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★★★★★
basée sur 4170 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'ai payé un supplément pour une livraison à domicile pour un client qui a du récupérer son cadeau dans un relais colis sans respect de la température de conservation du chocolat. Le service client est injoignable. Vraies très déçu et très embêté pour mon client

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Celine G.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Goynaud,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée lors de la livraison de votre commande.
Après vérification, nous n’avons pas été contactés par vos soins au sujet de ce problème.
Notre service client reste toujours disponible pour intervenir en cas d’ingérence du transporteur, d’incident de casse ou pour toute question relative à votre commande.
N’hésitez surtout pas à nous solliciter : nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution rapide et satisfaisante, et cela à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout lorsqu’il s’agit d’un cadeau, et soyez assurée que nous restons attentifs à la qualité de nos expéditions comme à la bonne conservation de nos chocolats 🍫
À l’approche des fêtes 🎄, notre collection de Noël sera disponible dès le 13 novembre : nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance pour (vous) faire plaisir avec nos créations festives.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
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★☆☆☆☆

J’ai voulu commander deux boîte de 500g et je me suis retrouvé avec des boîtes de 180g l’annonce était très mal détaillée !

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Bastien L.
Le
suite à un achat du 09/10/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Lausson,

Nous sommes désolés de lire votre déception.
Après vérification, et sauf erreur de notre part, votre commande concernait deux cylindres de Billes Croustillantes Trois Chocolats – 180 g, dont le poids est bien précisé sur la fiche produit.

Si un produit ne correspondait pas à vos attentes ou présentait une non-conformité, sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés après réception de votre commande pour adresser une réclamation auprès de notre service après-vente, accompagnée d’un visuel des produits reçus.

Selon l’avis de notre service qualité, nous procédons alors à l’émission d’un avoir ou à la réexpédition de la gourmandise concernée, selon votre préférence.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute précision complémentaire.

L’Atelier du Chocolat 🍫
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★☆☆☆☆

La société de transport choisi par vous, ne respecte pas les dates de livraison ,elle agit selon son intéret

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Alexandre B.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Barski,
Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison de votre commande n’a pas respecté les délais annoncés 🍫
Même si ces contretemps dépendent des transporteurs, nous restons bien entendu à vos côtés pour trouver une solution satisfaisante.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente avec la référence de votre commande : notre équipe pourra vérifier les informations de suivi et, en cas de retard avéré du fait du transporteur, procéder à un dédommagement adapté 📦
Nous espérons que la dégustation de nos chocolats artisanaux aura su, malgré tout, vous apporter un peu de douceur.
L’Atelier du Chocolat 🍫
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★☆☆☆☆

Chocolat cassé à réception

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Laurence M.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Maurette,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vos chocolats sont arrivés cassés 🍫😔
En cas de casse, nous vous invitons à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception, en joignant un visuel des produits reçus.
Notre service qualité étudiera votre dossier afin de procéder, selon le cas, à l’émission d’un avoir ou à la réexpédition de la gourmandise concernée 📦
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner au mieux.
L’Atelier du Chocolat 🍫
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★☆☆☆☆

TRES Déçu par l'aspect des chocolats à leur arrivée TRES deçu de ne pas avoir à ce jour de reponse à notre courrier POUR L'INSTANT NOUS REITERONS DE NOUVELLE COMMANDE

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Brigitte P.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Phelippeau,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception à la réception de vos chocolats 🍫😔
Après vérification, nous n’avons malheureusement pas reçu de message de votre part à ce sujet, et n’étions donc pas informés de cet incident.
En cas de produit non conforme, il est important de contacter notre service après-vente à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr dans un délai de 7 jours ouvrés après réception de la commande, en joignant un visuel des produits concernés.
Notre équipe pourra alors étudier votre dossier et, selon le cas, procéder à l’émission d’un avoir ou à la réexpédition de la gourmandise.
Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l’occasion d’une prochaine dégustation.
L’Atelier du Chocolat 🍫
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★☆☆☆☆

Colis non reçu

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Sophie C.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Cabessut,
Nous sommes désolés de lire votre déception 🍫😔
Après vérification, nous confirmons que suite à votre réclamation concernant la perte de votre envoi, votre commande a bien été remboursée sous forme d’avoir, et que le code promotionnel associé a été réactivé. Vous avez d’ailleurs pu en bénéficier lors d’une nouvelle commande.
Soyez assurée que notre service après-vente reste pleinement disponible pour vous accompagner, comme il le fait avec plaisir depuis plusieurs années 💝
Et puisque les fêtes approchent, nous serions ravis de vous faire découvrir notre collection de chocolats de Noël, disponible dès le 13 novembre🎄, des créations artisanales imaginées pour offrir ou s’offrir un délicieux moment de douceur.
L’Atelier du Chocolat 🍫
1 /5
★☆☆☆☆

Le chocolat est arrivé fondu mais surtout le paquet a été jeté au dessus de la grille du lieu de livraison ...

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Justine F.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Frère,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les conditions dans lesquelles vous avez reçu votre commande 🍫😔
Après vérification, aucun contact n’a été adressé à notre service après-vente à ce sujet.
Nous vous invitons à l’avenir à le faire, dans un délai de 7 jours ouvrés après réception, en joignant un visuel des produits concernés, à l’adresse internet@atelierduchocolat.fr
Notre équipe se tient à votre disposition pour étudier votre dossier et trouver la meilleure solution possible.
Nous vous recommandons également, pour vos prochaines commandes, d’opter pour une livraison via ChronoFresh, qui assure un transport réfrigéré sur la période estivale.
Le transporteur DPD, comme précisé sur notre site, ne répond pas à ce critère et ne garantit pas la maîtrise de la température lors du transport 🚚❄️
Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine dégustation.
L’Atelier du Chocolat 🍫
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★☆☆☆☆

Tres mauvaise expérience! Chocolats fondus et pas offrandes

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Anne Sophie B.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Burnel,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Il est regrettable que les chocolats soient arrivés fondus et que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour vos prochaines commandes, nous vous recommandons de sélectionner un transport réfrigéré, seul moyen de garantir un maintien de la chaîne du froid. Il est bien précisé lors du choix de livraison que les expéditions via DPD Pickup ne sont pas réfrigérées.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente, muni(e) de photos du colis reçu, afin que nous puissions vous proposer un dédommagement adapté.
Notre équipe est disponible et à votre écoute pour vous accompagner tout au long de votre commande.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
1 /5
★☆☆☆☆

Coffret de chocolats arrivés en fin de journée totalement fondus, débordant de la boîte.

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Sylvain C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour,
Nous vous avons remercié pour votre confiance et sommes désolés pour la gêne rencontrée.
Lors de la validation de la commande, l’expéditeur avait volontairement choisi un transport standard, sans option de livraison sous température dirigée (Chronofresh). Ce choix explique la possible détérioration liée à la chaleur pendant le transport.
Le délai de réclamation de 7 jours pour signaler toute avarie avait malheureusement été dépassé, ce qui a limité notre capacité d’intervention selon nos conditions générales.
Cependant, à titre exceptionnel, un avoir correspondant à la valeur du produit endommagé a été proposé, à utiliser lors d’une prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
L’équipe de L’Atelier du Chocolat
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★☆☆☆☆

Les délais de livraison n’ont pas été respectés Informations erronées et/ou contradictoires Pour un cadeau de la fête des mères, c’est dommage … Rien à dire sur le produit.

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Valérie B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je comptais justement vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement mais je n’ai pas pris le temps. Le chocolat (livré pour la fête des mères) est arrivé en miettes ! Au prix de vos produits et de la livraison, vous comprendrez ma colère 😡

User icon
Priscilla B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Brun,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nous vous remercions pour votre message et comprenons parfaitement votre déception, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau pour la Fête des mères.

Nos produits sont conditionnés dans des coffrets soigneusement préparés, comprenant – selon le volume et la nature des articles – papier de soie, mousse alvéolée, film bulle ou frisure naturelle, le tout conçu pour s'adapter aux variations de température et garantir une protection optimale pendant le transport.

Malgré ces précautions, il peut malheureusement arriver que certains chocolats soient endommagés à la réception.

En cas d'avarie caractérisée (casse, oubli, détérioration) constatée à l'ouverture du colis, l'expéditeur et/ou le destinataire disposent d'un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception ou du retrait du colis pour contacter notre service après-vente.

Après analyse de votre demande par notre service qualité, nous procéderons, selon votre préférence, soit à un remboursement, soit à une réexpédition des articles endommagés.

Vous nous avez indiqué ne pas avoir de visuels à nous fournir, nous avons de fait choisi de vous accorder exceptionnellement un avoir du montant des gourmandises.

Nous sommes depuis dans l'attente de votre retour ...

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison avec presque une semaine de retard, aucune nouvelle ni réponse du service client

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Marinca R.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant la livraison de votre commande.

Cependant, notre service client n’a reçu aucun message ou signalement de votre part relatif à un incident ou à un retard de livraison 📦. Il est essentiel pour nous de pouvoir vous accompagner efficacement lorsqu’un souci se présente.

Par ailleurs, nous vous rappelons que, comme précisé dans nos conditions de livraison, nous ne pouvons garantir une livraison sous 48h pour les envois à destination de la Corse. Le délai moyen est généralement compris entre 4 et 6 jours ouvrés ⏱️.

N’hésitez pas à nous écrire à internet@atelierduchocolat.fr afin que nous puissions échanger plus en détail et vous apporter une réponse personnalisée 💌.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe de L’Atelier du Chocolat 🍫
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a jamais été livré. Mon neveu n'a pas pu recevoir à temps ses chocolats. Je ne ferai plus appel à vos services

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Emilie F.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,

Comme expliqué par mail, le destinataire de votre commande était absent lors de livraison, qui ne peut aboutir sans signature de sa part.

Nous vous avons proposé de reprogrammé la livraison, sans retour de votre part le colis nous ait malheureusement retourné.

L'Atelier du chocolat
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivée à son destinataire

User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,

Le destinataire de votre commande était absent lors de la livraison. Le transporteur n'a donc pas pu la lui délivrer.

Nous vous avons proposé de reprogrammer la livraison. Sans retour de votre part, le colis nous est malheureusement revenu.

Nous en sommes navrés.

L'Atelier du chocolat
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite du tout . Les dates n' ont pas été respectées et la livraison non plus . Je ne commanderai plus chez vous et je vais me charger de votre pub

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Brigitte P.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Pinchon,

Comme expliqué à plusieurs reprises par mail, vous aviez choisie une livraison différée de votre commande pour après Pâques..

Cette livraison a été respectée

L'Atelier du chocolat
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontente car ma commande est arrivée après Pâques contrairement à vos engagements

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Martine P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Pascal,

Nous sommes navrés par déception.

Toutefois vous aviez choisi le mauvais transporteur pour être livrée en dehors de l'Europe.

Nous vous avons tout de même adressé un geste commercial 🙂

L'Atelier du chocolat
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison par chronopost qui appelle au numero donné au moment de la livraison mais qui raccroche dès qu’on répond pour ne pas avoir à livrer à domicile. reception dans la foulée d un texto indiquant que personne n était là pour réceptionner le colis et que celui ci avait été mis dans un relais.

User icon
Fabrice O.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Orecchioni,

Nous sommes sincèrement navrés. Nos sommes dépendants de nos transporteurs et ne pouvons pas gérer les livraisons.

Toutefois en cas de retard avéré notre service après-vente est entièrement disponible pour vous proposer des solutions 🙂

L'Atelier du chocolat
1 /5
★☆☆☆☆

RAS

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Evelyne K.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, la qualité de votre produit n'est pas en cause, mais il n'est pas arrivé à la date prévue en dépit d'un coût d'envoi de 11 €. Quelle suite comptez-vous donner ? Cordialement Mme Molères

User icon
Laure-anne M.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame MOLERES,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

N'hésitez pas à revenir vers notre service après-vente pour trouver une solution.

L'Atelier du chocolat
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue, j ai payé une livraison Chronopost 11€ et quelques pour que le colis arrive le 13/02, ma commande a été différée et mon colis est arrivé le 14/02.. si j'avais payé en livraison normale cela aurait été pareil pour la date de livraison et à moindre frais...

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Crouzat,

Nous sommes sincèrement navrés par ce désagrément.

A l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente afin que nous puissions trouver une solution

L'Atelier du chocolat
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non livrée à son destinataire. Obligée de l'annuler. Espère remboursement

User icon
Pascalle M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le transporteur DPD, après un passage infructueux le jour convenu, est repassé 48h après, en laissant le colis sur les boîtes aux lettres d’une autre entrée, sans avertir le destinataire. Fuyez ce transporteur s’il vous plaît.

User icon
Jack H.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

.

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Sur le bon commande il est marqué un "bouquet", j'ai reçu qu'une boîte. Sur la photo du bouquet il y avait 3 boîtes ! C'est une publicité trompeuse.. Très déçu, je ne recommande pas.

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David R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler votre mécontentement.

Vous aviez passé deux commandes distinctes.

L'une contenait trois coffrets délices et l'autre, deux bouquets.

Vous nous avez fait uniquement part de votre déception quant à la présentation de nos coffrets délices, qualifant celle-ci de trompeuse.

Nous vous avons expliqué que les différents cartons observés sur le visuel, correspondent aux différentes déclinaisons et présentations que nous proposons pour ce produit.

La description de l'article que vous vous avez sélectionné et mis dans votre panier, indique bien qu'il s'agit d'un coffret d'un poids de 280 grammes composé de Galets des Gaves, de Chokilas, d’Orangettes à l’enrobage chocolat noir et de Feuillants d’Or, praliné chocolat noir.

Il n'y a de fait, aucune tromperie, ni intention de tromper notre clientèle.

Nous restons disponibles pour toute autre demande.

L'Atelier du Chocolat
1 /5
★☆☆☆☆

Visiblement le chocolat est très bon mais la date de livraison souhaitée n'a pas du tout été respectée (livré 3 jours avant la date demandée). Donc gardez le chocolat mais changez de partenaire pour les livraisons !

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Marc E.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour mon père déprimé 80 ans qui devait recevoir des chocolats le 23 décembre n à rien reçu. Et toujours rien d ailleurs. Il vit seul. L année prochaine je ferai appel à un autre prestataire. Je n ai d ailleurs pas ete remboursé. Cordialement

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Gwenaelle H.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Comme indiqué lors de nos échanges, votre colis n'a pu être livré en raison d'une anomalie concernant le code postal saisi.
Nous avons en date du 02 janvier, procédé au remboursement de votre commande.

Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Cordialement,

L'Atelier du Chocolat
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait , la moitié de la commande non livrée , pas normal

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Frédéric Q.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai commandé que parce que la livraison devait arriver le vendredi. Or, elle n’est arrivée que la semaine suivante, c’est-à-dire après le départ en congés des destinataires. Je ne compenserai pas à nouveau.

User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les chocolats devaient arriver le 20 décembre nous sommes le 28 décembre et toujours pas livrés je ne peux donc pas donner un avis positif

User icon
Annie H.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfaite de vos merveilleux chocolats et bravo pour votre disponibilité lors de problème de livraison

User icon
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livré

User icon
Francis N.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bouquet de chocolat brisé et publicité « avec coffret » mensongère…le coffret affiche n’est qu’un vulgaire carton d’emballage ….produit impossible à offrir : je vous ai aussitôt adressé un mail …resté sans réponse evidemment

User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait

User icon
Michele L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Site peu intuitif et idiot On vous rappelle vos anciennes commandes, mais on ne peut pas "bisser" celles-ci Prix exorbitants

User icon
Iticsohn G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur,

Comme indiqué dans notre mail du 02 janvier 2024, notre boutique en ligne est administrativement et logistiquement adaptée aux envois des particuliers.
Vous n'avez ainsi pas la possibilité de réitérer à l'identique une ancienne commande.
Vous devez chaque année valider votre commande selon la disponibilité de nos références.
Nous vous invitons à découvrir les offres tarifaires et remises dédiées aux professionnels dans l'onglet Cadeaux d'affaires.
Notre équipe commerciale sera à ce titre disponible et plus adaptée à vos exigences et demandes en qualité de client professionnel.

Concernant les prix, nous sommes une maison artisanale et malgré les hausses répétées du cours du cacao, nous veillons à trouver un juste équilibre entre le coût des matières
premières, des emballages, de la rémunération de nos artisans et des frais de port.

Bien cordialement,

L'Atelier du Chocolat
1 /5
★☆☆☆☆

Service de livraison pitoyable. Un changement du partenaire est à prévoir. Colis commandé pour le 16/12. Le 14/12 prévenu d’un retard d’un jour pour au final après plusieurs messages un retrait de colis au 19/12 dans une agence non programmée puisque livraison à domicile. L’effet de surprise pour un anniversaire loupé.

User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophe je ne veux plus jamais avoir affaire à vous , je vous ai envoyé un mail

User icon
Esther B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. Lors de ma commande, la livraison devait être effectué un jour précis. Et cela n’a pas été respecté, ça a été livré le lendemain demain, sans m’informer de se retard ni même une excuse. On paie un certain prix pour une livraison, sans même parler du prix pour l’article et voilà comme ça se passe. Je ne recommande absolument PAS.

User icon
Flavie A.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Excellente maison, je ne suis jamais déçue. La présentation en bouquet est très joli.

User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison par le point relais a été catastrophique. J'ai du mis rendre à plusieurs fois. J'ai aussi du prendre une leçon du propriétaire pour m'entendre dire par la suite que ce n'est pas de sa faute si le nom a été mal orthographie.

User icon
De La Palliere F.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Emballages cadeau non fournis malgré la demande faite à la commande.

User icon
Fouzia D.
Le
suite à un achat du 06/12/2024