★★★★★
basée sur 8806 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande restée bloquée en attente pendant bien trop longtemps sans m'avoir avisé...preuve de majorité manquante.. Encore fallait il la demander... Marqué partout sur le site sous disant, ben non pas vu. Bref site sans intérêt, d'autres sont bien plus réactifs
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a rencontré des difficultés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous avons mis en place des procédures pour mieux informer nos clients concernant les documents nécessaires, et nous travaillerons à améliorer la clarté de nos communications. Votre retour nous aide à progresser. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance, nous sommes là pour vous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Nul
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous souhaitons comprendre plus en détail les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir y remédier.
N’hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis de vous apporter toute l'aide nécessaire et de trouver une solution à votre situation.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
Le pistolet CZP10 BlowBack ne fonctionne pas. Jai contacté à 2 reprises le Service client qui ne m'a toujours pas rappelé
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre pistolet et que vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante de notre service client. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
Commandé le 06 Janvier, nous sommes le 15 Janvier , toujours rien recu. J'ai telephoné 3 fois a Armurerie centrale et trés decu de cette echange. Ont devait me contacter dans l'aprés midi, mais rien! je suis allé au relai puis j'ai telephoné a Chronopost pour recuperer le colis chez eux, ca devait être hier, mais toujours rien.... Bref, c'est ecrit 15 jours pour changer d'avis sur le site d'Armuerie Centrale : je change d'avis je n'en veux plus et je n'achete plus ici. je rappel que je suis en region Lyonnaise ( 15mn de l'envoi ).
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais souhaités et que vos interactions avec notre service client n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce type de situation. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter une solution.
Merci encore pour vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Centrale
Pistolet Beretta en panne au premier essai. Par contre, personnel à l, écoute, disponible et efficace
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre pistolet Beretta a rencontré un problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous apprécions votre mention de notre équipe, toujours prête à vous accompagner. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution à cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.
Colis non arrivé à destination, le transporteur a préféré le laisser dans un relais colis loin de chez moi sans me prévenir. Je n'irai pas chercher le colis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été déposé dans un relais et que notre transporteur n'a pas déposé votre colis au point de retrait. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
J'ai acheté un pistolet arbalète, après l'avoir monté, et avoir fait 2 tirs, perte de puissance, côté droit déformer aluminium fendu matériel de très mouvais qualité
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec votre pistolet arbalète n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, n’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation et trouver une solution adaptée.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Livraison rapide et produits conformes à mes attentes
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et des produits reçus. Bonne journée !
Très déçu. Commande traitée 1 semaine après le paiement. Prestataire (CHRONOPOST) débordé avec livraison du colis presque 3 semaines après la commande. Quant au contenu, il ne correspond pas aux indications mentionnées dans les informations du produit vendu. Je ne recommande certainement pas.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de traitement et de livraison. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Merci de votre compréhension.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie Centrale
No comments .👎👎👎
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Votre avis est précieux et nous tenons à comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience avec nos services.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin de discuter de votre expérience et de nous faire part de vos suggestions.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie-Centrale
Erreur de commande de leur part et retour a mes frais
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas répondu à vos attentes. Cependant, nous restons surpris par votre retour, étant donné qu’une étiquette de retour vous a bien été fournie suite à l’erreur survenue lors de la préparation de votre commande. De plus, l'expédition du nouveau produit a été prise en charge par nos soins.
Si vous avez des questions ou souhaitez échanger davantage sur votre situation, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
Votre service marketing a un trés,trés,gros besoin d'être revu. Contact GLACIAL...Kafka nous gendarme...Huxley nous conditionne...Orwell exige
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie-Centrale
Livraison conforme
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été conforme à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans le futur.
Belle journée !
Livraison très longue
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison n’a pas répondu à vos attentes. Pour rappel, vous avez choisi une livraison entre 4 et 7 jours ouvrés, et votre colis a bien été livré 5 jours après la validation de votre commande.
Pour vos futurs achats, nous vous recommandons d'opter pour une livraison express, ce qui vous permettra de recevoir vos produits sous 48 heures maximum.
Votre retour est précieux, et nous continuons de travailler pour améliorer constamment nos services.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
La commande n° OKMWPGRAL a été passée le 08/12/2024, le paiement effectué le 09/12/2024, et je n'ai pas toujours reçu mon colis suite à un envoi automatique sur PARIS, or je réside à GRENOBLE ! Le délai de réception est largement dépassé, aussi, je veux avoir ce colis au plus tôt !
Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre commande. Pour résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous nous contacter directement via notre service client ? Nous allons tout mettre en œuvre pour vous assurer la réception de votre colis dans les meilleurs délais.
Cordialement, L’équipe Armurerie-Centrale
Bonjour, je n'ai pas reçu le bon produit. Le calibre ne correspond pas à ma demande n'y à la facture. Pouvez-vous me contacter ?
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre que le produit reçu ne correspond pas à votre commande. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous prions de bien vouloir envoyer des photos du produit réceptionné à notre service client, afin que nous puissions faire un point sur la situation.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
Très très bof
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de nous communiquer plus de détails. Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
Pas assez de temps pour récupérer le colis, on me demande maintenant de repayer 2 fois les frais de port pour le retour et le renvoi du colis. Mauvaise communication
Merci pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la gestion de votre colis et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Après vérification, nous constatons que votre colis a bien été déposé dans le point de retrait choisi et qu’il est resté disponible pendant 7 jours. Notre transporteur a également effectué plusieurs relances et vous a informé des délais à plusieurs reprises. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou pour trouver ensemble une solution qui vous conviendrait mieux. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de résoudre cette situation dans les meilleures conditions. Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
Temps de préparation trop long (1 semaine !!!) Service clientèle qui ne fait aucun compromis. Par exemple rajout d'un article par téléphone et pas de possibilité de bénéficier de la remise de la commande... Je ne commanderais plus sur ce site.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'un service réactif et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de préparation et notre service clientèle. Votre retour est précieux et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Ils m'ont envoyé le colis a 50km de chez moi aller retour pas du tout dans le point relais indiqué et le service client n'a pas essayé d'arranger la chose . Site pas du tout serieux avec moi
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre transporteur n'a pas pu déposer votre colis au point de retrait initial car il était saturé. Votre colis vous a été mis à disposition directement en agence. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale
Absolument satisfaite
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive et nous espérons vous retrouver bientôt sur Armurerie-Centrale !
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Armurerie Centrale oublie de livrer un article de notre commande. Ils envoient l'article manquant par Chronopost, mais leur livreur – avec lequel nous ne sommes PAS entré en contact – décide unilatéralement de ne pas nous livrer à domicile en transférant notre commande dans un relai colis. Et le service client ne tient absolument pas compte de notre réclamation déposée auprès de Chronopost : – Ils refusent de nous délivrer le produit à domicile... Sauf si nous payons la relivraison. – Ils insistent (lourdement) pour que j'aille cherche le colis en ville en refusant obstinément de prendre en compte mon statut de handicapé et mes difficultés à me déplacer... Déjà client l’été dernier, je suis outré par leur manque de sens commercial et leur absence d’empathie. J’ai transmis le dossier à la Cellule conso de la DGCCRF, mais devant la mauvaise foie dont ils ont fait preuve dans leur réponse, le dossier va partir devant le conciliateur de justice. Ce service client est nul. Leur attitude est minable. Ils méritent un ZÉRO pointé. Nous vous conseillons vivement d’acheter ailleurs !
Article là quand aucun geste commercial sav exigeant avec leur procès et aucune empathie client
Cela dit, nous prenons vos remarques très au sérieux et nous travaillons activement à améliorer notre service afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de regagner votre confiance et de vous prouver notre efficacité.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si besoin.
Politique de retour beaucoup trop compliquées.
Le retour à mes frais est une honte ainsi que l’absence de livraison offerte malgré une commande à 100€
J'ai été livré 3 jours après le délai prévu , le colis sois disant sécurisé m'a été remit par un transporteur indépendant , sans me demander aucun justificatif . par contre j'ai payé un chronopost !!
La bombe bouge beaucoup , la partie pistolet en plastique me parait bien fragile et la mise en marche fastidieuse , aucun mode d emploi , bref de la quincaille !!! Dommage
J'ai reçu le shocker mais une des électrodes ne tient pas correctement et finira par rendre l'appareil inutilisable. Je suis dans l'attente d'une réponse de la part du service client.
Nul une semaine après l’envoi des documents commandé toujours pas traitée. Au lieu d’expédier mon colis j’ai eu droit à un cours sur le CSI un véritable gag . Comportement téléphonique déplorable on vous parle comme à un chien
Qualité de matériaux pas top
Commande non reçue à ce jour, aucu ne nouvelles. Merci de me donner des nouvelles de mon colis. Merci beaucoup cordialement
Expérience décevante. Bien que le site mette en avant une livraison rapide, il faut savoir que l'expédition elle-même prend 5 à 7 jours ouvrés avant même que le colis ne soit envoyé. Ce délai d'expédition n'est pas clairement mentionné, et cela rallonge considérablement le temps d'attente. Si j'avais su, j'aurais probablement commandé ailleurs. Attention à ne pas confondre rapidité de livraison et délai d'expédition !
L'article commandé est arrivé cassé. De plus, l'article n'a pas été envoyé ds son emballage d'origine. Il n'y avait pas d'emballage du tout. Cela ressemblait à un article d'occasion mais certainement pas neuf. Il était donc facile de constater l'état de l'article avant son expédition. L'article a donc été renvoyé en attente d'un remplacement avec un article neuf.
L'objet ouvert ne se referme plus !
Bonjour, La lunette ne s’adapte pas à la carabine. Obligé d’aller dans une armurerie « physique « et la faire adapter : coût de 60€ supplémentaire. Je ne suis pas satisfait, pas du tout
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, cela nous aide à nous améliorer. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
J'ai reçu un autre modèle de carabine que celle commandée. Il a fallu ensuite plus de 4 jours et plusieurs échanges pour recevoir un mail générique d'excuses et pouvoir retourner le mauvais modèle. Mauvaise expérience...
Toute les boites de plombs ouverte et renverser dans le carton au minimun 2 boites de plombs ecrasé il a fallu que je fasse le tri et avec 2500plombs a trier j ai preferer tout jeter je sais que sa viens du transport et pas e chez vous
Le pistolet à bille s est bloqué rapidement, le chargement des billes pas pratique, j ai du retourner l objet et payer 15 e de frais de port ,
Produit défectueux
Je n'ai pas reçu le bon modèle de carabine..... L'autre modèle fonctionne très bien...mais ce n était pas celui que j'avais commandé ! De plus , j'ai commandé un pack . Dont une carabine avec lunette .non seulement j'ai reçu une autre carabine, et en plus elle n'avait pas de lunette .....