/10
★★★★☆
basée sur 736 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je pensé faire une affaire, au final les brise de lait son arrivé toute déformer. Je suis tees déçu.
Manon G.
, publié le
suite à un achat du 01/10/2022
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
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Le
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais incomplet, il manque 2 boîtes ... Assez déçu pour ma première commande. J'attends depuis le remboursement, pas encore sur mon compte a ce jour
Cyril R.
, publié le
suite à un achat du 29/09/2022
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
Le
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé endommagé
Sébastien G.
, publié le
suite à un achat du 29/09/2022
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Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Mortier,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
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L'équipe Laboratoire Gallia
Le
3/5
★★★☆☆
Ma fille n’a pas aimé les repas 🙁
LAURA S.
, publié le
suite à un achat du 21/09/2022
suite à un achat du 21/09/2022
3/5
★★★☆☆
Pb de produits manquants, appel par le service client, mais aurait pu etre géré par mail pour plus de simplicité.
Lucie B.
, publié le
suite à un achat du 15/09/2022
suite à un achat du 15/09/2022
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix pour les enfants allergiques au lait de vache (beaucoup de produit en rupture).
Leticia K.
, publié le
suite à un achat du 12/09/2022
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
Nous avons toute une gamme de produit 100% végétal ou d'autres sans lait. Nous nous efforçons d'avoir du stock sur l'ensemble de nos produits. En espérant vous revoir très vite.
L'équipe Blédina
Nous avons toute une gamme de produit 100% végétal ou d'autres sans lait. Nous nous efforçons d'avoir du stock sur l'ensemble de nos produits. En espérant vous revoir très vite.
L'équipe Blédina
Le
2/5
★★☆☆☆
En ouvrant le colis j’ai découvert tout l’es yaourt ecraser et ouvert il y en avait partout dans le carton.
Emilie C.
, publié le
suite à un achat du 22/07/2022
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Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Le
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise distribution colis arrivé au delà des délais affichés
Corinne C.
, publié le
suite à un achat du 18/07/2022
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que beaucoup de produits sur le site ne soit plus disponible alors qu'il est exigé un minimum d'achat sur le site pour une livraison gratuite.
Caroline D.
, publié le
suite à un achat du 27/06/2022
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu la commande rapidement mais déçue car je pensais que le pot personnalisé serait de meilleure qualité (peinture sur le verre et non sur étiquette qui se décolle et qui s’efface).
Sophie C.
, publié le
suite à un achat du 21/06/2022
suite à un achat du 21/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonne reception du colis car le livreur avait reconnu mon adresse ...car il y avait n'y nom de famille n'y mon prénom... donc un autre livreur ne ce serais pas cassé la tete pour me le livré.
Virginie C.
, publié le
suite à un achat du 14/06/2022
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non conforme
Audrey K.
, publié le
suite à un achat du 02/06/2022
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison DPD catastrophique, produit arrivé avec des emballages abîmés
Marina C.
, publié le
suite à un achat du 11/05/2022
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Les petits pot toujours tres bien cependant je me suis faite avoir en achetant les pots personnalisés : je pensais que tout le lot serait personnalisé ... Quelle déception.
Harmony M.
, publié le
suite à un achat du 11/05/2022
suite à un achat du 11/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue sinon top
Angélique B.
, publié le
suite à un achat du 20/04/2022
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
Nous nous engageons à avoir un délai de livraison de 2 à 5 jours après réception du paiement pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour une livraison à l'étranger. Ces conditions sont bien indiquées lors de la commande.
L'équipe Blédina
Nous nous engageons à avoir un délai de livraison de 2 à 5 jours après réception du paiement pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour une livraison à l'étranger. Ces conditions sont bien indiquées lors de la commande.
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour je vous commande en quantités et déçu car la livraison ne se fait jamais a mon adresse j ai du aller la chercher et j en suis déçu ca fait 2 fois que ça m arrive .meme pas un geste commercial de votre part je laisse quand même des 100 aines d euros
Célia P.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2022
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien la prochaine fois, si ce genre de problème recommence : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien la prochaine fois, si ce genre de problème recommence : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Recu ma commande avec des cartons abîmés et donc ce qui était dedans aussi!!prévoir la prochaine fois de bien caler les produits ou mettre des cartons plus petit par rapport a sa contenance .
OLIVIER T.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2022
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Cartons recu abime a l'intérieur. Non presentable pour offrir. Cependant très joli coffret.
Cecile B.
, publié le
suite à un achat du 21/03/2022
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
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L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Super l'idée des laitages végétale. Par contre dans le colis certains yaourts étaient éclaté.
Marine B.
, publié le
suite à un achat du 16/03/2022
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Bonjour,
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Le
3/5
★★★☆☆
Boite biscuit toute abîmé
Francoise R.
, publié le
suite à un achat du 12/03/2022
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