/10
★★★★★
basée sur 62673 avis publiés
★★★★★
basée sur 62673 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Vis arrachées au bout de 20 rechargement. La qualité reste à désirer
Jason L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jason, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction Nous sommes déterminés à fournir à nos clients des produits de qualité et à fournir un service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Gros probleme de livraison crosse de la carabine arrivée cassée
Eric P.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,
Votre produit est garanti, merci de vous rapprocher du service client afin que nous vous apportions une solution au plus vite.
Cordialement,
Votre produit est garanti, merci de vous rapprocher du service client afin que nous vous apportions une solution au plus vite.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçus la commande et j’attends toujours un remboursement…
Alex G.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je pense qu'ils frôlent la faillite , puisqu'ils prétendent me faire un bon d'achat sur un prochain achat . 139,90 euros !!! Ils rêvent !!! S'ils refusent de me rembourser , je fais un scandale sur les réseaux sociaux , Je les citent , nom , adresse , en disant comment ils veulent m'arnaquer , tant que je ne serai pas remboursée . Quelle bande d'aigrefins !!!
Régine J.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Régine, nous sommes désolés d'entendre votre mécontentement et nous aimerions en savoir plus. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce pistolet cz est une horreur les billes ne parte pas il fait au chrony 1.2 joules alors que donnez sur la boite pour 2.4 joules tres leger mal fini déçu par rapport a mon 1er cz full metal 4joules je l ai mis a la poubelle il tirait une bille tout les 5 ou6 coup 1 chargeur de 14 bille une cartouche de 12gr de co2
Didier D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution adéquate. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison proposée en express le lendemain , payée 10,90€ . Livrée 5 jours après alors que c’était marqué livraison garantie le lendemain au moment de l’achat . Contrairement à ce qu’on me dit au téléphone quand j’appelle le vendredi , il n’est pas inscrit dans les conditions de vente que c’est valable jusqu’à 15h le vendredi . Déçus d’avoir payé aussi cher une livraison , même si le matériel correspond .
Thomas D.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service de livraison et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bien à vous, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, les frais de retour et de renvois à mes frais je trouve cela inadmissible
Gael W.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gael, nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide. Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Carabine défectueuse
Leo F.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léo, nous sommes navrés que votre produit ne vous donne pas satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour résoudre la situation. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Le HDR 50 reçu avait un defaut , comme je l'ai testé au bout de 8 jours et non 7 , j'ai du payer les frais de retour alors que c'est un problème de garantie.Pas de discussion possible! Attention à ces frais, en cas de problème ce site n'est pas forcément intéressant même sous garantie.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec l'article reçu. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous assurerons de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité à nos clients et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance et à visiter notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J avais commandé des plombs en meme temps que ma carabine et je n e les ai jamais reçu alors que c est payé
Yannick T.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous contacter par email ou par téléphone pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble ? Votre satisfaction est très importante pour nous. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Arnaque mon mari n a rien forcer et en pliant le canon un morceau c est cassé, il charge les plombs ca tire pas , et on me dis que tout est a mes charges donc je ne recommande pas se site .
Marina J.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes désolé que vous ayez rencontré un soucis avec votre commande. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous prenons très au sérieux les retours négatifs. Nous sommes là pour vous aider et vous trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Carabine très vite arrivée et bien emballée mais annonce mensongère. En effet il était spécifié que la lunette était pré réglée d’usine et qu’il n’y avait plus qu’à la monter une catastrophe la croix est en travers il faut que je démonte le collier pour remettre la lunette droite et que je reprenne les réglages de À à Z je suis dégoûté. J’ai essayé de tirer sans lunette elle tire même pas droit c’est une catastrophe moi qui voulais me débarrasser des étourneaux qui nichent dans ma toiture ils pourront encore rigoler. Pour une fabrication suisse je suis désagréablement surpris certes le prix est bas mais quand même…
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour votre expérience décevante avec notre carabine. Nous prenons en compte vos remarques et restons à votre disposition pour toute demande d'assistance. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le ressort pour armer le pistolet est trop puissant , impossible de m'en servir. Est-il possible de changer cet article ? Merci.
Georges B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre article. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de traitement de la commande très très très long Faut pas être pressé….
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélie, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre commande vous ait été livré en retard. Nous prenons en compte votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer notre service afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma carabine cassé
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Notre priorité est de fournir des produits de qualité à nos clients et nous sommes sincèrement navrés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement et nous ferons de notre mieux afin de vous apporter une solution. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je commandais sur ce site chaque année pour sa vitesse de livraison. Cette dernière commande a mis vraiment trop de temps à arriver. Je change de site.
Basley R.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Basley,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré lors de votre dernière commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et fiable à tous nos clients, et nous comprenons votre déception face à cette situation. Nous vous assurons que nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site dans le futur. Bien cordialement.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré lors de votre dernière commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et fiable à tous nos clients, et nous comprenons votre déception face à cette situation. Nous vous assurons que nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site dans le futur. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Les plombs ne sont pas explosifs, ils fument légerement déçu, nul!
Lefebvre B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Lefebvre, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu endommagé. J’ai fait des réserves au transporteur et au vendeur, aucune nouvelle d’armurerie Loisir.
Laurent T.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous prenons très au sérieux ce genre de situation et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter mais le bouton beug il marche 1 fois sur 2 la lampe torche ne marche plus ...
Aylin C.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aylin, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre achat. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour trouver une solution à ce malentendu. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer une totale satisfaction. En vous remerciant pour votre confiance, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
Kevin B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre achat chez Armurerie Loisir. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente d une réponse sur la lunette qui ne fonctionne pas
Deshoullieres E.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Deshoullieres, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous rencontrez avec votre lunette. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de trouver une solution. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en parfait état et dans les délais... Mais à l'ouverture des emballages individuels une des bombes avait fuité et depuis fort fort longtemps (auréole sèche a l'intérieur du carton, produit cristallisé et solide sur le fut). Le SAV sourd a ma réclamation … vous auriez du vérifier le contenu a la réception !!! le pire, c'est qu'on m'affirme que même emballage intact, avec les secousses du transport, ça arrive… hallucinant Alors je suis très inquiet sur l'efficacité des protections de pression et oubliez les footings au cas ou … Inacceptable et malhonnête, car sur la photo, il est évident que ça ne date pas d'hier.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés pour cet incident lors de la livraison de votre commande. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction en tant que cliente. Votre avis nous est précieux et nous permettra de continuer à nous améliorer. Merci encore pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon produit à 12h00 comme prévu. A 18h00, il était hors d’usage. Je ne demande rien en retour, mais je ne commanderai plus rien chez vous.
Serge L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre produit n'est plus fonctionnel. Nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de qualité et nous sommes navrés de voir que vous avez eu une expérience décevante avec notre armurerie. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à trouver une solution pour votre produit défectueux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison avec la crosse fendue
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Sébastien, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos articles et prenons très au sérieux vos remarques. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Super produit très réaliste bonne équilibre je recommande pas plus de 9 Munition
Damien B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour une meilleure expérience chez Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
La lunette de tir ne correspond pas avec la carabine !!
Gwenaël P.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gwenaël, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre achat. Veuillez nous contacter pour que nous puissions résoudre ce désagrément au plus vite. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Laser impossible à régler car la vis de gerbage fonctionne mal et la laser subit la force de serrage de le laser dévie. Déçu
Julien G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous apporter une solution. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles ne correspondent pas en taille ni en quantité.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Lunette casser à l'arrivée du colis
Ryngaert V.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ryngaert, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé en mauvais état. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer les procédures de contrôle qualité et nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution satisfaisante.
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande effectuée sur ce site, ne correspond pas à la carabine que j'avais acheté pour l'anniversaire de mon fils (reçu modèle moins cher). En guise de compassassion/geste commercial : des excuses. Modèle renvoyé à l'expéditeur en espérant recevoir rapidement le modèle initialement commandé (qui me sera envoyé à réception du mauvais modèle alors que c'est une erreur de la part du vendeur). Très déçu
Gaylord E.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaylord, nous sommes désolés de lire votre déception.
Je comprends votre frustration quand au fait de devoir renvoyer le produit afin d'obtenir le bon en échange, mais si nous envoyons le bon produit avant de recevoir le votre, par expérience il y a des personnes qui ne prennent plus la peine de renvoyer le produit reçu par erreur.
Nous sommes vraiment navrés et espérons que vous comprenez tout de même notre position, due aux abus de quelques personnes.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je comprends votre frustration quand au fait de devoir renvoyer le produit afin d'obtenir le bon en échange, mais si nous envoyons le bon produit avant de recevoir le votre, par expérience il y a des personnes qui ne prennent plus la peine de renvoyer le produit reçu par erreur.
Nous sommes vraiment navrés et espérons que vous comprenez tout de même notre position, due aux abus de quelques personnes.
Je vous souhaite une excellente journée.