8.5/10
★★★★☆
basée sur 2647 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour mon colis devait arriver pour le 31 juillet, il a dû arriver le 8 mais entre temps nous sommes partis. Jai demandé une date indicative d'arrivée mais pas de retour. Le temps de notre retour, il va repartir. Bref bizarre comme communication.
User icon
Mc M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande partiellement reçue à cause de problème de stock. Des mails sans réponse, déçue du service client
User icon
Alice L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le site a mis 9 jours avant d'expédier ma commande.
User icon
Paulin F.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Articles qui devait être expédié dans les 72h, malheureusement suite a votre retard j'ai du partir en guadeloupe fêter les 60 ans de ma mère sans cadeau, le colis est toujours a la poste
User icon
Morgane P.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été validée puis prélevée mais finalement annulée car le collier n’était plus disponible
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Désastreux ! Une première commande validée puis un mail comme quoi elle était annulée faute de stock disponible. Puis une deuxième avec une chaîne en argent reçue alors que la commande était en or ! Très déçu.
User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été tard
User icon
Juan Manuel C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Montre ne fonctionne pas
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande qui devait être reçu le 13 juillet et qu’il a été finalement reçu 10 jours après ! Inadmissible
User icon
Carole T.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue car service client limité. Pas de numéro pour les joindre, malgré 3 mails en expliquant le soucis pas de réponse obligé d'annuler la commande
User icon
Magalie S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une horreur. Je passe commande. Le lendemain on m’envoie un mail me disant que la préparation aura du retard. En effet, 2 semaines plus tard seulement, je reçois un mail d’expédition qui m’informe que 2 produits sur 3 sont indisponibles et me seront remboursés. 3 semaines au total pour avoir un tiers de ma commande et aucune communication. Je ne recommande pas du tout.
User icon
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Montre reçue en rose gold, je la pensais dorée et aucune réponse de la part de Carador pour une demande d'échange ou de retour, pas de bon de retour avec la facture, pas satisfaite
User icon
Lea M.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique!! Livraison en deux semaines à la place de 72h, aucune réponse à mes mails quand je demandais où était mon colis. Je déconseille très fortement.
User icon
Clémentine C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement je recommanderais pas déçu jai les contacts car 15 jours et toujours pas de commande et au final recu un mail pour me dire rupture jai commande 3 articles au final reçu 1 . Même pas un geste commercial Frais port trop cher
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Un article manquant et 2 semaines pour recevoir mon colis. Je ne commanderai plus jamais chez vous.
User icon
Sylvie K.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé avec une semaine de retard, de plus, la montre que j’ai commandée ne fonctionne pas .
User icon
Maiwenn A.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard dans l’envoi. Un service après vente qui ne répond pas aux messages. Aucune excuse. Je ne recommande pas Bijouterie-carador en ligne.
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis très en retard, service client inexistant, aucune compensation
User icon
Helene B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une montre cassée, pas neuve!!
User icon
Barbara M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison catastrophique, aucune réponse à mes messages
User icon
Marina S.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’était pas le produit commandé… impossible de joindre Carador. Aucune réponse à mes multiples mail. Bref, le site est à fuir, préférez les boutiques !
User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne couleur et ne répond pas au message que je leur envoie sur le site internet
User icon
Valentin F.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le bijou s'est cassé après l'avoir porté même pas 24 heures
User icon
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une promesse d’envoi rapide, une relance, une seconde promesse d’envoi rapide et au final au bout de plus d’une semaine le colis n’est pas arrivé, sachant que j’ai commandé pour un anniversaire en vue de la livraison et le cadeau est arrivé 2 jours plus tard. Suite au prix c’est honteux, et quand on demande des explications, aucune réponse. Dernière fois.
User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'un bijou soi-disant en stock . Mail 24 heures plus tard informant que le bijou est en rupture de stock. Pas d'alternative proposée. contact du service client par mail depuis l'espace client, toujours pas de réponse après le 3e mail. Heureusement le bijou a été réceptionné au magasin malgré un délai de 15 jours. Je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Dorothée H.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison hors délais
User icon
Johanna F.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais
User icon
Olivia B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Delai d envoi non respecté, j ai envoyé un message il y a 1 semaine, toujours sans réponse.
User icon
Julien V.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison 2 semaines apres l’achat alors que c’était dis 72h. Très déçu je ne recommanderais pas.
User icon
Leila N.
Le
suite à un achat du 05/02/2023