9.5/10
★★★★★
basée sur 2755 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Vétérinaire pas assez ouvert à Hoenheim attendre 1 semaine pour un sac et beaucoup trop chère
Reviewer icon
Mathieu J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de ma commande chez mon vétérinaire; donc au bout de huit jours j'ai été obligé d'appeler Argos puis le vétérinaire pour savoir que j'avais été livré
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Comme discuté ensemble, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Afin de bien recevoir tous les messages en lien avec le Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...) nous vous invitons à sélectionner dans vos préférences de communication, accessible depuis votre compte client, les cases SMS et E-mail.
En effet, cela nous permettra de vous joindre plus facilement.
En vous souhaitant une très bonne semaine et encore merci pour votre confiance,
2/5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas que les prix soient différents entre le site et le vétérinaire alors que c'est la même société
Reviewer icon
Anne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Madame,
Nous vous invitons à nous contacter via l'assistance téléphonique ou directement par e-mail pour que nous puissions regarder ensemble ce sujet de prix pour votre dernière commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter satisfaction.
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Un bouton « commander à nouveau » serait très utile ! Rechercher LE produit que vous commandez régulièrement est une perte de temps
Reviewer icon
Florence D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
En effet, cette fonctionnalité n'existe pour le moment pas sur notre site.
En attendant, nous vous invitons à ajouter votre article en tant que favoris. Ce dernier sera alors accessible en accès rapide depuis votre espace client.
Sinon, n'hésitez pas à nous joindre via notre assistance téléphonique gratuite en cas de besoin. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Présentation compliquée du site Difficultés à trouver rapidement les produits recherchés
Reviewer icon
Eveline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Lorsque vous rencontrez des difficultés sur notre site, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique en ligne gratuite.
Notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
N'hésitez pas !
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Pas aisé de trouver ses articles dans la présentation surtout si nous n'avons pas la désignation précise. Et surtout PAS DE SMS OU AUTRE DE LIVRAISON, seulement le fait d'être débité sur notre compte. Plus de sérieux....
Reviewer icon
Isabelle A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Mitigé car je constate beaucoup de dysfonctionnements en ce qui me concerne: - temps de réponse parfois très long du site, voire pas de réponse - difficultés lors des commandes dans le processus de paiement - pas de notification par mail, ni du passage des commandes, ni de leur arrivée au point de distribution. Cordialement
Reviewer icon
Jean-charles S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonsoir Monsieur,
Tout d'abord, merci pour votre confiance,
Nous sommes navrés face aux désagréments rencontrés.
Nos équipe ont fait le nécessaire pour rétablir les différents points soulevés par votre message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Très dur de trouver les croquettes alors que je prends toujours les mêmes. Pas d offre promo ou de bon de réduction suite à notre fidélité....
Reviewer icon
Morand L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous prenons compte de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer la fonctionnalité de recherche.
Sachez par ailleurs que nos équipes travaillent aussi sur un système de cagnotte pour justement récompenser la fidélité.

En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche directement le code article "VES016" ou bien le nom de la référence "Canine adult dental health".

Cela vous permettra de retrouver votre référence habituelle en quelques clics.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous plus à contacter notre numéro d'assistance téléphonique.

Nous serons à votre disposition pour vous accompagner dans votre compagne.

Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Soucis pour trouver les croquettes pour chien de marque hill's . Moteur de recherche indique 0
Reviewer icon
Christian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide. Par contre, pour passer commande le site est lent, les produits pas facile à trouver même avec les références, et la CB de mon mari n'est plus acceptée pour le règlement. Dommage que vous ne fassiez pas de petites remises pour les clients fidèles. Sur le précédent site utilisé, il y avait des remises d'accordées.
Reviewer icon
Marie U.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est dommage de redonner à chaque fois ses références bancaires. Je ne reçois pas de sms me prévenant de l' arrivée de la livraison chez le vétérinaire.
Reviewer icon
Pascale P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Afin de recevoir le sms de mise à disposition de votre commande, nous vous invitons à cocher la case "SMS" directement depuis la section "Mes préférences de contact" dans votre espace client.
Concernant la sauvegarde des données de paiement, nous notons la demande et l'intégrerons prochainement dans notre feuille de route technique.
Nous restons à disposition pour tout complément d'information,
Très sincèrement,
2/5
★★☆☆☆
Le site ne fonctionne pas toujours pour valider une commande mais fonctionne parfaitement pour prélevé la commande. 2 prélèvements bancaires pour la commande d’un seul sac de croquette reçu
Reviewer icon
Laurence L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Site peu convivial, aucune possibilité de refaire une commande a l'identique de la précédente de façon simple. Recherche par catégories ou marques de produits complexe et dont la logique laisse perplexe.
Reviewer icon
Bayle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne mets que 2 étoiles car le site n’est absolument pas pratique. Le moteur de recherche n’est pas probant. Ça bugge quand on saisit les références articles. J’ai constaté pas mal de ruptures produits. Les commandes, via un téléphone portable, ne sont pas faciles à passer. On ne peut pas non plus reprendre les commandes précédentes pour éviter de chercher. Le site n’est pas du tout intuitif. Je n’ai même pas pu laisser un commentaire pour faire part des difficultés rencontrées car là encore, ça bugge. C’est bien dommage ! Ça ne donne pas envie de revenir… c’est trop laborieux ! Cordialement. S. Beauquier
Reviewer icon
Sandra B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de constater votre retour concernant vos précédentes expériences sur notre site.

Sachez que si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, rechercher un produit en particulier ou si vous avez la moindre question vis-à-vis du fonctionnement du site, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).

Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.

Très sincèrement,
2/5
★★☆☆☆
Site Web pas intéressant
Reviewer icon
Nedelec N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas intuitif
Reviewer icon
Alain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater votre retour concernant votre précédente expérience sur notre site.

Sachez que si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez la moindre question vis-à-vis du fonctionnement du site, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).

Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.

Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf la désignation des produits... Le choix pas possible ou difficile par tranche d'âge.
Reviewer icon
Frédéric F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez des difficultés pour sélectionner les articles nécessaires à l'alimentation de votre chat sur notre site.

Sachez que pour faciliter la recherche, vous pouvez demander à votre équipe vétérinaire de vous communiquer les codes articles à renseigner directement dans la barre de recherche. Cette opération vous fera gagner beaucoup de temps.

Par ailleurs, Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).

Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.

Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Site très mal fait , beaucoup de difficultés pour s'inscrire. Après avoir trouvé la nourriture de mon chat non sans mal la livraison a été conforme à ce qui était annoncé sur le site. La recherche de ma clinique n'a pas été facile non plus , espérons qu'une deuxième commande se passera mieux. Dommage aussi qu'il n'y ai pas de livraison possible car je suis obligé de me déplacer comme lorsque je commandais directement chez mon vétérinaire donc pas de plus de ce coté, le délai était le même et je me déplaçais aussi: quel est donc l’intérêt de commander sur le site?
Reviewer icon
Chantal C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez actuellement des difficultés pour naviguer sur notre site.
Par ailleurs, sachez que ce service est en effet mis à votre disposition pour que vous puissiez gérer en toute autonomie les commandes pour votre chat, 7j/7j et 24h/24h, avec il est vrai une livraison uniquement en clinique.
La livraison dans votre clinique est volontaire pour que votre équipe vétérinaire continue de vous accompagner et de vous conseiller vis-à-vis de la santé de votre animal.
Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches.
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas pratique : beaucoup de temps perdu à chercher les références voulues et découragement.
Reviewer icon
Mireille H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour,

Afin de faciliter votre navigation sur notre site, sachez que vous pouvez à tout moment solliciter l'assistance en ligne ou bien l'assistance téléphonique (appel gratuit).

N'hésitez pas non plus à demander conseil à votre équipe vétérinaire de Strasbourg Robertsau pour qu'elle vous communique les codes articles des produits recherchés. En effet, vous pouvez taper directement les codes articles dans la barre de recherche. Dans le cas présent :
CHA166 = Vet Essentials Young Neutered Cat 8kg

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches,

Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu aucune informations sur ma commande et on ne m'a pas prevenu de son arrivé
Reviewer icon
Meriem B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone si cela se reproduit sur votre compte.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
Très sincèrement,