9.3/10
★★★★★
basée sur 5607 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pistolet alfa 1.50 full power. Le système de fermeture de la capsule CO2 est juste honteux Ça ne se visse pas, c’est compliqué à manipuler et au final le filet s’abîme de peur !…. Je ne m’en suis jamais servi : impossible d’installer la capsule. Pistolet de très mauvaise qualité, ce jour là j’aurai préféré me coincer les doigts dans la porte
Reviewer icon
Mateo C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Matériau vraiment "cheap" le corps se disloque quand on ouvre le bouchon... Produit renvoyé... A mes frais évidemment...
Reviewer icon
Alexis O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Réception d'un produit non conforme à la description du site : cordon de nettoyage REAL AVID .44/.45. longueur du câble supposée de 81cm, qui est en réalité de 30cm. Malheureusement expérience identique avec un second vendeur, l'erreur d'étiquetage vient du distributeur Armsco La Flèche. Cependant Armurerie Centrale, malgré l'envoi de preuves photo que le produit ne correspond pas à la description sur leur site, considère qu'elle m'a vendu un produit conforme. Si vous ne souhaitez pas respecter la Garantie légale de conformité, je ferai donc un signalement à Signal Conso.
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Litige pour commande non reçue (chauffeur livreur peu scrupuleux) et Armurerie centrale ne veut pas me rembourser pour le moment. J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement;
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux et incomplet!!!
Reviewer icon
Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ras!!!produit conforme et livraison rapide. Je recommande 😉
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Corde beaucoup trop courte pour l'installer et tendre arbalète, pas de notice autre que l emballage, bref un gadget inutilisable même avec de l'aide.
Reviewer icon
Eric A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par le service, mais le produit est conforme. Délai de livraison long ( commande le 6/01 et livraison le 16/01), soit 10 jours. Étonné de n'avoir pas d’information sur l'expédition j'ai téléphoné le 9/01 et une collaboratrice m'a répondu qu'il fallait une copie de la carte d'identité pour l'expédition (il s'agissait d'un point rouge !).
Reviewer icon
Jean-marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis !!
Reviewer icon
Patrice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais de livraison.
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tres bonne armurerie livraison dans les temps respecter recommande
Reviewer icon
Jean Jacques F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Jacques, merci pour votre avis positif sur notre armurerie ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience et que notre service de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Armurerie Centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Un scandale. On m'envoie un produit ouvert qui a déjà fait l'objet d'un retour, donc potentiellement défectueux ou déjà utilisé. Ce qui est grave pour ce type de matériel. Retour à mes frais car je ne veux pas le changer. Mais au lieu de me le rembourser, on m'en renvoie un autre. Après plusieurs appels au SAV, les standardistes, au demeurant forts sympathiques, reconnaissent la double erreur du site mais m'indiquent qu'elles ne peuvent rien faire pour m'aider. Et que même si je le renvoie une deuxième fois, je ne serai pas remboursé car les délais sont dépassés... On frôle l'escroquerie... A fuir donc ! D'autant qu'en cherchant un peu, vous trouverez moins cher ailleurs...
Reviewer icon
Christian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christian, je suis sincèrement désolé de votre expérience avec notre site. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous nous excusons pour les erreurs commises dans votre commande. Notre but est de fournir un service de qualité et de satisfaire nos clients. Nous vous invitons à prendre attache avec nos services. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Un produit non conforme à ma demande pourtant c'est les mêmes références vous-même vous l'avez constaté par téléphone à moi de payer les frais de port de retour de qui on se moque !! Non je recommande pas du tout ce site!!!
Reviewer icon
Sylvain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit et la description. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème, car nous tenons à votre entière satisfaction. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète. Il manque la lunette 4x32 dans le colis. Le SAV ne veut rien entendre. Et comme Chronopost a balancé le colis dans le jardin au lieu de le remettre contre signature, AC m'invite à me "rendre en gendarmerie afin de faire un dépôt de plainte contre le transporteur". Je ne recommande pas et n'achèterai plus chez eux.
Reviewer icon
David M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour David, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Armurerie-centrale. Nous avons pris le soin de reprendre votre dossier, la préparation de votre commande a bien été contrôlée, votre pack a été envoyé en intégralité. De plus, nous constatons que vous avez demandé une livraison en lieu sûr auprès de notre transporteur alors que nous demandons à notre transporteur de remettre les colis en main propre pour contrôler le colis lors de la livraison. Nous vous invitons à nous contacter pour vous prouver notre professionnalisme et trouver une solution. Cordialement, l'équipe Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
9 jours pour envoyer un colis, faut pas pousser !!
Reviewer icon
Clément T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Clément, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service rapide et efficace. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre service lors d'une période de forte activité.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'article par rapport à la commande : en lieu et place du REVOLVER commandé, livraison d'un...PISTOLET... avec les 2 ...BARILLETS ....!!!! (qui faisaient aussi partie de cette même commande d'un équipement complet); "félicitations" au préparateur de commande ! Donc, obligation de refaire un colis et d'aller à la poste, d'attendre la réception par vos soins avant de le renvoi du bon article ! No comment !!
Reviewer icon
Patrick R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés pour cette erreur de commande et pour les désagréments que cela a pu causer. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Merci pour votre confiance envers notre armurerie.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Reviewer icon
Jade B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jade, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de nous donner une chance de vous prouver notre efficacité. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n’est pas livré et Chronopost m’indique que c’est à l’émetteur de porter réclamation car il n’est pas en mesure de me savoir ou de me dire où est le colis.
Reviewer icon
Gwenael L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gwenael, je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre transporteur. Nous constatons que notre service client a bien effectué une réclamation, et que vous avez pu réceptionné votre colis en date du 27 Décembre. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons tout de même vous revoir sur notre site, Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas et vais vous contacter à ce sujet Cordialement
Reviewer icon
Christian F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christian, regrettons vivement cet incident et restons dans l'attente de votre appel afin de procéder au retour de votre produit. Nous transmettons également votre avis à notre service client afin qu'il puisse vous recontacter directement. En cas de défectuosité un échange sera évidement effectué. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé abîmé, pas d'échange possible car au moment de la livraison je n'ai pas émis de réserves ...de plus il y avait une erreur dans ma commande.
Reviewer icon
Yann D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez dû rencontrer avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de gestion des erreurs de commande. Merci pour votre retour.