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★★★★★
basée sur 630 avis publiés
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Derniers avis clients positifs
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★★★★★
Très bon service, envoie rapide, soigné, très satisfait de mon achat, Merci
Pascal K.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
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★★★★☆
Très bien ! Sauf la livraison qui n'a pas eu lieu à l'endroit indiqué. A 30 mins du point relais validé
Laurent B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
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★★★★★
Satisfait par l’efficacité et la rapidité de livraison.piece conforme à ma demande Merci
Patrick C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
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★★★★★
Envoi rapide et bien emballé
Alain P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
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★★★★★
Au top
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
4
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★★★★☆
Enfin une promo sur les batteries. Top
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
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★★★★★
Bon service
Bruno M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, Bien conseillé par mail, délai de livraison court, impeccable Merci
Vincent D.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent service , merci de votre professionnalisme.
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT LIVRAISON RAPIDE
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de BEEPER
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Super j'ai commander le kit. Boitier et les deux télécommandes et ça fonctionne parfaitement, merci
Francky B.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Francky,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre commande du kit avec boîtier et télécommandes fonctionne à merveille. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER. 🙂 David - Service Client Beeper
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre commande du kit avec boîtier et télécommandes fonctionne à merveille. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site BEEPER. 🙂 David - Service Client Beeper
5
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★★★★★
Alarme simple à installer. Fiabilité à vérifier par la suite. Trés bonnes réponses apportées à mes questions posées par mail auprès de Beeper. Très satisfait de mon achat.
Claude N.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Claude,
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'installation de notre alarme s'est bien déroulée et que notre service client a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question future ! David - Service Client Beeper
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'installation de notre alarme s'est bien déroulée et que notre service client a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question future ! David - Service Client Beeper
5
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★★★★★
Roue avant increvable impec ...montage facile..et rapide. La meilleure parade à la crevaison....danger écarté ! Tranquillité assurée !
Christian G.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de BEEPER
Le
Merci Christian,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre roue avant increvable à la fois facile à monter et efficace contre les crevaisons. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que vous pouvez désormais rouler en toute tranquillité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres produits ou conseils ! 🙂 David - Service Client Beeper
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre roue avant increvable à la fois facile à monter et efficace contre les crevaisons. Votre satisfaction est notre priorité, et il est gratifiant de savoir que vous pouvez désormais rouler en toute tranquillité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres produits ou conseils ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Excellent expérience, le suivis de la commande est immédiat, bug pour le paiement, l’entreprise m’a contacté dans la minute pour résoudre le souci. Livraison en 24h au lieu de 48. Une question pour l’installation, réponse immédiate. Je recommande fortement.
Jeanpascal B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de BEEPER
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec BEEPER a été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le suivi de votre commande et notre réactivité. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous incite à continuer d'offrir un service de qualité. 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Plus rapide que prévu!
Thibaut D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de BEEPER
Le
Cher Thibaut,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a dépassé vos attentes en termes de rapidité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! 🙂 David - Service Client Beeper
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a dépassé vos attentes en termes de rapidité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! 🙂 David - Service Client Beeper
4
/5
★★★★☆
J’ai installé le kit XR5-CC sur un profilé basé sur un Renault Master, uniquement pour détecter les ouvrants : j’ai un chat, les lanterneaux peuvent être ouverts, les détecteurs infrasoniques ou volumétriques seraient forcement cause de déclenchements intempestifs. J’ai dû racheter 2 capteurs magnétiques pour les portes avant, le transmetteur radio étant utilisé pour l’ouverture du capot moteur. De ce fait la sirène, assez puissante, se déclenche instantanément à toute ouverture de porte ou du capot, parfait. Cependant attention à la pose car les vibrations demandent un soin attentif : frein filet pour les vissages, gaines pour les fils conducteurs. Et nécessité de bricoler les supports des contacteurs magnétiques qui trouvent rarement des surfaces planes alignées pour s’installer. Seul regret le coût proportionnellement élevé des contacteurs magnétiques ainsi que du port (mais rapide et sécurisé).
Christian L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis détaillé sur le kit XR5-CC. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé une solution efficace pour la sécurité de votre véhicule, tout en prenant en compte les spécificités liées à votre chat. Vos conseils concernant l'installation sont précieux et seront certainement utiles à d'autres utilisateurs. Nous prenons également note de vos remarques sur le coût des contacteurs magnétiques et du port, et nous allons les transmettre à notre équipe. Grâce à des retours comme le vôtre, nous pouvons continuellement améliorer nos produits et services.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, BEEPER.
🙂 David - Service Client Beeper
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis détaillé sur le kit XR5-CC. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé une solution efficace pour la sécurité de votre véhicule, tout en prenant en compte les spécificités liées à votre chat. Vos conseils concernant l'installation sont précieux et seront certainement utiles à d'autres utilisateurs. Nous prenons également note de vos remarques sur le coût des contacteurs magnétiques et du port, et nous allons les transmettre à notre équipe. Grâce à des retours comme le vôtre, nous pouvons continuellement améliorer nos produits et services.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, BEEPER.
🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Parfait
Peythieu A.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Parfait
Amand D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Amand,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. À très bientôt ! 🙂 David - Service Client Beeper
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. À très bientôt ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Bon produis en remplacement de ma centrale qui avait 7 ans expédié très vite reçue tardivement à cause du livreur
Christian T.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Cher Christian,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a su répondre à vos attentes en remplacement de votre ancienne centrale. Nous nous excusons pour le délai de livraison occasionné par le transporteur et apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance ou d'informations supplémentaires. David - Service Client Beeper
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a su répondre à vos attentes en remplacement de votre ancienne centrale. Nous nous excusons pour le délai de livraison occasionné par le transporteur et apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance ou d'informations supplémentaires. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Livraison rapide mais la commande après 3 mois toutes attente
Mikael M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Mikael,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide. Nous nous excusons toutefois pour l'attente concernant votre commande. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou suggestions. David - Service Client Beeper
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide. Nous nous excusons toutefois pour l'attente concernant votre commande. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou suggestions. David - Service Client Beeper
5
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★★★★★
Impeccable ! Achat nouvelle batterie de barrière et ça remarche. Bon accueil téléphone et correspondance mail.
Evelyne N.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Evelyne,
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle batterie de barrière fonctionne parfaitement et que vous avez apprécié notre service client. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt sur BEEPER ! David - Service Client Beeper
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle batterie de barrière fonctionne parfaitement et que vous avez apprécié notre service client. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt sur BEEPER ! David - Service Client Beeper
5
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★★★★★
Bonjour, reçu colis en bon état, matériel sérieux au premier regard mais manque de renseignements à l' ouverture, fait aller fouiller sur le site, ce que je n' apprécie pas trop, pas de temps à perdre. sinon je recommande cette alarme cdlt, PA
Pierre A.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Pierre,
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en bon état et que notre matériel vous satisfait. Nous prenons en compte votre remarque.
Cordialement,
L'équipe BEEPER
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en bon état et que notre matériel vous satisfait. Nous prenons en compte votre remarque.
Cordialement,
L'équipe BEEPER
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★★★★★
Je recommande vivement cette entreprise.
Claude L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation enthousiaste. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que notre service vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres retours ou suggestions. David - Service Client Beeper
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation enthousiaste. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que notre service vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres retours ou suggestions. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Très bien merci beaucoup Jean
Jean O.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jean,
Merci infiniment pour votre retour positif ! 🙂 David - Service Client Beeper
Merci infiniment pour votre retour positif ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Bonjour j ai bien reçu mon colis, j ai un petit soucis avec le capteur de vitesse qui ne tient pas car les troue sont plus gros que les vis dommage
Thomas M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre colis. Concernant le souci avec le capteur de vitesse, nous nous excusons pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous transmettre des photos, nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème. David - Service Client Beeper
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre colis. Concernant le souci avec le capteur de vitesse, nous nous excusons pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous transmettre des photos, nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème. David - Service Client Beeper
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★★★★★
Chargeur conforme à ma trottinette beeper max
Yohann T.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Yohann,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que le chargeur répond à vos attentes pour votre trottinette BEEPER Max. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires. David - Service Client Beeper
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que le chargeur répond à vos attentes pour votre trottinette BEEPER Max. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires. David - Service Client Beeper
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★★★★★
Achat et réception ok
Manuel C.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Manuel,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat et la réception se sont bien déroulés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez découvrir nos autres produits 🙂 David - Service Client Beeper
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat et la réception se sont bien déroulés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez découvrir nos autres produits 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Commande passée et complaisance de la part de BEEPER. Livraison ultra rapide également. Merci à cette équipe.
Richard P.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Richard,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et la satisfaction que nous vous avons apportée. Votre soutien est très apprécié par toute l’équipe de BEEPER. À bientôt pour votre prochaine commande ! 🙂 David - Service Client Beeper
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et la satisfaction que nous vous avons apportée. Votre soutien est très apprécié par toute l’équipe de BEEPER. À bientôt pour votre prochaine commande ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
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★★★★★
Cool
Philippe B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Cher Philippe, nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5/5 et pour votre retour positif ! David - Service Client Beeper
5
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★★★★★
Très bonne trottinette.
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Alexandra,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre trottinette. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur BEEPER ! 🙂 David - Service Client Beeper
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre trottinette. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur BEEPER ! 🙂 David - Service Client Beeper