BEEPER 9.4/10
★★★★★
basée sur 305 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Pratique d'avoir des pièces de rechange pour sa trottinette rapide
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre appréciation positive de notre service. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Suivi et aaide a la decision impecable, je recommande
Réponse de BEEPER
Le
Merci Caroline pour votre avis et votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre suivi et notre aide à la prise de décision.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Rapide, article non endommagé, je recommande.
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Julien pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps et dans de bonnes conditions. Nous espérons que votre achat vous ait donné entière satisfaction.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Ras
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Philippe pour votre avis positif !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Super réactif et bon produit au top
Réponse de BEEPER
Le
Merci Nicolas pour cet avis positif. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Très rapide et conforme, merci !
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Eric !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison très rapide merci
Réponse de BEEPER
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de livraison. Merci pour votre commentaire et votre note !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Nickel
Réponse de BEEPER
Le
Merci Philippe, nous sommes heureux que tout se soit bien passé 🙂
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Traitement cde rapide; livraison.
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre commentaire Jean-René, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité du traitement de votre commande et de la livraison. Nous apprécions grandement votre soutien.
David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Du retard dans la livraison mais après mon coup de téléphone les pièces sont arrivés le lendemain. Bizarre non.
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Roland. Les pièces étaient en cours de réapprovisionnement lors de votre commande. Nous nous efforçons de fournir une date de livraison estimée lors du processus de commande et sur la confirmation de commande envoyée par email. Ces dates peuvent effectivement variées en fonction d'aléas indépendants de notre volonté.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Au top , délais court comme prévu
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous offrir un service rapide et satisfaisant.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Commande traitée et expédiée rapidement
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre gentil avis, Laurent ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. Nous sommes à votre service pour toute autre question.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Réponse de BEEPER
Le
Merci Karine, nous sommes ravis que notre service vous plaise et que vous le trouviez parfait !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Rapide Merci
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Carine ! Nous sommes heureux que notre site BEEPER vous ait satisfaite et sommes ravis de constater que votre commande vous ait été livrée rapidement.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
J'ai acheté une caméra de surveillance qui est arrivée 48 heurs après la commande. Il y a un un petit problème sur un équipement. 24 heures après le signalement, j'ai réceptionné le nouveau. Bravo à BEEPER mais aussi à l'équipe du SAV pour sa réactivité et son esprit de service.
Réponse de BEEPER
Le
Merci Christophe pour votre appréciation et votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de nos équipes. Merci de votre soutien et de votre confiance !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Sa a mis pas mal de temps car ils étaient en rupture de stock. Mais une fois de nouveau en stock la livraison fut super rapide. Et produit de très bonne qualité. Je suis content de mon achat
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Stéphane pour votre avis très positif ! Nous sommes ravies de savoir que votre achat a pu être effectué rapidement et vous donne entière satisfaction.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Le délai de livraison très rapide ,moins de 24 h ,emballage bien protéger .je viens juste de l'installer dans mon camping car ,fais un essais est sa marche.juste a voir avec le temps .positif .
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Georges pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre Kit caméra Beeper et vous souhaitons bonne route en camping-car ! David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Super pour le coup, reçu un produit abimer il me l'ont changer sans soucis
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jonathan ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire 🙂 David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Super et facile à installer Petit bémol la sensibilité à regler
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre note sur notre alarme Beeper XR5. Notez que vous avez la possibilité de régler la sensibilité du capteur infrasonique grâce au potentiomètre 🙂 David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Très bien
Réponse de BEEPER
Le
Merci Stéphane, c'est très aimable de votre part. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Beeper 🙂
Morgane, du service client Beeper