9/10
★★★★★
basée sur 1269 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien dans l’ensemble sauf un pot qui est arrivé littéralement « tout pourri ».
Reviewer icon
Diogobe N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Diogobe,
Nous sommes désolés pour le pot que vous avez reçu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour vous assurer une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Déçue certains produits étaient détériorés et ouverts.
Reviewer icon
Mélanie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Déçu car je n'ai pas reçu mon colis a cause du prestataire de livraison qui ne s'est donné aucune peine a l'effectuer..'ce serait bien que bledina change de prestataire de livraison au risque de perdre beaucoup de ces clients..mon colis de ce fait a été retourné à l'entrepôt bledina et j'attend mon remboursement.
Reviewer icon
Priscille E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Nous regrettons profondément que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre prestataire de livraison et nous nous excusons sincèrement pour cela. Notre service consommateur se charge de votre demande. Nous allons également chercher à améliorer la qualité de notre service de livraison pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Lors de l'ouverture il y avait des pots ouvert.
Reviewer icon
Jennifer R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Prix et lots sympa mais 2 produits ouverts et déversés dans un colis et toujours pas de retour à ma réclamation....
Reviewer icon
Sandrine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté hier, notre service consommateur se charge de vous répondre ce jour.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Remy S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Les biscuits sont arrivés en miettes, je suis très déçue pour les reste c'était ok
Reviewer icon
Charlotte L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Moi commande comment de habitude et la commande moi pas encomende de ceriale liquide e viem becoup mon garcon non boire
Reviewer icon
Patrícia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Pleins de choix mais trop en grosse quantité. Des réductions seraient le bienvenue. Envoie super rapide
Reviewer icon
Géraldine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
3/5
★★★☆☆
De la casse dans les deux dernières commande Les cartons sont trop lourd il faudrait faire deux cartons lors de commande conséquente
Reviewer icon
Marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temps, en revanche beaucoup de packaging déchiré dommage.
Reviewer icon
Jennifer L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Déçu colis bien protégé mais qui n'a pas empêcher la casse de 2 petits pots désolée cordialement
Reviewer icon
Evelyne E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu j'ai reçus un colis endommagé
Reviewer icon
Charlotte P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais avec des pots écrasés que j’ai pas utilisé pour bébé
Reviewer icon
Rokhaya N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Le service bledina est parfait !!! Par contre la livraison intolérable
Reviewer icon
Cecile G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
J'ai bien le colis et j'en content. Toutefois j'aimerais que la date d'expiration soit au moins supérieure à 6 mois et surtout que les produits sont à consommer à Kinshasa( République démocratique du Congo). Merci d'avance d'y prendre bonne note.
Reviewer icon
Kura Kura M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage d'être obligé d'acheter pour un minimum d'achat de 25 euros, car si bébé n'aime pas et même en prenant differents produits, les articles nous restent sur les bras. Étant impossible de trouver de la bledine pour bébé 4 mois autre que sur votre site, ce produit pourrait être vendu seul. Et il ne faut pas mettre autant de cuillères que vous l'indiquez pour un bébé qui est déjà en lait épaissi anti régurgitation car sinon ça ne passe pas dans la tétine et trop lourd pour bébé.
Reviewer icon
Julie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Déçue, reçue le colis avec petits pots cassés.
Reviewer icon
Stella P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
La commande est tres bien mais la livraison beaucoup moins bien , apres avoir annulé le jour souhaité le livreur a juste été très désagréable ma raccroché au nez en me disant quil ne sortirait pas du camion , a savoir quavec un nourrisson c’est délicat de sortir n’importe quand. J’ai été obligé d’envoyer un voisin recup le colis dans la minute au pied du camion car le chauffeur avait décidé que dépassé la minute il renverrait le colis au centre de tri !!!
Reviewer icon
Sarah T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un grand colis, reçu rapidement sauf que deux paquets de céréales à l’intérieur était déformés dont un ouvert alors que le colis n’avait rien du tout. Dommage sinon j’aurais mit 5 étoiles
Reviewer icon
Jeanice P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter