9.3/10
★★★★★
basée sur 5484 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai de livraison rapide, sav 0. Suite à une erreur de ma part sur l'utilisation, aucune solution proposée, je suppose que c'est dû à une méconnaissance du produit qu'ils vendent.
Reviewer icon
Sébastien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Powair plombs dôme jupe striée 4.5 mm X500 boite ouverte et cassée dans le sachet.
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans un état satisfaisant. Nous vous assurons que tous nos produits sont bien inspectés avant leur expédition. Merci de contacter notre SAV afin que nous puissions vous envoyer un nouveau produit pour remplacer celui-ci.
3/5
★★★☆☆
Bien mais colis incomplet, je n'ai pas reçu les cibles qui devaient être livrées avec !
Reviewer icon
Justine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Il ne faut pas être pressé, ils ont mis 7 jours avant d'envoyer le colis, heureusement après avec Chronopost la livraison est rapide.
Reviewer icon
Christian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai d expedition un peu long (7 jours ouvrés) Emballage correct mais la boîte du Pistolet est très "légère" et détériorée de ce fait
Reviewer icon
Jean Bernard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
L'article est super par contre l'envoie ema était très long dommage
Reviewer icon
Christian D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Un emballage soigné mais des délais d'expédition trop long
Reviewer icon
Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Plus de 2 semaines pour recevoir mon "colis"... mes articles étaient simplement emballés dans du papier bulle et entouré de film plastique. Imaginez la forme de la sarbacane quand elle est arrivée... Ma première commande chez vous et sans doute la dernière.
Reviewer icon
Thomas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison. Nous nous engageons à toujours assurer un emballage de qualité ainsi que des délais de livraison convenables afin que vous puissiez profiter pleinement de vos produits. Si votre commande ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter le service client pour trouver la meilleure solution pour vous.
3/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait. Concernant ma commande RAS, elle est complète. Mais pour moi le principal est la prestation et le tarifs, pas l'article en lui même car il est identique chez tout les revendeurs. Le tarifs, parfait d'où mon achat mais les délais de livraison et le suivi sont à revoir. On vous annonce 4 à 7j de livraison. Après 6j et aucunes nouvelles du revendeur je demande des infos.On me réponds froidement que j'ai choisi la livraison standard et que la préparation/livraison peut aller jusqu'à 7j. Je suis désolé mais une livraison en maxi 7j ce n'est pas la même chose qu'un délai de préparation de 7j car la livraison s'ajoute ensuite. Donc il serait plus transparent d'annoncer une livraison en 10/15j. Et répondre au client en mettant les formes de politesse serai un plus également.
Reviewer icon
Clement C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Manque de communication lors de l'évolution du statut de la commande.
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous souhaitons tous offrir à nos clients une expérience positive et nous regrettons que ce ne soit pas le cas. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous travaillons dur pour fournir un service excellent et nous vous invitons à contacter notre service client pour pouvoir discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous satisfasse.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un biberon de bille acier 4.5mm pour pistolet. Le biberon en plastique qui est tres fragile, est arrivé cassé en point relais, les billes étaient donc en vrac dans le carton!
Reviewer icon
Nicolas C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Un service de garantie qui n’est pas réglementaire. J’ai acheté un produit qui ne fonctionnait plus. Il n’ont pas voulu me rembourser.
Reviewer icon
Paul-loup J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Un peut déçu pour ma commande. On me dit part téléphone que ma livraison arrivera le jeudi ou vendredi, le mardi de la semaine d'après toujours rien. Donc je rappel pour avoir des nouvelles et on me dit que ma commande n'a pas encore été traité. j'aurais aimé avoir de suite la bonne information, et non pas me faire espérer que j'allais l'avoir, cela peut arriver d'avoir du retard et j'aurais compris. cordialement Mr WEREMINSKI
Reviewer icon
Patrice W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , commande effectué le 5 novembre , récupération du colis par mes propre moyen ( 50 klms ) le 22 , chronopost Toulon n'a pas le personnel pour les colis sensible . j ai payé 12€ pour une livraison entre 4 a 7 jours pour rien car le site ne rembourse pas ? armurerie loisirs oui !!!. salutations
Reviewer icon
Alain G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Première tentative de commande le 14/10 pour des munitions 6.5 Creedmoor. j'ai bien envoyé tous les documents nécessaire pour l'achat de ces munitions et là on me dit qu'il faut en plus " un récépissé issu de l'enregistrement de la déclaration de votre arme 6.5 Creedmoor" ??? Je leur répond qu'en aucun cas on doit fournir ce document pour l'achat de munition et que de toute façon cet arme étant inscrite dans le fichier SIA, je n'ai aucun récépissé. Ils me répondent que ce calibre est un calibre sensible et que je dois fournir ce document qui n'existe pas ? J'annule donc ma commande. Un mois plus tard je refait ma commande de la même manière et cette fois, cela a fonctionné ???
Reviewer icon
Gérard N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Reviewer icon
Jean Paul D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits bien reçus, vérifiés, conforme à la commande. Non testé. Colis bien emballé. Par contre facturation des frais de port en point relais standard 3.90€ alors que c'est marqué livraison gratuite sur la fiche produit et site...
Reviewer icon
Eric V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
3/5
★★★☆☆
La commande est conforme et les échanges téléphoniques se sont bien passés. Malheureusement le service Chronopost est définitivement à bannir, le dépôt n'ayant pas pu se faire dans un point relais ( colis trop grand). Bilan 1 h de voiture pour le récupérer! Comment est-ce possible de travailler un service de livraison aussi nul que Chronopost ?
Reviewer icon
Michael M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Très déçu. Chargeur à chaîne déjà mort. Pas solide. En plus c'est un chargeur 30 coup.
Reviewer icon
Valere L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
S'il manque un justificatif ou qu'il n'est pas validé vous ne recevez pas systématiquement l'info et vous risquez d'attendre longtemps votre achat
Reviewer icon
Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022