9.1/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue des produits reçus. Toujours les mêmes marques qui sont proposées et quelquefois la qualité n'est pas au rendez-vous.

User icon
Céline D.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.
Vous trouvez que nous n'avons pas beaucoup de choix par rapport à un ecommercant traditionnel et vous avez raison. Nous ne sommes pas un ecommercant traditionnel, nous sélectionnons des soins bio & français et composons des coffrets de découvertes beauté bio vendu avec 50% d'économie !! 🙂
Dans ce domaine, nous proposons en permanence 10 rituels beautés et la possibilité de concevoir votre coffret 100% personnalisé .
En espérant vous faire profiter de belles découvertes très bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Déçue quelques fois par la qualité de certains produits mais coffret correct pour le prix dans l'ensemble

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas assez de produits pour le prix

User icon
Cihemme F.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Les choses qui ne nous plaisent pas du tout ,pas moyen d'échanger, et pas de retour du service commercial

User icon
Catherine L.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Catherine,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.

Notre service est tout à fait disponible pour vous assister si vous rencontrez un souci.
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop cher pour ce que c'est même pas un petit cadeau rien dommage que ce soit pas adapté à plus de bourses

User icon
Sidonie D.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sidonie,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés
Nous nous efforçons de sélectionner des produits bio, non testé sur les animaux, fabriqué en France.
Nous nous efforçons de rendre nos box plus accessibles, c'est pourquoi nous vous proposons l'abonnement 1 mois sur 2 qui est au prix de 19.90€.
De plus nous proposons souvent des soins cadeau chaque mois
Belle journée à vous
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue car je n ai pas reçu les produits commandés. Suite à ma réclamation on m a dit qu il y avait rupture de stock de la box de Noĕl, d'ou la livraison de celle de janvier (sans doute de bons produits mais ils ne m intéressaient pas). Il n'est aucunement précisé que lorsque qu' il y a rupture de stock d une box on vous enverra celle du mois suivant. On devrait en être averti et peut-être trouver une solution, c'était ma 1ère commande !

User icon
Sylvie L.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sylvie et merci de votre avis,

Nous sommes navrés de ce désagrément, effectivement la box de Décembre a été victime de son succès. L'envoi de la box de Janvier a été une décision prise au niveau logistique. En effet, ils ne voulaient pas vous faire patienter d'avantage. Néanmoins nous prenons en compte votre avis et proposerons de meilleures solutions la prochaine fois.
Concernant les produits que vous avez reçu au mois de Janvier, qu'en avez-vous pensé? Nous avons sélectionné les meilleurs produits de soins pour démarrer 2021 comme il se doit 😊
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous faisons une joie de vous répondre 😃

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
2 /5
★★☆☆☆

Déçue, colis reçu abîmé. 2 produits se sont vidés dans la boîte cadeau donc 3 produits perdus. Ils s'étaient engagés à me les renvoyer mais rien.

User icon
Marilyne B.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Marilyne et merci de votre avis,

Nous sommes navrés de ce désagrément 😮
Effectivement, il y a eu un problème lors de la livraison de votre commande au mois de Décembre et nous avons décidé de vous offrir un bon d'achat pour recommander gratuitement les articles abîmés.
Ensuite lors de nos échanges, vous avez demandé le renvoi des articles à la place, ce que nous avons fait 😊
Maintenant que vous avez reçu les produits, les avez-vous essayé? Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à nous faire un retour sur leur qualité, nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction 😊
Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous ferons une joie de vous répondre 😊

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3 /5
★★★☆☆

Une box avec des produits naturel , bio e eco responsable Les partenaires sont des marque de qualité au top

User icon
Ouahida C.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Ouahida et merci de votre avis,

Chaque mois nous faisons notre maximum pour sélectionner les meilleurs produits pour nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection vous a plu 😊

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, notre service client reste à votre disposition.

Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3 /5
★★★☆☆

Des petits soucis indésirables: achat prélevé 3 fois sur ma carte (même si remboursé depuis). Soucis sur le lieu de dépôt du colis

User icon
Eric T.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Eric et merci de votre avis,

Nous sommes navrés de ce désagrément, il y a eu un bug au niveau de notre système informatique mais il a été réglé depuis.
Concernant le lieu de dépôt du colis, la modification a été effectué au niveau de Mondial Relay et non de notre volonté 😮
Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous restons toujours disponibles,
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Viviane C.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Viviane,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs.
Malheureusement nous n'avons pas la main mise sur le délai de livraison. Chaque transporteur ayant son propre délai moyen, nous ne faisons que des estimations.
Toutefois, nous sommes tout à fait disposer à vous aider si vous rencontrer des difficultés. Nous pouvons lancer des enquêtes auprès des transporteurs si vous en avez besoin
Belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu de réponse à mes deux mails vous demandant de me rembourser de deux prélèvements effectués injustifiés. En effet j'ai commandé une boxe que j'ai bien reçu mais je l'ai payée trois fois, puisque vous avez effectué trois prélèvements de 38.90€sur mon compte. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre et me confirmer que vous allez me rembourser ! J'aimerais que nous trouvions un accord à l'amiable, ce qui serait un geste commercial. Vous en souhaitant bonne réception Me Cuvelier Sylvie

User icon
Sylvie C.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Madame,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce bug informatique. Malheureusement en recherchant dans notre historique je n'ai pas trouvé le lien de vos demandes aussi, nous ne le traitons que maintenant. Vos 2 remboursements de 39,90€ ont été fait. Nous espérons que votre cadeau a plu et vous souhaite une belle année 2021 !!
2 /5
★★☆☆☆

Ce sont des bons produits mais au dernier colis le verni à ongle était cassé, 2 réclamations mais toujours pas de réponse. 😡😡

User icon
Lambert S.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sylvie et merci de votre avis,

Nous sommes navrés pour la réponse tardive, le mois de Décembre a été particulièrement difficile pour nous.
Effectivement vous nous avez contacté le 10 Décembre concernant le vernis cassé et notre réponse n'a été envoyé que le 14. A l'issue de notre discussion, nous avons décidé de vous renvoyer l'article dans la box de Janvier. L'avez-vous reçu et testé? Qu'en pensez-vous de sa qualité?
N'hésitez pas à nous le faire savoir, nous comptons sur les retours de nos clients pour améliorer chaque mois la qualité des produits et de notre service.
Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition,
Stéphanie de Belle au Naturel
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de choix au niveau des box

User icon
Cihemme F.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Cihemme,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé car j'ai remporté avc loisirs Enchères. Déçue du fait qu'il y avait pas bcp le choix au détail

User icon
Sabrina C.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sabrina et merci de votre avis,

Notre shop contient une soixantaine de produits de beauté certifiés bios 😊 Si vous n'y avez pas trouvé votre bonheur, nous en sommes navrés 😮
Le fait est que nous sommes extrêmement sélectifs sur la qualité des produits que nous présentons.
Aussi, si vous avez des produits spécifiques que vous recherchez n'hésitez pas à nous le dire auprès de notre service client. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients 🙂

Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3 /5
★★★☆☆

Je regrette ne pas pouvoir adapter le choix des produits à mon type de peau. En effet, ma peau est atopique et ne supporte pas les huiles et corps trop gras, lesquels me provoquent des dermites très disgracieuses. Aussi, je me retrouve avec des produits que je ne peux pas utiliser... Le concept est top, les produits d'excellentes qualités, mais je ne pense pas, de fait, renouveler mon abonnement. L'erreur vient de ma part, j'aurais dû avant de souscrire un abonnement m'assurer que les critères de type de peau étaient pris en compte, comme cela l'était chez Birch Box (Blissim box actuellement). Tant pis pour moi.

User icon
Anne-sophie C.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Anne et merci de votre avis,

Nous sommes navrés d'apprendre cela, et comprenons votre souci. En effet, ce n'est pas toujours facile de recevoir des soins lorsque nous avons une peau qui est sujet aux allergies.

Néanmoins, si vous ne le saviez pas encore, vous pouvez tout à fait choisir l'option "box personnalisée". Cela vous permet de bénéficier de l'envoi d'un bon de 80 euros chaque mois pour composer vous même votre box. Ainsi, vous ne vous retrouverez plus avec des produits qui ne sont pas toujours adaptés à votre peau.

De plus, vous pouvez aussi ralentir le rythme des envois et ne recevoir de box qu'un mois sur deux. Vous pouvez avoir accès à toutes ces options dans votre espace client 🙂

Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition sur le formulaire de contact de notre site.

Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3 /5
★★★☆☆

Suite à un achat pour un cadeau d’anniversaire, le colis est parti beaucoup plus tard que prévu donc déçue par le délai de traitement de ma commande !

User icon
Cindy F.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Cindy et merci de votre avis,

Nous sommes navrés pour le retard de livraison. Comme nous vous l'avions expliqué lors de nos échanges, vous avez passé commande le 11 Novembre et le colis a été envoyé en expédition le lendemain. Cependant, le retard venait de la saturation du service de livraison de la poste, et en lien direct avec la crise sanitaire.
Maintenant que vous avez reçu la box, qu'en avez-vous pensé? Chaque mois, nous prenons plaisir à confectionner les box et espérons que notre sélection de produits vous ont ravi 🙂

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérons que l'esprit de Noël réchauffe votre foyer,

Stéphanie de Belle au Naturel,
2 /5
★★☆☆☆

Très petit format, très gros prix

User icon
Leeroy N.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Leeroy et merci de votre avis,

Nous comprenons que le prix vous semble élevé. Cependant, nous pouvons vous affirmer que tous nos produits sont en fullsize, et la valeur réelle de chaque box est comprise entre 70 et 100 euros si vous achetez les produits un à un en magasin.

De plus, pour une facilité de payement, vous pouvez opter pour un abonnement 1 mois sur 2 qui vous permet de payer 19,90 euros par mois et de recevoir un bon de 40 Euros tous les deux mois pour commander la box du mois, ou un bon de 80 euros pour composer vous même la box qui vous plaît 🙂

Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons disponible pour vous.
Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
3 /5
★★★☆☆

Satisfait des produits mais pas du conditionnement pour l'envoi, je pense ne plus passer commande sur ce site.

User icon
Kevin H.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Kevin,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Malheureusement, nous sommes dépendants des prestataires de livraison pour l'acheminement des colis, et ils ne sont pas toujours tendre avec les box. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de nous contacter sur le service client en cas de souci, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution efficace avec vous 🙂
Pour toute autre question, nous restons toujours disponible,
toute l'équipe de Belle au Naturel
3 /5
★★★☆☆

De bons produits mais très chers, dommage...

User icon
Edwige P.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Edwige,
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
Chaque mois, nos abonnées reçoivent un contenu exclusif de 4 à 6 produits BIO, en Full Size et Made in France, sélectionnés pour leur qualités et la richesse de leur principes actifs.
Nos box beauté vous permettent de découvrir des soins de qualité Bio et naturel en prenant votre temps car se sont tous des formats full size, et puisque c'est une offre découverte vous bénéficiez de 50 % de remise minimum !
Ils ne sont certes pas à la porté de tous mais nous avons d'autres types d'abonnements qui facilite l'accès à nos box tel que l'abonnement 1 mois sur 2 à 19.90€
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, Juste un peu déçu par le coffret, les produits étant emballés en vrac, et non dans un coffret avec compartiments, pour offrir, je trouve que c'est limite!!!!

User icon
Veronique D.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Véronique et merci de votre avis,

Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, et espérons que cela n'entache en rien la qualité des produits que vous avez reçus.

Nous comprenons l'utilisation de compartiments pour un besoin esthétique, mais nous avons comme vocation la protection de l'environnement et la réduction des déchets.
Aussi, nous pensons que ce ne serait pas responsable de notre part d'ajouter du plastique ou du carton supplémentaire qui n'aurait aucune autre utilisation par la suite.

J'ose espérer que vous compreniez notre démarche écologique et que vous seriez indulgente avec notre marque.

Je vous souhaite une agréable journée, et pour toute autre information, je reste disponible,
Stéphanie de Belle au Naturel,
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai reçu que les produits sans aucune explication

User icon
Claire B.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Claire et merci de pour votre avis 🙂

Chaque mois, nous sélectionnons des produits bios que nous envoyons à nos abonnés. Si le manuel d'utilisation de ces produits n'est pas présent dans le packaging du produit, vous avez toujours la possibilité de consulter notre blog pour les routines cocooning, différents articles pour le bien être et l'entretien de la peau vous y attendent.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous restons toujours à votre disposition.
Toute l'équipe de Belle au Naturel
3 /5
★★★☆☆

J'aimais beaucoup les produits au départ mais maintenant, non seulement c'est souvent les mêmes, il manque du choix dans la boutique...les box sont moins bien qu'avant donc j'ai résilié mon abonnement, malheureusement....

User icon
Marie D.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Marie,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de ne pas avoir eu de retour concernant ma réclamation. Un flacon d'huile pour le corps avait coulé dans la boîte. C'était pour un cadeau donc dommage

User icon
Aurore P.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Aurore, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Après vérification, nous avons constaté que vous ne nous aviez jamais contactés via votre adresse mail « aurore221186 ». Mais peut-être que vous l’aviez fait avec une autre. En tout cas, nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure. Pourriez-vous s’il vous plaît nous recontacter sur https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous afin que nous puissions corriger sur cette malencontreuse situation.

Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
3 /5
★★★☆☆

Souvent la même chose dans les box peu de maquillage et la aussi souvent la même chose dommage

User icon
Nadia L.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Nadia, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Ne prenons en compte votre remarque et allons étudier la question. Sachez que votre entière satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi en tant qu’abonnée vous avez désormais la possibilité de composer votre box 100 % personnalisé grâce à un bon d’achat de 80€ à la place de recevoir votre box du mois et cela en 3 clics depuis votre espace client : https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute

Nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles expériences.
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
3 /5
★★★☆☆

Le site internet est très peu fonctionnel, des améliorations sont à effectuer. Créer un compte et s'en déconnecter était laborieux. Il a fallu créer deux comptes différents pour valider l'envoi d'une box.

User icon
Elisa D.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai toujours pas eu de réponse à ma reclamation pour mon colis détérioré et mon produit vidé !!!!

User icon
Valerie C.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Valerie, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Avez-vous rencontré un souci lors de la réception d’un de vos colis ? Si cela est le cas, je vous invite à nous contacter sur https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous . car après vérification nous n’avons pas encore réceptionné de message via votre adresse email « valerie-cros@wanadoo.fr ». Mais peut-être que vous l’aviez fait avec une autre. Sachez que nous vous répondrons dès réception de votre mail et ferons le nécessaire pour vous apporter une solution adéquate à la situation.
Nous vous disons à très bientôt.
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
2 /5
★★☆☆☆

Box à composer soit même. Produits beaucoup trop chers pour ce que c'est. On peut les trouver sur d'autres sites moins chers. Seul plus emballage sympa et envoi rapide. Mais ça ne vaut clairement pas le coup. Pour 80e j'ai eu 2 BB creme, un masque et un baume abricot ... outch!

User icon
Chloé G.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Chloé, merci de nous avoir partagé vos ressentis 🙂 ... Si l'option "composer votre propre box" ne vous a pas entièrement convaincue. Sachez que vous pouvez obtenir une box à seulement 29,90€ en vous abonnant, à noter que cette dernière contiendra 4 à 6, parfois valant plus de 80€. Vous souhaitez en savoir plus concernant cela? Cliquez sur ce lien et vous en saurez plus : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner
Nous vous informons également que pour vous satisfaire nous vous offrons un soin en cadeau de bienvenue, pour votre 1ère commande, pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter : https://www.belleaunaturel.fr/content/37-codes-promotionnels-du-mois

Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
3 /5
★★★☆☆

Site peu ergonomique (j'ai toujours beaucoup de difficulté à indiquer l'expéditeur). Trop centré sur le digital. Compliqué quand on veut faire un cadeau-surprise. Tromperie sur "livraison à domicile" qui n'est pas la poste mais un relais. Très ennuyeux quand ce n'est pas pour soi.

User icon
Annie B.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Annie, merci de nous avoir fait part de vos ressentis 🙂 ..... Vos remarques vont beaucoup nous aider à nous améliorer. Nous savons maintenant quel point pourrait-être facteur de la non- satisfaction totale de notre clientèle. En tout cas, un de ces jours si vous avez des doutes, des questions ou des demandes particulières à nous communiquer. Surtout n'hésitez pas à nous écrire sur https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous

Passez une agréable journée
Stéphanie-Responsable du service clientèle

3 /5
★★★☆☆

Produit correct

User icon
Maryline B.
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Un choix asseez restreint et des prix assez élevés mais les produits recu sont de qualité et me conviennent. Sans une reduction je n'aurait pas acheté. Pas de label bio marqué sur un des produits, ni la composition....

User icon
Swanie S.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Choix assez restreint mais bons produits

User icon
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Le masque pour les cheveux m'as asséché énormément surtout les pointes je recommande pas du tout Et le reste c'est très bien mais je suis déçu car je miser beaucoup sur ce seule produit qui me plaisait

User icon
Maeva R.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Site un peu mal organisé. Sur le masque il n'était pas inscrit quelle quantité de poudre il fallait mettre pour quelle quantité d'eau, il a fallu que je retourne sur le site

User icon
Paloma L.
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Paloma, merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. S'il est vrai que nos box beauté du mois contiennent un dépliant expliquant comment utiliser chacun des soins qu'elle contient, cela n'est effectivement pas le cas pour les commandes de soin à l'unité. Nous prenons en considération votre remarque et tâcherons de nous améliorer pour la suite. En attendant, nous vous invitons à découvrir les articles conseils beauté que contient notre blog. Celui-ci pourrait par exemple vous intéresser : https://www.belleaunaturel.fr/blog/etre-belle-au-naturel/les-avantages-des-rituels-ayruvediques-sur-la-peau Belle journée Stéphanie - Responsable cientèle
3 /5
★★★☆☆

Je suis assez contente des produits le seul bémol c'est que j'ai reçu la boxe de noel très tard et par conséquent le bon de réduction à l'intérieur n'était plus bon

User icon
Alexa V.
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Alexa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez commandé votre box de décembre, le 29 décembre, celle-ci a été expédié le 30 décembre et vous l'avez reçu le 04 Janvier. Nos délais d'expédition et de livraison ont été respecté, néanmoins nous prenons votre remarque en considération et demanderons la prochaine fois à nos partenaires de mettre de délai plus long sur leurs codes promotionnels (c'est une très bonne idée !). Pour cette fois, nous vous invitons à contacter la marque Olala Cosmetics afin de leur demander de prolonger la réduction, nous sommes certain qu'ils feront une exception si vous leur dites que vous appelez de la part de la box Belle au Naturel 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée Stéphanie - Responsable clientèle
3 /5
★★★☆☆

Site peu compressible une seule commande passée et pourtant deux commandes affichées à des dates différentes et malgré une demande d'explication au service client... pas de réponse !!!

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 25/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas assez explicatif

User icon
Elsa C.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Peu d'articles proposés Le site est simple et facile à utiliser par conséquent

User icon
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards. Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner Nous vous souhaitons une belle journée ! Stéphanie - Responsable clientèle
2 /5
★★☆☆☆

Non satisfaite du service client quand je les ai contactés pour un problème de livraison

User icon
Danielle C.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Toutes nos excuses si notre service client a été maladroit dans ces propos. Effectivement en plein mois de décembre et pendant les grèves, le transporteur Mondial Relay a rencontré quelques difficultés. Notre service client a dû intervenir auprès du transporteur pour que celui-ci change votre colis de point relay. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur la livraison néanmoins afin de mieux vous satisfaire nous proposons 4 choix de transporteur. Mondial Relay est proposé gratuitement, mais Colissimo est par exemple proposé pour seulement 3 euros. Nous espérons que vous êtes satisfaites des soins reçu et que vous avez fait de belles découvertes. Bonne journée Stéphanie - responsable clientèle
3 /5
★★★☆☆

Bon achat eu sur loisirs enchères, l affaire avait l air bonne sauf que pas possible d acheter des coffrets donc achat à l'unité et au final ça ne vaut pas le coup.

User icon
Arnaud J.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Pas déçue de la qualité. Le prix est cependant un peu excessif concernant certains produits dont la taille est étonnamment petite comme le lait démaquillant par ex. Aussi, la boîte en carton achetée séparément à 5 euros n'est absolument pas solide, pour le prix payé elle est arrivée écorchée aux angles.

User icon
Hayat S.
Le
suite à un achat du 27/11/2019