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basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçue des produits reçus. Toujours les mêmes marques qui sont proposées et quelquefois la qualité n'est pas au rendez-vous.
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis.
Vous trouvez que nous n'avons pas beaucoup de choix par rapport à un ecommercant traditionnel et vous avez raison. Nous ne sommes pas un ecommercant traditionnel, nous sélectionnons des soins bio & français et composons des coffrets de découvertes beauté bio vendu avec 50% d'économie !! 🙂
Dans ce domaine, nous proposons en permanence 10 rituels beautés et la possibilité de concevoir votre coffret 100% personnalisé .
En espérant vous faire profiter de belles découvertes très bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée ! 🙂
Déçue quelques fois par la qualité de certains produits mais coffret correct pour le prix dans l'ensemble
Pas assez de produits pour le prix
Les choses qui ne nous plaisent pas du tout ,pas moyen d'échanger, et pas de retour du service commercial
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Notre service est tout à fait disponible pour vous assister si vous rencontrez un souci.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est même pas un petit cadeau rien dommage que ce soit pas adapté à plus de bourses
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés
Nous nous efforçons de sélectionner des produits bio, non testé sur les animaux, fabriqué en France.
Nous nous efforçons de rendre nos box plus accessibles, c'est pourquoi nous vous proposons l'abonnement 1 mois sur 2 qui est au prix de 19.90€.
De plus nous proposons souvent des soins cadeau chaque mois
Belle journée à vous
Très déçue car je n ai pas reçu les produits commandés. Suite à ma réclamation on m a dit qu il y avait rupture de stock de la box de Noĕl, d'ou la livraison de celle de janvier (sans doute de bons produits mais ils ne m intéressaient pas). Il n'est aucunement précisé que lorsque qu' il y a rupture de stock d une box on vous enverra celle du mois suivant. On devrait en être averti et peut-être trouver une solution, c'était ma 1ère commande !
Nous sommes navrés de ce désagrément, effectivement la box de Décembre a été victime de son succès. L'envoi de la box de Janvier a été une décision prise au niveau logistique. En effet, ils ne voulaient pas vous faire patienter d'avantage. Néanmoins nous prenons en compte votre avis et proposerons de meilleures solutions la prochaine fois.
Concernant les produits que vous avez reçu au mois de Janvier, qu'en avez-vous pensé? Nous avons sélectionné les meilleurs produits de soins pour démarrer 2021 comme il se doit 😊
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous faisons une joie de vous répondre 😃
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Déçue, colis reçu abîmé. 2 produits se sont vidés dans la boîte cadeau donc 3 produits perdus. Ils s'étaient engagés à me les renvoyer mais rien.
Nous sommes navrés de ce désagrément 😮
Effectivement, il y a eu un problème lors de la livraison de votre commande au mois de Décembre et nous avons décidé de vous offrir un bon d'achat pour recommander gratuitement les articles abîmés.
Ensuite lors de nos échanges, vous avez demandé le renvoi des articles à la place, ce que nous avons fait 😊
Maintenant que vous avez reçu les produits, les avez-vous essayé? Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à nous faire un retour sur leur qualité, nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction 😊
Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous ferons une joie de vous répondre 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Une box avec des produits naturel , bio e eco responsable Les partenaires sont des marque de qualité au top
Chaque mois nous faisons notre maximum pour sélectionner les meilleurs produits pour nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection vous a plu 😊
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, notre service client reste à votre disposition.
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Des petits soucis indésirables: achat prélevé 3 fois sur ma carte (même si remboursé depuis). Soucis sur le lieu de dépôt du colis
Nous sommes navrés de ce désagrément, il y a eu un bug au niveau de notre système informatique mais il a été réglé depuis.
Concernant le lieu de dépôt du colis, la modification a été effectué au niveau de Mondial Relay et non de notre volonté 😮
Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous restons toujours disponibles,
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Livraison trop longue
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs.
Malheureusement nous n'avons pas la main mise sur le délai de livraison. Chaque transporteur ayant son propre délai moyen, nous ne faisons que des estimations.
Toutefois, nous sommes tout à fait disposer à vous aider si vous rencontrer des difficultés. Nous pouvons lancer des enquêtes auprès des transporteurs si vous en avez besoin
Belle journée à vous
Je n'ai pas reçu de réponse à mes deux mails vous demandant de me rembourser de deux prélèvements effectués injustifiés. En effet j'ai commandé une boxe que j'ai bien reçu mais je l'ai payée trois fois, puisque vous avez effectué trois prélèvements de 38.90€sur mon compte. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre et me confirmer que vous allez me rembourser ! J'aimerais que nous trouvions un accord à l'amiable, ce qui serait un geste commercial. Vous en souhaitant bonne réception Me Cuvelier Sylvie
Je vous présente toutes nos excuses pour ce bug informatique. Malheureusement en recherchant dans notre historique je n'ai pas trouvé le lien de vos demandes aussi, nous ne le traitons que maintenant. Vos 2 remboursements de 39,90€ ont été fait. Nous espérons que votre cadeau a plu et vous souhaite une belle année 2021 !!
Ce sont des bons produits mais au dernier colis le verni à ongle était cassé, 2 réclamations mais toujours pas de réponse. 😡😡
Nous sommes navrés pour la réponse tardive, le mois de Décembre a été particulièrement difficile pour nous.
Effectivement vous nous avez contacté le 10 Décembre concernant le vernis cassé et notre réponse n'a été envoyé que le 14. A l'issue de notre discussion, nous avons décidé de vous renvoyer l'article dans la box de Janvier. L'avez-vous reçu et testé? Qu'en pensez-vous de sa qualité?
N'hésitez pas à nous le faire savoir, nous comptons sur les retours de nos clients pour améliorer chaque mois la qualité des produits et de notre service.
Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition,
Stéphanie de Belle au Naturel
Pas assez de choix au niveau des box
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner
Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
J'ai commandé car j'ai remporté avc loisirs Enchères. Déçue du fait qu'il y avait pas bcp le choix au détail
Notre shop contient une soixantaine de produits de beauté certifiés bios 😊 Si vous n'y avez pas trouvé votre bonheur, nous en sommes navrés 😮
Le fait est que nous sommes extrêmement sélectifs sur la qualité des produits que nous présentons.
Aussi, si vous avez des produits spécifiques que vous recherchez n'hésitez pas à nous le dire auprès de notre service client. Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients 🙂
Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Je regrette ne pas pouvoir adapter le choix des produits à mon type de peau. En effet, ma peau est atopique et ne supporte pas les huiles et corps trop gras, lesquels me provoquent des dermites très disgracieuses. Aussi, je me retrouve avec des produits que je ne peux pas utiliser... Le concept est top, les produits d'excellentes qualités, mais je ne pense pas, de fait, renouveler mon abonnement. L'erreur vient de ma part, j'aurais dû avant de souscrire un abonnement m'assurer que les critères de type de peau étaient pris en compte, comme cela l'était chez Birch Box (Blissim box actuellement). Tant pis pour moi.
Nous sommes navrés d'apprendre cela, et comprenons votre souci. En effet, ce n'est pas toujours facile de recevoir des soins lorsque nous avons une peau qui est sujet aux allergies.
Néanmoins, si vous ne le saviez pas encore, vous pouvez tout à fait choisir l'option "box personnalisée". Cela vous permet de bénéficier de l'envoi d'un bon de 80 euros chaque mois pour composer vous même votre box. Ainsi, vous ne vous retrouverez plus avec des produits qui ne sont pas toujours adaptés à votre peau.
De plus, vous pouvez aussi ralentir le rythme des envois et ne recevoir de box qu'un mois sur deux. Vous pouvez avoir accès à toutes ces options dans votre espace client 🙂
Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition sur le formulaire de contact de notre site.
Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Suite à un achat pour un cadeau d’anniversaire, le colis est parti beaucoup plus tard que prévu donc déçue par le délai de traitement de ma commande !
Nous sommes navrés pour le retard de livraison. Comme nous vous l'avions expliqué lors de nos échanges, vous avez passé commande le 11 Novembre et le colis a été envoyé en expédition le lendemain. Cependant, le retard venait de la saturation du service de livraison de la poste, et en lien direct avec la crise sanitaire.
Maintenant que vous avez reçu la box, qu'en avez-vous pensé? Chaque mois, nous prenons plaisir à confectionner les box et espérons que notre sélection de produits vous ont ravi 🙂
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérons que l'esprit de Noël réchauffe votre foyer,
Stéphanie de Belle au Naturel,
Très petit format, très gros prix
Nous comprenons que le prix vous semble élevé. Cependant, nous pouvons vous affirmer que tous nos produits sont en fullsize, et la valeur réelle de chaque box est comprise entre 70 et 100 euros si vous achetez les produits un à un en magasin.
De plus, pour une facilité de payement, vous pouvez opter pour un abonnement 1 mois sur 2 qui vous permet de payer 19,90 euros par mois et de recevoir un bon de 40 Euros tous les deux mois pour commander la box du mois, ou un bon de 80 euros pour composer vous même la box qui vous plaît 🙂
Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons disponible pour vous.
Très bonne journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Satisfait des produits mais pas du conditionnement pour l'envoi, je pense ne plus passer commande sur ce site.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Malheureusement, nous sommes dépendants des prestataires de livraison pour l'acheminement des colis, et ils ne sont pas toujours tendre avec les box. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de nous contacter sur le service client en cas de souci, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution efficace avec vous 🙂
Pour toute autre question, nous restons toujours disponible,
toute l'équipe de Belle au Naturel
De bons produits mais très chers, dommage...
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
Chaque mois, nos abonnées reçoivent un contenu exclusif de 4 à 6 produits BIO, en Full Size et Made in France, sélectionnés pour leur qualités et la richesse de leur principes actifs.
Nos box beauté vous permettent de découvrir des soins de qualité Bio et naturel en prenant votre temps car se sont tous des formats full size, et puisque c'est une offre découverte vous bénéficiez de 50 % de remise minimum !
Ils ne sont certes pas à la porté de tous mais nous avons d'autres types d'abonnements qui facilite l'accès à nos box tel que l'abonnement 1 mois sur 2 à 19.90€
Bon produit, Juste un peu déçu par le coffret, les produits étant emballés en vrac, et non dans un coffret avec compartiments, pour offrir, je trouve que c'est limite!!!!
Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, et espérons que cela n'entache en rien la qualité des produits que vous avez reçus.
Nous comprenons l'utilisation de compartiments pour un besoin esthétique, mais nous avons comme vocation la protection de l'environnement et la réduction des déchets.
Aussi, nous pensons que ce ne serait pas responsable de notre part d'ajouter du plastique ou du carton supplémentaire qui n'aurait aucune autre utilisation par la suite.
J'ose espérer que vous compreniez notre démarche écologique et que vous seriez indulgente avec notre marque.
Je vous souhaite une agréable journée, et pour toute autre information, je reste disponible,
Stéphanie de Belle au Naturel,
Je n’ai reçu que les produits sans aucune explication
Chaque mois, nous sélectionnons des produits bios que nous envoyons à nos abonnés. Si le manuel d'utilisation de ces produits n'est pas présent dans le packaging du produit, vous avez toujours la possibilité de consulter notre blog pour les routines cocooning, différents articles pour le bien être et l'entretien de la peau vous y attendent.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous restons toujours à votre disposition.
Toute l'équipe de Belle au Naturel
J'aimais beaucoup les produits au départ mais maintenant, non seulement c'est souvent les mêmes, il manque du choix dans la boutique...les box sont moins bien qu'avant donc j'ai résilié mon abonnement, malheureusement....
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner
Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
Déçu de ne pas avoir eu de retour concernant ma réclamation. Un flacon d'huile pour le corps avait coulé dans la boîte. C'était pour un cadeau donc dommage
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
Souvent la même chose dans les box peu de maquillage et la aussi souvent la même chose dommage
Nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles expériences.
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
Le site internet est très peu fonctionnel, des améliorations sont à effectuer. Créer un compte et s'en déconnecter était laborieux. Il a fallu créer deux comptes différents pour valider l'envoi d'une box.
Je n ai toujours pas eu de réponse à ma reclamation pour mon colis détérioré et mon produit vidé !!!!
Nous vous disons à très bientôt.
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
Box à composer soit même. Produits beaucoup trop chers pour ce que c'est. On peut les trouver sur d'autres sites moins chers. Seul plus emballage sympa et envoi rapide. Mais ça ne vaut clairement pas le coup. Pour 80e j'ai eu 2 BB creme, un masque et un baume abricot ... outch!
Nous vous informons également que pour vous satisfaire nous vous offrons un soin en cadeau de bienvenue, pour votre 1ère commande, pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter : https://www.belleaunaturel.fr/content/37-codes-promotionnels-du-mois
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
Site peu ergonomique (j'ai toujours beaucoup de difficulté à indiquer l'expéditeur). Trop centré sur le digital. Compliqué quand on veut faire un cadeau-surprise. Tromperie sur "livraison à domicile" qui n'est pas la poste mais un relais. Très ennuyeux quand ce n'est pas pour soi.
Passez une agréable journée
Stéphanie-Responsable du service clientèle
Produit correct
Un choix asseez restreint et des prix assez élevés mais les produits recu sont de qualité et me conviennent. Sans une reduction je n'aurait pas acheté. Pas de label bio marqué sur un des produits, ni la composition....
Choix assez restreint mais bons produits
Le masque pour les cheveux m'as asséché énormément surtout les pointes je recommande pas du tout Et le reste c'est très bien mais je suis déçu car je miser beaucoup sur ce seule produit qui me plaisait
Site un peu mal organisé. Sur le masque il n'était pas inscrit quelle quantité de poudre il fallait mettre pour quelle quantité d'eau, il a fallu que je retourne sur le site
Je suis assez contente des produits le seul bémol c'est que j'ai reçu la boxe de noel très tard et par conséquent le bon de réduction à l'intérieur n'était plus bon
Site peu compressible une seule commande passée et pourtant deux commandes affichées à des dates différentes et malgré une demande d'explication au service client... pas de réponse !!!
Pas assez explicatif
Peu d'articles proposés Le site est simple et facile à utiliser par conséquent
Non satisfaite du service client quand je les ai contactés pour un problème de livraison
Bon achat eu sur loisirs enchères, l affaire avait l air bonne sauf que pas possible d acheter des coffrets donc achat à l'unité et au final ça ne vaut pas le coup.
Pas déçue de la qualité. Le prix est cependant un peu excessif concernant certains produits dont la taille est étonnamment petite comme le lait démaquillant par ex. Aussi, la boîte en carton achetée séparément à 5 euros n'est absolument pas solide, pour le prix payé elle est arrivée écorchée aux angles.