9.3/10
★★★★★
basée sur 7156 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonne carabine mais impossible de régler la lunette
User icon
Romain G.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En ce qui concerne le réglage de la lunette, nous regrettons que vous rencontriez des difficultés. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister dans cette démarche. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆
La photo du produit n’était pas contractuelle. Et le deuxième article semblait ouvert et il manque un élément indiqué dans la notice. Pas top avant même d’avoir essayé les articles.
User icon
Loïca R.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Loïca,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ces problèmes concernant les produits.

Cordialement, L'équipe de Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
La lampe ne fonctionne pas sur le Praga...
User icon
Denis G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Denis, nous vous remercions pour votre retour concernant la lampe. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle ne fonctionne pas sur le Praga et nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et à très vite.
3 /5
★★★☆☆
Je regrette que l'on doit payer plus chère pour avoir la commande plus vite
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre remarque. En effet, un service de livraison plus rapide implique des frais d’expédition un peu plus élevés, car il mobilise des moyens logistiques supplémentaires pour garantir des délais raccourcis.

Nous tenons à proposer plusieurs options afin que chacun puisse choisir le mode de livraison qui lui convient le mieux. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée 😇
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Lorraine de ma commande...ne voyant pas arrivé le colis et surtout de nouveau..j'ai dû appeler pour savoir où en était le colis ...l'accueil téléphonique ne fût pas l'un des meilleurs surtout l'explication qui fût très expéditif Mais je reste satisfait de ma commande
User icon
Frantz M.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Frantz, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant la livraison de votre colis. Nous nous efforçons d'améliorer notre service client, et vos remarques nous sont précieuses. Nous sommes toutefois ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Très belle journée et à bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai installe la lunette et quand voulu régler la hausse je me suis aperçu que le canon est tordu vers le bas donc j'arrive en fin de cource avec la molette de réglage de la lunette merci si vous avez un solution merci. Mr Carion
User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour concernant votre lunette. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour satisfait sur le produit mais pas sur la housse de protection la fermeture éclair ne fonctionne pas du à l absence du système ou de l attaché qui permet de fermer ou ouvrir mais j ai pas de réclamation par absences de contrôle dans le délais reparti
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit, mais nous sommes désolés d'apprendre que la housse de protection ne fonctionne pas correctement. Votre remarque concernant la fermeture éclair est importante et nous allons l'examiner de près.

Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Impeccables
User icon
Vincent T.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. 😊 Nous espérons vous retrouver très prochainement et vous souhaitons une belle journée.
2 /5
★★☆☆☆
Trop long
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le délai de livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Certains retards peuvent survenir indépendamment de notre volonté, mais nous faisons toujours le maximum pour garantir des expéditions rapides. Belle journée ! 😊
3 /5
★★★☆☆
Le délai de préparation du colis est beaucoup trop long, plus de 15 jours alors que tous les articles étaient signalés " en stock".
User icon
Frederic W.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Frédéric, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de préparation ait été plus long que prévu. Votre retour est important et nous aide à améliorer continuellement notre service. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Très belle journée à vous, et à bientôt nous l’espérons ! 😊

2 /5
★★☆☆☆
J’ai bien reçus le Warner que je j’avais commandé mais cependant pas le gaz alors qu’il était compte dedans…
User icon
Cadars T.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Cadars,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin de résoudre ce souci dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Satisfait bien que les frais et délais de livraison ne sont pas respecté.
User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant les frais et délais de livraison, et nous allons travailler à améliorer ces aspects pour mieux répondre à vos attentes. A bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai aucune remarque particulière sur les produits commandés qui correspondent bien, ni sur l'emballage très correct. Par contre, et j'en ai déjà parlé avec le site, c'est inadmissible de prendre 3 jours ouvrés pour s'occuper d'une commande très basique et dont tous les produits sont indiqués comme étant en stock. D'autre part, le transporteur, que j'ai suivi en direct sur internet, est passé deux fois devant le point relais prévu par le site et, au final, il m'a averti sur mon téléphone qu'ils avaient livré dans un autre point relais que celui prévu. Je voudrais juste faire remarquer que les chinois sont beaucoup plus rapides, que pour ce genre de produit, on ne risque pas de déconvenue en commandant chez eux, et qu'en plus, le transport est gratuit. Moi j'ai payé un truc que je n'ai même pas compris (option VIP) en plus de ma commande et des frais d'envoi.
User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Claude,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos produits et l'emballage vous aient satisfait. Cependant, nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre commande et les soucis de livraison. Votre expérience ne reflète pas nos standards habituels, et nous vous prions de nous excuser pour cela.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à nos équipes afin d’améliorer nos services.

Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé ouvert avec le scotch coupé au cutter !!! Les livreurs ouvrent les colis...Inadmissible.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état inacceptable. Nous prenons très au sérieux les retours concernant la livraison et allons transmettre votre commentaire à notre service logistique pour enquêter sur cette situation.
Cordialement, l'équipe d'Armurerie-Centrale.
2 /5
★★☆☆☆
9 jours après ma commande, alors que je n'avais aucune information de suivi, j'ai demandé à être remboursé... c'est alors qu'on s'est décidé à me l'envoyer.
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le suivi de votre commande. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons que votre produit vous apportera satisfaction et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Traitement rapide de la commande mais petit bémol par rapport à la housse livrée avec la carabine qui est trop petite pour contenir celle-ci.
User icon
Alexis V.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alexis, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le traitement de votre commande a été rapide. Nous prenons en compte votre remarque concernant la housse et ferons remonter cette information afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai beaucoup acheté sur ce site. J'ai remonté un soucis sur ma dernière acquisition mais je n'ai pas eu de retour. Clicker et payer est toujours très simple. Le service après vente est primordial. Je mettrai 5 étoiles quand mon problème sera réglé.
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez confiance en notre site pour vos achats. Nous comprenons l'importance du service après-vente et nous nous excusons pour le désagrément rencontré.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆
Trop long pour une expédition en France
User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sylvain,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'expédition et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆
Attente d envois du colis au bout de 7 j ouvrer car j avais pris livraison entre 4 et 7 j pourtant messager ,mais ca été leur réponse un peu sèche à mon goût. J ai bien compris pour kes prochaines commandes. Cdl
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Franck,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes s'efforcent de fournir un service rapide et courtois, et nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre communication. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison non conforme
User icon
Daniel Z.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie-Centrale.
3 /5
★★★☆☆
Ras
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Marie,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale.
2 /5
★★☆☆☆
Ne correspond pas à ma demande. J'attends le remboursement
User icon
Jaime F.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jaime,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à traiter votre demande de remboursement dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆
Je suis satisfait de mon achat
User icon
Martin N.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Martin,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre expérience est importante pour nous, et nous nous engageons à continuer d'améliorer notre service.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Très bien cependant il faudrait absolument rendre le règlement impossible sans avoir déposé au préalable sont formulaire d'identité. Moi j'ai réglé mail de confirmation ok et après pas de nouvelles de l'envoi il a fallu que je retourne voir sur mon compte plus tard dans la semaine et j'avais un message justement qui me réclamait le formulaire d'identité. Ça devrait être d'office verrouillé a la première commande. Autrement bon produit
User icon
Maxime Y.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Maxime, Merci pour votre retour et pour vos remarques constructives. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Nous comprenons votre point de vue concernant le formulaire d'identité et prenons note de votre suggestion pour améliorer notre processus de commande. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous allons l'examiner attentivement. Belle journée!
3 /5
★★★☆☆
Pas de soucis avec le site envoi rapide mais je déconseille fortement chronoposte une vraie galère... les relay ne prennent pas les colis de plus de 1m donc mon colis a été baladé j'ai dû faire des kilomètres pas possibles pour le retrouver pour que en le récupérant je vérifie le contenu qui le paraissait complet mais au final arrivé chez moi je me rend compte que le colis a été ouvert et qu'il me manque 2 boîtes de plombs....
User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Arnaud,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement, mais nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec Chronopost et la livraison. Votre retour concernant le colis et le manque de certaines boîtes de plombs est pris très au sérieux.

Nous espérons améliorer votre expérience à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé savoir avant la validation de la commande et le paiement pour le certificat d'identité
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric,

Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant l'information sur le certificat d'identité. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer la clarté de nos communications.

Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆
Concernant une personne nommée Paula, tout s'est bien passé. Par contre concernant personne qui s'occupe des expéditions, il a fallu que Paula lui demande à trois reprises sur plusieurs jours d'intervalles d'envoyer le colis. Apparement ce netait pas une priorité pour lui, et il a donc mis du temps à expédier le colis alors que javais préciser auprès de Paula que je devais partir pour 2 semaines après le jours de la commande des munitions
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Paula a été positive. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons nous assurer que cela soit pris en compte afin d'améliorer notre service. Nous espérons vous servir mieux lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Le taser ne fonctionne pas, mais le reste est de très bonne qualité, donc avis mitigé
User icon
Ashley V.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ashley,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des produits, mais nous sommes désolés d'apprendre que le taser ne fonctionne pas comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu, non par le prestataire mais par la qualité du produit que j'ai commandé. Il s'agit d'une carabine 22 LR ROSSI qui ne m'a donné satisfaction. En effet, la douille restait coincée dans la chambre. De ce fait j'ai du faire appel au SAV, et devrais donc encore attendre plusieurs semaines pour en profiter. Je suis d'autant déçu que ce problème ne semble pas être un problème isolé.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Mon appareil ne fonctionne pas
User icon
Annie F.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Annie,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre appareil ne fonctionne pas. N’hésitez pas à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Votre confiance est essentielle pour nous.
Cordialement, L’équipe Armurerie-centrale.