9.3/10
★★★★★
basée sur 7477 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je pensais que l'arc électrique était projeté en avant sur au moins 1 mètre. Mais c'est peut-être de ma faute pas assez lu les détails du produit.
User icon
James L.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour James,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de fournir des descriptions détaillées de nos produits, et votre retour souligne l'importance de bien lire ces informations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez de l'aide concernant votre achat. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition.
2 /5
★★☆☆☆
La fronde a pété au bout de 10 minutes d utilisation et le tazer n a jamais fonctionné
User icon
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jérémy,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre fronde et votre shocker. La qualité de nos produits est une priorité, et nous nous engageons à rectifier cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et vous proposer une solution adaptée.

Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas selectionné de point relais. J’ai mis une adresse pour qu’on me livre à cette adresse étant donné que je ne suis pas en France. Du coup, je n’ai pas pu recevoir mon colis. J’ai demandé à faire livrer à l’adresse que j’ai mis qui est à 6 min du point relais. Ça m’a été refusé par armurerie. Ça me tenait à cœur de recevoir le taser. C’est pour ma sécurité. Si vous pouvez envoyer à l’adresse que j’ai écrit ça serait super. Même si il y a des frais. Je paierais.
User icon
Liana B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Liana,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Bonjour,
Après vérification, vous avez bien sélectionné une livraison en point relais lors de votre commande. Toutefois, il arrive que le point relais choisi soit temporairement indisponible. Dans ce cas, le transporteur redirige automatiquement le colis vers le point relais disponible le plus proche, ce qui a été fait pour votre envoi.

Nous comprenons votre déception, malheureusement, une livraison à une adresse postale à l’étranger ne peut pas être mise en place une fois le colis expédié, et nous ne pouvons pas modifier l’adresse de livraison à ce stade.


Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Centrale.
2 /5
★★☆☆☆
Le shocker que j’ai acheter ne fonctionne pas…
User icon
Mathis N.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mathis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le shocker que vous avez acheté ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Le vrais problème c’est le délai de traitement des commandes.. 5 jours à être expédié mais que 2 jours de livraison… Dommage car ils ont du choix et des bon prix. Si vous n’êtes pas pressé pas de problème.
User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Damien,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre choix de produits et nos prix compétitifs. Nous prenons note de vos remarques concernant le délai de traitement des commandes et travaillons continuellement à l'amélioration de notre service. Belle journée ! 🙂
3 /5
★★★☆☆
Passé commande trois fois 2 fois très satisfait 1 autre pas satisfait du tous payer pour être livré en 4 à 7 jours et finalement petite phrase qui passe totalement inaperçu qui dit que il te l'a livreront quand il auront reçu la marchandise en gros .....
User icon
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ludovic,

Merci pour votre retour et votre fidélité.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Effectivement, certains produits peuvent être proposés en précommande, ce qui signifie qu’ils seront expédiés dès leur arrivée dans nos stocks.

Cette information est bien mentionnée sur la fiche produit, mais nous comprenons que cela ait pu vous échapper et regrettons la confusion que cela a pu engendrer.

Nous prenons en compte votre remarque afin d’améliorer encore la clarté de notre site, et espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle commande.

Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆
Commande très longue à arriver,et manque d'informations
User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Cindy,

Merci pour votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous pour faire le point sur votre commande et améliorer votre expérience.

N’hésitez pas à contacter notre service client, qui reste à votre écoute pour toute question ou demande d’assistance.

Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison un petit peu longue. Colis reçu rafistolé avec du scotch.
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le reconditionnement avec du scotch a été effectué par le transporteur, et ne dépend malheureusement pas de nous.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation. Nous espérons néanmoins vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée ! 😊
2 /5
★★☆☆☆
Bonne carabine mais impossible de régler la lunette
User icon
Romain G.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En ce qui concerne le réglage de la lunette, nous regrettons que vous rencontriez des difficultés. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister dans cette démarche. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆
La photo du produit n’était pas contractuelle. Et le deuxième article semblait ouvert et il manque un élément indiqué dans la notice. Pas top avant même d’avoir essayé les articles.
User icon
Loïca R.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Loïca,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ces problèmes concernant les produits.

Cordialement, L'équipe de Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
La lampe ne fonctionne pas sur le Praga...
User icon
Denis G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Denis, nous vous remercions pour votre retour concernant la lampe. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elle ne fonctionne pas sur le Praga et nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et à très vite.
3 /5
★★★☆☆
Je regrette que l'on doit payer plus chère pour avoir la commande plus vite
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre remarque. En effet, un service de livraison plus rapide implique des frais d’expédition un peu plus élevés, car il mobilise des moyens logistiques supplémentaires pour garantir des délais raccourcis.

Nous tenons à proposer plusieurs options afin que chacun puisse choisir le mode de livraison qui lui convient le mieux. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée 😇
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Lorraine de ma commande...ne voyant pas arrivé le colis et surtout de nouveau..j'ai dû appeler pour savoir où en était le colis ...l'accueil téléphonique ne fût pas l'un des meilleurs surtout l'explication qui fût très expéditif Mais je reste satisfait de ma commande
User icon
Frantz M.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Frantz, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant la livraison de votre colis. Nous nous efforçons d'améliorer notre service client, et vos remarques nous sont précieuses. Nous sommes toutefois ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Très belle journée et à bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai installe la lunette et quand voulu régler la hausse je me suis aperçu que le canon est tordu vers le bas donc j'arrive en fin de cource avec la molette de réglage de la lunette merci si vous avez un solution merci. Mr Carion
User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour concernant votre lunette. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour satisfait sur le produit mais pas sur la housse de protection la fermeture éclair ne fonctionne pas du à l absence du système ou de l attaché qui permet de fermer ou ouvrir mais j ai pas de réclamation par absences de contrôle dans le délais reparti
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit, mais nous sommes désolés d'apprendre que la housse de protection ne fonctionne pas correctement. Votre remarque concernant la fermeture éclair est importante et nous allons l'examiner de près.

Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Impeccables
User icon
Vincent T.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. 😊 Nous espérons vous retrouver très prochainement et vous souhaitons une belle journée.
2 /5
★★☆☆☆
Trop long
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le délai de livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Certains retards peuvent survenir indépendamment de notre volonté, mais nous faisons toujours le maximum pour garantir des expéditions rapides. Belle journée ! 😊
3 /5
★★★☆☆
Le délai de préparation du colis est beaucoup trop long, plus de 15 jours alors que tous les articles étaient signalés " en stock".
User icon
Frederic W.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Frédéric, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de préparation ait été plus long que prévu. Votre retour est important et nous aide à améliorer continuellement notre service. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Très belle journée à vous, et à bientôt nous l’espérons ! 😊

2 /5
★★☆☆☆
J’ai bien reçus le Warner que je j’avais commandé mais cependant pas le gaz alors qu’il était compte dedans…
User icon
Cadars T.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Cadars,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin de résoudre ce souci dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Satisfait bien que les frais et délais de livraison ne sont pas respecté.
User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant les frais et délais de livraison, et nous allons travailler à améliorer ces aspects pour mieux répondre à vos attentes. A bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai aucune remarque particulière sur les produits commandés qui correspondent bien, ni sur l'emballage très correct. Par contre, et j'en ai déjà parlé avec le site, c'est inadmissible de prendre 3 jours ouvrés pour s'occuper d'une commande très basique et dont tous les produits sont indiqués comme étant en stock. D'autre part, le transporteur, que j'ai suivi en direct sur internet, est passé deux fois devant le point relais prévu par le site et, au final, il m'a averti sur mon téléphone qu'ils avaient livré dans un autre point relais que celui prévu. Je voudrais juste faire remarquer que les chinois sont beaucoup plus rapides, que pour ce genre de produit, on ne risque pas de déconvenue en commandant chez eux, et qu'en plus, le transport est gratuit. Moi j'ai payé un truc que je n'ai même pas compris (option VIP) en plus de ma commande et des frais d'envoi.
User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Claude,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos produits et l'emballage vous aient satisfait. Cependant, nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre commande et les soucis de livraison. Votre expérience ne reflète pas nos standards habituels, et nous vous prions de nous excuser pour cela.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à nos équipes afin d’améliorer nos services.

Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé ouvert avec le scotch coupé au cutter !!! Les livreurs ouvrent les colis...Inadmissible.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état inacceptable. Nous prenons très au sérieux les retours concernant la livraison et allons transmettre votre commentaire à notre service logistique pour enquêter sur cette situation.
Cordialement, l'équipe d'Armurerie-Centrale.
2 /5
★★☆☆☆
9 jours après ma commande, alors que je n'avais aucune information de suivi, j'ai demandé à être remboursé... c'est alors qu'on s'est décidé à me l'envoyer.
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le suivi de votre commande. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons que votre produit vous apportera satisfaction et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Traitement rapide de la commande mais petit bémol par rapport à la housse livrée avec la carabine qui est trop petite pour contenir celle-ci.
User icon
Alexis V.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alexis, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le traitement de votre commande a été rapide. Nous prenons en compte votre remarque concernant la housse et ferons remonter cette information afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
3 /5
★★★☆☆
Mal spécifié si c est à pile ou rechargeable car j ai reçu à pile et je voulais rechargeable
User icon
Josette L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai beaucoup acheté sur ce site. J'ai remonté un soucis sur ma dernière acquisition mais je n'ai pas eu de retour. Clicker et payer est toujours très simple. Le service après vente est primordial. Je mettrai 5 étoiles quand mon problème sera réglé.
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez confiance en notre site pour vos achats. Nous comprenons l'importance du service après-vente et nous nous excusons pour le désagrément rencontré.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆
Introduction des billes dans le chargeur compliqué, l'arrêtoir de la plaquette du chargeur ne se bloque pas. A 5m, tir 4 cm en dessous du point visé. (3 tireurs). Je suis déçu et choisirai un pistolet à air comprimé et plomb diabolo.
User icon
David O.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Trop long pour une expédition en France
User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sylvain,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'expédition et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆
Attente d envois du colis au bout de 7 j ouvrer car j avais pris livraison entre 4 et 7 j pourtant messager ,mais ca été leur réponse un peu sèche à mon goût. J ai bien compris pour kes prochaines commandes. Cdl
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Franck,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes s'efforcent de fournir un service rapide et courtois, et nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre communication. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison non conforme
User icon
Daniel Z.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie-Centrale.