Argos Vétérinaire 9.4/10
★★★★★
basée sur 1862 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La commande est bien arrivée rapidement mais c'est le tarif qui n'est pas correct 27% d'augmentation sur le même produit
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés mais en effet, suite aux augmentations tarifaires de notre fournisseur, nous avons été dans l'obligation de réajuster le tarif de vente du CHI371 (Canine Adult Light Large Breed Poulet 18kg) à 83,50€.
En toute transparence avec vous, le prix d'achat hors taxe a augmenté de 18% auprès de ce dernier.
De ce fait, le tarif de 74,20€ que vous connaissiez n'était donc plus tenable pour nous.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Très sincèrement,
L'équipe du Service Client,
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★☆☆☆☆
Beaucoup moins pratique qu'avant Zero étoile
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour négatif et sommes sincèrement désolés de constater votre expérience négative.
Pourriez-vous revenir vers nous en clinique pour que nous puissions vous accompagner au mieux dans vos démarches ?
Dans l'attente de vos retours,
En vous souhaitant une excellente semaine,
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★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à la commande
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons malheureusement pas d'informations concernant votre dernière commande de la part de votre équipe vétérinaire.
Comment pourrions-nous vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com".
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Bien à vous,
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Je n ai pas reçu d'avis pour récupérer le colis
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et le délai anormalement long.
La validation de la commande a été réalisée le 04/10, soit le lendemain de votre avis.
Il s'agissait d'un oubli de notre équipe sur place.
Encore une fois désolé,
Très bonne semaine à vous,
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J'ai reçu le mail de confirmation de livraison après avoir téléphoné à mon vétérinaire qui m'a confirmé avoir reçu ma commande, que je suis allé chercher 😠
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour,
Pour information, sachez que l'e-mail/sms de mise à disposition de la commande sont envoyés à partir du moment où l'équipe vétérinaire valide l'arrivée de votre commande dans notre logiciel.
Dans le cas que vous évoquez, les opérations se sont visiblement déroulées a posteriori du retrait et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une excellente semaine,
Bien à vous,
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Bonjour, pour la commande S449126 tout va bien, depuis j'ai essayé de passer une nouvelle commande, je n'ai pas réussi, j'ai laissé un message au service commercial afin qu'ils me téléphonent, j'attends toujours, j'ai donc commandé chez Wanimo. Cordialement.
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous tenions à vous informer que nos équipes techniques ont fait le nécessaire pour résoudre le bug qui vous empêchez de valider vos précédentes commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Sachez que vous allez recevoir, dans la matinée, par e-mail une remise pour vous démontrer toute notre bonne foi sur la problématique rencontrée.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
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J'ai eu beaucoup de problèmes à passer ma commande sur votre site, impossible de valider et payer. 48 heures pour y arriver et donc décalage de la livraison.
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de constater les difficultés rencontrées lors de vos dernières commandes.
Après vérification, nous avons en effet un grand nombre de tentatives de paiements échouées de votre côté pour le motif suivant : "Tentative d'authentification 3D Secure incomplète"
Nous vous rappelons que cette étape est obligatoire et est à réaliser via l'application mobile de votre banque ou bien via un code reçu par sms, envoyé par cette dernière.
Si vous avez rencontrés d'autres problèmes, je vous invite vivement à nous faire part sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com". Nous prendrons le temps de vous recontacter et de vous accompagner au mieux dans vos démarches.
Très sincèrement,
L'équipe Service Client,
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Je n'ai pu effectuer ma commande et personne n'a été en mesure de régler le problème Je dois dorénavant effectuer mes achats via la clinique avec un cout supplémentaire ????
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Site nul
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C'était plus simple avant quand j'ai acheté directement chez le vétérinaire et c'était beaucoup moins cher
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction concernant l'utilisation de notre service.
Sachez que nous venons de vérifier avec votre équipe vétérinaire de Caudéran et le tarif du VEC045 (Cat Mature Consult Balance 10kg) est affiché à 98€TTC, que ce soit dans votre clinique ou sur notre service Click&Collect.
N'hésitez pas à nous contacter sur "digital@argos-veterinaire.com" ou à nous joindre via le numéro gratuit 01 86 47 29 58 si vous avez besoin d'accompagnement dans vos démarches.
Très sincèrement,
L'équipe Service Client,
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Les sacs de croquettes sont plus chers que chez vetorino . Je vais devoir les commander ailleurs. C est dommage car avec mon association, j en commande beaucoup.
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame GRAS,
Pourriez-vous nous contacter sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" svp en nous précisant la liste des articles que vous avez l'habitude de commander ?
Merci d'avance pour vos retours,
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Trop cher, le sac de 10kg de Hill's prescription diet Biome pour chien coûte 10 euros de moins sur un autre réseau
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Livraison trop longue et manque d'informations sur le suivi de commande
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre retour et sommes navrés de vous savoir insatisfait à propos de votre dernière commande.

Sachez que comme indiqué sur notre site ainsi que sur les différents e-mails qui accompagnent votre commande, la durée de livraison dans votre clinique est de 48H/72H ouvrées maximum.

Votre commande ayant été passée le jeudi 8 juin à 15H47 et préparée par notre fournisseur le 12/06, il est donc cohérent que cette dernière soit arrivée dans votre clinique le mardi 13/06, soit dans les 72H ouvrées annoncées.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information,

Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Site mal fait, trop long, produits en permanence indisponibles
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre retour.
Sachez que l'article que vous commandez habituellement (VES080) a été remplacé il y a plusieurs semaines par un nouvel article chez Hill's sous la référence VES098.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire pour de plus amples informations sur cette transition.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin,
Très sincèrement,
ps: avez-vous vu notre nouvelle barre de recherche ?
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★☆☆☆☆
Nullissime
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Vous ne faites plus le produit et rien ne m'est proposé en substitution. C'était vachement mieux quand j'achetais directement mes produits chez mon vétérinaire !
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes très surpris de votre retour sachant que le VES044 a été remplacé par le VES137.

Article que vous pouvez retrouver directement via le lien ci-dessous :
https://www.argos-veterinaire.com/shop/product/ves137-vet-essentials-chat-adult-1-multi-benefit-dental-adult-sac-de-65-kg-59059#attr=
Lorsque vous recherchez un article spécifique, n'hésitez pas à nous appeler au 01 86 47 29 58 (appel gratuit) ou bien à nous écrire à "digital@argos-veterinaire.com".

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,

Très sincèrement,
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Jamais livrée
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Le site n’est pas souple. L’ancienne adresse du vétérinaire est encore enregistrée et impossible de la modifier sur le site
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Sachez que nous venons de faire le nécessaire pour mettre à jour votre espace client.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide,
N'hésitez pas à nous contacter.
En vous souhaitant une très bonne fin de semaine,
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J'ai commandé des croquettes pour mon chien j'ai reçu chez le vétérinaire des croquettes pour chat
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée,
Même si ce type d'incident reste exceptionnel, avez-vous eu l'occasion de remonter ce dernier à votre équipe vétérinaire de Villeurbanne Grandclément ?
Sachez que nous restons à votre entière disposition pour vous apporter satisfaction,
N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "digital@argos-veterinaire.com"
Très sincèrement,
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Impossible de trouver des informations sur le changement de gamme chez Hill's