9.4/10
★★★★★
basée sur 3866 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Achat en boutique ,OK mais expédition non fiable : coffret destiné à des amis , "expédié" le 26/12 /2022 non encore parvenu à son destinataire le 08/01/2023 !!! sans espoir probablement...
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Annick G.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Ghys, nous vous remercions pour votre message. Notre service après-vente va revenir vers vous concernant la livraison de votre colis. Celle-ci n'a pu aboutir dans l'attente d'un complément d'adresse. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes, bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
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★☆☆☆☆
J’ai malheureusement payé une livraison afin d’ être livré en 24 heures, et au lieu d’être livré le vendredi, j’ai été livré le lundi matin, très dommage pour un cadeau d’anniversaire Très déçue de ma première, et dernière commande chez vous
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Emma D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Delbos, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Comme indiqué dans nos conditions de livraison, seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même. Votre commande a été validée le jeudi après midi (12h) pour une livraison via Chronopost semaine 24h. Votre commande a donc été expédiée le vendredi pour une réception sous un jour ouvré soit une livraison estimée au lundi suivant. Nous comprenons votre déception, cependant nos modalités de prise en charge ont bien été respectées. Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour toutes autres demandes, bien à vous, L'Atelier du Chocolat
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★☆☆☆☆
Boîte ouverte et chocolats retrouvés dans tout carton
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Christophe R.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et vous présentons nos sincères excuses suite à cet acheminement indélicat. Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à contacter notre service après vente afin de bénéficier de la réexpédition ou du remboursement des gourmandises endommagées. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
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★☆☆☆☆
Chocolat arrivé cassé. Étant donné le prix du chocolat et de la livraison, je ne commanderai plus.
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Diane L.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Laleta Ballini,
Nous vous remercions pour votre avis, vous n'avez cependant pas encore contacté notre service après-vente suite à l'arrivée de votre Bouquet de Chocolat endommagé.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse et nos chocolats peuvent malheureusement arriver endommagés. Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément. Conformément à nos conditions de livraison, nous vous invitons à nous faire
parvenir des visuels des chocolats et emballages à réception afin de pouvoir constater les dommages sur nos différentes références.
Suite au retour de notre service qualité et à votre souhait, nous procéderons à la réexpédition ou au remboursement des produits endommagés.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
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Mon colis n'a pas été livré à la destinataire malgré les consignes de livraison. Il est stocké, a priori, à la poste mais la personne ayant 102 ans, elle ne pourra pas le récupérer. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais demandé aux livreurs de déposer ce colis chez le voisin s'il n'arrivait pas à joindre la destinataire? Conclusion, ma grand mère n'aura as ce joli cadeau d'anniversaire. Dommage!
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Valerie M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et vous renouvelons nos plus sincères regrets quant à cet incident. Comme évoqué lors de nos échanges, nous avons fait tout notre possible pour mener a bien cette commande qui nous tenait de plus particulièrement à cœur. Nous restons cependant dépendants des conditions de prise en charge et d'acheminement de nos prestataires, et cela indépendamment de notre volonté. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
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J'ai payé pour une livraison le samedi ( le plus cher...) or mon colis est arrivé le lundi, bonjour l'anniversaire !
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Patrice B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous n'avions cependant pas été informé de ce retard de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour tout incident lié à la réception de vos commandes. Conformément à nos conditions de livraison, nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port pour retard avéré du fait de notre transporteur. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes, Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
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Très mécontente car ce n'est pas la première fois que cela arrive on vous demande quelle date vous souhaiter l'envoi de votre commande. Ce n'est jamais respectée, je suis obligée d'être vigilante. Et voilà que cela recommence. J'ai stoppé un envoi prévu le 28 novembre près à l'envoi le 18 novembre. Et maintenant on m'a zappé la date livraison le 28 novembre. Vos services après mes réclamations font l'envoi le 29 novembre pour prévision de livraison le 30 novembre. Le problème est que c'est un calendrier de l'avent et ça démarre le 1er décembre.. Merci de me répondre. J BERTHIER
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Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions pour votre retour. Votre Calendrier de l'Avent a bien été réexpédié le mardi 29 novembre via Chronopost 24h pour une livraison sous un jour ouvré. L'étude du suivi de votre envoi nous indique une livraison effective à cette date. Nous avons contacté notre transporteur qui nous a également confirmé cette livraison. Nous vous invitons à revenir vers nous en cas de contestation de livraison. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
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J’ai passé commande le dimanche avant midi, la livraison était prévue le mercredi 19 octobre. Mais le colis a été livré le vendredi 21, très déçu. Je ferais pas de publicité pour l’atelier du chocolat. Cordialement. Mme Bouquet
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Celine B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Bouquet,
Votre commande IBHZEUIRA a été validée sur notre boutique en ligne le dimanche 16 octobre.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le lundi 17 octobre via Colissimo 48h, soit un délai de livraison de deux jours ouvrés. La livraison estimée au mercredi 19 octobre n’a pu aboutir en raison de l’absence du destinataire.
Nos colis sont obligatoirement contre signature. Le colis a de nouveau été présenté à la livraison avant que celle-ci n’aboutisse définitivement le vendredi 21 octobre.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant le délai de réception de votre colis ne peut être imputé à nos équipes ou à notre transporteur Colissimo.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat