/10
★★★★★
basée sur 6795 avis publiés
★★★★★
basée sur 6795 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu de ma commande !. Le viseur point rouge nano point 3 ne fonctionne pas ! G.F
Gérard F.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide Par contre , le bipied qui se fixe au canon ou sur rail picatinny ben ne peut pas se fixer sur rail picatinny ! Donc j’ai perdu mon argent … Regardez bien l’image avant de faire confiance
Terence M.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Terence, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. A bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Sur l'amurerie je n'ai rien à dire, délai de livraison raisonnable et emballage très bien mais en ce qui concerne l'arme, il est très difficile de faire glisser la culasse et les billes ne portent qu'à environ 2 m ce qui est très limité
Annie B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Constatant que mon colis n'était toujours pas expédié près d'une semaine après ma commande, j'ai dû téléphoner pour m'informer de la situation, ce qui a déclenché l’envoi immédiat.... ??? Déçu d'en arriver là !!!
Christian P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Très bonne qualité et livraison très rapide je recommande
Stephane J.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Stéphane! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur Armurerie-centrale !
3
/5
★★★☆☆
Commande et livraison ok, mais, Le pointeur "laser" était impossible a régler correctement (réglages par les vis ne permettent pas l'alignement). Les munitions Devastator cal.68 fournies ne tiennent pas du tout dans le barillet (elles sont trop petites). Cela peut être gênant en cas d'agression. J'ai du racheter des billes rondes T4E Umarex.
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Bertrand, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le pointeur laser et les munitions fournies avec votre commande. Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait de votre achat et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos besoins en armement. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Centrale.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison supérieur à ce qui est annoncé lors de la commande mais surtout livré au mauvais point relais (14 km de mon domicile) ce qui m'a obligé à prendre ma voiture au lieu d' aller chercher mon colis à pied. Lors de mon échange avec le service client la distance étant faible ils ne pouvaient rien faire
Bruno M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délais d'expédition lamentables.
Eddy M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eddy, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les délais d'expédition. Nous sommes constamment en train d'améliorer nos processus pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous prenons en compte votre avis et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochain achat. Merci pour votre retour constructif.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, cet achat était un essai à transformer ou non après réception. L'arme en elle même doit être efficace et dissuasive nonobstant la visée supérieure n'est pas à la hauteur et celle du dessous avec un point rouge inréglable car mal assemblé (défaut de montage ou fabrication - photo disponible) Ceci me fait penser à une fabrication orientale quant aux accessoires. Je voulais acquérir cet ensemble pour équiper femmes et hommes sans entrainement assidu particulier dans le domaine de gardiennage de locaux. Je vais essayer de trouver une lampe torche et point rouge adaptable de fabrication plus que moyenne qui soit réglable un minimum. Merci pour tous les accessoires et objets complémentaires que j'ai commandé par le même envoi. Salutations sincères et bonne continuation.
Didier H.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3
/5
★★★☆☆
...
Charles L.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Charles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur les points qui vous ont déplu, cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes et à y répondre. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée ! L'équipe d'Armurerie-centrale.
3
/5
★★★☆☆
Qualité mediocre
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabrice, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la qualité de nos produits et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Merci de votre confiance."
3
/5
★★★☆☆
J'ai mis du temps à m'apercevoir qu'il manque la copie de ma CNI pour valider l'expédition de mon colis. Du coup, j'ai attendu un certain temps. La mention devrait peut-être apparaître de façon plus claire...
Eric M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la confusion et prenons en compte votre remarque pour améliorer notre site et rendre cette mention plus visible. Nous espérons que votre commande vous conviendra malgré ce léger contretemps. Merci pour votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 2 shokers reçus la lampe d'un des deux ne fonctionne pas
Patrick D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec l'un des shokers que vous avez reçus. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution, nous ferons tout notre possible pour résoudre ce souci au plus vite et vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Lunette de tir de mauvaise qualité. Sans intérêt , limite factice. Fusil correct
Fernando F.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Fernando. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Afin que nous puissions prendre en compte vos remarques, pourriez-vous nous contacter directement afin de nous en dire plus sur les problèmes que vous avez rencontrés avec la lunette de tir ? Nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution satisfaisante. Merci encore pour votre retour, il nous aide à améliorer nos produits et services pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
2
/5
★★☆☆☆
La carabine RAS , par contre les plombs du pack sont une honte, de très mauvaise qualité, pas de poids affiché sur la boîte, ont dû mal à rentrer dans la carabine, comparé à d'autres plombs que j'ai qui sont de bonne qualité ils n'ont pas la même taille et forme. J'ai plutôt l'impression qu'on a voulu se débarrasser de plombs en me les mettant dans la pack
Florent C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Un problème à souligner. A aucun moment, il n'était précisé que la notice de montage était en Anglais. Il faudrait certainement l'indiquer sur la commande, cela peut éventuellement orienter vers une autre marque. Impossible de la trouver sur internet en Français. Meilleurs sentiments
Robert R.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Robert, merci pour votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec la notice de montage en anglais. Nous allons prendre en compte votre suggestion. Merci encore pour votre retour!
2
/5
★★☆☆☆
Expédition très lente !
Lilian D.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lilian, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une lenteur d'expédition. Nous prenons cette remarque en compte pour améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très tardive
Tony P.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Tony, nous sommes désolés pour ce retard dans la livraison. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre feedback et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. À bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui est indiqué sur le surcoût pour être livré plus vite, c’est la préparation de la commande qui peine et non pas le transport qui livre lui en 48 heures !
Patrick J.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la préparation de votre commande. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service à l'avenir.
2
/5
★★☆☆☆
Mes doigts ne rentrent pas dans les trous
Damien L.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'assistance. Bien à vous, L'équipe de Armurerie-centrale.
3
/5
★★★☆☆
Matériel de tres bonne qualité mais beaucoup trop petit pour les doigts, dommage c'est vraiment une belle ouvrage
Damien V.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Damien. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, mais nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne vous convient pas. Nous espérons tout de même que vous continuerez à visiter notre armurerie pour découvrir nos autres produits. Merci encore pour votre retour, bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme dommage que la date de péremption soit très courte, juin 2024, soit cinq mois et demi. J'aurais aimé le savoir, un avertissement n'aurait pas été de trop.dommage,car livraison rapide et colis sans aucun défaut.
Sylvie K.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes sincèrement désolés que la date de péremption du produit ne vous convienne pas. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Appareil HS à la mise en service
Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'appareil que vous avez acheté sur notre site. Pouvez-vous prendre attache avec nos services ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Armurerie centrale a parfaitement rempli son rôle, mais la livraison par la poste en point relais a été modifiée pour un autre pr très loin de chez moi sans préavis
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci Fabrice pour votre retour sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés pour votre livraison. Notre transporteur peut modifier le point de retrait en cas de manque de place.
3
/5
★★★☆☆
Consignes pas très claires sur le site .Bon rapport qualité/ prix.
Agnes C.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix. Nous prenons note de votre commentaire sur les consignes et allons faire notre possible pour les améliorer. Merci de nous avoir partagé votre expérience.
3
/5
★★★☆☆
Alors oui j'ai été satisfait de la commande et de la rapidité. Toutefois ils ont été tellement rapide qu'ils n'ont pas lu les commentaires. J'ai en effet oublié de mettre le code promo, et j'avais annulé la commande pour être rembourser et pouvoir en passer une autre, ou avoir un geste commercial, bon je n'ai eu ni l'un ni l'autre mais la commande est bien arrivé et en bonne état. Merci pour la préparation et la rapidité, j'aurais aimé un geste commercial pour mon erreur de code. Bonne année à vous et à votre équipe
Laurent A.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour, Laurent ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande et de la rapidité de notre service. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas bénéficié du code promo et que vous n'ayez pas eu de geste commercial. Nous ferons en sorte d'être plus attentifs aux commentaires à l'avenir. Nous vous souhaitons également une bonne année ! L'équipe d'Armurerie-centrale
3
/5
★★★☆☆
Carabine bien ..Est-il possible de changer la lunette ?
Gilles I.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Oui, il est tout à fait possible de remplacer la lunette de votre carabine selon vos préférences ou besoins. Vous pouvez trouver différentes lunettes adaptées à votre carabine dans notre armurerie. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
3
/5
★★★☆☆
Après quelques gafouillages dans l'expédition, et la commande (certains articles replacer sans en être avertis, mais compenser par un nombre important de sparclettes) je suis globalement satisfait, mais reste assez dubitatif sur la façon de procéder, un peu dommage d'avoir une expérience en demi teinte lors d'une première commande, livraison très rapide une fois que chrono poste ont eu le colis en main, mais un délai de plus de douze jours avant qu'il ne l'ai certainement dû a un certain laxisme de certaines personnes....fort dommage...et pour être honnête je ne sais pas si je recommanderai chez eux. quand aux produits reçus pas de soucis ,conformes du moins pour le Dan wesson 715 6 pouces. et emballage parfait et sécurisé..comme quoi tout n'est pas non plus négatif.
Julien S.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis détaillé, Julien. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre première commande, nous vous invitons à nous contacter car nous ne modifions pas les commandes des clients sans avoir l'accord de ce dernier. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients à l'avenir.
2
/5
★★☆☆☆
LE LASER reçu ne correspond pas à l'image de la commande. Pas de piles qui correspondent. Pas de notice claire.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Vincent, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande de laser. Il est bien indiqué que notre site internet que ce produit est ajouté dans le pack en fonction de nos arrivages. Merci de votre confiance. Bien cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Le tarif était correct, l'envoi presque à l'heure, le contenu presque conforme à mes attentes. Le pack que j'ai acheté contenait tout mais ne correspond pas tout à fait à la photo du site. La housse pour carabine siglée browning c'est transformé en housse siglée Ux (umarex). C'est décevant.
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sylvain, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes désolés d'apprendre que la housse que vous avez reçue ne correspondait pas exactement à ce que vous attendiez. Nous allons faire en sorte d'améliorer notre description de produit pour éviter cela à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre achat et que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous servir à nouveau, l'équipe de l'Armurerie-centrale.