9.4/10
★★★★★
basée sur 432 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais je suis déçu d'avoir à commander une chambre à air 3 semaines après l'achat d'une trotinette beeper max neuve..
Reviewer icon
Tiffany G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Tiffany, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez crevé après 3 semaines d'utilisation.

La crevaison des pneus est un problème courant qui peut se produire avec n'importe quel type de véhicule, y compris les trottinettes. Les pneus de trottinette sont soumis à de nombreuses contraintes, notamment les aspérités de la route, les débris sur la chaussée et les variations de pression d'air. Même avec une fabrication de haute qualité, il existe toujours un risque aléatoire de crevaison.

Notez que nous proposons des tutoriels sur notre site internet pour vous aider à réparer votre crevaison 😉 David - Service Client Beeper
3/5
★★★☆☆
Les frais d envoi sont presque aussi cher que la pièce dommage
Reviewer icon
Eric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Eric pour votre avis. Sachez que nous mettons en place des efforts constants pour nous assurer de la qualité de nos produits et de la rapidité des expéditions/livraisons. Notez que nous travaillons en parallèle sur des solutions de transport moins onéreuses afin de répondre à tous les besoins.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. David - Service Client
2/5
★★☆☆☆
Premier essai et première chute cela fait partie du jeu mais plastique cache batterie déjà cassé à la première chute
Reviewer icon
Michel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Michel,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience, et je vous garantis que nous faisons le maximum pour proposer des produits de qualité et durable. Malheureusement, notre dévouement et notre dur travail ne nous a pas encore permis de trouver une solution pour imaginer et commercialiser des produits indestructibles et résistants aux chutes 😉 David - Service Client Beeper
2/5
★★☆☆☆
Je devais recevoir le colis en 24/48h. Je l’ai commandé le 12 juillet et je l’ai reçu le 18. De +, au téléphone, le conseiller de Beeper n’a pas été capable de me dire qu’il y avait possibilité d’envoyer en chronopost. Et pas moyen de contacter DPD mais ça vous n’y êtes pour rien. Bonne journée, Romane Eouzan
Reviewer icon
Romane E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Romane,
je vous remercie pour votre avis, qui me semble très dur à notre égard :$
Vous avez passé commande le mardi 11 Juillet à 16h37, votre commande a été préparée et remise au transporteur dès le mercredi 12 Juillet. Votre avis concerne plutôt le transporteur que les efforts de notre équipe, qui a fait le maximum pour expédier votre commande rapidement 😉
David - Service Client Beeper
3/5
★★★☆☆
La trottinette en elle-même est satisfaisante et la livraison s’est passée sans problème, mais la chambre arrière a crevé au premier voyage, alors que je ne devais pas avoir fait 15 km sur route sans débris coupant observable. Maintenant, je me retrouve à devoir acheter une chambre à air et une panoplie d’outils alors que j’ai à peine acheté ma trottinette.
Reviewer icon
Sylvère D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Sylvère, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez crevé après seulement 15 km d'utilisation de votre Beeper MAX neuve. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous expliquer pourquoi une crevaison peut survenir même sur un produit neuf.

La crevaison des pneus est un problème courant qui peut se produire avec n'importe quel type de véhicule, y compris les trottinettes. Les pneus de trottinette sont soumis à de nombreuses contraintes, notamment le poids de l'utilisateur, les aspérités de la route, les débris sur la chaussée et les variations de pression d'air. Même avec une fabrication de haute qualité, il existe toujours un risque aléatoire de crevaison.

Il est important de noter que les crevaisons ne sont pas nécessairement le résultat d'un défaut du produit ou d'une mauvaise utilisation. C'est pourquoi il est recommandé de toujours avoir une trousse de réparation de pneus ou une chambre à air de rechange à portée de main, afin de pouvoir réparer rapidement une crevaison et continuer à profiter de votre trottinette.

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes là pour vous aider 😉

Cordialement,
David - Service Client Beeper
3/5
★★★☆☆
Retard sur livraison quand j ai passé la commande c était 48h après je l ai reçue une semaine après
Reviewer icon
Mustapha J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Mustapha,
je vous remercie pour votre avis, qui me semble très dur à notre égard. Vous avez passé commande le vendredi 16 Juin à 17h22, votre commande a été expédiée par notre équipe le lundi 19 Juin - notez que nous sommes fermés le samedi et dimanche - pour une livraison en point relais DPD le 20 Juin. Difficile de faire plus rapide 😉
David - Service Client Beeper
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfait .Je commande une paire d' amortisseurs arrière pour ma trottinette BEEPER MAX et je ne reçois par les écrous,vis et boulons qui vont avec (malgré la photo sur le site avec l'ensemble visserie) le relance le SAV qui me renvoie la visserie pour un seul amortisseur.
Reviewer icon
Jean-baptiste M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jean-Baptiste, nous sommes vraiment désolés que cette situation ait pu se produire et nous faisons de notre mieux pour communiquer clairement sur notre site. Nous allons vous envoyer la visserie complète le plus vite possible et nous sommes sûrs que cela vous donnera une meilleure impression de BEEPER. Merci encore pour votre patience.
Morgane du service client Beeper
3/5
★★★☆☆
Je suis très mitigée pour l instant avec une utilisation depuis 2 semaines. Si il manque 2 crans de batterie elle se bride vite. Problème de réglage ?
Reviewer icon
Helene T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour, je vous remercie dans un premier temps pour votre achat 🙂
Concernant le problème que vous rencontrez, la batterie de notre modèle SPEED s’affiche en temps réel.
Cependant, concernant le « bridage » que vous indiquez, je vous conseille de prendre contact avec mon service après vente que nous puissions vous trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre trottinette 🙂
Morgane du service client Beeper
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas réussi à brancher l'afficheur tête haute RE 399 HUDS n'ayant pas obtenu auprès du service client le bon schéma de branchement. Un des articles ne correspondait pas à la Cde, régularisé après réclamation.
Reviewer icon
Jean-luc C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre achat 🙂
Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu les bonnes informations, la personne qui vous a répondu ne devait pas être très bien réveillée 😉
Tous les schémas sont disponibles sur notre site internet dans l’onglet du produit.
En tout cas, nous sommes ravis que tout soit régularisé à ce jour.
Morgane du service client Beeper
3/5
★★★☆☆
1 jour de retard sur la commande alors qu il est écrit 150 fois la date max de livraison mais quand meme pas respecter
Reviewer icon
Andy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Andy,
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre achat Beeper;
Nous essayons d’indiquer la date de livraison estimée au mieux afin que le client soit informé de la livraison de son colis. Malheureusement il arrive dans certains cas que la préparation de la commande ou le transporteur prenne du retard.
Vous concernant, nous avons dû assembler la pièce avant de vous l’envoyer, c’est pourquoi vous avez reçu votre produit avec un jour de retard.
En restant à votre disposition, Morgane
3/5
★★★☆☆
Pièces bien reçues, mais un schéma de montage aurait été utile pour monter les plaquettes de freins ainsi que des goupilles neuves. Bref, service minimum...
Reviewer icon
Jean-marc M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jean Marc;
Nous ne fournissons effectivement pas d’informations pour monter les plaquettes de freins mais nous proposons des tutoriels disponibles sur notre site internet 🙂
Vous pouvez également très facilement nous demander de l’aide, nous serons ravis de vous guider pas après pas pour le remplacement de votre pièce.
Cordialement, Morgane
2/5
★★☆☆☆
Cette société Française affirme une fabrication française hors l'ensemble des pièces principales est de " Made in China" D'autre le SAV est totalement nul et incompétent en cas de problème adressez vous a des pros de la moto Dommage car le matériel est excellent
Reviewer icon
Patrice F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Patrice,
Nous n’affirmons sur aucun de nos support que nos produits sont de fabrication française. Nous restons au contraire le plus transparent possible afin de ne pas induire le client en erreur.
Notre SAV connait les produits Beeper de A à Z, si vous rencontrez un problème avec votre produit, n’hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous venir en aide 🙂
Morgane - Service Client Beeper
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme et rapide
Reviewer icon
Michel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis !
Cette "Livraison conforme et rapide" ne vous a semble-t-il pas convaincu à 100% pour mériter un 3* 🙁
Morgane - Service Client Beeper
3/5
★★★☆☆
Pas de problème au niveau de ma commande. Par contre j'ai déjà envoyé 2 messages au sav et j'attends encore la réponse...
Reviewer icon
Kareen J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour,
je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas vu notre réponse pas mail. Notre message est sans doute passé dans vos courriers indésirables, ce qui est regrettable. Après vérification, notre SAV vous a répondu le 09 Janvier, en vous demandant la confirmation de votre adresse postale et N° de tel pour l'envoi de la pièce.
N'hésitez pas à nous les transmettre pour envoi de la pièce 😉

Cordialement,
Le Service Client Beeper
2/5
★★☆☆☆
En soit le produit marche très bien. Ce qui est dommage c'est que quand le moteur tourne ca brouille l'mage à l'écran. En cherchant sur internet on apprend qu'il y a besoin d'un filtre électronique. Depuis le nombre d'années que le problème existe il est dommage de ne pas trouver une proposition de solution dans la notice par exemple.
Reviewer icon
Nc R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour d'expériences,
après vérification auprès de mon service technique, la référence en votre possession - RW038-P - ne présente pas de défaut connu.

Si le signal est parasité (marche arrière parasitée), vous devez probablement changer le relais électrique sur votre véhicule.

N'hésitez pas à contacter nos techniciens grâce au formulaire disponible sur notre site internet - menu "Assistance" -> "Aide" -> "Nous contacter" - ils pourront vous aider 😉

David - Service Client Beeper
3/5
★★★☆☆
Plutôt bien, envoie rapide, ça correspondait à ce que j'avais commandé ! par contre 12€ de frais de port c'est très cher pour un petit colis...
Reviewer icon
Charlie O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour,
je vous remercie pour votre partage,
Sachez que nous travaillons sans relâche pour proposer des tarifs toujours accessibles, toutefois, concernant le transport, nous avons privilégié la rapidité au coût. Pour être transparent avec vous, nous n'avons pas le même pouvoir de négociation que certains Am. et/ou d'autres géants de l"ecommerce. Néanmoins, nos équipes travaillent activement sur le sujet pour vous proposer différentes solutions aux meilleurs prix 😉
Certain de votre compréhension, je vous remercie pour votre retour,
Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
2/5
★★☆☆☆
Service après-vente qui ne dispose pas des pièces de rechanges sous garantie (ex : batterie) dans des délais raisonnables (2mois de délais) et batterie HS au bout de 1 mois et demi d’utilisation. Elle vient d’être changée. À voir si elle tient dans la durée
Reviewer icon
Luc F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Luc, nous nous excusons pour le délai d'attente pour obtenir la pièce nécessaire et sous garantie, et nous nous engageons à vous fournir un service de qualité pour vous garantir un produit de qualité. Nous allons continuer à travailler pour offrir des services et des produits de la plus haute qualité.
Morgane, du service client Beeper
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis avec l'entreprise BEEPER , toutefois le service de livraison DPD gâche tout. Adresse de livraison non respecté et aléatoire et personnel au dépôt pour ma première livraison hautain deux livraisons deux déceptions . Ma prochaine trottinette ne sera pas de marque BEEPER rien que pour Ça. Cordialement
Reviewer icon
Thierry G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de BEEPER
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience avec DPD. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous assurons toujours d'offrir à nos clients un service et une qualité optimale. Nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs produits et services possibles et nous sommes toujours ouverts à vos commentaires et suggestions.
David, du service client Beeper
2/5
★★☆☆☆
J'avais appeler auparavant pour des renseignements sur pièces. Mauvaise réponse de vos standardistes la chaîne n'était pas standard et g du changer couronne et pignon indefaisable . Je regrette le manque de professionnalisme de votre standard cordialement
Reviewer icon
Cyrille L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Cyrille,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu de mauvaises informations de notre part. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque client et regrettons de ne pas avoir réussi à le faire pour vous. Veuillez nous excuser et nous espérons que vous croyez toujours en nous.
David du service client Beeper