9/10
★★★★★
basée sur 1269 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Colis arrive avec une brique de bledidej explosée et en contre partie on me propose des bons d achats inadmissible
Reviewer icon
Melanie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Malheureusement je ne peux pas dire quelle soit soignée car les cartons étaient percés déchirés et limite ouverts. Heureusement les produits étaient intactes. J'ai commandé le 1er pot personnalisé avec le prénom de mon bébé , je suis déçue car c'est une simple étiquette sur le pot donc lorsqu'elle décollera il n'y aura plus de pot personnalisé. Je pensais que ça serait imprimé directement sur le pot... Large choix de saveur Par contre c'est plus cher qu'en grande surface! Je pensais que ça serait moins en commandant directement puisque par d'intermédiaire mais non
Reviewer icon
Juliette R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison annulée 2 fois par le livreur. Prévenu au dernier moment !
Reviewer icon
Philippine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement.
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
On ne sait pas ce qu'on achète en produits nouveaux et on peut être très déçu du résultats
Reviewer icon
Marine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Certains petits pots étaient fendus donc poubelle les paquets étaient détériorés
Reviewer icon
Lauriane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Cartons a moitié ouvert.. Date de péremption rapide.... Un peu déçue au vu du prix
Reviewer icon
Cyrielle F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien, très bonne initiative cette 1ère box. Mais je trouve le site pas assez complet. L'éventail de produits proposés est limité c'est dommage.
Reviewer icon
Marie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Transport très chère livreur désagréable carton et briques abîmées
Reviewer icon
Florence P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Site agréable plus cher qu en magasin, j ai reçu ma commande en 2 fois 2 jours différents le 2eme colis état lamentable (c est DPD et pas Bledina)
Reviewer icon
Laetitia G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Grangé ,
Nous sommes désolés pour ce désagrément lié à notre transporteur, nous leur avons fait remonter votre cas.
Bonne dégustation à votre bébé,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, cartons un peu abimés à réception Prénom du bébé et nom de la personne qui offre sur une simple feuille de papier et non sur un papier cartonné comme sur la photo, un peu déçu
Reviewer icon
Orlane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement deux petits pots sont arrivés cassés... sinon le reste top !
Reviewer icon
Lucie M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Martinez,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur via la formulaire disponible ici :
https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous souhaitons une bonne diversification à votre bébé !
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Au niveau du site top, choix, rapide et sûr. par contre la livraison devait se faire au domicile, mais la neige a dû désespérer le livreur, qui a posé le colis en relais, sans me prévenir. alors que ce relais se trouvait à 200 m de mon domicile....
Reviewer icon
Karine L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Losson,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément dans la livraison, nous allons en faire part à notre transporteur.
Bonne dégustation à votre bébé !
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandes sont bons mais malheureusement pour l’expérience, 1 paquet de céréales était périmé (date de péremption antérieure à la date de commande !)
Reviewer icon
Céline H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Hornung,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos produits sont pourtant normalement envoyés avec une DLUO supérieure à 60 jours. N'hésitez pas à faire remonter ce dysfonctionnement à notre service consommateur via notre site Internet et nous regarderons en détail votre commande.
Bien à vous,
L'équipe Blédina