/10
★★★★★
basée sur 353 avis publiés
★★★★★
basée sur 353 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Service, client, très réactif, en cas de questions produit fonctionne parfaitement
Vm S.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5/5
★★★★★
Pièces conformes et disponibles. Colis livré sans surprise. Parfait !
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Briesach B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5/5
★★★★★
Facile et commande expédiée et reçu correctement et dans les temps
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5/5
★★★★★
Satisfait très rapide livraison bien emballé aucun souci
Roland B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre commentaire, Roland. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la rapidité de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🙂
David - Service client Beeper
David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Un support par mail très efficace et le produit demandé reçu dans les délais.
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup Jean Marc d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes plus qu'heureux de vous savoir satisfait 🙂 David - Service Client
5/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement.
Yvon J.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour,
Merci Yvon pour votre avis 🙂
Nous sommes heureux de voir votre satisfaction concernant nos services !
David - Service Client Beeper
Merci Yvon pour votre avis 🙂
Nous sommes heureux de voir votre satisfaction concernant nos services !
David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Bonjour je pensais que les vis étaient fournies avec le garde-boue
Zoubid F.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour ZOUBID,
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre avis 🙂
De plus, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante " contact@beeper.fr " où nous serons ravis de vous fournir les vis manquantes !
David - Le Service Client Beeper.
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre avis 🙂
De plus, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante " contact@beeper.fr " où nous serons ravis de vous fournir les vis manquantes !
David - Le Service Client Beeper.
5/5
★★★★★
Reçu rapidement, commande facilement passée sur le site
Bounpaseuth I.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Bounpaseuth pour votre superbe avis 🙂
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur nos services !
David - Service Client Beeper.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur nos services !
David - Service Client Beeper.
5/5
★★★★★
Rapide et fiable
Cellou D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup Cellou ! Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à nos clients 🙂
David - Service client Beeper
David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Parfait
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup Sebastien d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes plus qu'heureux de vous savoir satisfait 🙂 David - Service Client
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide 👍🏻
David P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup David pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat et de la rapidité de la livraison. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt. David - Service Client
5/5
★★★★★
Très bien
Guy T.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre appréciation positive ! David - Service Client
5/5
★★★★★
Très belle trottinette électrique. Elle est confortable, et résistante. J'apprécie les clignotants.
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup Alexandra pour votre avis très positif ! Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe Beeper 🙂 David - Service Client
5/5
★★★★★
Relationnel parfait. De bons conseils et réponses rapides
Antoine L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Antoine pour votre avis !
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction vis-à-vis de nos prestations.
David - Service client Beeper.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction vis-à-vis de nos prestations.
David - Service client Beeper.
5/5
★★★★★
Très bien, correspond a ce que j'ai commandé, livraison rapide.
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Jean-Louis pour votre avis !
Toute notre équipe Beeper est heureuse de constater votre satisfaction concernant votre commande 🙂
David - Service client Beeper.
Toute notre équipe Beeper est heureuse de constater votre satisfaction concernant votre commande 🙂
David - Service client Beeper.
5/5
★★★★★
Parfait
Pappalardo M.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Pappalardo pour votre avis !
David - Service client Beeper.
David - Service client Beeper.
5/5
★★★★★
Três bon produit, facile à installer…
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Frédéric pour votre avis 🙂
Nous sommes ravis de voir votre satisfaction !
David - Service Client Beeper.
Nous sommes ravis de voir votre satisfaction !
David - Service Client Beeper.
5/5
★★★★★
Pièces conformes et bien emballées. Reçues tapidement
Daniel P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Daniel pour votre avis !
David - Service client Beeper.
David - Service client Beeper.
4/5
★★★★☆
Commande d'un support fixe pour camera. Correspond à mes attentes par contre le descriptif et les photos de présentation du produit sont minimalist. Frais de port remboursés pour moitié par le SAV suite remarqué sur le montant disproportionné.
Remi L.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre avis constructif Remi 🙂
Nous faisons le maximum pour améliorer constamment nos produits et la documentation liée, de ce fait votre avis est le bienvenu et nous permettra de nous améliorer 😉
David - Le Service Client Beeper.
Nous faisons le maximum pour améliorer constamment nos produits et la documentation liée, de ce fait votre avis est le bienvenu et nous permettra de nous améliorer 😉
David - Le Service Client Beeper.