9.4/10
★★★★★
basée sur 49567 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pourie
Reviewer icon
Nino S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nino,

Pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience?

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une carabine rossi il i à une semaine elle a un problème je n aïs pas le temps d allé a la poste je l ai emmène à l armurerie à côté de chez moi qui vas la réparer à mes frais
Reviewer icon
Pierre F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,

Nous regrettons que vous ne puissiez pas effectuer le retour de votre arme, en effet cette dernière étant sous garantie nous aurions pu procéder aux réparations et ce sans aucun frais de votre part,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le bouton pour démarre le poing n'a pas tenue
Reviewer icon
Benjamin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin,

Nous regrettons cet incident, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de mettre en place la procédure de retour de produit,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis et visiblement je vous ai appelé mais plus de nouvelles... j attend votre retour
Reviewer icon
Celine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Céline,

Tout d'abord, nous tenions à vous présenter toutes nos excuses, en effet notre transporteur nous a contacté suite à une perte de localisation de votre colis,
Ainsi, et conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement total de votre commande,

Nous espérons que cet incident avec notre transporteur ne vous empêchera de revenir sur notre site internet,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
Déçu produits de mauvaise qualité flèches trop lourde par rapport à la puissance de l'arbalète.
Reviewer icon
Sébastien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous invitons à vous rapprocher du service client

Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est même pas un joué trop dur a armer et a trois metres de la cible c'est capable de la louper de 20 a 30 cms NUL
Reviewer icon
Bernard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard,

Nous regrettons que le produit que vous ayez sélectionné ne vous convienne pas,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail afin de trouver une solution qui vous conviendra,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai acheté un LTL alpha et l’arme se bloque sans raison je le trouve dangereux ⚠️
Reviewer icon
Daniel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel

Rassurez vous, votre produit n'est pas défectueux, en effet il s'agit d'une particularité du produit LTL 1.50 qui nécessite une lubrification avant utilisation,

C'est pour cela qu'était joint à votre commande un flacon de lubrifiant

Nous avons fait mention de cette étape sur la fiche descriptive du produit afin d'éviter de mauvaise surprise,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez d'avantage de précision,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La boite aux lettres était restée ouverte; heureusement mon voisin a récupéré le colis. De plus, votre livreur de chronopost a signé à ma place (c'est une usurpation de signature) et ne m'a jamais remis le colis contre signature. Armurerie Loisir est responsable des livraisons et de ceux qui les effectuent; sinon changez de livreurs. Je réfléchis à déposer plainte
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Nous regrettons cet incident et avons sollicité notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus,

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ces derniers nous permettant faire remonter les manquements de nos prestataires,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service rapide en bon état parfait. Merci
Reviewer icon
Jean Claude B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude,

Nous vous remercions de votre retour positif et pensons à une erreur de notation,

Nous espérons continuer à vous satisfaire!

Au plaisir de vous revoir!

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet se bloque…
Reviewer icon
Owen M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Owen,

Si votre produit est défectueux, nous vous invitions à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou e-mail afin de mettre en place la procédure de retour,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le taser ne fonctionne pas
Reviewer icon
Agnes C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Agnès,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail,
Votre produit étant sous garantie, un retour peut tout à fait être organisé,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La sûreté ne s’enlève pas donc pas possible de tirer. Je vous déconseille fortement l’Alfa 1.50. Je retourne le colis de ce pas et demande un remboursement. Très très déçu!
Reviewer icon
Jean Paul D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Paul,

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du produit sélectionné,

Nous espérons tout de même que votre expérience avec nos services soit positive!

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai tirer 2 fois et la visée de la carabine à lâcher, je trouve cela un peu « abusé » pour le prix…
Reviewer icon
Germain S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Germain,

Nous vous confirmons que cela n'est pas normal,

Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service par téléphone ou par e-mail afin d'organiser un retour et de procéder à un échange, votre produit étant sous garantie

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit non livré et pas de re livraison sans devoir porter plainte pour usurpation d’identité .
Reviewer icon
David C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

En effet, nous constatons que vous avez contesté la livraison de votre colis,

Les livraisons de produits sensibles, catégorisés sont très suivies par notre transporteur, il s'agit de remise en main propre contre signature, et les réclamations sont tout aussi encadrées,

Nous regrettons cet incident avec notre transporteur et espérons tout de même que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,

Cordialement,

1/5
★☆☆☆☆
L’appareil ne fonctionne pas du tout. Ne pas acheter ici clairement
Reviewer icon
Ciré T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ciré,

Vous avez sélectionné un shocker fonctionnant avec une dragonne de sécurité, et vous n'aviez pas branchée cette dernière,

Après votre un appel au service client, tout est rentré dans l'ordre!

En espérant vous revoir sur notre site internet,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le 19/10/2022 j'ai commandé Matraque télescopique, Référence de la commande - PWMOJZJPJ, j'ai commandé deux exemplaires et choisi la livraison express, du coup, lors de la vérification du colis, au lieu de deux articles, il y en avait un, j'ai voulu appeler le magasin pour discuter de ce problème, mais le livreur m'a dit ne pas avoir le temps et a donc repris le colis avec lui. J'ai appelé le magasin et ils m'ont dit que c'était de leur faute et qu'ils me rembourseraient ! Le 26/10/2022, j'ai reçu une lettre indiquant qu'ils m'ont remboursé ! aujourd'hui nous sommes déjà le 28/10/2022 et je n'ai toujours pas reçu l'argent ! J'ai appelé le magasin et ils m'ont dit que je recevrais aujourd'hui ! J'ai demandé combien vais-je toucher ? On va me rendre que le montant que j'ai payé pour l'article sans ce que j'ai du payé pour les frais express! c'est-à-dire qu'à cause de la faute de leur ouvrier, je n'ai pas reçu ma commande et je dois perdre de l'argent ! ils ne veulent pas être tenus responsables de leurs erreurs et mettez-le sur moi ! s'il vous plaît dites-moi est-ce correct? Comment devrais-je comprendre cela ?
Reviewer icon
Albert P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit a fuité malheureusement
Reviewer icon
Baptiste Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Baptiste,

Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone 04 78 05 62 95 ou par e-mail, afin de trouver une solution qui vous conviendra,

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Les billes restent coincé dans le canon. Les models de billes proposé ne sont pas adéquate car elle ne glisse pas bien.
Reviewer icon
Tano D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite être remboursé des frais de port. Vu avec chronopost. Merci
Reviewer icon
Sylvie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvie,

Nous constatons que votre réclamation a bien été prise en compte par notre service client, et par notre transporteur,

En espérant vous revoir sur notre site internet!

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Tazeer ne fonctionne pas , arrive e neuf défectueux , et le livreur qui n’ai même pas venu chez moi et à déposer le colis dans un point relais alors que j.avais payé pour être livrer à domicile , la société n’a rien voulu savoir . A fuir .
Reviewer icon
Franck S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck,

Le produit sélectionné fonctionne avec une dragonne de sécurité, vous avez sollicité notre service client et le problème a été résolu,

Nous avons fait remonter cette information à notre fournisseur et depuis cela a été corrigé,

Nous regrettons l'incident de livraison et allons sensibiliser notre transporteur sur le comportement de certains livreurs,

Cordialement,