8.5/10
★★★★☆
basée sur 2612 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La livraison était annoncée pour le 24/12 et j’ai été livré le 26/12 ! J’ai du retourné en magasin le 23/12 pour acheter un double de mon cadeau et on m’a confirmé en magasin que je pourrais renvoyer le colis gratuitement ! Chose que je n’arrive pas à faire sur votre site, j’ai envoyé un e-mail jeudi dernier et je n’ai toujours pas de réponse !!
User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit récupéré, le modèle ne correspondait pas. Très déçue car il s’agissait d’un cadeau de noël pour mon neveu qui se retrouve avec une montre qui ne correspond pas
User icon
Hortense T.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison retardée de 15j sans réponse à mes mails, boucles d'oreilles jolies mais fragiles
User icon
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande ne correspond pas du tout à ma demande J ´attendais une montre bracelet tissus et cadran autre comment procéder pour l’échange car c’est une somme assez importante Il serait bien de recevoir le cadeau souhaité
User icon
Frederique B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le pendentif reçu ne correspond pas à la commande. Inadmissible. Ai écrit au contact indiqué sur le site pour demander retour sans frais.
User icon
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai reçue une autre bague que celle choisie. Je n'ai eu aucune excuse par mail et pour retourner la bague je devais payer les frais de port. Mon magasin a pris le relais car le service client est injoignable, j'ai ai payé 8€ un numéro surtaxé pour au final n'avoir personne en ligne. Le service client Web carador est lamentable. Je remercie mon magasin d'être intervenu.
User icon
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible
User icon
Agathe F.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je tenais à vous dire que je suis très déçue de votre service client. En effet je ne reçois aucune réponses à mes mails et je vous ai renvoyé une commande une commande il y a maintenant 10 jours . Aucune réponse de votre part ni remboursement. Je n’achèterai plus chez vous
User icon
Marielle C.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Collier tsar collection reçu entortillé. Impossible à défaire. Peur de le casser. Pas de numéro de service après-vente sur le site. Pas présentable pour Noël. Très déçu vu le prix d’achat
User icon
Benoit G.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne passerai plus jamais de commande ni achèterai dans votre magasin
User icon
Virgilio R.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La montre arrive sans pile !! c'est scandaleux ! en magasin Carador, les montres sont vendues avec pile et à l'heure, alors pourquoi ??
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 paires de puces d'oreilles, je n'en ai reçu que 3 et pas de réponse de la bijouterie en ligne à mon message
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bijou ridicule au regard du prix, très déçue
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Un retard d’une semaine alors que c’était prévu à une date précise
User icon
Fatima N.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Chaîne cassée dès la première semaine… très déçu de la qualité
User icon
Anais L.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Montre recue retourner le jour meme car le jour n'etait pas en façe de la date elle a etait mise a l'heure avant l'expédition et cela devait se voir donc maintenant ont me dit il faut compter un mois ce n'est pas normal ils auraient du en renvoyer une autre desuite tres deçue
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 06.08 sur internet car inscrit livraison garantie le 09.08 plus sur le site en évidence livraison en 72h. Le 07.08 je laisse toutefois un message sur ma commande en inscrivant urgent. Le 09.08 mail indiquant commande en préparation.... après un autre message indiquant mon mécontentement sur le délai indiqué au départ étant faux et voulant donc annuler ma commande aucun rappel ni mail.... le 12.08 nouveau mail commande expédiée pfff avc livraison prévue le 16.08. Finalement mail indiquant commande livré le 13.08 à votre voisin ! Entreprise inexistante ! Après un appel à mon directeur il me confirme quil a lui-même accepté le colis contre signature.... bref plus jamais j'achèterai chez vous car la livraison garantie en 72h n'est que mensongère ! C'était pour un cadeau que du coup je nai pas pu remettre le jour j... très déçue et en colère
User icon
Elise J.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé sur carador car la livraison était garantie en 72h. 10 jours plus tard je n avais toujours rien. J ai du me rendre en magasin pour contacter le sav car aucun numéro sur le site. Accueil au magasin très agréable. La dame a tout fait pour m arranger mais en vain. Le contact avec le savoir très agréable aussi mais aucune solution pour avoir mon colis pour le jour souhaité. Colis reçu 10 jours après la date souhaité soit 20 jours en tout. Très déçue qu aucun geste commercial n est été fait .... je recommande pas et ne recommanderais pas sur ce site. Dommage
User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délai non respecté Pas informé par bijouterie d'un retard J'ai dû trouver la bonne bijouterie concernée par ma commande (perte de temps et d'énergie) J'ai dû me déplacer moi même (en voiture à 25 km ; au prix de l'essence actuellement) à la bijouterie pour que le bijoux puisse être offert le jour prévu. J'ai demandé un geste commercial qui a été refusé (un pendentif pour enfant m'a été remis en contrepartie 😉 ) Très déçu, je ne recommanderais pas vos services.
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue car si je n'avais pas demandé un suivi de livraison car le délai était à son terme, on ne m'aurait pas prévenue d'un retard de plusieurs jours car la montre commandée était tombée par terre . Par contre service efficace à ma demande d'annulation et de remboursement.
User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande un pendentif qui casse au bout de 1 jour Je l’emmène au magasin on me répond que j’avais qu’à pas le porter toute la journée et que je devrai sûrement le réparer à mes frais
User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Délai de livraison non respecté (10 jours au lieu des 48 heures annoncées), aucune information donnée, aucune excuse, aucun geste commercial. Difficultés à renvoyer le produit qui ne va pas car les documents demandés ne sont accessibles en ligne sur le compte. Je ne recommanderai pas sur ce site car très déçue de la qualité de service et du manque de considération des clients.
User icon
Roiron N.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect du délais de livraison sans en être tenue informé ....
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue de ma commande!
User icon
Francoise R.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande une montre Lacoste , pas de protection de l”écran et verso également ,,dispositif de blocage des aiguilles retiré. Désagréable impression de recevoir un modèle d’exposition ou de seconde main ! J’en ai fait part Jessica du site web ,également par mail sur le site Carador .Aucune réponse ,,,!,, Très mécontente. Aucune qualité de service . Copie à revoir!
User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience Aucun service client ! J’ai reçu une montre sale sans outils pour la mettre à taille ( alors qu’il était spécifié dans la boîte qu’il devait s’y trouver ! J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai reçu aucune réponse à ce jour au bout de plus d’une semaine!! Je ne recommande pas du tout cette bijouterie !!!A fuir !!!
User icon
Virginie A.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience, le collier n'est pas en plaqué or c'est de la véritable quincaillerie.
User icon
Charlotte N.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Article indique en stock avec Livraison garantie en 72h …. Je l ai reçu 1semaine et 1/2 trop tard sans être avertie Parceque j ai fait une réclamation !
User icon
Johanna L.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Promesse d'arrivée avant noel, cadeau reçu après... on repassera pour le cadeau de noel
User icon
Thibaud G.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison garantie en 72h selon le site...mais j'ai reçu la montre commandée le 15/12 seulement le 27/12. Une grosse déception.
User icon
Nolwenn F.
Le
suite à un achat du 15/12/2021