/10
★★★★★
basée sur 5460 avis publiés
★★★★★
basée sur 5460 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J’ai passé commande le 13/10/2023 et réceptionné la commande le 26/10/2023 Le délai de livraison est un peu long c’est dommage. Sinon pour le reste rien à dire
William D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3/5
★★★☆☆
Avant d'acheter, j'ai lu les commentaires sur le produit et en fait ils ne correspondent pas à la réalité. Il était écrit carabine silencieuse..ce n'est pas le cas. La lunette de visée est de mau aise qualité et la crosse ambidextre est désagréable. Il faut pour contenter le client écrire les vérités, tester afin de ne pas tromper le client.....
Christian C.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3/5
★★★☆☆
1ère commande sur ce site. Prix intéressant. Malheureusement retard de livraison. Communication avec le client à revoir.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, lors de la procédure d'achat, je n'ai pu fournir la preuve de ma majorité qu'après avoir réglé la commande. Ce n'est pas logique et cela a entraîné un retard incompréhensible. Si il m'avait été demandé ma majorité avant paiement je l'aurais fait immédiatement. Ceci dit le colis est bien arrivé. Cordialement. Bruno Cosson
Bruno C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le LTL alpha marche très mal
Daniel E.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3/5
★★★☆☆
Sur l'ensemble des produits commandés certains ne fonctionnent pas ou peu Ce qui laisse penser que certains ne sont pas neufs (peut être reconditionnés voire même des retours clients..) Le délai de rétractation de 15 jours n'étant pas encore échus, je prépare le retour des articles en question
Samuel S.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
3/5
★★★☆☆
Expédition dans les temps, matériel presque conforme à la description (arc enfant puissance annoncée 1/15 livres, mesurées 8. Support par courriel médiocre.
Alain F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bien ,mais trop d'attente
Bruno G.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
3/5
★★★☆☆
Expédition relativement longue, plus d'une semaine. Livreur qui livre dans le mauvais relais. Autrement produit conforme.
Alexis B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Site pas top livraison 4a7 jours mais jai resu mon colis après 15 jours après
Pascal P.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour,tous c’est bien passer pour la livraison . Mais très mauvaise qualité des plombs, obliger d’en racheté d’autre boite pour ne pas abîmer le pistolet. Cordialement.
Franck B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Conformément à mon attente Merci
Pascal W.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un pistolet à air comprimé Langley Pro. La livraison s'est bien déroulée mais l'arme s'est révélée défectueuse après quelques tirs. Il m'a fallu la renvoyer à mes frais (pour un article sous garantie) !!! Ensuite il a aussi fallu que je règle les frais d'expédition pour recevoir l'arme de remplacement ! J'espère que celle-ci tiendra un peu plus que quelques tirs.
Jean Philippe S.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le Langley Pro s'est avéré défectueux. Bien que le retour et l'échange sous garantie soit à vos frais, nous prenons en compte votre remarque et étudions un moyen de mettre en place une procédure plus optimale. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience et espérons que la nouvelle livraison répondra à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Problème du contenu de la boite par apport au récapitulation du colis
Dominique D.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre le problème rencontré. Nous nous engageons à y trouver une solution rapide et à votre entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
J'ai payé une expédition 24/48 h. que j'ai réceptionné 8 jours après ! parce que la justification de ma majorité ne m'a pas été demandée lors de la commande mais beaucoup plus tard ce qui a retardé l'expédition !! DOMMAGE !!
Jacques P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Nous prenons ce commentaire très au sérieux et allons étudier cette situation avec attention. Si vous souhaitez partager plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
Les retours ne sont pas gratuits et le remboursement esr amputé du fait d avoir essayé l arme qui était inutilisable pour une femme
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean-Luc, nous nous sommes efforcés de vous fournir un bon produit et nous sommes désolés que ce ne soit pas ce que vous attendiez. Nous ferons notre possible pour répondre à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Bien
Frédéric E.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Frédéric. Nous nous efforçons de continuer à améliorer notre site web et vos commentaires sont très appréciés.
3/5
★★★☆☆
Rapide mais SAV incapable de fusionner deux commandes suite à un oublie.
Cyprien D.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le SAV. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service à nos clients. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, nous sommes à votre écoute.
3/5
★★★☆☆
Bonjour un peu déçu par les carreaux de 20 pouces en alu de chez ek archery car pointes mal usinées mais pour le prix de 20 e on peu pas avoir la qualité
Laurent G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre produit ne vous convienne pas. Si vous souhaitez obtenir plus de qualité, nous vous conseillons de regarder notre gamme de produits haut de gamme. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande de conseil.
3/5
★★★☆☆
La lunette de visée possédait des traces de tournevis sur les 2 vis de réglage ce qui n'est pas logique sur un élément neuf ! ?
Gilbert V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre lunette de visée dans un état neuf. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution.