9.1/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Reçu un abonnement 3 mois en cadeau: 2 colis arrivés à 10 jours d’intervalle. C est dommage. Du coup , Crème et huile pour le corps reçues quasi en même temps Ce serait bien d avoir des produits plus différenciés

User icon
Benjamin B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et efficace, et très joli packaging. En revanche, quant au contenu, une grande boîte pour peu de produits. Coffret rempli au 3/4 par du papier, présence d'échantillons en sachet (pas esthétique pour un cadeau). Un peu déçue d'avoir payé 40€ pour ça, j'aurais dû mieux observer le contenu du coffret.

User icon
Juliette L.
Le
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé une box début novembre pour l’anniversaire de ma soeur qui vit au Québec et elle doit seulement aller la récupérer aujourd’hui. Le service client est très réactif, c’etait leur première livraison au Québec certes mais je suis un peu déçue du coût total (frais de livraison) en vue du délai de livraison.

User icon
Dutel H.
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande n'a pas été très rapide

User icon
Colombe D.
Le
3 /5
★★★☆☆

A moitié Je trouve que les formats sont vraiment très petit. Je m'attendais à plus. Livraison ok

User icon
Clémentine K.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai du aller chercher mon colis à la poste sans qu un livreur ne se soit présenté à mon domicile...produits corrects mais soin en format 30ml

User icon
Antonine R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site est agréable et facile

User icon
Perrine A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je m'attendais à mieux vu la différence de prix avec certaines box que j'ai pu tester.

User icon
Cynthia F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas de parfum dans une box !!!!! je préférais également avant quand c'était plus fun, la cela devient plutot luxueux avec peu de produits 🙁

User icon
Virginie R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je m’attendais à plus de maquillage. Plus d’ecologie Beaucoup d’emballage.

User icon
Céline R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bons produits mais un soucis dans mon colis qui un mois après n'est toujours pas resolu. Sinon contente de mes deux box .

User icon
Aurelie M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je dirai qu'il est arrivé le jour J , çà c'est génial sauf qu'il manquait le petit mot adressé , du coup elle n'a pas su qui lui offrait et de plus sur le dépliant descriptif des produits apparaît le prix, comme c'est un cadeau çà ne doit pas figuré.

User icon
Christelle B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Temps de reactivité rapide entre la validation de la commande et l'expedition. Apres une attente de 4 jiurs en plateforme de tri. Un peu long. La boite cadeau 1 mois que j'ai choisis, n'avait pas de papier cadeau comme indiqué sur le site. Et j'avour que je fus un peu dessus en ouvrant la boite et voir 4 petits produits se battre en duel.... pour 40€ sans papier cadeaux, si j'ouvre ce cadeaux avec cette grande boite et ces 4 petits produits je suis dessus. Jpense il faut revoir le contenant... Heureusemenent la livraison est gratuite, pke payer pour transporter du vide... J'ai essayer d'autrre box bio de cosmetique, et elle vendait plus de reve pour le meme prix.... Pour le moment je ne conseil pas. J'attends de voir le retour de mon amie sur l'utilisation des produits.

User icon
Melanie J.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Il est vrai que nous ne sélectionnons pas les soins que nous proposons par rapport à leur quantité mais bien par rapport à la qualité de leur composition et leur efficacité, néanmoins se sont tous des formats vendus en magasin. Il est rare qu'un baume à lèvres fasse plus de 10 ml ou qu'un soin spécifique comme le sérum multi-réparateur fasse plus de 30 ml
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu decue de recevoir pour le troisieme mois consecutif la meme marque meme si c'est un produit différent. De plus pour la rentrée, je ne comprends pas trop l'huile senteur monoi qui pour moi est une senteur pour l'été (mais pas pour le prolonger)

User icon
Manuelle R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits corrects mais ne me convenant pas forcément

User icon
Denise B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de points relais La mise en forme du colis n'est pas fun

User icon
Déborah F.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'adore. Mais... Je me retrouve vite avec trop de stock. J'aimerai plus de découvertes avec des huiles essentielles, des gélules santé, des accessoires, grignotages ou thé/café.. Un peu plus de folie que toujours des crèmes, masques et gommages qui s'accumulent... Même si j'en suis ravie. Mais à force je vais surement devoir suspendre mon abonnement 🙁

User icon
Séverine C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits mais absence de packaging. Dommage pour offrir.

User icon
Anne-lyse M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu décue par les produits et le conditinnement qui a endommagé un flacon

User icon
Astrid P.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis, et nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre service client afin qu'il voit renvoi un nouveau soin beauté si celui-ci est inutilisable. Merci de votre confiance Belle Journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Zahra M.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais délai de réponse du service client beaucoup trop longue.

User icon
Stéphanie T.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de nous signaler ce point d'amélioration, au besoin nous sommes également joignable par téléphone au 0950102440. Belle Journée Merci de votre confiance Stéphanie
3 /5
★★★☆☆

Souvent les même produits reviennent , ce qui est dommage

User icon
Laetitia V.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆

Il était précisé sur le site délai de livraison compris entre 2 et 7 jours hors la commande est arrivée au bout de 15 jours. Très déçue surtout que c'était un cadeau surprise.

User icon
Marianne G.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est arrivé sans les produits emballés dans une boite belle au naturel. Dommage car c'était pour offrir 6 mois d'abonnement. Le message personnel n'était pas inclus non plus..

User icon
Fleur B.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆

1er colis impeccable. Le 2ème: flacon huile d'argan mal fermé (système de fermeture à revoir car vraiment pas top!) qui a coulé dans le colis... dommage pour le produit perdu..

User icon
Marie-claude K.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis, et nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre service client à contact@belleaunaturel.fr afin qu'il voit renvoi un nouveau soin beauté si celui-ci est inutilisable. Merci de votre confiance Belle Journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆

Le suivi colis laisse a désirer, depuis ma commande ce dernier m'indique toujours la même chose depuis 3 jours.

User icon
Emilie S.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
2 /5
★★☆☆☆

L huile de jojoba était mal fermée du coup la moitié du flacon c est déversé dans le carton. Livraison rapide

User icon
Jessie B.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆

J avais demandé que la box ne soit pas livrée avant le 21 avril car c était un cadeau d anniveraire elle a été recu le 20/04!

User icon
Mélanie B.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, première boite reçue. Simplement petit souci de vernis qui a coulé ! Heureusement sans trop se disperser sur les autres produits.

User icon
Eline Q.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆

J'aurais aimé avoir des notices plus explicites sur les produits (huile de citron par exemple : pour quoi faire ?). Pas de feuillet explicatif dans ma box et je m'attendais au gel douche (absent du colis) mais sinon belle surprise avec le vernis (magnifique) et les cours de yoga

User icon
Magali B.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
2 /5
★★☆☆☆

Contente du contenu et des produits, mais très déçue de l'abonnement au yoga.

User icon
Julie V.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, votre avis sur notre box beauté bio s'est améliorée ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆

Bons produits mais dommage un flacon revient ébréché avec de l'huile qui s'est renversé dans le colis. On me dit qu'on va me renvoyer un flacon que je n'ai pas reçu. Je ne recommanderai donc pas.

User icon
Cécilia M.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que la.personne à qui on offre le cadeau reçoive un SMS. .. surprise ratée

User icon
Pauline G.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Effectivement, afin de s'assurer que la livraison se passe dans de bonnes conditions nous informons la personne qui doit recevoir le colis par SMS cela permet la désagréable surprise de s'apercevoir plusieurs semaine plus tard que le colis n'a pas été correctement livré par le transporteur. Nous espérons néanmoins que la qualité des produits ainsi que le coffret cadeau soigné ont plus. Excellente journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé déchiré. Un de produits à l'intérieur n'était pas celui attendu. Un peu déçue cette fois-ci.

User icon
Gabrielle S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je pensais avoir la boxe oui y'a des bonbons à la place j'ai un chocolat dommage mais l'été super rapide et très mignonne la boxe à bientôt

User icon
Nunes M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu deçue de la quantité

User icon
Beatrice O.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont parfait, c est juste une autre box que je pensais avoir commandé,celle avec les bonbons.

User icon
Jennifer Q.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai été décue du packaging de la "

User icon
Agathe F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu de l'emballage, je pensais trouver les produits dans une boîte et non à même le carton de transport. Pour les mroduits rien à dire, très satisfaite.

User icon
Estelle R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que la livraison a été longue, a l'ouverture une simple boîte en carton qui faisait très cheap Ensuite pour les produits, on verra après utilisation

User icon
Lionel M.
Le