★★★★★
basée sur 11812 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Top ! Livraison rapide, et bon produit 🙂
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la livraison et votre produit vous aient satisfait.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique.
Très bien conforme ca m'a commande
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous satisfait pleinement.
Excellente journée à vous et à très bientôt !
Très bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
Excellent merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note parfaite.
C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau bientôt.
Produits très, délais de livraison également.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de vos produits et des délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
Belle journée,
Excellent. Livraison au top
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis . C’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique.
Commande vite expédie
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement.
Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie.
Super livraison rapide et de qualité
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
BIEN
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Armurerie centrale.
Votre retour est précieux et nous encourage à continuer d'améliorer nos services.
Bonne expérience Tout c'est fait facilement
Nous vous remercions pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que tout s'est bien déroulé.
Livraison hyper rapide à peine commandée je recevais mon article et en parfait état. Je ne peux que recommander ce site
Rien à redire. Sauf la demande de carte d'identité pas claire. Sinon, au top
Impeccable !!
Très bien
;bien reçu ma commande. Si besoin je recommanderai Merci
Je suis très satisfait pour le produits
Super et merci
Très satisfait merci beaucoup à toute l'équipe
Article reçu rapidement. Emballage impeccable
Très bien
Livraison parfaite arme de qualité rien à dire que du positif merci.
Livraison rapide
Très bon produit
Rien à dire expédition parfaite Bien emballée
Top, rapide et efficace
Parfait
Livraison rapide
Sérieux et rapide
La bombe lacrymogène est défectueuse
Tres bien
Traitement de ma commande impec merci de votre rapidité
Très bien , livraison rapide rien à dire
Livraison rapide et facilité de commande.
Site sérieux et rapidité d'expédition.
R.a.s. colis reçu rapidement et emballage nickel
Petit discret et une équipe au top.merci.
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous satisfaire et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement, L'équipe de l'Armurerie-Centrale
Ras. Ne pas oublier d'envoyer sa piece d'identité en même temps que la commande. Réception très rapide après avoir réglé ce détail.
Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que tout s'est bien déroulé.
Nous serons heureux de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
Parfait! Par les temps qui courent, c'est un soulagement de se sentir protégée sans que ça tourne au drame. C'est dommage d'en arriver à ça, mais pas l'choix. Au plaisir, bonne journée, merci.
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez protégée grâce à nos produits.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bonne journée !
Livraison rapide et sans encombre
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Très bien
Nous vous remercions pour votre retour positif. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez Armurerie centrale.
Passez une belle journée, de la part de toute notre équipe.