9.3/10
★★★★★
basée sur 5494 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Paiement effectué avec livraison à domicile et livraison effectuée en point relais une réclamation est en cours je n'ai toujours aucune réponse
Reviewer icon
Gaël C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gaël, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec notre service de livraison. Je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés avec votre livraison en point relais et nous sommes en train de résoudre votre réclamation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que malgré cela, vous resterez un fidèle client de Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu ouvert et vide
Reviewer icon
Marie Christine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Marie Christine, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre colis. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite pour vous ? Nous ferons tout notre possible pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je donne Pas 0 , car cela n'est Pas posible. Passé commande en livraison rapide,probleme avec livraison. Demandé de remboursement,car plus besoin de la pièce. Demandé refusé et personne très desagreable. 1er et dernier fois.
Reviewer icon
Alejandro B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes très désolés, Alejandro, que votre expérience n’ait pas été positive. Nous sommes conscients de l’importance de fournir un service de qualité et nous nous efforçons toujours de répondre à nos clients avec le plus de courtoisie et le plus grand professionnalisme. Nous vous invitons à nous contacter à l'avenir pour résoudre la situation et trouver une solution à vos besoins.
1/5
★☆☆☆☆
Litige en cours Une des alarmes ne fonctionne pas
Reviewer icon
Fabrice G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabrice,
Nous nous excusons pour le litige en cours et nous faisons de notre mieux pour le résoudre le plus rapidement possible. Nous nous engageons à trouver une solution pour résoudre le problème avec votre alarme. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sir le montage car illisible avec des manquement, et non marqué en français .Aucune information sur la fausse corde,à utiliser pour le montage.
Reviewer icon
Patrick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec votre produit de Armurerie-centrale. Nous prenons très au sérieux les remarques que nos clients nous font et nous allons vous aider à résoudre votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas. Mais la je suis en vacances alors dès mon retour je vous le renvoie
Reviewer icon
Veronique F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Veronique, nous sommes vraiment désolés que votre produit ne fonctionne pas. Dès votre retour, nous serions très heureux de le prendre en charge et de nous assurer qu'il fonctionne correctement. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nicolas, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas fonctionné comme prévu et nous allons travailler dur pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Merci pour votre patience et nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Merci encore !
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port et livraison mensongers.
Reviewer icon
Thomas S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thomas, nous sommes navrés que vous ayez été mécontent de notre service. Nous allons prendre des mesures pour vous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Arrete par la gendarmerie
Reviewer icon
Thierry H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés qu'en ce jour vous ayez été arrêté par la gendarmerie. Chaque fiche descriptive indique la catégorie à laquelle appartient le produit, et la législation en vigueur quant à la détention, au port et transport.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été cahotique. Plusieurs allers retours dépôt de Corbas. Commande réalisée le 29 juillet, article reçu le 12 août.
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick,

Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience que vous avez eue et nous voudrions encore une fois vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible et nous ferons notre possible pour vous offrir un meilleur service à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, mauvaise expérience. Pistolet à bille caoutchouc qui est dysfonctionnel. Prise en charge SAV avec frais de port à votre charge ( du jamais vu!!). Échange téléphonique avec SAV (personne très désagréable) et pour finir reporte la faute quand a l utilisation. Bilan : à réception le pistolet est toujours dysfonctionnel… quelle solution ?
Reviewer icon
Guillaume J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Guillaume, je suis désolé que cette expérience ne soit pas à votre convenance et que vous ayez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services afin de trouver une solution ensemble. Belle journée !
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu à la date convenue, et payement en surplus.
Reviewer icon
Claude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Claude, nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été livré à la date convenue. Nous sommes conscients que ce retard ne correspond pas à nos exigences de qualité et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel de très mauvaise qualité, les balles dévastator fournies avec un HDR 68 tombent au sol lorsqu'on penche l'arme, la lampe est le laser du pack ne fonctionnent pas. Sav de mauvaise fois, j'ai du payer pour renvoyer ma commande et repayer pour qu'il me renvoie le matériel car il mon menacé de le garder. A ce jour, malgré le mes 3 payement je n'ai toujours pas récupéré ma commande qui selon eux fonctionne parfaitement (on verra à réception). Je suspecte en parallèle qu'ils bloquent les numéros de téléphone pour que les gens renoncent à récupérer leurs biens). De toute évidence fuire cette armurerie pour s'éviter bien des problèmes.
Reviewer icon
Lilian G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lilian, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits de qualité et un service exceptionnel et nous nous efforçons de résoudre tout problème à la satisfaction de nos clients. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu. aucune nouvelle du vendeur.
Reviewer icon
Rachel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Rachel,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Pourriez vous prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai interminable avant expédition de ma commande pourtant en stock! Sous prétexte de ne pas avoir choisi la livraison rapide avec son prix exorbitant, les commandes en livraison standard ne son pas prioritaire. Ma commande est restée 8 jours ouvrés avec le statut "en préparation".
Reviewer icon
Michael G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Michael, nous sommes désolés pour les retards que vous avez rencontrés dans l'expédition de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible, mais il peut y avoir des circonstances imprévues qui peuvent entraîner un léger retard. Nous prendrons note de votre commentaire et nous améliorerons notre processus pour offrir un meilleur service à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Préparation de commande très lente. Commande passée le 09/07 au matin et expédiée le 17/07 au soir !! Les articles étaient pourtant disponibles en stocks et j’avais informé le vendeur que la commande était urgente car j’étais indisponible 8 jours après pendant une semaine ! Résultat des courses, je n’ai pu récupérer mon colis qu’à mon retour en fonction de la boutique du lieu de livraison (dernier jour possible). Aucune communication ! Et un article était ouvert et déjà usager !!!! Alors que le colis de livraison n’a pas été ouvert !!! Très décevant
Reviewer icon
Cyril B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Cyril, nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que la préparation de votre commande a été plus longue que prévu et nous en sommes navrés. Nous prenons note de vos remarques et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons que malgré cet incident, vous serez prêt à renouveler votre confiance en notre armurerie. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû effectuer un retour avec les frais de retour à ma charge parceque les minutions n'étaient pas adaptés à min arme. C'est pourquoi je met 1 etoile
Reviewer icon
Ogur U.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé un article votre site indiquait livraison de 4 a 7 jours ne voyant rien arrivée 6 jours après ma commande j'ai téléphoné a votre service client mon interlocuteur m'a fait remarquer qu'il restait encore un jour en se moquant de moi de plus mon colis était abimé a la reception et j'ai du récoler la dragonne de mon colis ............je n'ai pas apprécié les remarques et la qualité de l'envoi je consulterais d'autres sites si je dois passer une autre commande
Reviewer icon
Philippe V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article !
Reviewer icon
James C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , Je n'ai toujours pas reçu mon colis ni vu le livreur ?????😭 Vraiment pas content !
Reviewer icon
Alain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023