9.5/10
★★★★★
basée sur 655 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Je recommande vivement Beeber Ixit, je suis client d'une moto électrique pour enfant, alors à vraie dire il y a eu des défauts sur le produit et la logistique, mais Julie a fait un travail remarquable et au final tout est rentrer dans l'ordre comme promis . Un service hyper réactif, un accueil téléphonique chaleureux et très professionnel. Mon fils est très fièr et heureux avec sa moto qui fonctionne très bien. Je recommande donc à 100% votre société . Continuez d'avoir un service client soucieux de satisfaire ses clients comme vous le faites avec 100% de vos clients. Florent un client qui dit quand ça va pas, et qui recommande quand ça va . Bon achat à vous lecteurs qui souhaitez être rassuré, et bon commerce à vous salarié(e)s de Beeper Ixit .
User icon
Flaw S.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
José-manuel S.
Le
5 /5
★★★★★
Franchement, je dois dire que du bien. J'ai acheté une trotinette BEEPER et j'ai cassé le mat du guidon après un choc. je suis passer chez beeper et ils m'ont changer sans payer très sympa. j'en dit que du bien
User icon
John B.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis étonnée des autres commentaires, pour ma part, lorsque j'ai contacté le SAV pour ma trottinette ils ont été très pro et à l'écoute
User icon
Noémie P.
Le
5 /5
★★★★★
Après avoir demandé conseil via leur compte Facebook pour une potentielle commande, j'ai été redirigé vers le service commercial qui m'a très bien conseillé. Je suis aujourd'hui satisfait de ma commande et de mon produit que j'ai reçu en 48h seulement ! Je recommande Beeper et la gentillesse de leur équipe !
User icon
Lucie E.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Char
Le
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Thierry B.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Yann L.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Tifenn V.
Le
5 /5
★★★★★
En réponse à WinServices Pharma et Roméo Salsac. Messieurs il est vrai que l'opération de changement de chambre à air sur une mono roue demande du temps 1 heure et non 30 minutes comme vous le prétendez. Votre fils Roméo a lui même essayé de le faire lui même et il a capitulé, j'ai même été obligé de remonter convenablement des éléments que je n'ai pas démonté. Vous indiquez un manque de transparence, lors de la pose du produit par Roméo un devis écrit net et précis avec indication du temps et du prix de la chambre à air lui a été présenté et il a accepté le devis en le signant alors que je lui avais proposé de lui vendre qu'une chambre à air. Suite à notre conversation téléphonique, j'ai accepté de faire un effort commercial que vous avez accepté alors que vous auriez pu récupérer le produit démonté en ne payant que le temps de démontage. Au téléphone vous aviez apprécié ce geste commercial. Quelqu'un de malhonnête c'est une personne qui a recours au mensonge ou au vol, on a facturé moins de temps que le temps passé, on a facturé moins que le devis signé. Vous comparez le tarif horaire de votre mécanicien au nôtre sauf que celui-ci n'a pas à intervenir sur des cartes électroniques, et quand ils interviennent sur des éléments électriques ou électroniques ils ont des forfaits qui couvrent largement le temps utilisé.
User icon
Josué D.
Le