★★★★★
basée sur 8704 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Impossiblilité de vérifier les colis a la reception, 2 colis reçus un seul remis avec identifiant (la carabine) , dans le 2 eme colis 100 cartouche reçu au lieu des 500 prévu. pour ma part premiere et derniere comande sur votre site.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'une réception claire et complète de vos colis. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à clarifier la situation concernant votre commande.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
J'ai commandé une Bombe lacrymo gel poivre CBM 50ml. J'ai dû l'utiliser et il ne s'agit pas de gel mais d'un spray. Le descriptif est mensonger, c'est très dangereux, d'autres personnes ont été incommodées. Merci de prendre en compte ce commentaire dans le descriptif du produit.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes.
Toutefois, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous expliquer le fonctionnement de ce produit.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Les bombes de défense n'ont pas de date de limite d'utilisation alors qu'elle devraient ! selon la personne très aimable d'ailleurs que j'ai eu au téléphone (entre 3 et 5 ans selon le stockage dixit). Faut il avoir la date de fabrication !! Même réponse du grossiste qui a, en plus, été incapable de me décrire comment déverrouiller l'une des bombes un peu plus "complexe" (pas de mode d'emploi succinct. Faut il pousser et tirer ou soulever en tirant ? Pictograme peu explicite). Bref je ne sais pas si le jour J je saurai utiliser une bombe peut-être inefficace. Sur ces deux points nécessité absolue d'y remédier. Il n'y travaillait que depuis 1 an ! Tout le reste par contre a été impeccable. Bonjour chez vous !
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la date de péremption des bombes de défense et l'absence de mode d'emploi clair. Vos retours sont précieux, et nous allons les transmettre à nos équipes afin d'améliorer la transparence des informations fournies et la clarté des instructions d'utilisation.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de conseils.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
Bien reçu le produit qui correspond mais qui ne marche pas les billes restent dans le chargeur dommage
L'a casé an 3 jour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Si vous rencontrez un problème avec votre produit, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Notre service client est là pour vous aider !
Reçu colis incomplet
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est incomplet.
Votre confiance est essentielle pour nous, et nous aimerions résoudre ce problème au plus vite. Vous pouvez dès à présent prendre contact avec notre service client, qui se tient à votre entière disposition.
Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
Bonjour, Il était convenu que pour la réception de ma livraison que je montre au transporteur un QR code ou éventuellement un numéro confidentiel, rien ne m'a été demander, pour information. Ceci dit oui j'ai bien reçu ma commande et tout y était, et je vous remercie pour cela. Bien cordialement. Mr O.CORRE
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande. Nous prenons note de votre remarque concernant la procédure de livraison et faisons remonter cette information en interne.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Gadget
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que cette dernière n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Armurerie Centrale, nous nous engageons à offrir des produits de qualité ainsi qu'un service irréprochable. Votre avis est précieux et nous permet d'améliorer nos offres.
Si vous avez la moindre question ou remarque, n’hésitez pas à contacter notre service client pour en discuter.
Nous vous souhaitons une belle journée.
J’ai dû envoyer un message au bout d’une semaine car je n’avais rien reçu malgré le paiement d’un envoi sous 48hrs. Résultat, on m’apprend qu’il manquait ma pièce d’identité pour valider la commande, pourtant j’ai pu valider cette dernière sans problème et sans que l’on me la demande, je pouvais toujours attendre mon colis. Mais une fois ce document enregistré, colis livré sous 48hrs comme promis. Dommage qu’il ne bloque pas la validation de commande tant que tout n’est pas ok.
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous prenons note de votre retour, toutefois en tant qu’armurier, nous sommes tenus de respecter la législation en vigueur. Les justificatifs demandés sont indiqués sur la fiche produit, lors de la validation de la commande, ainsi que dans le mail de confirmation que vous avez reçu après votre achat.
Nous sommes toutefois ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que vous ayez apprécié nos services.
Au plaisir de vous retrouver bientôt et excellente journée à vous !
Commande reçu plutôt rapidement, produit conforme !
Merci pour votre retour !
Au plaisir de vous satisfaire de nouveau.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Trop cher pour les produits commandés.ridiculement petit
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes.
Notre service client reste à votre entière disposition en cas de problème.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Je ne sais pas encore si ça fonctionne.
Nous vous remercions pour votre avis. Nous serions ravis de vous aider à vérifier le fonctionnement de votre produit.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Délais de livraison et service client impeccable, par contre les accessoires fournient dans le kit vraiment bas de gamme.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos délais de livraison et notre service client. Nous prenons également note de votre remarque concernant la qualité des accessoires fournis dans le kit. Votre avis est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos offres à l'avenir.
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Excellent pour le service, rapidité etc mais le produit ne fonctionne pas malgré avoir suivi toutes les manipulations.
Excellente journée à vous et à très bientôt !
La lunette est arrivée avec une lentille qui ne tenait pas Il m'a fallu la démonter et remettre le joint, la lentille et la bague.
Produits conformes et bien emballés. Néanmoins, délai de livraison trop long, plus de 8 jours pour expédier la commande... organisation logistique du siècle passé...
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits conformes et bien emballés. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous travaillons activement à améliorer notre logistique. Votre retour est précieux pour nous aider à progresser. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Un peu plus chère que les armeries
Merci pour votre retour ! Nous faisons chaque jour notre possible pour proposer des tarifs attractifs et organisons régulièrement des promotions. N’hésitez pas à jeter un œil à notre site pour découvrir les offres du moment. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt et vous souhaitons une très belle journée !
J'ai demandé a retirer 3 articles de ma commande initiale et le service après vente n'a pas été a la hauteur. Rien n'a été simple. Un mail clair de la modification de ma commande n'a pas suffit. Le conseiller au téléphone a été au minimum réticent, a l'inverse de coopérant, voire arrogant. En tous ça désagréable. Je ne suis pas sûr du tout de recommender le site. Serge BLUM
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous souhaitons rappeler que certains articles de votre commande sont soumis à réglementation (type C12), information clairement indiquée sur la fiche produit. Leur expédition nécessite la fourniture de justificatifs conformes.
Afin de ne pas retarder complètement votre commande, nous avons tout de même expédié les articles en vente libre et procédé au remboursement des produits soumis à réglementation.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter pour toute précision complémentaire ou faire le point sur votre commande.
Belle journée à vous.
Mauvaise communication pour la pièce d'identité un petit message peut éviter les engoisses de l'achat en ligne à par cela très satisfait
Merci pour votre retour précieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de votre expérience. Nous prenons note de votre remarque concernant la communication sur la pièce d'identité et ferons de notre mieux pour l'améliorer à l'avenir. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
J'ai bien reçu ma commande XTREJWGXR du 31 /08/25 ( shocker électrique) par contre les cables permettant de charger les appareils n'étaient pas dans les boîtes. j'en ai retrouvé un au fond du carton parmi les emballages, l'autre non. J'ai appelé le service réclamations, l'opératrice a remis en doute ma parole, elle m'a dit qu'elle allait vérifier mes dires sur les caméras de surveillance et m'enverrait le câble le jour même si je disais la vérité ... Cela fait maintenant plus d'une semaine et toujours rien reçu ... Pourquoi mentir ??? Je compte sur votre compréhension et vous demande de bien vouloir me renvoyer le câble manquant sur mon 2ème appareil. Bien cordialement J. THIBAUT
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que votre interaction avec notre service réclamations n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à clarifier cette situation. Nous avons déjà transmis votre message à notre équipe pour qu'elle puisse résoudre ce problème au plus vite. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous envoyer le câble manquant rapidement.
Votre confiance est précieuse pour nous, et nous souhaitons vous apporter la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
Matériel top. Mais livraison par chronopost à 30 km du domicile. A priori c'est comme ça quand le colis dépasse 1m de longueur .ce serait bien de le savoir quand on commande
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le matériel vous convienne. Nous sommes en revanche désolés pour la gêne occasionnée lors de la livraison. Votre remarque est transmise à notre transporteur afin d’améliorer l’information et la prise en charge des colis volumineux.
Nous vous souhaitons une agréable journée 🌸
Au moment de la commande aucun message rappelant de ne pas oublier les pièces justificatives obligatoires. Après la commande aucun mail m'informant que je ne les avais pas fournis. Je m'en suis rendu compte au bout de 3 jours et je trouve cela dommageable. D'autres sites spécialisés font mieux et le spécifient à la commande.
OK pour le produit, mais le SAV est injoignable par téléphone et a une réponse laconique et très sèche par mail.
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre service après-vente. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit vous satisfait. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur notre service et nous nous engageons à améliorer notre communication.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Commande expédiée a temps, réception en bonne et due forme en revanche j'avais demande 500 plombs et j'en ai reçu que la moitie..
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la commande ait été expédiée dans les délais. Bonne journée !
Dommage qu’un petit problème technique ait gâché l’expérience . Sinon bien..
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre qu'un problème technique a altéré votre expérience sur notre site. Votre avis est précieux et nous travaillons activement à l'amélioration de nos services.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Commande longue à être expédiée. Le shocker ne fonctionne pas malgré une recharge entre 4 et 6h préconisée dans la notice.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à être expédiée et que vous rencontrez des problèmes avec le shocker. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions vous aider à résoudre cette situation. N’hésitez pas à contacter notre service client pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
Très long a expédier
Le colis est arrivé en très bonne état mais le délais de livraison je dirai 9 à 11 jours,c'est un peu long,voilà pourquoi 3 étoiles
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en bon état. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu sembler long et nous apprécions votre retour, qui nous aide à améliorer notre service. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Délais de livraison très,très,très…long…les colis arrivent plus vite de Chine que de France…..c’est pas normal !!
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement les délais de livraison que vous avez rencontrés.
Bonne journée !
Vous m'avez fait faire 24 Kms A R pour retirer monb colis alors que j'ai des points relais a deux pas de chez moi
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le retrait de votre colis et nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons étudier les possibilités d’améliorer nos services de livraison, notamment en intégrant davantage de points relais pour la commodité de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou suggestion.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale.
Manque de rigueur dans le traitement des documents . Il a fallu 3 mails et un 5 ajout de la carte d’identité pour avoir ma commande 8 jours après alors que j’ai payé pour un envoi en 24h. Je ne parle même pas du SAV jamais ouvert pendant les heure annoncées et qui m’a raccroché deux fois au nez. Je vais fuir votre entreprise
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le traitement de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons renforcer nos procédures internes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers un service de qualité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Livraison trop longue je pensais pas que ça mettrait 8-9 jours… J’ai toujours pas vu le produit comme je suis en vacances
Merci pour votre retour et votre évaluation. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Les délais peuvent varier, et nous faisons de notre mieux pour améliorer ce service. Nous espérons que votre commande vous parviendra rapidement et que vous serez satisfait à son arrivée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Il y'en à un des 2 taser qui ne fonctionne pas
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des tasers ne fonctionne pas. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
Frais envois trop cher. Et emballage legé je trouve
Ras
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site "Armurerie-centrale". Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
Reçu sous une semaine comme annoncé et produit conforme à l'annonce. Petit bémol sur la lunette ou un "trait" est apparu dans le viseur. Cela n'enlève en rien la fonction mais voilà.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Armurerie-Centrale. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que le produit est conforme à vos attentes. Nous regrettons cependant d'apprendre le problème rencontré avec la lunette. Votre retour est précieux et nous le prenons en considération pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance. Belle journée et à très vite !
Colis non reçu dans les temps beaucoup de complications pour le récupérer plus le non remboursement de la livraison sous 12h00
Nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous retrouver très prochainement sur notre site afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Belle journée !
Je n’ai pas pu me faire rembourser alors que je m’étais trompée de produit et que j’en ai acheté un autre.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N'hésitez pas à les contacter au plus vite afin de trouver la meilleure solution possible. Votre satisfaction est notre priorité.
J’ai payer 2 produit je n’est reçu qu’un seul produit
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un seul de vos produits. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous nous contacter directement ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.
J ai commandé des munitions (10 boîtes) et lorsque j ai ouvert le colis, deux boîtes étaient éventrées et les munitions dispersées dans le carton. Je sais que les transporteurs ne sont pas délicats mais je pense qu un meilleur emballage aurait pu éviter ce désagrément.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Votre remarque sur l'emballage est très pertinente et nous allons veiller à renforcer nos procédés pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.