9.3/10
★★★★★
basée sur 7157 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Il manque le biberon de bille BB
User icon
José M.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour José,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le biberon de billes BB sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire un point sur l'article manquant,
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆
Les frais de port sont exorbitants pour une livraison moins rapide qu’un colissimo
User icon
Aurore M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Aurore,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que les frais de port peuvent être perçus comme élevés et nous travaillons constamment à optimiser nos services de livraison.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé quatres alarmes de défense, l'une d'entre elles ne fonctionne pas, je l'ai renvoyé, je suis dans l'attente d'en recevoir une en état de marche après réception du retour et test de l'alarme défectueuse renvoyé. Dommage de ne pas pouvoir disposer des articles achetés et de devoir attendre.
User icon
Nelly C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Chère Nelly,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai lié au retour de votre alarme de défense et nous veillons à ce que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire durant ce processus.
2 /5
★★☆☆☆
Armurerie sérieuse sans problème,par contre Chronopost c'est une catastrophe pour la livraison rien que pour cela je ne commanderai plus.
User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre armurerie sérieuse. Nous prenons note de votre expérience avec Chronopost et sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
2 /5
★★☆☆☆
Matériel de Bonne Qualité, mais problème lier au différente partie : L'arme et la poignée ne sont pas compatible ou il doit manquer 1 ou 2 pièces voir plus pour monter le tout ensemble. Merci quand' même.
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre matériel de bonne qualité. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de compatibilité. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre cette situation.
3 /5
★★★☆☆
Bien recu mais delais de livraison trop long par rapport a la concurence , on va me repondre normal j ai pas payer le mode rapide tout sa pour nous soutirez encore quelques Euro mais quand meme trop long la livraison
User icon
Cedric S.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Cédric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison, et nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour optimiser ce processus. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer nos services.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
3 /5
★★★☆☆
Manque les explications et les cordons chargeurs
User icon
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Marie-Christine, nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "Armurerie-Centrale". Nous prenons en compte votre remarque sur le manque d'explications et les cordons chargeurs, et nous nous efforcerons d'améliorer nos descriptions de produits pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
La livraison à tardé. C'est dommage de rappeler à plusieurs reprises pour savoir où en est l'expédition.
User icon
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Jean Luc, nous vous remercions pour votre retour, votre expérience est précieuse pour nous, et nous allons examiner ce point afin d'améliorer notre service d'expédition. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
J’ai payer la livraison express et ai reçu mon colis en retard
User icon
Younes R.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Demandez la carte d'identité au moment de la commande et pas 2 jours après.
User icon
Mallet P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le processus de vérification puisse parfois sembler contraignant. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et vos retours sont précieux pour nous. Belle journée !
2 /5
★★☆☆☆
Reçu un produit défectueux et aucune solution de leur part, je ne recommande pas !
User icon
Romain R.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Romain,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Votre expérience est importante pour nous, et nous aimerions résoudre ce problème.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long et commande incomplète reçu ... Rectifier de la part du service client mais du coup délai rallonger et pas de compensation...
User icon
Julien A.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Julien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer notre service client afin de garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
Cette commande a été très mal traitée , la liste des papiers a fournir n'est pas complète lors de la commande, il n'est pas précisé qu'il faut que je déclare au SIA alors que je n'ai pas reçu l'arme, une des personnes jointe au téléphone me réclame un certificat médical alors que j'ai fourni mon permis de chasser de l'année en cours....... en fait cinq coups de telephone....et incompétence des personnes qui m'ont sois disant aidé....prochaine commande direction Bordeaux ! par contre je suis tres satisfait de l'arme.....merci
User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Près de 1semaine pour préparer la commande après 2 coup de téléphone pour 4 boite de plomb en 4.5.Un concurrents le fais dans la journée.
User icon
Mickael C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mickael,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous comprenons votre impatience et nous nous excusons pour le délai de préparation de votre commande.

Nous tenons à vous informer que votre colis a bien été livré dans les délais indiqués. Pour vos prochaines commandes, nous vous conseillons d'opter pour une livraison express, ce qui vous permettra de recevoir vos articles sous un délai maximum de 48 heures.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J’aurais aimé que la personne au téléphone que j’ai eu, soit vraiment pro en armurerie, c’est problème avec les centrales d’achat. Bien fait pour moi, mais j’ai pris rdv avec un VRAI ARMURIER. Je ne recommande pas les centrales d’achats en armurerie.
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service téléphonique. Nous prenons note de votre retour et vous invitons à nous contacter afin d'échanger avec notre armurier pour un service plus personnalisé. Merci encore pour votre retour. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
J'aurais aime etre avert avant achat des procedures reglementaires afin d'obtenir les autorisations AVANT l'achat. De plus l'email par lequel vous communiquez avec vos clients n'acceptent pas de reponses!!!
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis constructif. Nous prenons en compte votre remarque concernant les procédures réglementaires et travaillons à améliorer notre système pour informer nos clients avant l'achat. Nous veillerons également à résoudre le problème de réponse par email afin de faciliter la communication avec nos clients. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Je pensais que la sarbacane était plus conséquente en solidité en poids et puissance. Mais c est un beau petit jouet pour cible a moins de 10m
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Didier, nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre produit! Vous pouvez prendre contact avec notre service client par téléphone ou par email si vous souhaitez obtenir de plus amples informations. Nous vous souhaitons une belle journée!
3 /5
★★★☆☆
Emballage trop léger , la boite de plomb est arriver un peu écrasée mais pas de dommage aux plombs, je n'ais pas pu faire de réserve car le livreur à mis le colis dans la boite aux lettre sans avis téléphonique ni même sonner à la porte.
User icon
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre boîte de plombs est arrivée légèrement écrasée. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'emballage et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos envois à l'avenir. Nous vous remercions également pour votre remarque sur la livraison et nous allons faire un point avec notre transporteur, car nos colis sont remis uniquement en main propre. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Armurerie-centrale.
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu par le manque de précision du Colt. La culasse mobile a bcp de jeu latéral je trouve. Pensez vous qu'il soit possible d'y apporter une amélioration? Merci de votre retour a ce sujet Cordialement
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis défoncé ...
User icon
Jimmy M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jimmy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé endommagé. Nous constatons que vous n'avez pas pris attache avec notre service client, merci de les contacter. Merci pour votre confiance. L'équipe Armurerie-centrale.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Arrêter de bosser avec chronopost. Ils sont trop compliqués. Sinon pour la marchandise RAS.
User icon
Mederic P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mederic, merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques concernant notre partenaire de livraison et nous allons faire de notre mieux pour améliorer cette situation. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute pour toute autre suggestion.
2 /5
★★☆☆☆
Carabine très bien ,par contre la lunette 3 plombs et la croix interne en vrac,et le pompon j attends et je cherche toujours la housse de protection.
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la lunette et la housse de protection. Nous prenons votre commentaire en compte et vous assurons que nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J ai passé une commande mais vous informé que vous ne pouviez pas l honorer er vous m avez remboursé Cordialement
User icon
Patrice T.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrice, merci pour votre avis sur notre site . Nous sommes désolés que nous n'ayons pas pu honorer votre commande, mais nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser un avis. Nous espérons que vous trouverez ce que vous recherchez ailleurs et que vous reviendrez peut-être chez nous à l'avenir. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Ma commande reçu rapidement. Article comme prévu.
User icon
Katty D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et de qualité à nos clients. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Livraison tres longue.
User icon
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Gaelle. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison. Votre commentaire sera pris en compte et nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain achat. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé plus chère la livraison pour l'avoir en 24,48h et je les reçu 6 jours après ma commande. Par contre l'article et nickel
User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour d'expérience, Stéphane. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été aussi rapide que prévu, nous allons faire remonter cela à notre service de livraison afin d'améliorer notre service. Bonne journée ! L'équipe d'Armurerie-centrale.
2 /5
★★☆☆☆
Colis pas bien emballé munition tordue du au manque de papier bulle dans le colis. Colis pas top niveau discrétion
User icon
Florian J.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Florian, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec l'emballage de votre colis. Nous apprécions votre confiance et votre avis nous aide à nous améliorer. Merci encore de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Envoi de la commande trop longue
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'envoi de votre commande trop long. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes hormis la date de livraison non respectée , du coup j’ai reçu trop tard ma commande…
User icon
Myrielle T.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été livrée dans les délais prévus. Nous ferons remonter votre remarque à notre service logistique afin d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons que le produit répond à vos attentes et que vous serez satisfaite de votre achat.
3 /5
★★★☆☆
Trop puissante pour moi
User icon
Jack T.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que notre site ne corresponde pas à vos attentes, Jack. Nous faisons de notre mieux pour proposer une large gamme d'armes adaptées à tous les niveaux de puissance.