9.4/10
★★★★★
basée sur 49637 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une lampe stocker qui ne fonctionne pas .pour le retour du produit il faut payer les frais d'expedition
Reviewer icon
Henri T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, les frais de retour vous sont remboursés si le produit renvoyé est bien défectueux.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul commande retournée..colis soi disant detruit..impossible d en obtenir la photo comme demandé.personnel peu sympa ...etc.évitez ce site...
Reviewer icon
Bernard E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons bien réceptionné votre retour seulement nous ne pouvons pas procédé au remboursement de votre article car vous n'avez pas respecté la procédure de retour en nous renvoyant le produit en mauvais état.
Comme nous l'avons conclu ensemble nous avons procédé à la création d'un avoir.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Laser oublié recu apres mais il se monte pas sur le HDR 50 pas sérieux
Reviewer icon
Grégory D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande, nous avons procédé au renvoi du laser le 03/12.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, il manquait la moitié des articles dans mon colis, après un appel ils m'ont envoyé un autre colis mais pas avec des articles qui ne correspondaient pas à ma commande. Résultat je suis bon pour aller faire la queue à la poste pour faire un retour en espérant que cette fois ils vont finir par m'envoyer les articles commandés. Pas de gestes commercial un simple "l'erreur est humaine monsieur"
Reviewer icon
Romain O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.

Nous mettons tout en place pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non prof, arme neuve défectueuse 45 j d' attente pour 15 minutes de reparation
Reviewer icon
Gérard P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons réceptionné votre retour le 06/11/2020, nous avons fait le nécessaire le jour même. Nous sommes toujours dans l'attente du retour de notre fournisseur pour pouvoir effectuer un remboursement ou un échange.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Service client pitoyable. Commande incomplète, je réclame, on me propose de m'offrir les frais de port si je recommande l'article.. en le payant!!!! Jamais vu ça, pas d'excuse et rien à faire Dommage
Reviewer icon
Etienne V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part du manque de 2 cartouches dans votre colis, nous vous proposons 2 solutions : un avoir du montant des 2 cartouches ou alors le remboursement de ces cartouches.
Vous avez refusé les 2 solutions proposées.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour qu'on puisse trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur la commande et la livraison. Par contre je suis déçu d’avoir acheté deux pistolets de défense à prix d’or donnés pour 14 joules, alors qu’ils n’en font que 11. La présentation catalogue est clairement mensongère, j’aimerais bien qu’on m’explique comment une munition peut changer la puissance d’une arme ? C’est un peu comme si un constructeur automobile prétendait que ses voitures gagnerait en puissance grâce aux pneus. je ne trouve pas cela honnête.
Reviewer icon
Philippe P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, le pack que vous avez commandé contient bien un pistolet d'une puissance marqué 11 joules par le fabricant mais les munitions en acier fournies dans ce pack font passer votre arme de 11 à 14 joules. En effet comme indiqué dans la fiche produit, c'est la conception de la balle qui permet cela.
Je vous rappel que vous disposez, si vous n'êtes pas satisfait, de 15 jours à compter de la réception de votre produit pour nous le retourner pour un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 12 jours pour préparer la commande et la recevoir boite cassée
Reviewer icon
Josiane B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que l'expédition de votre colis à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Malgré la validation de mon code promo, celui-ci n'est pas pris en compte et ce malgré des mails et copies d'écran. Après appel le code promo est accepté mais je dois payer des frais de port. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Reviewer icon
Didier G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 26/11/2020 et le code promo était valable à partir du 27/11/2020. Suite à votre demande nous avons tout de même expédié votre cadeau le 02/12/2020.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 pistolet similaire. L'un des 2 ne fonctionne pas bien. Je le renvoi avec les explications puis il me demande de les contacter. Je leur explique que mon pistolet ne fonctionne pas à tous les coups et que j'en possède deux, donc je l'utilise correctement. Il me dise qu'il fonctionne bien. Du coup je paye les frais de port aller retour. Je le reçois et la il ne fonctionne pas non plus. Je déconseille fortement.
Reviewer icon
Sébastien G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons bien réceptionné votre produit plus de 5 mois après votre demande de retour. Après vérification de votre arme par un expert, celui-ci nous confirme que votre produit est en parfait état. C'est pour cette raison que votre produit vous a été renvoyé à votre charge.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations vous pouvez contacter notre service client.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bon client sur plusieurs comptes et jusqu’à ce jour plutôt satisfait j’ai vécu une expérience client très dégradée suite à la réception d’un matériel de très mauvaise qualité et un tarif quasi triplé par rapport au marché. En toute confiance je n’avais pas chercher ailleurs. Après un contact très désagréable avec le service client qui m’a éconduit sans geste commercial ni interrogations sur le matériel défectueux et m’a invité à le servir ailleurs alors que j’ai été comme à mon habitude d’une très grande courtoisie. Qu’elle entreprise peut se permettre de n’avoir aucune politique de satisfaction client en 2020 et surtout dans cette période. Je vais donc me servir ailleurs et inviter toutes les personnes de mon club à faire de même. La satisfaction client devrait être le graal de toute entreprise.
Reviewer icon
Stephane D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas pleinement satisfait.
Nous allons en faire part au service concerné.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé il a soi-disant brûlé dans les entrepôts de Chronopost ils le savent très bien mais tarde à me rembourser ils se foutent des clients aucun suivi aucun respect je déconseille fortement
Reviewer icon
Christian P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis. Une enquête est en cours concernant votre produit, c'est pour cette raison que votre remboursement ne peut pas être immédiat.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue, produit reçu avec des traces de rouille et on me propose de le nettoyer moi même à la WD40..
Reviewer icon
Mary C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après consultation de notre fournisseur à propos d'éventuelles tâches de rouille sur votre produit celui-ci nous indique qu'il s'agirait de tâches de graisse et non de rouille. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de nettoyer votre produit avec du WD40.
Vous pouvez contacter notre service client afin d'avoir plus de conseils sur l'entretien de vos armes.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! colis arrive a 80km de chez moi, impossible d'avoir une reponse ni de chronopost qui change mon relais sans prevenir ni armurerie loisir qui se contente de me redire ce que dit chronopost, trois semaines que le cirque dure. site a eviter ! a ce jour le probleme n'est toujours pas resolu !!
Reviewer icon
Magali D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Suite à la fermeture du point relais choisi, votre colis a été envoyé dans l'agence Chronopost votre département afin de pouvoir le réexpédier dans un nouveau point relais. Il ne se trouve donc pas dans un point relais à 80km de chez vous.

Après vérification, Chronopost devrait livrer votre commande dans un nouveau point relais le 18/11.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une lunette pour carabine à plomb, j ai bien reçu le colis par contre la lunette n'était pas protégée, elle ne fonctionne pas impossible de la régler. Je ne recommande pas ce site, je suis très déçu
Reviewer icon
Corinne J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client, soit par téléphone, soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le psitolet a plomb ne fonctionne pas, une fois le chargeur rempli et la molette remonté, les billes se dispersent dans la crosse Cordialement
Reviewer icon
Regis G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé bien emballé mais le carton et la carabine étaient abîmés. Personne ne répond à la réclamation par écrit. Regrettable commande.
Reviewer icon
Pierre D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le produit reçu soit défectueux mais nous avons bien répondu à votre demande par mail en vous précisant que nous ne vendions pas de pièces détachées comme vous le souhaitiez.
Vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais A éviter surtout le SAV J ai une matraque qui ne fonctionne plus aussi bien Pour eu c est normal
Reviewer icon
Mohamed A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre matraque qui vous semblait défectueuse, après vérification par un professionnel il s'avère que votre matraque est en parfait état. Nous vous avons donc proposé le renvoie de celle-ci, que vous avez accepté en date du 28/10.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Une erreur de votre par par rapport a ma commande qui m' oblige a attendre que vous ayez reçu le retour de mon colis avant de recevoir mon produit commandé (2 semaines ) , j' ai d'autres projets d' achats et je pence que si il n' y a pas un geste de votre par j' irai voir ailleurs !
Reviewer icon
Alain P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement une erreur à eu lieu lors de la préparation de commande et nous en sommes navrés, nous avons expédié le nouveau produit le 09/11 .


Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
L'arme s’enraille après deux utilisation. Très déçu, je dé-conseil vivement.
Reviewer icon
Florent B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, je suis navré de ce désagrément, votre produit est garanti deux ans, renvoyez le nous afin que nous puissions procéder à un échange. Bonne journée.