Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Deuxième fois que je commande des croquettes sur le site. La 1ere fois tout s’est bien passé et la deuxième aussi puisque j’ai bien reçu mes croquettes rapidement. Cependant, je ne sais pas si le colis a été malmené pendant le transport mais la 1ere fois le sac était percé et la j’ai toutes mes croquettes broyée en petits morceaux. Je suis un peu déçue du coup
Je n'ai pas reçu mon colis à temps et ai dû racheter un paquet de croquettes en attendant l'arrivée du colis
Recherche des produits pas évidente
Déçue car le prix facturé est supérieur au prix de vente à la clinique. Donc aucun intérêt
De grosses difficultés pour commander sur mon téléphone pour au final passer la commande par ordinateur. Heureusement que la personne de ma clinique vétérinaire m'a aidée à faire les démarches autrement j'attendrai encore de pouvoir commander.
La durée du livraison est un peu longue
Je suis d'habitude extrêmement satisfaite. Pour la première fois et malgré vos conseils, je n'ai jamais pu commander les croquettes habituelles en 3 kg. J'ai donc dû me rabattre sur un kilo 5. Perte financière.
PLUS CHER
Cde livree avec du retard ,plus de 4 jours
Le principal avantage, c'est que la livraison est rapide chez le vétérinaire (24 à 48h max). En revanche, on peut trouver les mêmes produits moins chers chez des sites concurrents avec également la livraison gratuite et un délai un peu plus long.
Commande annoncée et non livrée ou pas du tout prévenu à au moins 3 reprises
Probl"me avec ma livraison une attente
Catastrophic avec les sachets de foin !!! Et c’est à chaque fois la même rengaine!!!!!
Nous comprenons tout à fait votre retour négatif et sachez que nous remontons systématiquement l'information à notre fournisseur. Force est de constater que les sachets de foin sont mal stockés et qu'ils prennent l'humidité.
Quoiqu'il en soit, sachez que nous faisons notre maximum pour régulariser cette situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoique ce soit.
En vous souhaitant une excellente semaine,
L'équipe du Service Client,
Les croquettes sont humides
Problème sur la disponibilité de certains produites j'ai dû attendre longtemps pour le réapprovisionnement
Retard de livraison dans une partie de la commande
Bonjour Sur mon sac de croquettes la fermeture du sac ne fonctionne pas, c’est ennuyant sur un sac de 13kg
J'ai toujours des problèmes avec le paiement sur ce site.
J'avais l habitude de commander des croquettes fibre response et je n'ai pas retrouver l'identique à recommander
Le produit ne convient pas
J’avais un code promis de 10€, je le suis trompé de code de validation lors du règlement du coup la commande n’est pas passé… j’ai recommandé immédiatement mais mon code promo n’était plus utilisable… j’ai perdu mes 10€ …très déçue ! Magali Blanchard
Bonne logistique mais les croquettes sont bien plus chères que l’opérateur historique ! Notre Golden apprécie, nous beaucoup moins !!
Le prix des croquettes a augmenté de 13€ en 5 mois et là je reçois mon paquet de croquettes de 12kilos dans le système de sachet fraîcheur car il manque le poussoir pour ouvrir et fermer le paquet !! Pour la conservation des croquettes vraiment pas le top!! Je suis très déçue au prix des croquettes !!
Juste déçue car j avais le code promo de bienvenue de 10€ qui n a pas fonctionné
J'attends toujours que le conseiller me rappelle ...
J'ai acheté des croquettes chaton sur le site , Je n'ai pas eu la réduction promise par le code donné par mon vétérinaire.A ce jour j'ai déposé une réclamation par le biais de mon vétérinaire ...aucune nouvelle
Je suis mitigée. Car j achete presque systématiquement mes croquettes chez vous et nous sommes passez de 17euros il y a quelques temps a 25 euros pour le meme sac de croquettes. Cela ne fait que augmenter. Pas de programme fidélité sur les achats, rien. Heureusement que vous avez de bons vétérinaires, sinon ce la ferait longtemps que j aurai changé
Rapide et excellent rapport qualité prix
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et j'attends toujours le reste. Il a fallut que j'appelle pour relancer cette commande.
Commande rapide/Dommage qu’on ne puisse pas commander la boîte à l’unite , pour savoir si cela est du goût de mon chat
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site Argos Vétérinaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer une commande rapidement. Nous prenons note de votre suggestion concernant la possibilité de commander des boîtes à l'unité afin de tester les goûts de votre chat. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Argos Vétérinaire
2 produits commandés. On me previent de la livraison mais arrivé chez mon vétérinaire un produit sur deux livrés. Appel à argos. Réponse :"mettez vous en rapport avec votre veterinaire. Il nous est pas possible de connaître le délai de livraison. C'est parti de chez nous". Point barre. Drôle façon de répondre à un client.
Je n'ai pas pu bénéficier de la réduction de 10 EUROS qui m'avait été annoncée pour ma première commande
Bonjour vous êtes maintenant 5€ plus cher que Place des véto et c'est bien trop !!
Bonjour, mon vétérinaire m’a donné une réduction pour cet achat que vous avez refusé ! C’est assez étrange ! Sinon le produit est arrivé. Merci
J’ai acheté des croquettes en février à 75€ les 12 kilos et à ma surprise 2 mois après le prix a excessivement augmenté !! C’est passé à 88€ le paquet !! Donc vraiment pas contente !!
Livraison ultra rapide. Personnel génial. merci pour ce service rendu. Belle journée
Mon paquet de 5kgrs de croquette est arrivé déchiqueté !
Ptatique
Une semaine de délai de livraison alors que le délai est habituellement de 2 à 3 jours sans aucune explication !
Encaissement fait mais pas de livraison chez mon vétérinaire... Aucun suivi sur le site argos. Bref pas satisfait