★★★★☆
basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Montre commande pour un mariage non livré à temps sans aucune explication autre que la commande est en cours … et collissimo qui a mis plusieurs jours pour livrer eux aussi hors délai… étant en vacances la montre sera retournée avant mon retour…. 😡😡😡
1mois pour recevoir la commande
« Livraison en 72h garantie », commande livrée en 1 semaine et demi, dites moi si je me trompe mais 72h c’est 3 jours… très décevant
Bonjour mon colis devait arriver pour le 31 juillet, il a dû arriver le 8 mais entre temps nous sommes partis. Jai demandé une date indicative d'arrivée mais pas de retour. Le temps de notre retour, il va repartir. Bref bizarre comme communication.
Une commande partiellement reçue à cause de problème de stock. Des mails sans réponse, déçue du service client
Le site a mis 9 jours avant d'expédier ma commande.
Articles qui devait être expédié dans les 72h, malheureusement suite a votre retard j'ai du partir en guadeloupe fêter les 60 ans de ma mère sans cadeau, le colis est toujours a la poste
Ma commande a été validée puis prélevée mais finalement annulée car le collier n’était plus disponible
Désastreux ! Une première commande validée puis un mail comme quoi elle était annulée faute de stock disponible. Puis une deuxième avec une chaîne en argent reçue alors que la commande était en or ! Très déçu.
La livraison a été tard
Montre ne fonctionne pas
Commande qui devait être reçu le 13 juillet et qu’il a été finalement reçu 10 jours après ! Inadmissible
Déçue car service client limité. Pas de numéro pour les joindre, malgré 3 mails en expliquant le soucis pas de réponse obligé d'annuler la commande
Une horreur. Je passe commande. Le lendemain on m’envoie un mail me disant que la préparation aura du retard. En effet, 2 semaines plus tard seulement, je reçois un mail d’expédition qui m’informe que 2 produits sur 3 sont indisponibles et me seront remboursés. 3 semaines au total pour avoir un tiers de ma commande et aucune communication. Je ne recommande pas du tout.
Montre reçue en rose gold, je la pensais dorée et aucune réponse de la part de Carador pour une demande d'échange ou de retour, pas de bon de retour avec la facture, pas satisfaite
Catastrophique!! Livraison en deux semaines à la place de 72h, aucune réponse à mes mails quand je demandais où était mon colis. Je déconseille très fortement.
Franchement je recommanderais pas déçu jai les contacts car 15 jours et toujours pas de commande et au final recu un mail pour me dire rupture jai commande 3 articles au final reçu 1 . Même pas un geste commercial Frais port trop cher
Un article manquant et 2 semaines pour recevoir mon colis. Je ne commanderai plus jamais chez vous.
Ma commande est arrivé avec une semaine de retard, de plus, la montre que j’ai commandée ne fonctionne pas .
Beaucoup de retard dans l’envoi. Un service après vente qui ne répond pas aux messages. Aucune excuse. Je ne recommande pas Bijouterie-carador en ligne.
Colis très en retard, service client inexistant, aucune compensation
J'ai reçu une montre cassée, pas neuve!!
Délai de livraison catastrophique, aucune réponse à mes messages
Le produit reçu n’était pas le produit commandé… impossible de joindre Carador. Aucune réponse à mes multiples mail. Bref, le site est à fuir, préférez les boutiques !
Pas reçu la bonne couleur et ne répond pas au message que je leur envoie sur le site internet
Le bijou s'est cassé après l'avoir porté même pas 24 heures
Une promesse d’envoi rapide, une relance, une seconde promesse d’envoi rapide et au final au bout de plus d’une semaine le colis n’est pas arrivé, sachant que j’ai commandé pour un anniversaire en vue de la livraison et le cadeau est arrivé 2 jours plus tard. Suite au prix c’est honteux, et quand on demande des explications, aucune réponse. Dernière fois.
Qualité médiocre
Achat d'un bijou soi-disant en stock . Mail 24 heures plus tard informant que le bijou est en rupture de stock. Pas d'alternative proposée. contact du service client par mail depuis l'espace client, toujours pas de réponse après le 3e mail. Heureusement le bijou a été réceptionné au magasin malgré un délai de 15 jours. Je ne commanderai plus sur ce site.
Livraison hors délais
Ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais
Delai d envoi non respecté, j ai envoyé un message il y a 1 semaine, toujours sans réponse.
Livraison 2 semaines apres l’achat alors que c’était dis 72h. Très déçu je ne recommanderais pas.
Expérience extrêmement désagréable. Commande faite sur le site : la couleur ne me convient pas, belle sur le site mais très moche en vrai. Je veux ramener la montre : le site me dit d'imprimer le bon de retour pour un échange ou le bon de rétractation. Ni l'un ni l'autre n'existent !! Je demande conseil auprès du site, qui me ne me donne aucun de ces deux formulaires (qui n'existent donc pas ! mais qui apparaissent toujours dans les CGV, cherchez l'erreur ! ) mais qui me donne 2 options : rapporter l'article par la poste ou le ramener dans les 14 jours dans une boutique CARADOR. Je choisis la 2ème option pour éviter les frais de port : les vendeuses CARADOR interloquées n'ont jamais entendu parler de cela (ce serait bien de mettre au courant toutes les vendeuses des boutiques) et m'affirment qu'elles peuvent renvoyer l'article mais qu'une fois par semaine, donc le lundi de la semaine suivante dans mon cas. Le délai de 14j aurait largement été dépassé. Tout cela n'était pas expliqué sur le site. On ne sait pas non plus si le remboursement se fait une fois l'article renvoyé ou s'il peut se faire par la responsable de la boutique CARADOR. Les vendeuses ne savaient pas non plus. Quel professionnalisme ! Temps perdu : 3h tout compris avec allers-retours CARADOR inutile Argent perdu : 7h frais de port. Merci CARADOR pour cette expérience magnifiquement insupportable !
Le coffret Svarowski d'origine était déchiré et re-scotché lamentablement. Je suis dégoûté de cet achat pour la Saint-valentin ...
Je n ai pas recu mon colis!
Très déçu
Le fermoir de la gourmette défectueux la longueur étudiée pour un poignet d'adolescent et non d'adulte je ne suis vraiment pas satisfaite
Grosse Arnaque !!! Commande jamais reçue, alors que j’ai été débitée du montant de ma commande ! Plusieurs mail à la bijouterie Carador .….aucune réponse de leur part ! Je ne sais pas comment récupérer mon argent !!! Très déçue, à éviter, pas professionnel du tout…. Une grosse arnaque !!!
J'ai commandé une montre casio en métal , elle m'a été livrée en plastique noir. C'était un cadeau, je ne peux pas la renvoyer car la personne pour qui j'ai commandé part plusieurs mois à l'étranger. je suis déçue - pas de souci avec le bracelet commandé - livraison rapide et produits livrés dans une jolie boite et bien emballé dans le colis