8.5/10
★★★★☆
basée sur 2590 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyée hier un message sur le site pour pouvoir faire un retour. Le site n'est pas clair au niveau des retours.. Évidemment, pas de réponse.
User icon
Patricia T.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produit de la commande annulé au bout de 3 semaine d’attente et aucun geste commercial en dédommagement Plus jamais j’achèterai chez carador
User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond pas à celui commandé.
User icon
Marie-laure N.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande qui met une semaine à être expédiée, une fois relancé mon colis est préparé le lendemain même mais à la réception la montre n'est pas la même que commandée. Toujours aucune réponse concernant cette erreur une semaine après mon message à l'heure où j'écris cet avis. J'aurai mieux fait de passer par le site constructeur quitte à payer un peu plus cher
User icon
Loïc C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement plus de semaines pour envoyer mon colis il disent livraison rapide euh pas du tout vraiment déçus pour la première fois que je commande…
User icon
Lindsay B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé mon percing de nez en or blanc et je l'ai reçu en or jaune, j ai envoyé un message pour le signaler et je n'ai reçu aucun retour à ce jour.
User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bof bof, commande passée le 25 novembre reçue le 02 décembre, aucun respect du délai de livraison, aucune information (2 mails envoyés pour connaître pour connaître le statut de ma commande) , chaine de 80cm "Les Georgettes" complètement emmêlée dans la boite, il a fallu s'armer de patience pour la démêler sans casser les maillons !! Je ne comprends ne commanderai plus chez vous !
User icon
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité très médiocre le bracelet était cassé le deuxième jour !
User icon
Chihabeddine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis confirmé et reçu rapidement
User icon
Bénédicte M.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais emballage car le carton était ouvert dessous pour un bijoux
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Laurette B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Montre de seconde main vendue comme neuve
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Service satisfait ou remboursé nul. Un bracelet s'est cassé au bout de 5 jours et ils ne veulent pas appliquer ce service. Ils disent d'apporter le bijou dans une bijouterie et qu'il m'enverrais le devis si je dois payer quelque chose. Defaut de fabrication ils ne connaissent pas c'est lamentable !
User icon
Cathy D.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu que je le déplace en magasin pour avoir des réponses aux séquestrions posées au service client sur internet. Cadeau initialement prévu de mon fils pour l’anniversaire de sa mère, reçu 10jours après la commande alors que le bijoux était spécifié en stock sur le site au moment de l’achat. Très déçu
User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de réception beaucoup trop long(15jrs). Renvoi à la charge de l'acheteur ou en.magasin. ce n'est pas normal après autant de retard d'envoi. Délais de remboursement trop long suite retour magasin. Je déconseille fortement cette enseigne
User icon
Anne-laure D.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Montre commande pour un mariage non livré à temps sans aucune explication autre que la commande est en cours … et collissimo qui a mis plusieurs jours pour livrer eux aussi hors délai… étant en vacances la montre sera retournée avant mon retour…. 😡😡😡
User icon
Phil M.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
1mois pour recevoir la commande
User icon
Kévan H.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
« Livraison en 72h garantie », commande livrée en 1 semaine et demi, dites moi si je me trompe mais 72h c’est 3 jours… très décevant
User icon
Gabriel T.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour mon colis devait arriver pour le 31 juillet, il a dû arriver le 8 mais entre temps nous sommes partis. Jai demandé une date indicative d'arrivée mais pas de retour. Le temps de notre retour, il va repartir. Bref bizarre comme communication.
User icon
Mc M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande partiellement reçue à cause de problème de stock. Des mails sans réponse, déçue du service client
User icon
Alice L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le site a mis 9 jours avant d'expédier ma commande.
User icon
Paulin F.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Articles qui devait être expédié dans les 72h, malheureusement suite a votre retard j'ai du partir en guadeloupe fêter les 60 ans de ma mère sans cadeau, le colis est toujours a la poste
User icon
Morgane P.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été validée puis prélevée mais finalement annulée car le collier n’était plus disponible
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Désastreux ! Une première commande validée puis un mail comme quoi elle était annulée faute de stock disponible. Puis une deuxième avec une chaîne en argent reçue alors que la commande était en or ! Très déçu.
User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été tard
User icon
Juan Manuel C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Montre ne fonctionne pas
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande qui devait être reçu le 13 juillet et qu’il a été finalement reçu 10 jours après ! Inadmissible
User icon
Carole T.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue car service client limité. Pas de numéro pour les joindre, malgré 3 mails en expliquant le soucis pas de réponse obligé d'annuler la commande
User icon
Magalie S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une horreur. Je passe commande. Le lendemain on m’envoie un mail me disant que la préparation aura du retard. En effet, 2 semaines plus tard seulement, je reçois un mail d’expédition qui m’informe que 2 produits sur 3 sont indisponibles et me seront remboursés. 3 semaines au total pour avoir un tiers de ma commande et aucune communication. Je ne recommande pas du tout.
User icon
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Montre reçue en rose gold, je la pensais dorée et aucune réponse de la part de Carador pour une demande d'échange ou de retour, pas de bon de retour avec la facture, pas satisfaite
User icon
Lea M.
Le
suite à un achat du 04/07/2023