9.5/10
★★★★★
basée sur 2755 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
.
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Corinne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
J’ai réussi a passer ma commande ,mais avec beaucoup de peine .d’abord on ne pouvait pas ce connecter et après pour trouver le produit qui me fallait ce n’e pas facile. Au final j’ai eu ma commande .mais avec beaucoup d’heu passer
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Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais commande sur site peu aisée ( sauf si on recommande le même produit que précédemment.
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Isabelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles par rapport au tarif de certaines croquettes qui a fortement augmenté en un mois. Concernant la rapidité d'envoi et le retrait en clinique pas de soucis
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Sophie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue en clinique, une semaine pour avoir la commande
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Sabine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de constater ce retour,

Sachez que votre commande, passée le 17/11 à 14H25 a été livrée et réceptionnée en clinique par nos équipes de Metz Tivoli le 20/11 dans la matinée.

En revanche, comme vous le précisez, il y a eu un oubli au niveau de la validation de la réception et cette dernière a été réalisée bien trop tardivement, le 24/11.

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Nous vous souhaitons une très bonne semaine semaine,

Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Les produits , la livraison, les prix c'est correct mais il y a toujours un produit en rupture de stock alors autant acheter directement à la clinique
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Odile P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Lorsque vous constatez un article en rupture de stock, nous vous invitons à nous contacter, soit par téléphone, soit via l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions regarder ensemble les produits de de substitution ou alors vous communiquer une date de remise en stock auprès de notre centrale.
Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions,
Très belle semaine à vous,
L'équipe du Service Client,
3/5
★★★☆☆
Un des sacs avait une fermeture défectueuse et du coup il reste ouvert
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Ramond S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison sans informations.
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Anne-catherine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Mme TOUIL,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée concernant votre dernier achat.

En effet, votre commande S457792 a été préparée et expédiée dans votre clinique vétérinaire de Paris Avron alors qu'elle était exceptionnellement fermée pendant cette période.

Nous allons faire le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise plus et, que le cas échéant, vous soyez au minimum informée en amont de votre commande.

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation.

En vous souhaitant une excellente fin de semaine,

Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Cliente ARGOS depuis un certain temps, je commande les croquettes SPECIFIC CRD1 Weight Reduction en paquet de 12 kg. Or cette fois-ci uniquement des 6 kg en stock au prix de 45,10 € au lieu de 68,20 € pour le double de poids. Cordialement
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Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci pour votre confiance et votre fidélité.

En effet, sachez que cette logique tarifaire est appliquée sur tous les produits de la marque SPECIFIC.
Les paquets de 12KG sont très nettement plus avantageux, vis-à-vis du tarif/kg, que les paquets de 6kg.

Par exemple, pour les produits que vous avez commandés:
SPC028 (12KG) = 5,7€/kg
SPC027 (6KG) = 7,6€/kg
SPC026 (1,6KG) = 9,3€/kg

N'hésitez pas à revenir vers votre équipe vétérinaire de Concarneau si vous avez besoin de plus amples informations sur ce sujet,

Nous vous souhaitons une très bonne journée,

Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Site pas très facile
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Pascal F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a à nouveau été effectuée en deux fois et cela devient pénible. Je ne comprends pas du tout votre façon de travailler 😡😠
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Dupont V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre retour.

Concernant votre historique de commande, nous ne comprenons pas pourquoi vous précisez que la commande a été effectuée en deux fois puisque nous avons bien de votre côté deux commandes passées à deux moments différents avec :

Commande S455232 passée le 18/09/2023 à 15H28
- VDC016 Veterinary Diet Cat Diabetic 1,5kg
- FRI044 Friandises Chat Premio Chicken

Commande S455364 passée le 19/09/2023 à 13H51
- SPE363 Specific FT-H Healthy Treats

Par ailleurs la dernière commande du 27/10/2023 a été confirmée sans aucune problématique apparente.

N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions vous accompagner au mieux dans vos démarches.

En vous souhaitant une excellente journée,

Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas convivial. Il faut retourner plusieurs fois sur les mêmes items pour que cela fonctionne. Vous avez des produits plus chers que sur d'autres sites d'achat en ligne
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Sylvie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater votre retour négatif suite à votre expérience sur notre site.
Au vu du des précisions données dans votre avis, sachez que notre équipe du service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner lors de vos commandes. Vous pouvez nous joindre gratuitement au 01 86 47 29 58 si nécessaire..
Concernant les articles que vous avez identifié comme étant plus chers, nous vous invitons à nous les communiquer sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" ou bien à l'indiquer directement à votre équipe vétérinaire de Brest Branda.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations,
En vous souhaitant une agréable semaine,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Les réductions tardent à venir.
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Laurent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Service pratique mais délais de livraison variables et parfois un peu long… je préférerais que les conditionnements de croquettes soient disponibles chez mon vétérinaire de sorte à ne pas attendre une semaine la livraison et risquer de me retrouver en pénurie de croquettes
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Diane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Sachez que le délai maximal de livraison de vos commandes est de 72H ouvrées. Si ce délai est dépassé, c'est que votre équipe vétérinaire sur place a malencontreusement oublié de procéder à la validation de votre commande dans notre système informatique.
Sachez qu'une fois la réception validée, vous recevrez automatiquement un sms/email pour vous alerter.
Si le cas se représente, nous vous invitons à passer un coup de fil à votre clinique.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
En vous souhaitant une excellente semaine,
2/5
★★☆☆☆
Difficile de savoir si la commande a été validée et le paiement accepté. Délai entre le moment du paiement et validation de commande long.
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Raphael V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis conforme à la commande, impeccable ; petit bémol au niveau de la notification, reçue tardivement (après 18h) le jour de la livraison par rapport au moment où le colis était réellement disponible chez le vétérinaire.
Reviewer icon
Simon J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous tenions à vous expliquer le système de notification.
En effet, ces dernières (e-mail et/ou SMS) sont envoyées automatiquement lorsque notre équipe vétérinaire procède à la réception de la commande en clinique.
Dans votre cas, pour la commande S453232, la réception a été validée par l'équipe le 30/08/2023 à 18H51
Si vous n'avez pas reçu les notifications dans la foulée, nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions reprendre ces éléments avec vous.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Très belle fin de semaine à vous,
L'équipe Service Client,
3/5
★★★☆☆
Je passe commande par internet pour un retrait click and collect, et je n arrive pas à valider la commande. Cela m est arrivé plusieurs fois. Je dois acheter au vétérinaire en direct et les sacs sont plus chers
Reviewer icon
Magali J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame Joly,
Vraiment désolés vis-à-vis de votre dernière expérience sur notre site.
Pourriez-vous nous écrire à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions revenir ensemble sur les éléments qui vous empêche de valider votre commande s'il vous plait ?
Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Para trop simples a commender
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De Jesus Pereira Pinto P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai que acheter l'alimentation préscription de mon chien à Argos. J'ai reçu l'impression que c'est un bon cabinet de vétérinaires, mais heureusement, mon chien n'avais pas besoin d'attention vétérinaire. Je peux changer la note après une vraie interaction.
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Joann P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Il y avait beaucoup de croquettes réduites en poudre et donc non mangeable pour notre chat
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Bertrand M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information à notre fournisseur.

Si cet évènement fâcheux est amener à se reproduire, nous vous invitons à contacter votre clinique vétérinaire pour que nous puissions réfléchir ensemble à un produit de substitut.

Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,

Bien à vous,