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basée sur 690 avis publiés
Derniers avis clients neutres
D’éploré absence fusible ,appareil non utilisable .absence de notice détaillé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre appareil. Votre retour est précieux et nous allons prendre en compte vos remarques concernant la notice et les accessoires. Notez que sur simple demande, les éléments manquants peuvent vous être envoyés. Ces fusibles se trouvent habituellement dans la trousse à outil fournie avec votre produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
David - Service Client Beeper
Pièce non emballé et aucun conseille pour l’utiliser même sur le site 0 conseil
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante. Il est important de préciser qu’il s’agit ici d’une pièce détachée, vendue sans notice, destinée à des utilisateurs ayant déjà identifié le besoin de remplacement. Cela explique également l’emballage simple, conforme aux standards des pièces SAV.
Nous aurions été ravis de vous apporter aide et conseils personnalisés si vous nous aviez contactés avant ou après votre achat 😉. N’hésitez pas à revenir vers nous à l’avenir, notre service client est là pour vous accompagner au mieux ! David - Service Client Beeper
Livraison arrivée dans les temps, mais la télécommande qui affiche l état est arrivée fêlée , j ai envoyé un mail au service pour le signaler
Je n’ai pas reçu le bon produit. Ce n’est pas celui qui était sur la photo sur le site et j’ai dû payer les frais de port pour retourner le colis.
Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit conforme à la photo présentée sur notre site. Nous nous efforçons de fournir des images précises et à jour de nos produits, mais il peut arriver que des erreurs se glissent.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
David - Service Client Beeper
Commande pas prise en compte au départ et livraison non à mon domicile mais au dépôt dpd qui est à 15km
nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la prise en compte de votre commande, il arrive parfois que des vérifications supplémentaires soient effectuées de manière aléatoire par notre système de paiement, notamment avec Amazon Pay. Cela peut entraîner un léger retard dans la validation de la commande, mais ces contrôles sont nécessaires pour garantir la sécurité des transactions. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant et nous vous remercions de votre compréhension.
Quant à la livraison, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. En période de fêtes, les transporteurs rencontrent parfois des difficultés liées à un volume de colis plus important, ce qui peut entraîner des livraisons dans des points relais plus éloignés que d’habitude.
Nous espérons que cette situation ne ternira pas votre expérience avec nous et que votre prochaine commande se déroulera sans encombre. David - Service Client Beeper
Il n'y avait pas les vices incluses pour fixer le garde-boue. J'ai dû remettre les anciennes qui étaient abîmées avant d'en racheter d'autres
Merci pour votre message et d'avoir pris le temps de nous en informer.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il vous manquait les vis nécessaires pour fixer le garde-boue de votre produit. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée, et nous vous présentons nos excuses pour cet oubli.
Afin de résoudre ce problème rapidement, nous serions heureux de vous faire parvenir les vis manquantes dans les plus brefs délais. Pouvez-vous nous confirmer votre adresse de livraison, afin que nous puissions vous envoyer le nécessaire.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que cela ne ternira pas votre expérience avec nos produits et restons disponibles pour toute autre question ou demande d’assistance.
David - Service Client Beeper
La marchandise est de bonne qualité. Mais 2 mois d'attente pour une roue c'est beaucoup trop long et malgré la qualité des trottinettes beepers je ne pense pas acheté les prochaines trottinettes chez vous les délais ne sont pas cohérent le flux tendue à c'est limites commercial !...
Nous vous remercions pour votre message et pour votre patience.
Après vérification de votre commande, nous constatons qu'elle a été passée le 02 septembre. Comme indiqué sur notre site internet, le produit était en cours de production à ce moment-là. Nous avons le plaisir de vous informer qu'il a été expédié le 30 septembre et a été livré le 02 octobre.
Nous comprenons l’importance de votre commande et vous remercions pour votre compréhension face à ce délai d'environ 1 mois. Je reste à votre disposition si vous avez des questions,
David - Service Client Beeper
Délais de livraison trop long
Il y a un retard dans la livraison de la commande
Soucis avec contraste de l'appareil et télécommande pas d'explication pour réglage
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous concernant les soucis rencontrés avec le contraste de votre appareil et la télécommande. Pour résoudre ces problèmes, nous vous recommandons de contacter directement notre service technique à l'adresse suivante : technique@beeper.fr.
Notre équipe technique est spécifiquement formée pour vous fournir l'assistance nécessaire et pour vous guider dans les réglages de votre appareil. Ils seront en mesure de vous fournir des instructions détaillées pour ajuster le contraste et pour résoudre tout problème lié à la télécommande.
N'hésitez pas à les contacter dès maintenant pour une assistance personnalisée. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
David - Service Client Beeper
Parfait pour la livraison rapide et le produit receptionné, seul gros bémol, les frais de livraison aussi cher que le produit…. C’est dommage, je vais revendre ma trottinette car ça me coûte bien trop cher juste pour une crevaison…(100€ le tout )
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. David - Service Client
Je suis très déçue, j’ai reçu ma chambre à air sans aucun bouchon. De plus, ne doit elle pas arrivé dans son emballage ? SAV mail fait et aucun retour.
Merci pour votre commentaire.
Étant donné qu'il s'agit d'une pièce détachée, nos chambres à air sont fournies sans emballage ni bouchon, la plupart de nos clients réutilisant leur ancien bouchon.
Cependant, afin de vous satisfaire au mieux, nous expédions dès à présent un bouchon de chambre à air pour votre Beeper MAX.
Bien cordialement,
David - Service Client Beeper
Télécommande neuve livrée avec une pile hs
Bien reçu 👍
La livraison est trop cher
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. David - Service Client
Je met 3 étoiles 🌟 car c'est dommage de ne pas pouvoir tout réparer ou changer soit même, obligé de changer moteur avec roue si on souhaite changer uniquement la roue pleine avant. Toujours dans une consommation. Mais le SAV est top !
Commande bien reçu mais je suis déçu d'avoir à commander une chambre à air 3 semaines après l'achat d'une trotinette beeper max neuve..
La crevaison des pneus est un problème courant qui peut se produire avec n'importe quel type de véhicule, y compris les trottinettes. Les pneus de trottinette sont soumis à de nombreuses contraintes, notamment les aspérités de la route, les débris sur la chaussée et les variations de pression d'air. Même avec une fabrication de haute qualité, il existe toujours un risque aléatoire de crevaison.
Notez que nous proposons des tutoriels sur notre site internet pour vous aider à réparer votre crevaison 😉 David - Service Client Beeper
J'ai toujours les problème avec Man trotinette beeper max erreur 6 j'ai tout changé ça démarre toujours pas et ça mois de deux ans je c'est pas comment faire ? Mon numéro c'est le 0623743617 merci
merci pour votre demande, si vous rencontrez un problème d'ordre technique, le plus simple est de contacter notre service après vente à l'adresse technique@beeper.fr, en détaillant au maximum le problème rencontré.
En parallèle, n'hésitez pas à supprimer votre téléphone de votre avis, nous pourrons alors le publier. Cordialement, David
Les frais d envoi sont presque aussi cher que la pièce dommage
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. David - Service Client
Je devais recevoir le colis en 24/48h. Je l’ai commandé le 12 juillet et je l’ai reçu le 18. De +, au téléphone, le conseiller de Beeper n’a pas été capable de me dire qu’il y avait possibilité d’envoyer en chronopost. Et pas moyen de contacter DPD mais ça vous n’y êtes pour rien. Bonne journée, Romane Eouzan
je vous remercie pour votre avis, qui me semble très dur à notre égard :$
Vous avez passé commande le mardi 11 Juillet à 16h37, votre commande a été préparée et remise au transporteur dès le mercredi 12 Juillet. Votre avis concerne plutôt le transporteur que les efforts de notre équipe, qui a fait le maximum pour expédier votre commande rapidement 😉
David - Service Client Beeper
La trottinette en elle-même est satisfaisante et la livraison s’est passée sans problème, mais la chambre arrière a crevé au premier voyage, alors que je ne devais pas avoir fait 15 km sur route sans débris coupant observable. Maintenant, je me retrouve à devoir acheter une chambre à air et une panoplie d’outils alors que j’ai à peine acheté ma trottinette.
La crevaison des pneus est un problème courant qui peut se produire avec n'importe quel type de véhicule, y compris les trottinettes. Les pneus de trottinette sont soumis à de nombreuses contraintes, notamment le poids de l'utilisateur, les aspérités de la route, les débris sur la chaussée et les variations de pression d'air. Même avec une fabrication de haute qualité, il existe toujours un risque aléatoire de crevaison.
Il est important de noter que les crevaisons ne sont pas nécessairement le résultat d'un défaut du produit ou d'une mauvaise utilisation. C'est pourquoi il est recommandé de toujours avoir une trousse de réparation de pneus ou une chambre à air de rechange à portée de main, afin de pouvoir réparer rapidement une crevaison et continuer à profiter de votre trottinette.
N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes là pour vous aider 😉
Cordialement,
David - Service Client Beeper
Retard sur livraison quand j ai passé la commande c était 48h après je l ai reçue une semaine après
je vous remercie pour votre avis, qui me semble très dur à notre égard. Vous avez passé commande le vendredi 16 Juin à 17h22, votre commande a été expédiée par notre équipe le lundi 19 Juin - notez que nous sommes fermés le samedi et dimanche - pour une livraison en point relais DPD le 20 Juin. Difficile de faire plus rapide 😉
David - Service Client Beeper
Pas très satisfait .Je commande une paire d' amortisseurs arrière pour ma trottinette BEEPER MAX et je ne reçois par les écrous,vis et boulons qui vont avec (malgré la photo sur le site avec l'ensemble visserie) le relance le SAV qui me renvoie la visserie pour un seul amortisseur.
Morgane du service client Beeper
Je suis très mitigée pour l instant avec une utilisation depuis 2 semaines. Si il manque 2 crans de batterie elle se bride vite. Problème de réglage ?
Concernant le problème que vous rencontrez, la batterie de notre modèle SPEED s’affiche en temps réel.
Cependant, concernant le « bridage » que vous indiquez, je vous conseille de prendre contact avec mon service après vente que nous puissions vous trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre trottinette 🙂
Morgane du service client Beeper
Je n'ai pas réussi à brancher l'afficheur tête haute RE 399 HUDS n'ayant pas obtenu auprès du service client le bon schéma de branchement. Un des articles ne correspondait pas à la Cde, régularisé après réclamation.
Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu les bonnes informations, la personne qui vous a répondu ne devait pas être très bien réveillée 😉
Tous les schémas sont disponibles sur notre site internet dans l’onglet du produit.
En tout cas, nous sommes ravis que tout soit régularisé à ce jour.
Morgane du service client Beeper
1 jour de retard sur la commande alors qu il est écrit 150 fois la date max de livraison mais quand meme pas respecter
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre achat Beeper;
Nous essayons d’indiquer la date de livraison estimée au mieux afin que le client soit informé de la livraison de son colis. Malheureusement il arrive dans certains cas que la préparation de la commande ou le transporteur prenne du retard.
Vous concernant, nous avons dû assembler la pièce avant de vous l’envoyer, c’est pourquoi vous avez reçu votre produit avec un jour de retard.
En restant à votre disposition, Morgane
Pièces bien reçues, mais un schéma de montage aurait été utile pour monter les plaquettes de freins ainsi que des goupilles neuves. Bref, service minimum...
Nous ne fournissons effectivement pas d’informations pour monter les plaquettes de freins mais nous proposons des tutoriels disponibles sur notre site internet 🙂
Vous pouvez également très facilement nous demander de l’aide, nous serons ravis de vous guider pas après pas pour le remplacement de votre pièce.
Cordialement, Morgane
Cette société Française affirme une fabrication française hors l'ensemble des pièces principales est de " Made in China" D'autre le SAV est totalement nul et incompétent en cas de problème adressez vous a des pros de la moto Dommage car le matériel est excellent
Nous n’affirmons sur aucun de nos support que nos produits sont de fabrication française. Nous restons au contraire le plus transparent possible afin de ne pas induire le client en erreur.
Notre SAV connait les produits Beeper de A à Z, si vous rencontrez un problème avec votre produit, n’hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous venir en aide 🙂
Morgane - Service Client Beeper
Livraison conforme et rapide
Cette "Livraison conforme et rapide" ne vous a semble-t-il pas convaincu à 100% pour mériter un 3* 🙁
🙂 David - Service Client Beeper
En soit le produit marche très bien. Ce qui est dommage c'est que quand le moteur tourne ca brouille l'mage à l'écran. En cherchant sur internet on apprend qu'il y a besoin d'un filtre électronique. Depuis le nombre d'années que le problème existe il est dommage de ne pas trouver une proposition de solution dans la notice par exemple.
je vous remercie pour votre retour d'expériences,
après vérification auprès de mon service technique, la référence en votre possession - RW038-P - ne présente pas de défaut connu.
Si le signal est parasité (marche arrière parasitée), vous devez probablement changer le relais électrique sur votre véhicule.
N'hésitez pas à contacter nos techniciens grâce au formulaire disponible sur notre site internet - menu "Assistance" -> "Aide" -> "Nous contacter" - ils pourront vous aider 😉
David - Service Client Beeper
Plutôt bien, envoie rapide, ça correspondait à ce que j'avais commandé ! par contre 12€ de frais de port c'est très cher pour un petit colis...
je vous remercie pour votre partage,
Sachez que nous travaillons sans relâche pour proposer des tarifs toujours accessibles, toutefois, concernant le transport, nous avons privilégié la rapidité au coût. Pour être transparent avec vous, nous n'avons pas le même pouvoir de négociation que certains Am. et/ou d'autres géants de l"ecommerce. Néanmoins, nos équipes travaillent activement sur le sujet pour vous proposer différentes solutions aux meilleurs prix 😉
Certain de votre compréhension, je vous remercie pour votre retour,
Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
Service après-vente qui ne dispose pas des pièces de rechanges sous garantie (ex : batterie) dans des délais raisonnables (2mois de délais) et batterie HS au bout de 1 mois et demi d’utilisation. Elle vient d’être changée. À voir si elle tient dans la durée
Morgane, du service client Beeper
J'avais appeler auparavant pour des renseignements sur pièces. Mauvaise réponse de vos standardistes la chaîne n'était pas standard et g du changer couronne et pignon indefaisable . Je regrette le manque de professionnalisme de votre standard cordialement
Nous sommes désolés que vous ayez reçu de mauvaises informations de notre part. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque client et regrettons de ne pas avoir réussi à le faire pour vous. Veuillez nous excuser et nous espérons que vous croyez toujours en nous.
David du service client Beeper