9.5/10
★★★★★
basée sur 3815 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Deuxième fois que je commande des croquettes sur le site. La 1ere fois tout s’est bien passé et la deuxième aussi puisque j’ai bien reçu mes croquettes rapidement. Cependant, je ne sais pas si le colis a été malmené pendant le transport mais la 1ere fois le sac était percé et la j’ai toutes mes croquettes broyée en petits morceaux. Je suis un peu déçue du coup
Justine O.
Justine O.
Le
suite à un achat du 24/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis à temps et ai dû racheter un paquet de croquettes en attendant l'arrivée du colis
Marie-claire P.
Marie-claire P.
Le
suite à un achat du 26/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Recherche des produits pas évidente
Sophie G.
Sophie G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Déçue car le prix facturé est supérieur au prix de vente à la clinique. Donc aucun intérêt
Aïcha D.
Aïcha D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
3/5
★★★☆☆
De grosses difficultés pour commander sur mon téléphone pour au final passer la commande par ordinateur. Heureusement que la personne de ma clinique vétérinaire m'a aidée à faire les démarches autrement j'attendrai encore de pouvoir commander.
Dominique E.
Dominique E.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
3/5
★★★☆☆
La durée du livraison est un peu longue
Sauvane G.
Sauvane G.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis d'habitude extrêmement satisfaite. Pour la première fois et malgré vos conseils, je n'ai jamais pu commander les croquettes habituelles en 3 kg. J'ai donc dû me rabattre sur un kilo 5. Perte financière.
Dominique C.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
3/5
★★★☆☆
PLUS CHER
Annick V.
Annick V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
Cde livree avec du retard ,plus de 4 jours
Jean-christophe A.
Jean-christophe A.
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Le principal avantage, c'est que la livraison est rapide chez le vétérinaire (24 à 48h max). En revanche, on peut trouver les mêmes produits moins chers chez des sites concurrents avec également la livraison gratuite et un délai un peu plus long.
Bruno T.
Bruno T.
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Commande annoncée et non livrée ou pas du tout prévenu à au moins 3 reprises
Géraldine P.
Géraldine P.
Le
suite à un achat du 16/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Probl"me avec ma livraison une attente
Villet M.
Villet M.
Le
suite à un achat du 15/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Catastrophic avec les sachets de foin !!! Et c’est à chaque fois la même rengaine!!!!!
Sabine V.
Sabine V.
Le
suite à un achat du 08/10/2024 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons tout à fait votre retour négatif et sachez que nous remontons systématiquement l'information à notre fournisseur. Force est de constater que les sachets de foin sont mal stockés et qu'ils prennent l'humidité.
Quoiqu'il en soit, sachez que nous faisons notre maximum pour régulariser cette situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoique ce soit.
En vous souhaitant une excellente semaine,
L'équipe du Service Client,
2/5
★★☆☆☆
Les croquettes sont humides
Laurence T.
Laurence T.
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Problème sur la disponibilité de certains produites j'ai dû attendre longtemps pour le réapprovisionnement
Martine P.
Martine P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison dans une partie de la commande
Monique B.
Monique B.
Le
suite à un achat du 23/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Sur mon sac de croquettes la fermeture du sac ne fonctionne pas, c’est ennuyant sur un sac de 13kg
Magali D.
Magali D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours des problèmes avec le paiement sur ce site.
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
3/5
★★★☆☆
J'avais l habitude de commander des croquettes fibre response et je n'ai pas retrouver l'identique à recommander
Christiane O.
Christiane O.
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne convient pas
Evelyne K.
Evelyne K.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
J’avais un code promis de 10€, je le suis trompé de code de validation lors du règlement du coup la commande n’est pas passé… j’ai recommandé immédiatement mais mon code promo n’était plus utilisable… j’ai perdu mes 10€ …très déçue ! Magali Blanchard
Magali B.
Magali B.
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonne logistique mais les croquettes sont bien plus chères que l’opérateur historique ! Notre Golden apprécie, nous beaucoup moins !!
Yves Marie L.
Yves Marie L.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le prix des croquettes a augmenté de 13€ en 5 mois et là je reçois mon paquet de croquettes de 12kilos dans le système de sachet fraîcheur car il manque le poussoir pour ouvrir et fermer le paquet !! Pour la conservation des croquettes vraiment pas le top!! Je suis très déçue au prix des croquettes !!
Delphine S.
Delphine S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Juste déçue car j avais le code promo de bienvenue de 10€ qui n a pas fonctionné
Béatrice D.
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
3/5
★★★☆☆
J'attends toujours que le conseiller me rappelle ...
Philippe G.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté des croquettes chaton sur le site , Je n'ai pas eu la réduction promise par le code donné par mon vétérinaire.A ce jour j'ai déposé une réclamation par le biais de mon vétérinaire ...aucune nouvelle
Christine C.
Christine C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Christine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la réduction que vous attendiez avec votre code. Nous vous invitons à contacter directement votre clinique vétérinaire pour que l'on puisse faire le nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, l'équipe Argos Vétérinaire.
2/5
★★☆☆☆
Je suis mitigée. Car j achete presque systématiquement mes croquettes chez vous et nous sommes passez de 17euros il y a quelques temps a 25 euros pour le meme sac de croquettes. Cela ne fait que augmenter. Pas de programme fidélité sur les achats, rien. Heureusement que vous avez de bons vétérinaires, sinon ce la ferait longtemps que j aurai changé
Bruno L.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Bruno, merci de nous avoir partagé votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par nos tarifs actuels. Nous prenons en compte vos remarques et souhaitons vous informer que nous proposons régulièrement des offres promotionnelles sur nos produits ainsi qu'un programme de fidélité pour nos clients les plus fidèles. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers vous lors de votre prochaine visite chez Argos Vétérinaire.
3/5
★★★☆☆
Rapide et excellent rapport qualité prix
Agnes B.
Agnes B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et j'attends toujours le reste. Il a fallut que j'appelle pour relancer cette commande.
Florence B.
Florence B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande rapide/Dommage qu’on ne puisse pas commander la boîte à l’unite , pour savoir si cela est du goût de mon chat
Beatrice R.
Beatrice R.
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Beatrice,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre site Argos Vétérinaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer une commande rapidement. Nous prenons note de votre suggestion concernant la possibilité de commander des boîtes à l'unité afin de tester les goûts de votre chat. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Argos Vétérinaire