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basée sur 8866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Vous m'avez fait faire 24 Kms A R pour retirer monb colis alors que j'ai des points relais a deux pas de chez moi
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le retrait de votre colis et nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons étudier les possibilités d’améliorer nos services de livraison, notamment en intégrant davantage de points relais pour la commodité de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou suggestion.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale.
Manque de rigueur dans le traitement des documents . Il a fallu 3 mails et un 5 ajout de la carte d’identité pour avoir ma commande 8 jours après alors que j’ai payé pour un envoi en 24h. Je ne parle même pas du SAV jamais ouvert pendant les heure annoncées et qui m’a raccroché deux fois au nez. Je vais fuir votre entreprise
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le traitement de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons renforcer nos procédures internes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers un service de qualité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Livraison trop longue je pensais pas que ça mettrait 8-9 jours… J’ai toujours pas vu le produit comme je suis en vacances
Merci pour votre retour et votre évaluation. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Les délais peuvent varier, et nous faisons de notre mieux pour améliorer ce service. Nous espérons que votre commande vous parviendra rapidement et que vous serez satisfait à son arrivée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Il y'en à un des 2 taser qui ne fonctionne pas
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des tasers ne fonctionne pas. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
Frais envois trop cher. Et emballage legé je trouve
Ras
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site "Armurerie-centrale". Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
Reçu sous une semaine comme annoncé et produit conforme à l'annonce. Petit bémol sur la lunette ou un "trait" est apparu dans le viseur. Cela n'enlève en rien la fonction mais voilà.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Armurerie-Centrale. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que le produit est conforme à vos attentes. Nous regrettons cependant d'apprendre le problème rencontré avec la lunette. Votre retour est précieux et nous le prenons en considération pour améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance. Belle journée et à très vite !
Colis non reçu dans les temps beaucoup de complications pour le récupérer plus le non remboursement de la livraison sous 12h00
Nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous retrouver très prochainement sur notre site afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Belle journée !
Je n’ai pas pu me faire rembourser alors que je m’étais trompée de produit et que j’en ai acheté un autre.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N'hésitez pas à les contacter au plus vite afin de trouver la meilleure solution possible. Votre satisfaction est notre priorité.
J’ai payer 2 produit je n’est reçu qu’un seul produit
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un seul de vos produits. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous nous contacter directement ? Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.
J ai commandé des munitions (10 boîtes) et lorsque j ai ouvert le colis, deux boîtes étaient éventrées et les munitions dispersées dans le carton. Je sais que les transporteurs ne sont pas délicats mais je pense qu un meilleur emballage aurait pu éviter ce désagrément.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Votre remarque sur l'emballage est très pertinente et nous allons veiller à renforcer nos procédés pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale.
Expérience mitigée. Expédition très lente, et produit de médiocre qualité. Pourtant leur réputation est bonne.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service d'expédition et la qualité du produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver notre engagement envers la satisfaction client lors d'une prochaine commande. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
Très bon produit
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit de très bonne qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Délai d'expedition très long
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le délai d'expédition n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes désolés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à améliorer nos délais. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
J'ai commandé une réplique Umarex neuve prête à tirer avec 10 cartouches de C02, les cibles et lunettes de protection et quelques extra porte cible, etc. Elle est superbe, le fonctionnement est bluffant et le prix est intéressant. Ce qui frustrant c'est que le pistolet est arrivé abimé à plusieurs endroits, l'intérieur de la boîte en carton... est bien enfoncé. Par contre, l'extérieur de la boite Umarex est nickel et le colis n'avait pas non plus de dommages. C'est sûrement lié au transport mais le SAV me dit que j'aurais dû sortir l'arme dans le supermarché (livraison en relais) pour l'inspecter et émettre des réserves. Quand on vend des tasses ok mais des armes, il y a quand même un vide juridique. Vous vous voyez vérifier votre nouvelle réplique d'AK47 dans un magasin bondé en 2025 ?
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de votre réplique. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci est arrivée endommagée, ce qui n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Concernant les recommandations de notre service après-vente, nous comprenons votre frustration et prenons en compte votre remarque pour améliorer nos procédures. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à votre situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Les délais et lieu de livraison n'ont pas été respectés. Cependant le produit est conforme et fonctionne très bien.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit vous satisfait. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés concernant les délais et le lieu de livraison.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale
Je ne mets que 2 étoiles, car le XP4 ne me semble pas neuf : en effet, le blister était ouvert et l'intérieur (piston) présentait des traces d'oxydation. De plus, l'arrière de la culasse avait un morceau de plastique fissuré, qui à fini par se casser. J'ai essayé de la recoller sans succès. Bref, pour 100€, je m'attendais pas à cela. Je ne l'ai pas retourné car il s'agissait d'un cadeau pour mon fils, et il a souhaiter le garder en l'état. SInon, bin que peu puissant (2.4J), le pistolet est précis à 10mm, pas trop lourd, et la détente est "au top". Expédition et emballage OK.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne répondait pas à vos attentes, pour information, il s'agit bien d'un produit neuf. Vos commentaires sont précieux et nous les prenons très au sérieux pour améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Délais de livraison non respecté
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n’ont pas été respectés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer cet aspect et vous offrir une expérience optimale. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie-Centrale
La lunette vendu avec la carabine est cassé après une vingtaine de tir.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la lunette fournie avec votre carabine a rencontré un problème. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée !
Je pensais que l'arc électrique était projeté en avant sur au moins 1 mètre. Mais c'est peut-être de ma faute pas assez lu les détails du produit.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de fournir des descriptions détaillées de nos produits, et votre retour souligne l'importance de bien lire ces informations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez de l'aide concernant votre achat. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition.
Bonjour, Le colis a été livré avec retard et dans un autre point relais. Les extrémités du carton d'emballage étaient endommagés et rescotchés. Le transporteur n'est pas rigoureux et professionnel, cela laisse une mauvaise impression. Cordialement LAMBERT Dominique
La fronde a pété au bout de 10 minutes d utilisation et le tazer n a jamais fonctionné
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre fronde et votre shocker. La qualité de nos produits est une priorité, et nous nous engageons à rectifier cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et vous proposer une solution adaptée.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
Je n’ai pas selectionné de point relais. J’ai mis une adresse pour qu’on me livre à cette adresse étant donné que je ne suis pas en France. Du coup, je n’ai pas pu recevoir mon colis. J’ai demandé à faire livrer à l’adresse que j’ai mis qui est à 6 min du point relais. Ça m’a été refusé par armurerie. Ça me tenait à cœur de recevoir le taser. C’est pour ma sécurité. Si vous pouvez envoyer à l’adresse que j’ai écrit ça serait super. Même si il y a des frais. Je paierais.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Bonjour,
Après vérification, vous avez bien sélectionné une livraison en point relais lors de votre commande. Toutefois, il arrive que le point relais choisi soit temporairement indisponible. Dans ce cas, le transporteur redirige automatiquement le colis vers le point relais disponible le plus proche, ce qui a été fait pour votre envoi.
Nous comprenons votre déception, malheureusement, une livraison à une adresse postale à l’étranger ne peut pas être mise en place une fois le colis expédié, et nous ne pouvons pas modifier l’adresse de livraison à ce stade.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Centrale.
Le shocker que j’ai acheter ne fonctionne pas…
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le shocker que vous avez acheté ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie-Centrale
Le vrais problème c’est le délai de traitement des commandes.. 5 jours à être expédié mais que 2 jours de livraison… Dommage car ils ont du choix et des bon prix. Si vous n’êtes pas pressé pas de problème.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre choix de produits et nos prix compétitifs. Nous prenons note de vos remarques concernant le délai de traitement des commandes et travaillons continuellement à l'amélioration de notre service. Belle journée ! 🙂
Deux premières livraisons normales. Trois dernières incorrectes, une casse, un dysfonctionnement, un retard d'une semaine... Je change de fournisseur !
Passé commande trois fois 2 fois très satisfait 1 autre pas satisfait du tous payer pour être livré en 4 à 7 jours et finalement petite phrase qui passe totalement inaperçu qui dit que il te l'a livreront quand il auront reçu la marchandise en gros .....
Merci pour votre retour et votre fidélité.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Effectivement, certains produits peuvent être proposés en précommande, ce qui signifie qu’ils seront expédiés dès leur arrivée dans nos stocks.
Cette information est bien mentionnée sur la fiche produit, mais nous comprenons que cela ait pu vous échapper et regrettons la confusion que cela a pu engendrer.
Nous prenons en compte votre remarque afin d’améliorer encore la clarté de notre site, et espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle commande.
Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée.
Commande très longue à arriver,et manque d'informations
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous pour faire le point sur votre commande et améliorer votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre service client, qui reste à votre écoute pour toute question ou demande d’assistance.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Livraison un petit peu longue. Colis reçu rafistolé avec du scotch.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le reconditionnement avec du scotch a été effectué par le transporteur, et ne dépend malheureusement pas de nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation. Nous espérons néanmoins vous retrouver très prochainement et nous vous souhaitons une belle journée ! 😊
Bonne carabine mais impossible de régler la lunette
La photo du produit n’était pas contractuelle. Et le deuxième article semblait ouvert et il manque un élément indiqué dans la notice. Pas top avant même d’avoir essayé les articles.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ces problèmes concernant les produits.
Cordialement, L'équipe de Armurerie-Centrale
La lampe ne fonctionne pas sur le Praga...
Je regrette que l'on doit payer plus chère pour avoir la commande plus vite
Nous tenons à proposer plusieurs options afin que chacun puisse choisir le mode de livraison qui lui convient le mieux. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée 😇
Bonjour Lorraine de ma commande...ne voyant pas arrivé le colis et surtout de nouveau..j'ai dû appeler pour savoir où en était le colis ...l'accueil téléphonique ne fût pas l'un des meilleurs surtout l'explication qui fût très expéditif Mais je reste satisfait de ma commande
Bonjour j'ai installe la lunette et quand voulu régler la hausse je me suis aperçu que le canon est tordu vers le bas donc j'arrive en fin de cource avec la molette de réglage de la lunette merci si vous avez un solution merci. Mr Carion
Bonjour satisfait sur le produit mais pas sur la housse de protection la fermeture éclair ne fonctionne pas du à l absence du système ou de l attaché qui permet de fermer ou ouvrir mais j ai pas de réclamation par absences de contrôle dans le délais reparti
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit, mais nous sommes désolés d'apprendre que la housse de protection ne fonctionne pas correctement. Votre remarque concernant la fermeture éclair est importante et nous allons l'examiner de près.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie-Centrale
Impeccables
Trop long
Le délai de préparation du colis est beaucoup trop long, plus de 15 jours alors que tous les articles étaient signalés " en stock".
J’ai bien reçus le Warner que je j’avais commandé mais cependant pas le gaz alors qu’il était compte dedans…
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin de résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie-Centrale