9.3/10
★★★★★
basée sur 7157 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délais un peut lent Colis très bien.emballé
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Daniel. Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de livraison et nous allons faire en sorte d'améliorer ce point afin de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emballage de votre colis. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Manque notice pour l’installation et l’usage de la lunette de visée. Notice pour la carabine insuffisante
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de l'installation et de l'utilisation de la lunette de visée. Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions. Merci pour votre avis constructif.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu trop long.
User icon
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos délais de livraison un peu trop longs. Cependant, nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace à nos clients. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre avis et votre confiance en notre armurerie. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
La sarbacane achetée n'a visiblement pas été contrôlée avant expédition. Les fléchettes restent très souvent bloquées.
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de savoir que votre expérience avec notre sarbacane n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point sur le problème rencontré. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Le taser me paraît pas très solide
User icon
Geoffrey O.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Geoffrey, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque concernant la solidité du shocker. Nous restons à votre disposition afin d'échanger si vous rencontrez un problème sur le produit. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise commande reçu mais l'échange est en cours
User icon
Juliana C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous ayez reçu une mauvaise commande, mais nous sommes ravis de savoir que nous avons pu résoudre ce problème avec notre service client. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus satisfaisante. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Matériel reçu en parfait état et conforme. Par contre commande passée le 30/03 et livrée le 11/04 soit 9 jours ouvrés et 12 jours calendaires ce qui est bien trop long
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison plus long que prévu. Merci de votre confiance en notre armurerie. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas dans les temps quel dommage si non rien a dire sur le colis
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Vincent, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
2 /5
★★☆☆☆
Manque d'infos sur le suivi de la réparation. Pas de mail autre que la messagerie interne du site. Frais d'expédition vers le site à ma charge je passe encore, mais frais d'expédition à ma charge du site vers chez moi , moyen moyen !
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Michel, merci d'avoir partagé votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons d'améliorer notre communication pour vous fournir un suivi clair et efficace de vos réparations. Nous comprenons également votre mécontentement concernant les frais d'expédition et nous travaillons actuellement sur des solutions pour minimiser ces coûts pour nos clients. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie-centrale.
2 /5
★★☆☆☆
Module lampe-laser et Viseur point rouge de piètre qualité
User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Michel, merci pour votre avis sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à améliorer la qualité de nos accessoires. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Correcte
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site, Fabienne. Si vous avez des suggestions pour le rendre encore meilleur, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou demande. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
3 /5
★★★☆☆
Le laser ne fonctionne pas mais je n'ai pas encore prit contact. Je souhaite que ça s'arrange
User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Christophe. Nous sommes désolés d'apprendre que le laser ne fonctionne pas et nous vous recommandons vivement de prendre contact avec notre service client dès que possible pour résoudre ce problème. Nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez profiter pleinement de votre achat. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Colis éventé à la réception Dommage sinon délai respecté 👍
User icon
Angélique D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé lors de la livraison . Nous vous invitons à prendre attache avec notre service client. Nous vous remercions cependant d'avoir souligné que le délai a été respecté. Merci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J ai naviguer pendant deux jours sur deux endroits de livraison à l aveugle sans que personne ne puisse me dire où se trouver mon colis ,j ai fini par le récupérer en tombant par hasard dur un des deux lieux de livraison probable. Je suis déçu de cette expérience du fait qu'il est suivi que j avais payer les frais collissimo pour une livraison rapide et que l adresse de livraison indiquée n était pas la bonne . Donc une expérience qui n était pas positive . Cordialement
User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bague beaucoup trop petite
User icon
Fabien B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé les bagues trop petites, nous allons prendre note de votre avis et essayer de proposer une solution à l'avenir. Nous apprécions votre feedback et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
3 /5
★★★☆☆
Mon pistolet a plomb n'arrivant pas avant Noel comme prevu , j'ai attendu , puis appelé bien plus tard et on m'a dit qu'il manquait une photo de CI , je pensais l'avoir envoyée , mais elle n'a pas été recue et je n en ai jamais été prevenu avant ! ça aurait été correct d'envoyer un mail ou SMS pour prevenir . Apres, livraison rapide et bien emballée , mais arme presque impossible a utiliser tellement la detente est dure ...
User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis sur notre site, denis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et pour le manque de communication concernant votre CNI. Après validation du panier, nos clients réceptionnent un message les informant du besoin d'un justificatif de majorité. Il se peut que ce message soit disponible dans la réception mail "indésirables". Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été rapide et que l'emballage était bien fait. Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre pistolet à plomb malgré ces petits désagréments.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la lampe ne fonctionne une fois sur deux et s étain , le lazer impossible à régler, c'est sûrement un retour qui a été remis dans mon packs, du coup j'ai jeté la pièce, sinon le pistolet fonctionne très bien.
User icon
Roberto F.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Roberto, merci pour votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la lampe et le laser de votre pack. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème, nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Nous sommes toutefois ravis de savoir que le pistolet fonctionne bien pour vous. Nous prenons en compte votre remarque et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat sur notre site. Cordialement, l'équipe Armurerie-centrale.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de ma commande !. Le viseur point rouge nano point 3 ne fonctionne pas ! G.F
User icon
Gérard F.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide Par contre , le bipied qui se fixe au canon ou sur rail picatinny ben ne peut pas se fixer sur rail picatinny ! Donc j’ai perdu mon argent … Regardez bien l’image avant de faire confiance
User icon
Terence M.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Terence, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. A bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Sur l'amurerie je n'ai rien à dire, délai de livraison raisonnable et emballage très bien mais en ce qui concerne l'arme, il est très difficile de faire glisser la culasse et les billes ne portent qu'à environ 2 m ce qui est très limité
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Constatant que mon colis n'était toujours pas expédié près d'une semaine après ma commande, j'ai dû téléphoner pour m'informer de la situation, ce qui a déclenché l’envoi immédiat.... ??? Déçu d'en arriver là !!!
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bonne qualité et livraison très rapide je recommande
User icon
Stephane J.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Stéphane! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur Armurerie-centrale !
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison ok, mais, Le pointeur "laser" était impossible a régler correctement (réglages par les vis ne permettent pas l'alignement). Les munitions Devastator cal.68 fournies ne tiennent pas du tout dans le barillet (elles sont trop petites). Cela peut être gênant en cas d'agression. J'ai du racheter des billes rondes T4E Umarex.
User icon
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Bertrand, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le pointeur laser et les munitions fournies avec votre commande. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre achat et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos besoins en armement. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Centrale.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison supérieur à ce qui est annoncé lors de la commande mais surtout livré au mauvais point relais (14 km de mon domicile) ce qui m'a obligé à prendre ma voiture au lieu d' aller chercher mon colis à pied. Lors de mon échange avec le service client la distance étant faible ils ne pouvaient rien faire
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délais d'expédition lamentables.
User icon
Eddy M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eddy, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les délais d'expédition. Nous sommes constamment en train d'améliorer nos processus pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous prenons en compte votre avis et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochain achat. Merci pour votre retour constructif.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, cet achat était un essai à transformer ou non après réception. L'arme en elle même doit être efficace et dissuasive nonobstant la visée supérieure n'est pas à la hauteur et celle du dessous avec un point rouge inréglable car mal assemblé (défaut de montage ou fabrication - photo disponible) Ceci me fait penser à une fabrication orientale quant aux accessoires. Je voulais acquérir cet ensemble pour équiper femmes et hommes sans entrainement assidu particulier dans le domaine de gardiennage de locaux. Je vais essayer de trouver une lampe torche et point rouge adaptable de fabrication plus que moyenne qui soit réglable un minimum. Merci pour tous les accessoires et objets complémentaires que j'ai commandé par le même envoi. Salutations sincères et bonne continuation.
User icon
Didier H.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆
...
User icon
Charles L.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Charles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur les points qui vous ont déplu, cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes et à y répondre. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée ! L'équipe d'Armurerie-centrale.
3 /5
★★★☆☆
Qualité mediocre
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabrice, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la qualité de nos produits et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Merci de votre confiance."
3 /5
★★★☆☆
J'ai mis du temps à m'apercevoir qu'il manque la copie de ma CNI pour valider l'expédition de mon colis. Du coup, j'ai attendu un certain temps. La mention devrait peut-être apparaître de façon plus claire...
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la confusion et prenons en compte votre remarque pour améliorer notre site et rendre cette mention plus visible. Nous espérons que votre commande vous conviendra malgré ce léger contretemps. Merci pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Sur les 2 shokers reçus la lampe d'un des deux ne fonctionne pas
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec l'un des shokers que vous avez reçus. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution, nous ferons tout notre possible pour résoudre ce souci au plus vite et vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance.