9.3/10
★★★★★
basée sur 5998 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le sp-01 shadow reçu ne fonctionne pas
Reviewer icon
Laurence O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long pour recevoir, sa commande
Reviewer icon
Benjamin T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ekol Cela ne fonctionne pas mais le service client est très bon.
Reviewer icon
Cem T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Duperie sur la livraison Je demande une livraison à domicile coûteuse. Au moment de la commande il est seulement indiqué que je serai informé par SMS ou mail la veille de cette livraison. Étant absente et en l'absence du code dont il n'a jamais été question le colis part un point relais où là je peux le récupérer sans même présenter ma carte d'identité. Je fais une réclamation maintes fois avec preuves à l'appui capture d'écran en demandant d'être remboursé intégralement car je n'ai plus de raison d'utiliser l'objet n ayant pu m'être remis dans la boîte aux lettres à la date souhaitée. On me dit il n'y a pas de problème on vous remboursera l'objet la livraison et vous devrez même payer la livraison en retour Moins commercial que ça je ne connais pas Je ne recommande évidemment pas ce site
Reviewer icon
Marie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée à 3 kilomètres de chez moi dans un énorme centre de tri Colissimo. Colissimo a changé sa politique et a prévenu les fournisseurs. J'avais choisi un relais pick up, ma commande n'a pas été livrée a cet endroit. Merci Armurerie centrale de mettre à jour vos relais pick up pour permettre la livraison de vos produits respectant les conditions Colissimo!
Reviewer icon
Antoine W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit.
Reviewer icon
Manuella B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison par Chronopost c'est l'enfer .....
Reviewer icon
Jacques G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commende un poing americain à 13,90 euro et reçu un poing americain à 9,90 euro J'ai contacté le service après vente qu'il me dise qu'il n'y a pas d'erreur sans se poser la question que c'est sûrement le préparateur de commande qu'aurait peu fait une erreur donc je ne commenderai plus sur se site
Reviewer icon
Sebastien E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Carabine à plomb remington 20 joules achetée avec option VIP à 5.90€(histoire d'être tranquille) le 04/03/24.vis qui tient la crosse sur le canon cassée nette au bout de 14 jours d'utilisation réponse du SAV retour à la charge du client avec obligation de passer par la poste 29.93€ ttc sans possibilité d'échanger ou de prendre en charge le retour, inadmissible alors que l'arme est garantie 2 ans. publicité mensongère sur retour gratuit et 15 jours pour changer d'avis. A FUIR une honte de payer un retour alors que l'arme est clairement défectueuse. ma note ZERO pointé. (heureusement que j'ai payé en plus l'option VIP LOL)
Reviewer icon
Christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre armurerie. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Veuillez nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande et souhaite me faire rembourser.
Reviewer icon
Livio C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Livio, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous constatons que notre transporteur a confirmé la perte de votre colis. Nous avons procédé à une seconde expédition de votre commande.
Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Le guidon de l'arme tait absent
Reviewer icon
Jan-françois P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jan-François, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre dernière commande. Nous constatons que vous avez commandé uniquement une bombe lacrymogène. Nous vous invitons à nous contacter pour clarifier la situation. Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'avais commandé des plombs pour une carabine à air comprimé et vous m'avez livré deux bombes aérosol au poivre... Comment faire ?
Reviewer icon
Paul-roland V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Paul-Roland, nous sommes désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite et vous livrer les plombs que vous avez commandés. Veuillez accepter nos excuses pour cette confusion.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour les tubes co2 ne s'adaptent au pistolet....au mieux il manque une pièce Georges Varet
Reviewer icon
Georges V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Georges, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec les tubes CO2 pour votre pistolet. Merci de prendre attache avec notre service client pour faire un point sur le fonctionnement de votre arme. Cordialement, l'équipe de l'armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Commander le 18 février et pendant une semaine pas de nouvelle donc j ai envoyer un message et mon dit il faut la photocopie de la carte d'identité pourquoi pas m avoir dit à la commande au lieu de me dire commande faite . J ai attendu 2 semaines et demi pour avoir un colis qui ne fonctionne pas du tout donc poubelle tampis pour 38 euros . Je suis pas prêt de recommander chez vous .
Reviewer icon
David D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes lors de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point sur le fonctionnement de votre produit, si le produit est hors-service, nous organiserons un retour. Cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Pistolet LtL bravo Cal .50 18 joules Payé mais toujours pas reçu.Carte d'identité envoyée!!!
Reviewer icon
Saverio M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Saverio, nous sommes désolés, nous ne trouvons pas de commande pour un LTL sur votre compte client. N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre accompagnement dans votre achat. Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Les balles que j" ai reçues , ne rentre pas dans le chargeur , et serre dans la culasse , je suis donc tres déçu de la qualité de ce que j' ai reçu
Reviewer icon
Jacques G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jacques, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les balles que vous avez reçues. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce problème. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Point Americain mal conçus au niveau du petit doigt, où l'impact risque de me le brisé
Reviewer icon
Mathéo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mathéo, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque et nous vous proposons de prendre attache avec notre service. Nous espérons que vous trouverez d'autres produits qui répondent à vos besoins sur notre site. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
10 JOURS POUR EXPEDIER LA COMMANDE ... MEME LES CHINOIS SONT PLUS RAPIDES .
Reviewer icon
Olivier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Sérieux rapide La perfection Bravo
Reviewer icon
Roland C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Roland, merci pour votre retour positif sur notre site Armurerie-centrale. Merci beaucoup pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Commande perdue par Chronopost. Presque 3 semaines d’attente et Armurerie Centrale refuse de réexpédier l’article. Il faut attendre encore, avec des délais repoussés sans cesse. Jamais vu ça ! malgré plusieurs appels, beaucoup de bla-bla, mais aucun souci de la satisfaction client. À fuir !!!
Reviewer icon
Jean D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean, nous sommes désolés pour cette expérience frustrante et nous comprenons votre mécontentement. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous pouvez tout de même profiter de votre article. Nous ferons de notre mieux pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Sofiane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sofiane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de votre retour. Nous constatons que vous n'avez jamais contacté notre service suite à la réception de votre colis, pouvez-vous nous contacter afin de faire un point et de trouver une solution ensemble. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Pistolet alfa 1.50 full power. Le système de fermeture de la capsule CO2 est juste honteux Ça ne se visse pas, c’est compliqué à manipuler et au final le filet s’abîme de peur !…. Je ne m’en suis jamais servi : impossible d’installer la capsule. Pistolet de très mauvaise qualité, ce jour là j’aurai préféré me coincer les doigts dans la porte
Reviewer icon
Mateo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mateo, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le système de fermeture de votre pistolet alfa 1.50. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter pleinement de votre achat et nous serons ravis de vous aider si besoin. Notre service client se tient à votre disposition pour vous apporter nos conseils.
Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Matériau vraiment "cheap" le corps se disloque quand on ouvre le bouchon... Produit renvoyé... A mes frais évidemment...
Reviewer icon
Alexis O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alexis, nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience avec notre produit. Nous constatons que notre SAV a bien réceptionné votre retour et n'a pas rencontré un dysfonctionnement sur le produit. Nous espérons que vous avez pu trouver un autre produit avec l'avoir qui vous a été proposé. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Réception d'un produit non conforme à la description du site : cordon de nettoyage REAL AVID .44/.45. longueur du câble supposée de 81cm, qui est en réalité de 30cm. Malheureusement expérience identique avec un second vendeur, l'erreur d'étiquetage vient du distributeur Armsco La Flèche. Cependant Armurerie Centrale, malgré l'envoi de preuves photo que le produit ne correspond pas à la description sur leur site, considère qu'elle m'a vendu un produit conforme. Si vous ne souhaitez pas respecter la Garantie légale de conformité, je ferai donc un signalement à Signal Conso.
Reviewer icon
Nathalie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la conformité de nos produits, cependant nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution à ce problème. Nous tenons à vous assurer de notre engagement à respecter la Garantie légale de conformité. Merci de votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Litige pour commande non reçue (chauffeur livreur peu scrupuleux) et Armurerie centrale ne veut pas me rembourser pour le moment. J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement;
Reviewer icon
Christophe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour cette situation et nous comprenons votre mécontentement. Notre transporteur nous a bien transmis les preuves de la livraison de votre colis. Nous espérons que vous pouvez profiter de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux et incomplet!!!
Reviewer icon
Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre article. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème, nous serons ravis de vous aider. Merci de votre confiance et de votre retour. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Ras!!!produit conforme et livraison rapide. Je recommande 😉
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie-centrale! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la conformité de nos produits et la rapidité de notre livraison. Nous continuerons à travailler dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. À bientôt sur notre site!
1/5
★☆☆☆☆
Corde beaucoup trop courte pour l'installer et tendre arbalète, pas de notice autre que l emballage, bref un gadget inutilisable même avec de l'aide.
Reviewer icon
Eric A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience avec notre produit. Nous vous invitons à contacter notre service pour vous apporter une solution. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par le service, mais le produit est conforme. Délai de livraison long ( commande le 6/01 et livraison le 16/01), soit 10 jours. Étonné de n'avoir pas d’information sur l'expédition j'ai téléphoné le 9/01 et une collaboratrice m'a répondu qu'il fallait une copie de la carte d'identité pour l'expédition (il s'agissait d'un point rouge !).
Reviewer icon
Jean-marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean-Marie, nous sommes navrés pour votre expérience décevante avec notre service. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison et notre communication concernant les expéditions. Nous vous remercions pour votre retour constructif et espérons que le produit correspond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou remarque. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis !!
Reviewer icon
Patrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrice, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce contretemps et nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre colis au plus vite. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais de livraison.
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour respecter au mieux les délais prévus, mais il est possible que des imprévus puissent survenir. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Tres bonne armurerie livraison dans les temps respecter recommande
Reviewer icon
Jean Jacques F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Jacques, merci pour votre avis positif sur notre armurerie ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience et que notre service de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Armurerie Centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Un scandale. On m'envoie un produit ouvert qui a déjà fait l'objet d'un retour, donc potentiellement défectueux ou déjà utilisé. Ce qui est grave pour ce type de matériel. Retour à mes frais car je ne veux pas le changer. Mais au lieu de me le rembourser, on m'en renvoie un autre. Après plusieurs appels au SAV, les standardistes, au demeurant forts sympathiques, reconnaissent la double erreur du site mais m'indiquent qu'elles ne peuvent rien faire pour m'aider. Et que même si je le renvoie une deuxième fois, je ne serai pas remboursé car les délais sont dépassés... On frôle l'escroquerie... A fuir donc ! D'autant qu'en cherchant un peu, vous trouverez moins cher ailleurs...
Reviewer icon
Christian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christian, je suis sincèrement désolé de votre expérience avec notre site. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous nous excusons pour les erreurs commises dans votre commande. Notre but est de fournir un service de qualité et de satisfaire nos clients. Nous vous invitons à prendre attache avec nos services. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Un produit non conforme à ma demande pourtant c'est les mêmes références vous-même vous l'avez constaté par téléphone à moi de payer les frais de port de retour de qui on se moque !! Non je recommande pas du tout ce site!!!
Reviewer icon
Sylvain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit et la description. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème, car nous tenons à votre entière satisfaction. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète. Il manque la lunette 4x32 dans le colis. Le SAV ne veut rien entendre. Et comme Chronopost a balancé le colis dans le jardin au lieu de le remettre contre signature, AC m'invite à me "rendre en gendarmerie afin de faire un dépôt de plainte contre le transporteur". Je ne recommande pas et n'achèterai plus chez eux.
Reviewer icon
David M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour David, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Armurerie-centrale. Nous avons pris le soin de reprendre votre dossier, la préparation de votre commande a bien été contrôlée, votre pack a été envoyé en intégralité. De plus, nous constatons que vous avez demandé une livraison en lieu sûr auprès de notre transporteur alors que nous demandons à notre transporteur de remettre les colis en main propre pour contrôler le colis lors de la livraison. Nous vous invitons à nous contacter pour vous prouver notre professionnalisme et trouver une solution. Cordialement, l'équipe Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
9 jours pour envoyer un colis, faut pas pousser !!
Reviewer icon
Clément T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Clément, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service rapide et efficace. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre service lors d'une période de forte activité.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'article par rapport à la commande : en lieu et place du REVOLVER commandé, livraison d'un...PISTOLET... avec les 2 ...BARILLETS ....!!!! (qui faisaient aussi partie de cette même commande d'un équipement complet); "félicitations" au préparateur de commande ! Donc, obligation de refaire un colis et d'aller à la poste, d'attendre la réception par vos soins avant de le renvoi du bon article ! No comment !!
Reviewer icon
Patrick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés pour cette erreur de commande et pour les désagréments que cela a pu causer. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Merci pour votre confiance envers notre armurerie.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Reviewer icon
Jade B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jade, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de nous donner une chance de vous prouver notre efficacité. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n’est pas livré et Chronopost m’indique que c’est à l’émetteur de porter réclamation car il n’est pas en mesure de me savoir ou de me dire où est le colis.
Reviewer icon
Gwenael L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gwenael, je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre transporteur. Nous constatons que notre service client a bien effectué une réclamation, et que vous avez pu réceptionné votre colis en date du 27 Décembre. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons tout de même vous revoir sur notre site, Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas et vais vous contacter à ce sujet Cordialement
Reviewer icon
Christian F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christian, regrettons vivement cet incident et restons dans l'attente de votre appel afin de procéder au retour de votre produit. Nous transmettons également votre avis à notre service client afin qu'il puisse vous recontacter directement. En cas de défectuosité un échange sera évidement effectué. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé abîmé, pas d'échange possible car au moment de la livraison je n'ai pas émis de réserves ...de plus il y avait une erreur dans ma commande.
Reviewer icon
Yann D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez dû rencontrer avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de gestion des erreurs de commande. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Un énorme manque d’information sur les documents à transmettre qui bloque la commande !
Reviewer icon
Arnaud O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Arnaud, tout d'abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément et merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler à améliorer notre processus de commande en ajoutant davantage d'informations sur les documents nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée. L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Rien à redire
Reviewer icon
Christophe H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre retour sur notre site Armurerie-centrale. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu j'attends toujours le mail du tuto pour le montage du laser de plus ce n'est pas le même que sur la photo.... au niveau de la cross le support avec la recharge CO2 ne s'emboîte pas à fond. Bref super déçu de mon achat
Reviewer icon
Hubert T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Hubert, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours pour procéder au retour de votre commande et faire valoir votre droit de rétractation. Nous tenons compte de votre remarque sur le fait que vous n'ayez pas reçu le lien tutoriel permettant le montage et le réglage de votre lunette au service client afin de les sensibiliser sur le sujet. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produits trop petite pour mais mains
Reviewer icon
Julien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés que ce produit ne vous convienne pas. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par email ou par téléphone afin de mettre en place la procédure de retour. Ce produit pouvant être échangé ou si vous le souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication
Reviewer icon
Anthony B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Anthony, regrettons vivement cet incident, et avons sensibiliser notre Service Client à ce sujet. Nous vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Munition plus que passé vielle pas bonne jean louis
Reviewer icon
Fernandez J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec le produit commandé sur notre site internet. Nous vous informons avoir transmis vos coordonnées à notre Service Client. Un retour de votre commande et un échange sera effectué dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n' est pas arrivé dans les temps. Pas de notification finale du transporteur. Colis récupéré détérioré. L'objet de la vente (de faible valeur) présente une usure.
Reviewer icon
Richard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Richard, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition par téléphone afin de trouver une solution à la situation rencontrée. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Armurerie Centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Un service client qui préfère discréditer les gens, plutôt qu'un éventuel défaut de leurs produits
Reviewer icon
Lenouvel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lenouvel, nous constatons que vous avez eu un échange avec notre service client concernant un problème de réglage de votre arme. Notre armurier vous a suggéré l'idée d'effectuer un nouvel essaie à différentes distances. Nous constatons que vous n'avez pas fait de retour, et espérons que vous avez obtenu le résultat souhaité. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec l’envoi
Reviewer icon
Julien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur qui n'a, en effet, pas respecté la livraison expresse que vous aviez sélectionnée. Un remboursement des frais a d'ailleurs été effectué. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de consulter nos différentes offres et de vous revoir sur notre site! Vous remerciant de votre compréhension. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve que vous êtes responsable du service de livraison. Ils ont déposé mon colis en point relais en plus 🤣 n très loin de chez moi et comme c'est un cadeau je n'ai pas osé le laisser repartir Cordialement Monsieur Dietrich
Reviewer icon
Erick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Erick, merci d'avoir partagé votre avis. Nos colis étant remis en main propre, il arrive qu'en cas d'absence les colis soient déposés en point relais afin que vous puissiez le récupérer au plus vite et ainsi éviter un retour vers l'expéditeur. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Tube de la sarbacane pas droit
Reviewer icon
Thierry G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, nous regrettons cet incident. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un retour soit organisé et que nous puissions procéder, à un échange. En espérant que nous puissions trouver, ensemble, une solution. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
2 fois je commandes , 2 fois j'ai un taser qui fonctionne pas ! A FUIRE
Reviewer icon
Lanouer R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lanouer, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes. Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre Service Client, nous transmettons vos coordonnées à ce dernier afin de trouver une solution concernant vos produits. Soyez assuré que nous procéderons à des échanges si vos produits ne sont pas fonctionnels. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le descriptif vend du rêve article très chère pour le résultat très déçu je ne commanderais plus.
Reviewer icon
Beaubois S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Beaubois, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si le produit sélectionné ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter notre site afin qu'un retour soit organisé. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Nul avec chronopost frais de livraison coutent très chers pour un résultat nul je ne pense pas faire appel à nouveau à chronopost avec lequel vous travaillez.
Reviewer icon
Andrée D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Andrée, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre partenaire de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, cependant les livraisons sécurisées (munitions) ne peuvent être effectuées en point relais. Les instructions que vous avez transmises ont par conséquent retardées votre livraison. Nous espérons que vous pourrez comprendre l'enjeu de sécurité de notre transporteur et de notre Société. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le gaz fuit
Reviewer icon
Mursel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mursel, merci pour votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions mettre en place la procédure de retour et procéder à un échange si votre produit est défectueux. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Donné 1 étoile car zéro n'est pas possible..pistolet marche un fois sur deux
Reviewer icon
William B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le pistolet que vous avez acheté chez nous. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client. Votre produit étant sous garantie nous procéderons sans problème à un échange si ce dernier est défectueux. Merci encore pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Je recommande sans problème
Reviewer icon
Eric Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric, merci pour votre confiance et votre avis positif sur notre site ! Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Livraison laborieuse Contenu visible, 2 battes dans des emballages transparents reliés par du scotch en haut et en bas , poing américain manquant. J’ai eu droit à une remarque du livreur. Je trouve que pour une commande de matériel sensible, la préparation laisse à désirer.
Reviewer icon
Nathaniel K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Nathaniel, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre processus de préparation des commandes afin de garantir la sécurité de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Premier tir et le viseur se casse!!! A mon avis il était déjà cassé et tenais par miracle Lance pierre de qualité wish à prix français . En effet, après quelques tirs le bras de force ouvre le manche Vraiment très dessus des 2 articles je ne commanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Jean Luc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Luc, je suis désolé d'apprendre que votre expérience sur notre site Armurerie-centrale n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information.