9.4/10
★★★★★
basée sur 48965 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Après avoir pris l'option de livraison expresse 48h a presque 20€ j'ai reçu mon colis 1 Semaine et demie après. Trés déçu de la livraison.
Reviewer icon
Florian B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Effectivement nous avons du faire face à un afflux important de commandes et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard, nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non pas content du tout , le pistolet est très bien mais les 5 boîtes de plombs que j’ai commandé en même temps ne passent pas dans celui ci , pourtant 4,5 mm . J’ai contacté la société par mail et toujours pas de réponse ......
Reviewer icon
Serge N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes étonnés de voir que vous indiquez ne pas avoir eu de réponses car après vérification, notre service client vous a répondu en vous demandant une photo des plombs en question. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de cette photo afin de faire le nécessaire.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Sans intéret c'est du vol....
Reviewer icon
Karine L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes curieux de savoir pour quelle(s) raison(s) dite-vous cela ?

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. Service client m’annonçant 1 mois de délais de traitement.
Reviewer icon
Benjamin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, vous avez procédé au renvoi de votre produit, et nous sommes en attente de sa réception.
Une fois reçu, nous essaierons de le traiter dans les meilleurs délais, mais au vu de la situation actuelle, ces délais peuvent être allongés comme nous avons pu vous le dire.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payez un colis en 48h 72h recu une semaine après
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés, presque 2 semaines de retard.
Reviewer icon
Florian S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période, le confinement n'arrangeant rien c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit en stock expédié au bout de 5 jours car j'ai pris la livraison a 12€ au lieu de prendre celle a 20€!
Reviewer icon
Fabien P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 22/03, nous l'avons expédié le 27/03. Nous avons bien respecté les délais de livraison.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Non satisfait de L'ARTICLE RECU et du SENS COMMERCIAL malgré plusieurs courriers je ne vous recommanderai à personne (j'en ai déjà parlé autour de moi AMIS ET CONAISSANCES) je n'acheterai plus chez vous
Reviewer icon
Henri D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans nos produits.
Nous attendons de réceptionner votre retour, puis nous procéderons au remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
MADe un china
Reviewer icon
Brice A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice,
Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Nous aimerions en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Si j'ai mis une étoile, est pour valider le commentaire, mais je suis extrêmement déçu du produit, du service après vente et des moyens de communication.
Reviewer icon
Jerome R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, de par vos échanges de mail avec le service client, je vois que le produit commandé ne vous satisfait pas.
Nous sommes en attente du retour des produits concernés, et nous procéderons ensuite au remboursement.
Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte satisfaction.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Un manque de sérieux et de professionnalisme incroyable.
Reviewer icon
Ayoub S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ? Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très efficaces pour prélever le compte. En revanche au moindre soucis après-vente, mieux vaut vous armer ( c'est le cas de le dire ) de calme et de patience. Toutes les raisons sont bonnes pour se dédouaner sèchement et rapidement, au détriment du client. Je ne recommande absolument pas ces pratiques commerciales et je suis extrêmement déçu de mon achat.
Reviewer icon
Léo L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part d'un problème survenu sur votre arme suite à une mauvaise manipulation de votre part. Nous vous avons donc proposé différentes solutions qui ne vous convenaient pas. Vous avez par la suite choisi de garder votre arme.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hyper longue en plus le bouton de la lampe torche fonctionne mal et encore une fois sur 2
Reviewer icon
Anais G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas aux emails.
Reviewer icon
Vincent F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car il y a eu de nombreux échanges par mail entre vous et notre service client.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déjà dépassé de 2 jours toujours pas en cours d'acheminement Livraison 4-7j? Plus tôt 10-14j
Reviewer icon
Cyril L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Après vérification vous avez passé commande le 08/03 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre produit le 09/03.
Si votre livraison est arrivée en retard vous pouvez vous rapprocher de notre service client.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Long pour l expédition au moin 1 semaine manque des personnel a expédition.
Reviewer icon
Kevin M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période, le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
L’arc s’est cassé lorsque nous avons essayé de mettre la corde...
Reviewer icon
Gauthier A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contacter notre service client dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.

Après vérification, nous avons bien réceptionné votre arbalète défectueuse et expédié une nouvelle.

Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Frais de transport pour la Belgique beaucoup trop élevé
Reviewer icon
Ronald M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Les frais de transport sont les mêmes pour des livraisons en France métropolitaine et pour la Belgique.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long.
Reviewer icon
Herve S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je vois sur notre logiciel que votre commande a été expédiée dans un délai de 4 jours ouvrés.
Nous nous en excusons et faisons de notre mieux pour le réduire au maximum.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du produit gamo pt 85 chargeur testé bloqué à plusieurs reprise j'ai dû le démonté 3×, mis de côté pour le moment
Reviewer icon
Frédéric I.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas ou est défectueux vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.