9.3/10
★★★★★
basée sur 8704 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Impossiblilité de vérifier les colis a la reception, 2 colis reçus un seul remis avec identifiant (la carabine) , dans le 2 eme colis 100 cartouche reçu au lieu des 500 prévu. pour ma part premiere et derniere comande sur votre site.

User icon
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ludovic,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'une réception claire et complète de vos colis. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à clarifier la situation concernant votre commande.

Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une Bombe lacrymo gel poivre CBM 50ml. J'ai dû l'utiliser et il ne s'agit pas de gel mais d'un spray. Le descriptif est mensonger, c'est très dangereux, d'autres personnes ont été incommodées. Merci de prendre en compte ce commentaire dans le descriptif du produit.

User icon
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Cyrille,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes.
Toutefois, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous expliquer le fonctionnement de ce produit.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆

Les bombes de défense n'ont pas de date de limite d'utilisation alors qu'elle devraient ! selon la personne très aimable d'ailleurs que j'ai eu au téléphone (entre 3 et 5 ans selon le stockage dixit). Faut il avoir la date de fabrication !! Même réponse du grossiste qui a, en plus, été incapable de me décrire comment déverrouiller l'une des bombes un peu plus "complexe" (pas de mode d'emploi succinct. Faut il pousser et tirer ou soulever en tirant ? Pictograme peu explicite). Bref je ne sais pas si le jour J je saurai utiliser une bombe peut-être inefficace. Sur ces deux points nécessité absolue d'y remédier. Il n'y travaillait que depuis 1 an ! Tout le reste par contre a été impeccable. Bonjour chez vous !

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Frédéric,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la date de péremption des bombes de défense et l'absence de mode d'emploi clair. Vos retours sont précieux, et nous allons les transmettre à nos équipes afin d'améliorer la transparence des informations fournies et la clarté des instructions d'utilisation.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de conseils.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu le produit qui correspond mais qui ne marche pas les billes restent dans le chargeur dommage

User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Monsieur Jean Claude, nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne fonctionne pas comme attendu. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
3 /5
★★★☆☆

L'a casé an 3 jour

User icon
Nancy M.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nancy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Si vous rencontrez un problème avec votre produit, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Notre service client est là pour vous aider !
3 /5
★★★☆☆

Reçu colis incomplet

User icon
Jean Bernard B.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est incomplet.

Votre confiance est essentielle pour nous, et nous aimerions résoudre ce problème au plus vite. Vous pouvez dès à présent prendre contact avec notre service client, qui se tient à votre entière disposition.

Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Il était convenu que pour la réception de ma livraison que je montre au transporteur un QR code ou éventuellement un numéro confidentiel, rien ne m'a été demander, pour information. Ceci dit oui j'ai bien reçu ma commande et tout y était, et je vous remercie pour cela. Bien cordialement. Mr O.CORRE

User icon
Ollivier C.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ollivier,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande. Nous prenons note de votre remarque concernant la procédure de livraison et faisons remonter cette information en interne.

Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆

Gadget

User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gérard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Armurerie Centrale, nous nous engageons à offrir des produits de qualité ainsi qu'un service irréprochable. Votre avis est précieux et nous permet d'améliorer nos offres.

Si vous avez la moindre question ou remarque, n’hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter.
Nous vous souhaitons une belle journée.
3 /5
★★★☆☆

J’ai dû envoyer un message au bout d’une semaine car je n’avais rien reçu malgré le paiement d’un envoi sous 48hrs. Résultat, on m’apprend qu’il manquait ma pièce d’identité pour valider la commande, pourtant j’ai pu valider cette dernière sans problème et sans que l’on me la demande, je pouvais toujours attendre mon colis. Mais une fois ce document enregistré, colis livré sous 48hrs comme promis. Dommage qu’il ne bloque pas la validation de commande tant que tout n’est pas ok.

User icon
Wilfrid B.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Wilfrid,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous prenons note de votre retour, toutefois en tant qu’armurier, nous sommes tenus de respecter la législation en vigueur. Les justificatifs demandés sont indiqués sur la fiche produit, lors de la validation de la commande, ainsi que dans le mail de confirmation que vous avez reçu après votre achat.

Nous sommes toutefois ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que vous ayez apprécié nos services.

Au plaisir de vous retrouver bientôt et excellente journée à vous !
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu plutôt rapidement, produit conforme !

User icon
Marcel M.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Marcel,

Merci pour votre retour !
Au plaisir de vous satisfaire de nouveau.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆

Trop cher pour les produits commandés.ridiculement petit

User icon
Lionel T.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lionel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes.
Notre service client reste à votre entière disposition en cas de problème.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais pas encore si ça fonctionne.

User icon
Lahouari H.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lahouari,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous serions ravis de vous aider à vérifier le fonctionnement de votre produit.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison et service client impeccable, par contre les accessoires fournient dans le kit vraiment bas de gamme.

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos délais de livraison et notre service client. Nous prenons également note de votre remarque concernant la qualité des accessoires fournis dans le kit. Votre avis est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos offres à l'avenir.
L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆

Excellent pour le service, rapidité etc mais le produit ne fonctionne pas malgré avoir suivi toutes les manipulations.

User icon
Poinsard F.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous vous remercions pour votre retour et pour vos commentaires positifs sur notre service et notre rapidité. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas malgré vos efforts. Vous pouvez dès à présent prendre contact avec notre service après vente afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Excellente journée à vous et à très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

La lunette est arrivée avec une lentille qui ne tenait pas Il m'a fallu la démonter et remettre le joint, la lentille et la bague.

User icon
Louis M.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Louis, nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la lunette et apprécions votre compréhension face à cette situation. N’hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre entière disposition et notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Nous vous souhaitons une agréable journée 🌸

3 /5
★★★☆☆

Produits conformes et bien emballés. Néanmoins, délai de livraison trop long, plus de 8 jours pour expédier la commande... organisation logistique du siècle passé...

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits conformes et bien emballés. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous travaillons activement à améliorer notre logistique. Votre retour est précieux pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆

Un peu plus chère que les armeries

User icon
Nidal R.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nidal,

Merci pour votre retour ! Nous faisons chaque jour notre possible pour proposer des tarifs attractifs et organisons régulièrement des promotions. N’hésitez pas à jeter un œil à notre site pour découvrir les offres du moment. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt et vous souhaitons une très belle journée !
2 /5
★★☆☆☆

J'ai demandé a retirer 3 articles de ma commande initiale et le service après vente n'a pas été a la hauteur. Rien n'a été simple. Un mail clair de la modification de ma commande n'a pas suffit. Le conseiller au téléphone a été au minimum réticent, a l'inverse de coopérant, voire arrogant. En tous ça désagréable. Je ne suis pas sûr du tout de recommender le site. Serge BLUM

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Serge,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous souhaitons rappeler que certains articles de votre commande sont soumis à réglementation (type C12), information clairement indiquée sur la fiche produit. Leur expédition nécessite la fourniture de justificatifs conformes.

Afin de ne pas retarder complètement votre commande, nous avons tout de même expédié les articles en vente libre et procédé au remboursement des produits soumis à réglementation.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter pour toute précision complémentaire ou faire le point sur votre commande.

Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise communication pour la pièce d'identité un petit message peut éviter les engoisses de l'achat en ligne à par cela très satisfait

User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Louis,

Merci pour votre retour précieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de votre expérience. Nous prenons note de votre remarque concernant la communication sur la pièce d'identité et ferons de notre mieux pour l'améliorer à l'avenir. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu ma commande XTREJWGXR du 31 /08/25 ( shocker électrique) par contre les cables permettant de charger les appareils n'étaient pas dans les boîtes. j'en ai retrouvé un au fond du carton parmi les emballages, l'autre non. J'ai appelé le service réclamations, l'opératrice a remis en doute ma parole, elle m'a dit qu'elle allait vérifier mes dires sur les caméras de surveillance et m'enverrait le câble le jour même si je disais la vérité ... Cela fait maintenant plus d'une semaine et toujours rien reçu ... Pourquoi mentir ??? Je compte sur votre compréhension et vous demande de bien vouloir me renvoyer le câble manquant sur mon 2ème appareil. Bien cordialement J. THIBAUT

User icon
Joel T.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Joel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que votre interaction avec notre service réclamations n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à clarifier cette situation. Nous avons déjà transmis votre message à notre équipe pour qu'elle puisse résoudre ce problème au plus vite. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous envoyer le câble manquant rapidement.

Votre confiance est précieuse pour nous, et nous souhaitons vous apporter la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆

Matériel top. Mais livraison par chronopost à 30 km du domicile. A priori c'est comme ça quand le colis dépasse 1m de longueur .ce serait bien de le savoir quand on commande

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le matériel vous convienne. Nous sommes en revanche désolés pour la gêne occasionnée lors de la livraison. Votre remarque est transmise à notre transporteur afin d’améliorer l’information et la prise en charge des colis volumineux.
Nous vous souhaitons une agréable journée 🌸
3 /5
★★★☆☆

Au moment de la commande aucun message rappelant de ne pas oublier les pièces justificatives obligatoires. Après la commande aucun mail m'informant que je ne les avais pas fournis. Je m'en suis rendu compte au bout de 3 jours et je trouve cela dommageable. D'autres sites spécialisés font mieux et le spécifient à la commande.

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Patrick, nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre boutique en ligne. Nous comprenons votre frustration face à l'absence de rappel concernant les pièces justificatives et nous prenons votre remarque très au sérieux.
2 /5
★★☆☆☆

OK pour le produit, mais le SAV est injoignable par téléphone et a une réponse laconique et très sèche par mail.

User icon
William E.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour William,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre service après-vente. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit vous satisfait. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur notre service et nous nous engageons à améliorer notre communication.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆

Commande expédiée a temps, réception en bonne et due forme en revanche j'avais demande 500 plombs et j'en ai reçu que la moitie..

User icon
Henri D.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Henri,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la commande ait été expédiée dans les délais. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu’un petit problème technique ait gâché l’expérience . Sinon bien..

User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Jérôme,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre qu'un problème technique a altéré votre expérience sur notre site. Votre avis est précieux et nous travaillons activement à l'amélioration de nos services.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆

Commande longue à être expédiée. Le shocker ne fonctionne pas malgré une recharge entre 4 et 6h préconisée dans la notice.

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à être expédiée et que vous rencontrez des problèmes avec le shocker. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions vous aider à résoudre cette situation. N’hésitez pas à contacter notre service client pour un suivi personnalisé.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆

Très long a expédier

User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Vincent, nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant notre site Armurerie-Centrale. Nous comprenons que le délai d'expédition ait pu vous décevoir et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour garantir une expédition plus rapide à l'avenir. Belle journée !
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé en très bonne état mais le délais de livraison je dirai 9 à 11 jours,c'est un peu long,voilà pourquoi 3 étoiles

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurent,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en bon état. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu sembler long et nous apprécions votre retour, qui nous aide à améliorer notre service. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison très,très,très…long…les colis arrivent plus vite de Chine que de France…..c’est pas normal !!

User icon
Alphonse F.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Alphonse,
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement les délais de livraison que vous avez rencontrés.
Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Vous m'avez fait faire 24 Kms A R pour retirer monb colis alors que j'ai des points relais a deux pas de chez moi

User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean-Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le retrait de votre colis et nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons étudier les possibilités d’améliorer nos services de livraison, notamment en intégrant davantage de points relais pour la commodité de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou suggestion.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale.
2 /5
★★☆☆☆

Manque de rigueur dans le traitement des documents . Il a fallu 3 mails et un 5 ajout de la carte d’identité pour avoir ma commande 8 jours après alors que j’ai payé pour un envoi en 24h. Je ne parle même pas du SAV jamais ouvert pendant les heure annoncées et qui m’a raccroché deux fois au nez. Je vais fuir votre entreprise

User icon
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le traitement de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons renforcer nos procédures internes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers un service de qualité.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue je pensais pas que ça mettrait 8-9 jours… J’ai toujours pas vu le produit comme je suis en vacances

User icon
Jason S.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jason,

Merci pour votre retour et votre évaluation. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Les délais peuvent varier, et nous faisons de notre mieux pour améliorer ce service. Nous espérons que votre commande vous parviendra rapidement et que vous serez satisfait à son arrivée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆

Il y'en à un des 2 taser qui ne fonctionne pas

User icon
Cyril G.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Cyril,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des tasers ne fonctionne pas. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
3 /5
★★★☆☆

Frais envois trop cher. Et emballage legé je trouve

User icon
Sabrine B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sabrine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les frais d'envoi et l'emballage n'ont pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les prenons en considération afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez faire le point à propos de votre expérience, nous nous tenons à votre disposition ! Belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Ras

User icon
Mahamadou D.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mahamadou,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site "Armurerie-centrale". Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
3 /5
★★★☆☆

Reçu sous une semaine comme annoncé et produit conforme à l'annonce. Petit bémol sur la lunette ou un "trait" est apparu dans le viseur. Cela n'enlève en rien la fonction mais voilà.

User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Armurerie-Centrale. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que le produit est conforme à vos attentes. Nous regrettons cependant d'apprendre le problème rencontré avec la lunette. Votre retour est précieux et nous le prenons en considération pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance. Belle journée et à très vite !
2 /5
★★☆☆☆

Colis non reçu dans les temps beaucoup de complications pour le récupérer plus le non remboursement de la livraison sous 12h00

User icon
Geoffrey G.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Geoffrey,
Nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous retrouver très prochainement sur notre site afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Belle journée !
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas pu me faire rembourser alors que je m’étais trompée de produit et que j’en ai acheté un autre.

User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N'hésitez pas à les contacter au plus vite afin de trouver la meilleure solution possible. Votre satisfaction est notre priorité.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai payer 2 produit je n’est reçu qu’un seul produit

User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un seul de vos produits. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous nous contacter directement ? Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé des munitions (10 boîtes) et lorsque j ai ouvert le colis, deux boîtes étaient éventrées et les munitions dispersées dans le carton. Je sais que les transporteurs ne sont pas délicats mais je pense qu un meilleur emballage aurait pu éviter ce désagrément.

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Philippe,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Votre remarque sur l'emballage est très pertinente et nous allons veiller à renforcer nos procédés pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou pour résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.