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basée sur 9056 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu mon produit abîmé du coup j'ai du vous le renvoyer après avoir échangé avec votre sav et je suis donc toujours sans le produit que j'ai commandé et payé depuis maintenant presque 15 jours
Parfait
Une semaine après la prise en charge de l'article, celui-ci ne fonctionne plus. Le chargeur est de très mauvaise qualité et grésille pendant la charge.
Lors de la commande on opte pour une "livraison classique en point relais 4 à 7 jours ouvrables" on se dit si on commande et on paye par carte un dimanche 7 septembre, au pire on aura nos articles le mardi 16 septembre. Et comme nos amis chez armurerie centrale sont trop occupés peut être. Notre commande n'est expédiée que le mardi 16 justement. Si c'est votre politique de gestion des commandes qui est ainsi. Soyez au moins honnêtes en précisant que les 4 à 7 jours ouvrables sont des détails de préparation avant expédition. Et non de "Livraison comme c'est marqué noir sur blanc sur votre site" car ma commande je ne l'ai reçu ni au bout de 4 ni au bout de 7, mais au bout de 9 jours ouvrables. Je tiens à préciser que le colis était quand même soigneusement bien emballé. Reste à travailler sur le traitement des commandes. Car voir le statut "traitement en cours" sur son espace personnel depuis le 08 jusqu'au 16 septembre n'est pas du tout rassurant pour le client qui commence à se poser des questions. Surtout après l'écriture des divers commentaires vous concernant sur internet.
Le colis était casser à la réception
L'article ne fonctionne pas.
Reçu l'article mais ne fonctionne pas ... Très decu
Arme qui s’enraye en permanence Une catastrophe
Carabine reçu avec les plombs trop petits !!! On a pas pu les utiliser. Très déçu. Nous n'avons pas pu réaliser l'activité prévu....
Bon produit mais très mauvais service clientèle. Totalement inaccessible
Entreprise à fuir Ils sont hautain et parle mal au téléphone. Ils prennent l’argent et ne disent rien quand au fait qu’il manque des documents
J'ai commandé chez vous un article avec l'option livraison à domicile Chronopost. J'ai reçu un mail de ceux-ci disant que suite à notre conversation téléphonique le colis serait déposé dans un relais pick-up... Le livreur ne m'a jamais contacté. Il ne voulait pas s'embêter à faire le travail pour lequel il était payé... J'ai de sérieuses hésitations à repasser commande chez vous. Cordialement.
A fuir, Le SAV ne respecte pas leurs conditions générales de vente. J'ai dû renvoyer à mes frais un produit défectueux et malgré leur conditions de ventes qui indiquent un remboursement des frais de retour, ils refusent de me les rembourser sans aucune explication alors que le défaut ne provenait pas d'une mauvaise utilisation de ma part.
A fuir, Délais de livraison extrêmement longs (presque 3 semaines) sous prétexte que je ne n'avais pas payé pour la livraison rapide et donc que j'avais opté pour une livraison standard (annoncée en 7 jours ouvrés). On nous facture une option VIP pour le SAV qui ne sert à rien, car j'ai dû renvoyer à mes frais un produit défectueux et malgré leur conditions de ventes qui indiquent un remboursement des frais de retour, ils refusent de me les rembourser sans aucune explication alors que le défaut ne provenait pas d'une mauvaise utilisation de ma part.
J'avais demandé une livraison chronopost, j'ai payé pour cela et vous m'avez envoyé à 1km de chez mois dans un point relais.........
Non ça ne c’est pas bien passer je vous écris à plusieurs reprises aucune réponse de votre part l’article que j’ai acheter est défaillant il marche 1 fois sur 2
Satisfait de la prestation
Délai ultra long !
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Aucun transporteur n'est passé chez moi. Et j'étais en vacances pendant la réception du message de chronopost pour venir le récupérer sur SALON DE PROVENCE. Malheureusement le colis est reparti et j'espère trouver avec vous une solution assez rapide. Merci de votre compréhension. Axel Monjal
Reçu en 2 semaines au lieu de 4-7 jours alors que l'article était annoncé en stock ! Si les vacances sont en cause, que ce soit annoncé... Un autre fournisseur a livré le même genre d'articles en 3 jours. Je continuerai avec lui.
Vous renseignez un un numero de telephone ou l on ne peut vous joindre pourtant vous annoncez des horaires aux quelles vous devriez repondre .....vous prenez des frais supplementaires pour soit disant que l on soit livres plus rapidement ce qui n est pas le cas ....ce n est pas le cas et la allez vous repondre ce n est pas normal je ne me resservirais plus chez vous
Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. En période estivale, notre service client téléphonique fonctionne parfois avec un effectif réduit, ce qui peut rallonger les délais de réponse.
Sachez toutefois que nous disposons d’un numéro gratuit et joignable pour toute demande, et nous restons mobilisés pour vous apporter satisfaction le plus rapidement possible.
Nous espérons pouvoir vous démontrer lors d’une prochaine commande l’attention que nous portons à nos clients.
Bonne journée,
Le service client manque de compréhension lors des appel téléphonique
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour est précieux et nous allons faire remonter l'information afin d'améliorer notre service.
Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de vos prochains échanges avec nos équipes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Aucune idée d'où est le colis, erreur de livraison de chronopost, appel du service chronopost pour le faire livrer à la bonne adresse, soit disant impossible. Mail à votre service client qui en gros me dit que je dois repayer des frais de port alors que je ne suis pour rien. Je trouve quelqu'un pour aller chercher le colis loin de chez moi, il n'y est plus. On me dit qu'il est retourné à l'adresse initiale mais quand j'y vais, il n'y est pas. Le point relay initiale me dit qu'il est prévu chez eux. Dans le suivi, le colis a été récupéré avant la date de fin prévu le 16 par chronopost et je crois qu'il est chez vous. Donc vous, vous n'avez rien fait pour m'aider malgré ma demande et en plus vous voulez que je paye une 2ème fois la livraison. Note de 1 et au final, je n'ai toujours pas mon colis commandé depuis le 30 juillet.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec votre livraison.
Nous comprenons votre frustration, toutefois, Chronopost est actuellement le seul transporteur autorisé et adapté au transport sécurisé de nos produits. Ce choix, bien que contraignant dans certains cas, nous permet de garantir leur intégrité et leur suivi.
Après vérification, nous constatons que la situation a depuis été résolue.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Votre confiance est essentielle pour nous, nous vous souhaitons une très belle journée.
La carabine est très bien mais le colis etait incomplet
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la carabine vous plaise. Concernant le colis incomplet, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Je n'arrive pas a le mètre en route
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des difficultés à mettre votre produit en route. N'hésitez pas à nous contacter directement, notre service client se fera un plaisir de vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Service client déplorable en plus d'un retard de livraison qui m'a fait aller chercher mon colis à 50 kilomètres de mon domicile. Quand on appelle le service client, il me répond que c'est pas son problème de voir avec chronopost, alors c'est pas moi l'expéditeur. De plus la personne au téléphone arrogante à mon égard !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons nous assurer de remédier à cette situation et d'améliorer la qualité de notre service. N'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Le tazer que j’ai commandé fonctionne pas vraiment il y’a un faux contact, assez déçu pour le pris que j’ai payé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous conviendra.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Non,la matraque ,arrivé cassé,nul dédolé,je commanderais plus chez vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre matraque est arrivée endommagée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution adéquate. Nous espérons avoir l’occasion de vous redonner confiance en notre service.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Presque impossible de refermer la matraque, même en douceur, dommage...
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre matraque. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Pistolet reçus à peine ouvert et déjà un problème avec le chien qui et bloqué comment faire besoin d'aide merci.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre pistolet. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous aider. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister dans la résolution de ce souci.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Je n’ai jamais reçu mon colis. Est-ce de votre faute ? Pourriez-vous vous mettre en relation avec Chronopost je ne sais pas qui est le fautif, j’aimerais être remboursé
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Nous allons nous rapprocher de Chronopost pour faire le point sur la situation et nous vous tiendrons informé rapidement.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Colis arrivé en retard. Dame au téléphone emable comme une porte de prison rien que pour sa façon de parler je ne recommanderais plus chez vous . autrement la carabine est bien
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons travailler sur l'amélioration de notre service client. Nous sommes ravis que la carabine vous plaise et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.
Non le modèle ne ma pas plus de plus 3 semaine pour un remboursement ou un avoir je trouve ça trop long un autre modèle me conviendrait cordialement
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le modèle ne vous a pas convenu et que le délai de traitement pour votre remboursement ou avoir vous a semblé trop long.
Effectivement, durant la période estivale, nos délais ont pu être exceptionnellement rallongés en raison d’un effectif réduit.
Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour rester réactifs et efficaces le reste de l’année, afin de garantir la satisfaction de nos clients.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez que nous vous assistions dans le choix d’un autre modèle.
Bien cordialement,
L’équipe Armurerie Centrale
J’ai passé commande et tout s’est très bien déroulé : produit conforme, livraison rapide et délais respectés. Rien à redire sur ce point. En revanche, j’ai été très déçu par une mauvaise expérience avec le service client. Un interlocuteur masculin m’a parlé avec condescendance, ce que j’ai trouvé irrespectueux et désagréable. C’est d’autant plus regrettable qu’auparavant, j’avais eu affaire à des conseillères bienveillantes et professionnelles, ce qui m’avait donné une bonne image de l’entreprise. Je laisse donc une seule étoile à cause de ce service client décevant. Avec une meilleure prise en charge humaine et respectueuse, mon avis aurait été bien plus positif.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que vous avez apprécié la rapidité de la livraison.
Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que votre interaction avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous veillerons à ce que nos équipes reçoivent une formation supplémentaire afin d'assurer un service toujours respectueux et professionnel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Honnêteté presque nulle
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec Armurerie-Centrale n’a pas été satisfaisante.
Vous mentionnez avoir reçu un article non conforme, et afin de pouvoir vérifier et corriger la situation, notre service client vous a contacté pour obtenir plus de précisions ainsi que des photos du produit concerné.
À ce jour, nous n’avons pas encore reçu de réponse de votre part, ce qui nous empêche d’avancer sur votre dossier.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour trouver une solution rapide et adaptée. N’hésitez pas à revenir vers nous dès que possible.
Bien cordialement,
L’équipe Armurerie-Centrale
Produit pas neuf déjà utilisé …
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-centrale
Bonjour, J'ai reçu l'objet mais avec une vis forcée et bloquée sans serrage sur la crosse. Aprés appel et photos par mail, le service me demande de retourner à mes frais le fusil et en échange SAV le retour à mes frais ajouté de frais de réparations (devis à ma charge). Un comble, car je n'ai pas encore utilisé du tout mon fusil a plomb. Service excécrable, je suis trés déçu de cette 1ere commande et je déconseille vivement à quiconque mon expérience que j'ai eu avec ce vendeur. Si ça peut servir à un quelqu'un, qu'il prenne en compte tous ces désagréments qu'il pourrait avoir et étre obligé de rester avec ce produit non conforme. Merci pour votre compréhension. Cdt
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous souhaiterions résoudre ce problème dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe Armurerie-Centrale
Bonjour, Colis reçu mais tout etait ouvert dedans et la lampe déballée également. D’ailleurs rien ne fonctionne en plus. Service client étrange je ne sais pas à quoi il sert ??? Cordialement, EF
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans cet état et que la lampe ne fonctionne pas. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui est à votre disposition pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
La boite n est pas scellée ...est ce une occasion???
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'état de l'emballage. Sachez que nous expédions uniquement des articles neufs afin d'être en parfait état à la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou clarification, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
Ça fait une semaine que j’ai reçu le taser il est déjà Hs pourtant bien chargée aucun choc rien mais il ne fonctionne plus
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre taser ne fonctionne pas comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale