9.3/10
★★★★★
basée sur 5468 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il ne faut pas être pressé pour recevoir votre commande. Si non articles conformes à la description.
Reviewer icon
Patrice S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Lunette de mauvaise qualitée,housse carabine trop petite expédition trop longue!!!
Reviewer icon
Bruno S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai pas recu le bon produit
Reviewer icon
Jean Pierre N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon prix mais service client plutôt moyen. J'ai reçu un article avec un défaut d'usine, cela leur est apparu comme normal et il m'a été proposé un avoir de 15€ qui m'obligera à racheter chez eux... C'est évidemment moins cher et contraignant qu'un échange. Après acceptation de l'avoir, je n'ai jamais eu de retour et toujours pas d'avoir 15 jours après...
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai rien a reprocher par rapport a ma commande ou la je suis très contrarié - c'est leur système de leur règlement de la réception- certain demande de vérifier le contenu des colis avant de signé qui parais déjà aberrant a eux de ne pas se tromper dans la préparation dans leur colis bon sang mais eux ils font encore plus fort copier collé ci dessous comme ils me l'ont transmis sachant qu'ils sont fermer le samedi 😉 Attention ! Lors de la réception de votre colis vous disposerez de 15 minutes pour vérifier que votre colis ainsi que son contenu sont intacts et complet. Si l'état du contenu du colis est endommagé, refusez le colis en spécifiant le motif. Si le contenu du colis est incomplet, bien indiquer vos réserves sur le bordereau de livraison en spécifiant le ou les articles manquants. Nous ne serons pas en mesure de rembourser ou de faire un avoir sur un produit endommagé durant le transport ni de vous renvoyer les articles manquants, sans réserves émises de votre part. donc pour résumé n'aimant pas leur politique malgré que la commande c'est bien passé c'était ma première et dernière commande chez eux
Reviewer icon
Didier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Service commercial à revoir
Reviewer icon
Tomasz Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Ma commande était en attente depuis 2 semaines car j’aurais dû envoyer ma CNI. Mais vu que je n’ai reçu aucun message ni aucune relance, je ne savais pas. C’est le manque de communication que je regrette pour le reste RAS. Colis bien emballé.
Reviewer icon
Florian B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Parfait
Reviewer icon
Corinne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Corinne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous ferons de notre mieux pour l'améliorer encore plus à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Ne tiennent pas compte des demandes et besoins du client. Délais de préparation longs si vous ne payez pas un supplément.
Reviewer icon
Frédéric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous nous excusons sincèrement pour le retard de préparation. Nous mettons en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise et nous nous engageons à offrir un meilleur service à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Lieu de livraison initial à montfermeil déplacé à clichy sous bois alors que le lieu initial etait ouvert et en attente de la livraison.
Reviewer icon
Michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Je suis désolé que le lieu de livraison ait été modifié. Nous souhaitons toujours offrir la meilleure expérience de livraison possible à nos clients et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour y parvenir. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations ou d'aide.
2/5
★★☆☆☆
Manques d'infos sur les accessoires depuis que j'ai appelé ( manque clé à Laine) , mais de part vôtre conseillé , le problème a été résolus dans le descriptif Umarex ne fournissent plus les clés à laine de serrage pour les cartouches de co2 L' amurie central devait m'en envoyer une , mais non ; car Umarex ne fournissent plus donc pas d’envois . Cordialement
Reviewer icon
Joss V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que l'information concernant les accessoires ne soit pas disponible sur notre site et que vous n'ayez pas reçu la clé à laine que vous recherchiez. Malheureusement, Umarex a cessé de fournir cette pièce, ce qui ne nous permet pas de vous la fournir non plus. Nous nous efforçons de mettre à jour nos informations du mieux que nous le pouvons pour nos clients, et nous continuerons à améliorer notre offre afin que notre site soit toujours informatif, pratique et proche de nos clients.
3/5
★★★☆☆
Comfirme à ma commande livraison un peu longue
Reviewer icon
Patrick P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci Patrick pour votre avis ! Nous sommes désolés que votre commande ait pris un peu de temps pour parvenir jusqu'à vous. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et votre soutien nous sera très utile pour cela. Merci encore.
3/5
★★★☆☆
Produit ok Mais expédition via chronopost qui a changé le lieu de livraison sans prévenir Je ne passerai plus par eux
Reviewer icon
Laurence G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis Laurence. Nous sommes désolés que votre expédition ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous re-vérifierons notre processus avec Chronopost pour éviter une telle erreur à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Bien sauf la livraison. J'ai opté pour la livraison express en 24h. Chronopost ne tient pas ses engagements, la livraison a duré 6 jours!!!
Reviewer icon
Eric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison sous 7 jours très bien emballé mais déçu par la qualité de ma commande dommage
Reviewer icon
Christophe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien pour le prix, bof pour pièce identité demandée produit vente libre j'aime pas Moscou.
Reviewer icon
Bernard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Bernard. Vous comprendrez qu'en pratiquant la vente par correspondance nous sommes obligés de vérifier scrupuleusement l'âge de nos clients.
En effet la plupart de nos produits ne doivent pas être achetés par des personnes mineures.
Armurerie-Centrale.
3/5
★★★☆☆
Livraison et matériel correspondant à la commande.
Reviewer icon
Jacky Et F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci Jacky pour votre avis sur Armurerie-Centrale. Nous sommes ravis que la livraison et le matériel aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison rapide, sav 0. Suite à une erreur de ma part sur l'utilisation, aucune solution proposée, je suppose que c'est dû à une méconnaissance du produit qu'ils vendent.
Reviewer icon
Sébastien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Powair plombs dôme jupe striée 4.5 mm X500 boite ouverte et cassée dans le sachet.
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans un état satisfaisant. Nous vous assurons que tous nos produits sont bien inspectés avant leur expédition. Merci de contacter notre SAV afin que nous puissions vous envoyer un nouveau produit pour remplacer celui-ci.
3/5
★★★☆☆
Bien mais colis incomplet, je n'ai pas reçu les cibles qui devaient être livrées avec !
Reviewer icon
Justine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022