/10
★★★★★
basée sur 2564 avis publiés
★★★★★
basée sur 2564 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Moins de 2 € d écart avec le prix chez le vétérinaire / croquettes Hills Z/D Diet sensitive Pas d’intérêt
Céline G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande de croquettes validée le 29/02, colis arrivé le 06/03 : près d'une semaine pour avoir le colis mis à disposition, c'est beaucoup plus long que les 72H ouvrées garanties pour la livraison à la clinique. On ne peut donc pas se baser sur vos engagements pour assurer le renouvellement des croquettes.
Olivier A.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai anormal dans la livraison de votre commande. Notre partenaire logistique a en effet fait face à de nombreux aléas (conditions météos, perturbations du trafic routier suite aux manifestations etc.) les semaines passées.
Toutes nos commandes sont habituellement livrées en moins de 72H ouvrées.
C'est d'ailleurs ce que nous pouvons constater sur toutes vos commandes précédentes.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information,
Bien à vous,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai anormal dans la livraison de votre commande. Notre partenaire logistique a en effet fait face à de nombreux aléas (conditions météos, perturbations du trafic routier suite aux manifestations etc.) les semaines passées.
Toutes nos commandes sont habituellement livrées en moins de 72H ouvrées.
C'est d'ailleurs ce que nous pouvons constater sur toutes vos commandes précédentes.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Merci
Noel W.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3/5
★★★☆☆
La livraison était incomplète
Christine B.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompé de produit
Ramond P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3/5
★★★☆☆
Tjrs les memes problèmes de connexion, j'ai l'impression que personne ne comprend mes soucis
Nadine C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Francis C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
3/5
★★★☆☆
Ras tout est très bien délai livraison
Annie L.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
3/5
★★★☆☆
Les recensements sont complets. Commande faite le week-end reçue le lundi après-midi. 👍
Agnès T.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3/5
★★★☆☆
Pratique et sure
Carlos V.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais avec du retard pas été informé de la réception de ma commande
Mareschal I.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce loupé au niveau de la livraison de votre commande S461282.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour ce type d'incident ne se reproduise pas.
Encore merci pour votre confiance,
Très belle semaine à vous,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce loupé au niveau de la livraison de votre commande S461282.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour ce type d'incident ne se reproduise pas.
Encore merci pour votre confiance,
Très belle semaine à vous,
2/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long
Eric M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons prendre connaissance de votre retour et avons sincèrement du mal à le comprendre.
En effet, voici l'historique détaillé des dernières livraisons suite à vos commande :
S462373 commandée le 27/11 et livrée le 29/11
S458240 commandée le 18/10 et livrée le 20/10
S464139 : commandée le 12/12 et livrée le 13/12
S465593 : commandée le 27/12 et livrée le 3 janvier (délais prolongés exceptionnellement avec le 31 décembre et 1er janvier)
S467848: commandée le 17/01 et actuellement en cours de préparation
Quoiqu'il en soit, nous restons à votre entière disposition pour vous donner des informations à propos de vos commandes. Nous sommes joignables par téléphone, gratuitement, au 01 86 47 29 58.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien à vous,
Nous venons prendre connaissance de votre retour et avons sincèrement du mal à le comprendre.
En effet, voici l'historique détaillé des dernières livraisons suite à vos commande :
S462373 commandée le 27/11 et livrée le 29/11
S458240 commandée le 18/10 et livrée le 20/10
S464139 : commandée le 12/12 et livrée le 13/12
S465593 : commandée le 27/12 et livrée le 3 janvier (délais prolongés exceptionnellement avec le 31 décembre et 1er janvier)
S467848: commandée le 17/01 et actuellement en cours de préparation
Quoiqu'il en soit, nous restons à votre entière disposition pour vous donner des informations à propos de vos commandes. Nous sommes joignables par téléphone, gratuitement, au 01 86 47 29 58.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
La comptabilité des points de fidélité reste un mystère! les points apparaissent et disparaissent au gré des connections. Après un échec de paiement,les points ont disparus et le bon de réduction avec. En revanche ,5* pour l'accueil et la réponse téléphonique.
Anne D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit plus cher que sur les autres plateformes de vente en ligne
Philippe S.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous souhaitions tout d'abord à vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024.
Un grand merci pour cette alerte de tarif concernant le Hyalorel Gel 50ml (HYA009). Sachez que nous venons de faire un ajustement pour vous le proposer au tarif de 16,40€TTC.
Très bonne semaine à vous,
Sincèrement,
L'équipe du Service Client,
Nous souhaitions tout d'abord à vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024.
Un grand merci pour cette alerte de tarif concernant le Hyalorel Gel 50ml (HYA009). Sachez que nous venons de faire un ajustement pour vous le proposer au tarif de 16,40€TTC.
Très bonne semaine à vous,
Sincèrement,
L'équipe du Service Client,
3/5
★★★☆☆
Excellent service à un bon rapport qualité/prix
Michel D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long mais bon rapport qualité prix
Karine M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Les paiements sur mobile ne fonctionne pas. Mon produit habituel est en rupture de stock depuis des semaines. Les prix sont plus chère que l'ancienne plate-forme de mon vétérinaire.
Julien M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2/5
★★☆☆☆
.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai réussi a passer ma commande ,mais avec beaucoup de peine .d’abord on ne pouvait pas ce connecter et après pour trouver le produit qui me fallait ce n’e pas facile. Au final j’ai eu ma commande .mais avec beaucoup d’heu passer
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais commande sur site peu aisée ( sauf si on recommande le même produit que précédemment.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023