Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients neutres
POUR CE COLIS Là les contenants sont assez petits jolie boite d'envoi mais par la poste c'est plus pratique car les relais ne sont apparemment pas toujours ouverts les jours ouvrables je n'ai pas su réceptionner l'autre commande Les produits sont agréables à voir avec le temps
Deux premières livraisons très compliquées obligée dappeler et de rappeler pour régler le problème...
Pas d'obligation d'abonnement
3 étoiles car c'est peut-être ma faute mais je n'ai pas pu choisir mon point de livraison (relais) et j'ai dû aller le chercher loin de chez moi.
Produits de bonne qualité mais avec certains produits sont de quantité moindre
Pas facile de savoir ce qu'il y a dans une box et avoir des tarifs
Je trouve le contenu de la box décevant. Un complément alimentaire du même labo quasiment à chaque fois ( 3 sur 5 ), peu de maquillage ou de parfum. Je trouve cela globalement très cher payé pour ce que c'est...
La promesse est belle, les produits pas tous attrayants.
TB. Dernière box reçue pour mon abonnement annuel. Je ne me ré-abonne pas pour la simple et bonne raison que ce sont de bons produits mais pas du tout adapté à un "profil beauté" (exemple : j'ai une peau grasse : je reçois des produits pour la peau sèche à très sèche"). Donc beaucoup de produits que j'ai du vendre ou donner au final. Ce n'est pas ma box préférée du coup... Peut-être bien si vous êtes à plusieurs dans le foyer avec une peau différente et voulant utiliser tous types de produits. Service client = TB.
Box reçue avec la moitié des produits, de plus un des sachets de masque est percé. La box était emballée dans le plastique. Mail envoyé, j'ai reçu les produits manquants une quinzaine de jours après.
C était un cadeau et donc une surprise et mon amie n a reçu aucun message l informant de qui venait la box . Elle a du appeler le site et enquêter pour savoir qui lui avait envoyer La box , grâce à la référence sur La box . Mais elle savait pas que c était 2 mois et c est moi qui ait du lui dire !!! Gros progrès à faire sur ce point !!!
J'ai du téléphoner deux fois pour savoir ou en était ma commande. Je n'étais pas informer du manque d'un produit... de ce fait pas d'envoi de commande, alors que lors de la commande les produits ne manquaient pas ? Très mauvais suivit et c'est bien dommage.
Colis récupérer en piteux état, après plusieurs semaine, et dans un point relais qui n’était pas celui que j’avais choisi
....
Ne recommande pas
Commande perdue après préparation. Service client injoignable par téléphone. A mis longtemps à renvoyer 1 nouveau colis. Sinon bons produits mais chers.
Bon qualités prix mais un peu long a la livraison. Certains produit avaient coulés a la réception mais bon produit proposé
Dommage que certains produits reviennent
Ma commande concernait un abonnement cadeau de 2 mois. Le message personnalisé n'a pas été transmis dans le colis, la personne n'a donc pas compris au départ pourquoi elle recevait ce colis, l'effet de surprise a été plutôt raté. De plus le prix est indiqué à l'intérieur du colis dans la description des produits ce qui n'est pas optimal pour un cadeau.
Box d'août achetée à l'unité. A l'arrivée de la box, la boîte était enduite de l'huile sèche qui avait coulé parce que mal fermée. Donc, nettoyage du contenu de la box et présentation des produits inutilisable. Le gommage était également mal fermé, une espèce de mélasse sucrée et huileuse s'était répandue autour du couvercle, et l'intérieur tout sec, donc inutilisable. Finalement, peu d'huile avait coulé, flacon presque plein (sauf que produit répandu partout sur le reste). SAV contacté, demande de photos pour prouver mes dires (heureusement prises avant départ à la poubelle du carton). Réponse du SAV: les colis sont malmenés par La Poste (est-ce La Poste qui ferme mal les produits?), pas de renvoi des produits défectueux mais avoir de 20 euros, qui ne me permet pas de racheter le gommage inutilisable (de toute façon, pas dispo sur leur shop), et qui m'oblige à refaire une commande, ce que je tenais pas particulièrement. Bref, je ne peux pas dire que je suis mécontente, le SAV m'a répondu et fait une proposition commerciale, mais je suis loin d'être ravie. Je faisais un essai avant un éventuel abonnement. Essai non transformé.
Je suis satisfaite de ma commande d'un coffret mais 2 produits ont été remplacés sans qu'on ne me prévienne. Cependant, ils ont remplacés par des produits d'une valeur supérieure mais que je possède déjà. J'aurai aimé être avertie car j'ai commandé ce coffret pour les produits et ils n'y sont pas :/ J'ai contacté le SAV et je n'ai toujours pas de réponse (plus d'une semaine).
Il faudrait pouvoir se désabonner à partir de son compte client.
La box de juillet tres bien mais celle de juin vraiment deçue j ai eu l impression de recevoir une "
L'un de mes produits (exfoliant) a visiblement été mal fermé car toute l'huile a coulé dans le carton d'emballage.
Très bon site très bon produit
Colis arrivé en mauvais état. La boîte en carton était abimée. À l'ouverture je constate qu'un produit a coulé, donc il y avait de l'huile sur tous les autres produits. C'était censé d'etre un cadeau d'anniversaire. Déçu!
Les produits sont de qualité. Les formats corrects.
J'ai été déçue par rapport à mes attentes. Mascara qui coule au moins frottement d'œil , chocolat datant de noël, parfum et savon aux odeurs peu agréables . Quel dommage, on m'avait conseillé votre site et le côté bio m'avais attiré. A améliorer donc!
Pour un abonnement d'un an, je trouve que vous ne faites pas trop d'efforts de générosité...j'aurais aimé avoir un geste commercial, échantillons petit cadeau de bienvenu!!! en fi ce qui se fait chez d'autres!!! en espérant ne pas être déçue pour les prochaine livraisons.
Commande, très très longue à arriver, mauvais produits livrés...faut pas être pressé quoi... !
J'avais commandé une box cadeau pour l'anniversaire de ma soeur. La livraison a été hyper longue (11 jours) donc elle ne l'a pas reçue à temps et en plus le mot que j'avais tapé et qui devait se trouver à l'intérieur de la box n'y était pas !
J'ai offert la box en cadeau pour une livraison à domicile, elle est arrivé dans un point relais. C'était un cadeau, je voulais garder l'effet de surprise jusqu'à la livraison ot vous lui avez envoyé un mail avant. J'avais écrit un mot avec le cadeau et le mot n'était pas dans la box. L'aspect cadeau est à améliorer. A part ça la box est très bien.
Première box non reçue dans les temps (reçue après ma deuxième box ...)
Commande facile, livraison rapide mais incomplète.
Bien
La livraison pas top
Il est difficile de trouver comment résilier son abonnement
Le site n'est pas très pratique et intuitif
Au fil des mois la qualité des produits baisse
Produits sympas mais je n’apprécie pas de recevoir ma box en milieu de mois. Je viens de résilier.