★★★★★
basée sur 8866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Satisfait bien que les frais et délais de livraison ne sont pas respecté.
Je n'ai aucune remarque particulière sur les produits commandés qui correspondent bien, ni sur l'emballage très correct. Par contre, et j'en ai déjà parlé avec le site, c'est inadmissible de prendre 3 jours ouvrés pour s'occuper d'une commande très basique et dont tous les produits sont indiqués comme étant en stock. D'autre part, le transporteur, que j'ai suivi en direct sur internet, est passé deux fois devant le point relais prévu par le site et, au final, il m'a averti sur mon téléphone qu'ils avaient livré dans un autre point relais que celui prévu. Je voudrais juste faire remarquer que les chinois sont beaucoup plus rapides, que pour ce genre de produit, on ne risque pas de déconvenue en commandant chez eux, et qu'en plus, le transport est gratuit. Moi j'ai payé un truc que je n'ai même pas compris (option VIP) en plus de ma commande et des frais d'envoi.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos produits et l'emballage vous aient satisfait. Cependant, nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre commande et les soucis de livraison. Votre expérience ne reflète pas nos standards habituels, et nous vous prions de nous excuser pour cela.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à nos équipes afin d’améliorer nos services.
Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Le colis est arrivé ouvert avec le scotch coupé au cutter !!! Les livreurs ouvrent les colis...Inadmissible.
Cordialement, l'équipe d'Armurerie-Centrale.
9 jours après ma commande, alors que je n'avais aucune information de suivi, j'ai demandé à être remboursé... c'est alors qu'on s'est décidé à me l'envoyer.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le suivi de votre commande. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons que votre produit vous apportera satisfaction et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Traitement rapide de la commande mais petit bémol par rapport à la housse livrée avec la carabine qui est trop petite pour contenir celle-ci.
Mal spécifié si c est à pile ou rechargeable car j ai reçu à pile et je voulais rechargeable
J'ai beaucoup acheté sur ce site. J'ai remonté un soucis sur ma dernière acquisition mais je n'ai pas eu de retour. Clicker et payer est toujours très simple. Le service après vente est primordial. Je mettrai 5 étoiles quand mon problème sera réglé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez confiance en notre site pour vos achats. Nous comprenons l'importance du service après-vente et nous nous excusons pour le désagrément rencontré.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Introduction des billes dans le chargeur compliqué, l'arrêtoir de la plaquette du chargeur ne se bloque pas. A 5m, tir 4 cm en dessous du point visé. (3 tireurs). Je suis déçu et choisirai un pistolet à air comprimé et plomb diabolo.
Trop long pour une expédition en France
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'expédition et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Attente d envois du colis au bout de 7 j ouvrer car j avais pris livraison entre 4 et 7 j pourtant messager ,mais ca été leur réponse un peu sèche à mon goût. J ai bien compris pour kes prochaines commandes. Cdl
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes s'efforcent de fournir un service rapide et courtois, et nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre communication. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Délais de livraison non conforme
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie-Centrale.
Ras
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale.
Ne correspond pas à ma demande. J'attends le remboursement
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à traiter votre demande de remboursement dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Je suis satisfait de mon achat
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre expérience est importante pour nous, et nous nous engageons à continuer d'améliorer notre service.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Très bien cependant il faudrait absolument rendre le règlement impossible sans avoir déposé au préalable sont formulaire d'identité. Moi j'ai réglé mail de confirmation ok et après pas de nouvelles de l'envoi il a fallu que je retourne voir sur mon compte plus tard dans la semaine et j'avais un message justement qui me réclamait le formulaire d'identité. Ça devrait être d'office verrouillé a la première commande. Autrement bon produit
Pas de soucis avec le site envoi rapide mais je déconseille fortement chronoposte une vraie galère... les relay ne prennent pas les colis de plus de 1m donc mon colis a été baladé j'ai dû faire des kilomètres pas possibles pour le retrouver pour que en le récupérant je vérifie le contenu qui le paraissait complet mais au final arrivé chez moi je me rend compte que le colis a été ouvert et qu'il me manque 2 boîtes de plombs....
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement, mais nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec Chronopost et la livraison. Votre retour concernant le colis et le manque de certaines boîtes de plombs est pris très au sérieux.
Nous espérons améliorer votre expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
J'aurais aimé savoir avant la validation de la commande et le paiement pour le certificat d'identité
Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant l'information sur le certificat d'identité. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer la clarté de nos communications.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
Concernant une personne nommée Paula, tout s'est bien passé. Par contre concernant personne qui s'occupe des expéditions, il a fallu que Paula lui demande à trois reprises sur plusieurs jours d'intervalles d'envoyer le colis. Apparement ce netait pas une priorité pour lui, et il a donc mis du temps à expédier le colis alors que javais préciser auprès de Paula que je devais partir pour 2 semaines après le jours de la commande des munitions
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Paula a été positive. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons nous assurer que cela soit pris en compte afin d'améliorer notre service. Nous espérons vous servir mieux lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Le taser ne fonctionne pas, mais le reste est de très bonne qualité, donc avis mitigé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des produits, mais nous sommes désolés d'apprendre que le taser ne fonctionne pas comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Je suis déçu, non par le prestataire mais par la qualité du produit que j'ai commandé. Il s'agit d'une carabine 22 LR ROSSI qui ne m'a donné satisfaction. En effet, la douille restait coincée dans la chambre. De ce fait j'ai du faire appel au SAV, et devrais donc encore attendre plusieurs semaines pour en profiter. Je suis d'autant déçu que ce problème ne semble pas être un problème isolé.
Mon appareil ne fonctionne pas
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre appareil ne fonctionne pas. N’hésitez pas à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Votre confiance est essentielle pour nous.
Cordialement, L’équipe Armurerie-centrale.
Il manque le biberon de bille BB
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le biberon de billes BB sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire un point sur l'article manquant,
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Les frais de port sont exorbitants pour une livraison moins rapide qu’un colissimo
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que les frais de port peuvent être perçus comme élevés et nous travaillons constamment à optimiser nos services de livraison.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale.
J'ai commandé quatres alarmes de défense, l'une d'entre elles ne fonctionne pas, je l'ai renvoyé, je suis dans l'attente d'en recevoir une en état de marche après réception du retour et test de l'alarme défectueuse renvoyé. Dommage de ne pas pouvoir disposer des articles achetés et de devoir attendre.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai lié au retour de votre alarme de défense et nous veillons à ce que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire durant ce processus.
Armurerie sérieuse sans problème,par contre Chronopost c'est une catastrophe pour la livraison rien que pour cela je ne commanderai plus.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre armurerie sérieuse. Nous prenons note de votre expérience avec Chronopost et sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Matériel de Bonne Qualité, mais problème lier au différente partie : L'arme et la poignée ne sont pas compatible ou il doit manquer 1 ou 2 pièces voir plus pour monter le tout ensemble. Merci quand' même.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre matériel de bonne qualité. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de compatibilité. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre cette situation.
Bien recu mais delais de livraison trop long par rapport a la concurence , on va me repondre normal j ai pas payer le mode rapide tout sa pour nous soutirez encore quelques Euro mais quand meme trop long la livraison
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison, et nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour optimiser ce processus. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer nos services.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Manque les explications et les cordons chargeurs
La livraison à tardé. C'est dommage de rappeler à plusieurs reprises pour savoir où en est l'expédition.
J’ai payer la livraison express et ai reçu mon colis en retard
Demandez la carte d'identité au moment de la commande et pas 2 jours après.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le processus de vérification puisse parfois sembler contraignant. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et vos retours sont précieux pour nous. Belle journée !
Reçu un produit défectueux et aucune solution de leur part, je ne recommande pas !
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Votre expérience est importante pour nous, et nous aimerions résoudre ce problème.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale.
Délai de livraison long et commande incomplète reçu ... Rectifier de la part du service client mais du coup délai rallonger et pas de compensation...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer notre service client afin de garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
Cette commande a été très mal traitée , la liste des papiers a fournir n'est pas complète lors de la commande, il n'est pas précisé qu'il faut que je déclare au SIA alors que je n'ai pas reçu l'arme, une des personnes jointe au téléphone me réclame un certificat médical alors que j'ai fourni mon permis de chasser de l'année en cours....... en fait cinq coups de telephone....et incompétence des personnes qui m'ont sois disant aidé....prochaine commande direction Bordeaux ! par contre je suis tres satisfait de l'arme.....merci
Près de 1semaine pour préparer la commande après 2 coup de téléphone pour 4 boite de plomb en 4.5.Un concurrents le fais dans la journée.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous comprenons votre impatience et nous nous excusons pour le délai de préparation de votre commande.
Nous tenons à vous informer que votre colis a bien été livré dans les délais indiqués. Pour vos prochaines commandes, nous vous conseillons d'opter pour une livraison express, ce qui vous permettra de recevoir vos articles sous un délai maximum de 48 heures.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement.
J’aurais aimé que la personne au téléphone que j’ai eu, soit vraiment pro en armurerie, c’est problème avec les centrales d’achat. Bien fait pour moi, mais j’ai pris rdv avec un VRAI ARMURIER. Je ne recommande pas les centrales d’achats en armurerie.
J'aurais aime etre avert avant achat des procedures reglementaires afin d'obtenir les autorisations AVANT l'achat. De plus l'email par lequel vous communiquez avec vos clients n'acceptent pas de reponses!!!
Je pensais que la sarbacane était plus conséquente en solidité en poids et puissance. Mais c est un beau petit jouet pour cible a moins de 10m
Emballage trop léger , la boite de plomb est arriver un peu écrasée mais pas de dommage aux plombs, je n'ais pas pu faire de réserve car le livreur à mis le colis dans la boite aux lettre sans avis téléphonique ni même sonner à la porte.
Je suis déçu par le manque de précision du Colt. La culasse mobile a bcp de jeu latéral je trouve. Pensez vous qu'il soit possible d'y apporter une amélioration? Merci de votre retour a ce sujet Cordialement