/10
★★★★★
basée sur 7157 avis publiés
★★★★★
basée sur 7157 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit non conforme à ma demande pourtant c'est les mêmes références vous-même vous l'avez constaté par téléphone à moi de payer les frais de port de retour de qui on se moque !! Non je recommande pas du tout ce site!!!
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit et la description. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème, car nous tenons à votre entière satisfaction. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète. Il manque la lunette 4x32 dans le colis. Le SAV ne veut rien entendre. Et comme Chronopost a balancé le colis dans le jardin au lieu de le remettre contre signature, AC m'invite à me "rendre en gendarmerie afin de faire un dépôt de plainte contre le transporteur". Je ne recommande pas et n'achèterai plus chez eux.
David M.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour David, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Armurerie-centrale. Nous avons pris le soin de reprendre votre dossier, la préparation de votre commande a bien été contrôlée, votre pack a été envoyé en intégralité. De plus, nous constatons que vous avez demandé une livraison en lieu sûr auprès de notre transporteur alors que nous demandons à notre transporteur de remettre les colis en main propre pour contrôler le colis lors de la livraison. Nous vous invitons à nous contacter pour vous prouver notre professionnalisme et trouver une solution. Cordialement, l'équipe Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
9 jours pour envoyer un colis, faut pas pousser !!
Clément T.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Clément, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service rapide et efficace. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre service lors d'une période de forte activité.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur d'article par rapport à la commande : en lieu et place du REVOLVER commandé, livraison d'un...PISTOLET... avec les 2 ...BARILLETS ....!!!! (qui faisaient aussi partie de cette même commande d'un équipement complet); "félicitations" au préparateur de commande ! Donc, obligation de refaire un colis et d'aller à la poste, d'attendre la réception par vos soins avant de le renvoi du bon article ! No comment !!
Patrick R.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés pour cette erreur de commande et pour les désagréments que cela a pu causer. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Merci pour votre confiance envers notre armurerie.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Jade B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jade, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de nous donner une chance de vous prouver notre efficacité. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n’est pas livré et Chronopost m’indique que c’est à l’émetteur de porter réclamation car il n’est pas en mesure de me savoir ou de me dire où est le colis.
Gwenael L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gwenael, je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre transporteur. Nous constatons que notre service client a bien effectué une réclamation, et que vous avez pu réceptionné votre colis en date du 27 Décembre. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons tout de même vous revoir sur notre site, Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas et vais vous contacter à ce sujet Cordialement
Christian F.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christian, regrettons vivement cet incident et restons dans l'attente de votre appel afin de procéder au retour de votre produit. Nous transmettons également votre avis à notre service client afin qu'il puisse vous recontacter directement. En cas de défectuosité un échange sera évidement effectué. Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé abîmé, pas d'échange possible car au moment de la livraison je n'ai pas émis de réserves ...de plus il y avait une erreur dans ma commande.
Yann D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez dû rencontrer avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de gestion des erreurs de commande. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Un énorme manque d’information sur les documents à transmettre qui bloque la commande !
Arnaud O.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Arnaud, tout d'abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément et merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler à améliorer notre processus de commande en ajoutant davantage d'informations sur les documents nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée. L'équipe d'Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à redire
Christophe H.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre retour sur notre site Armurerie-centrale. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu j'attends toujours le mail du tuto pour le montage du laser de plus ce n'est pas le même que sur la photo.... au niveau de la cross le support avec la recharge CO2 ne s'emboîte pas à fond. Bref super déçu de mon achat
Hubert T.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Hubert, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours pour procéder au retour de votre commande et faire valoir votre droit de rétractation. Nous tenons compte de votre remarque sur le fait que vous n'ayez pas reçu le lien tutoriel permettant le montage et le réglage de votre lunette au service client afin de les sensibiliser sur le sujet. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits trop petite pour mais mains
Julien L.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés que ce produit ne vous convienne pas. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par email ou par téléphone afin de mettre en place la procédure de retour. Ce produit pouvant être échangé ou si vous le souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication
Anthony B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Anthony, regrettons vivement cet incident, et avons sensibiliser notre Service Client à ce sujet. Nous vous souhaitons une belle journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Munition plus que passé vielle pas bonne jean louis
Fernandez J.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec le produit commandé sur notre site internet. Nous vous informons avoir transmis vos coordonnées à notre Service Client. Un retour de votre commande et un échange sera effectué dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n' est pas arrivé dans les temps. Pas de notification finale du transporteur. Colis récupéré détérioré. L'objet de la vente (de faible valeur) présente une usure.
Richard C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Richard, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition par téléphone afin de trouver une solution à la situation rencontrée. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Armurerie Centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Un service client qui préfère discréditer les gens, plutôt qu'un éventuel défaut de leurs produits
Lenouvel L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lenouvel, nous constatons que vous avez eu un échange avec notre service client concernant un problème de réglage de votre arme. Notre armurier vous a suggéré l'idée d'effectuer un nouvel essaie à différentes distances. Nous constatons que vous n'avez pas fait de retour, et espérons que vous avez obtenu le résultat souhaité. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Problème avec l’envoi
Julien R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur qui n'a, en effet, pas respecté la livraison expresse que vous aviez sélectionnée. Un remboursement des frais a d'ailleurs été effectué. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de consulter nos différentes offres et de vous revoir sur notre site! Vous remerciant de votre compréhension. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouve que vous êtes responsable du service de livraison. Ils ont déposé mon colis en point relais en plus 🤣 n très loin de chez moi et comme c'est un cadeau je n'ai pas osé le laisser repartir Cordialement Monsieur Dietrich
Erick D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Erick, merci d'avoir partagé votre avis. Nos colis étant remis en main propre, il arrive qu'en cas d'absence les colis soient déposés en point relais afin que vous puissiez le récupérer au plus vite et ainsi éviter un retour vers l'expéditeur. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Tube de la sarbacane pas droit
Thierry G.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, nous regrettons cet incident. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un retour soit organisé et que nous puissions procéder, à un échange. En espérant que nous puissions trouver, ensemble, une solution. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
2 fois je commandes , 2 fois j'ai un taser qui fonctionne pas ! A FUIRE
Lanouer R.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lanouer, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes. Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre Service Client, nous transmettons vos coordonnées à ce dernier afin de trouver une solution concernant vos produits. Soyez assuré que nous procéderons à des échanges si vos produits ne sont pas fonctionnels. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le descriptif vend du rêve article très chère pour le résultat très déçu je ne commanderais plus.
Beaubois S.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Beaubois, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si le produit sélectionné ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter notre site afin qu'un retour soit organisé. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul avec chronopost frais de livraison coutent très chers pour un résultat nul je ne pense pas faire appel à nouveau à chronopost avec lequel vous travaillez.
Andrée D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Andrée, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre partenaire de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, cependant les livraisons sécurisées (munitions) ne peuvent être effectuées en point relais. Les instructions que vous avez transmises ont par conséquent retardées votre livraison. Nous espérons que vous pourrez comprendre l'enjeu de sécurité de notre transporteur et de notre Société. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Le gaz fuit
Mursel D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mursel, merci pour votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions mettre en place la procédure de retour et procéder à un échange si votre produit est défectueux. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Donné 1 étoile car zéro n'est pas possible..pistolet marche un fois sur deux
William B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le pistolet que vous avez acheté chez nous. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client. Votre produit étant sous garantie nous procéderons sans problème à un échange si ce dernier est défectueux. Merci encore pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Je recommande sans problème
Eric Z.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric, merci pour votre confiance et votre avis positif sur notre site ! Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison laborieuse Contenu visible, 2 battes dans des emballages transparents reliés par du scotch en haut et en bas , poing américain manquant. J’ai eu droit à une remarque du livreur. Je trouve que pour une commande de matériel sensible, la préparation laisse à désirer.
Nathaniel K.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Nathaniel, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre processus de préparation des commandes afin de garantir la sécurité de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Premier tir et le viseur se casse!!! A mon avis il était déjà cassé et tenais par miracle Lance pierre de qualité wish à prix français . En effet, après quelques tirs le bras de force ouvre le manche Vraiment très dessus des 2 articles je ne commanderai plus sur ce site
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Luc, je suis désolé d'apprendre que votre expérience sur notre site Armurerie-centrale n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu en temps voulu
Michel B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais prévus. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de vos articles et nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
La lunette que j'ai reçue ne se monte pas sur ma carabine
Gwenaël B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Gwenaël, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sur le montage de la lunette que vous avez reçue avec votre carabine. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré depuis 1 semaine Réclamation en cours pour fraude suspectee
Gloria D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gloria, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette problématique rencontrée lors de la livraison de votre commande. Nous traitons votre réclamation avec la plus grande attention et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite.