9.5/10
★★★★★
basée sur 2755 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Réception rapide de ma commande cependant impossible de choisir rapidement les croquettes ! J’ai même changer de site de commande !
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Annie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Compliquer de commander. Prévoir une mémoire du panier pour aller plus vite.
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Perrin E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n 'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon colis. Article difficile à trouver sur le site.
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Anne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site manque encore de fluidité. Quand le produit est enfin trouvé sur le site, la livraison est rapide.
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Mireille H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le paquet que j ai commandé était en rupture de stock et je n en ai pas été informée . heureusement argos m a remboursé. Parcontre la clinique du pont du cens de Nantes m a bien dépanné.
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Elvina B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de notification pas texto
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Nicolas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Aucun problème de livraison, rapide et efficace. En revanche , l’utilisation du site internet est problématique et demanderait des améliorations : choix de la clinique de livraison, recherche des produits, … La mémorisation des commandes serait souhaitable de façon à ne pas avoir à tout saisir à chaque fois. Cordialement
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Christine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le service de livraison est rapide et tout à fait satisfaisant. Par contre en les remises ou offres fidélité sont inexistantes. A part la livraison en 48h, il n'y a aucun avantage à commander sur le site.
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Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Site pas très ludique Un mode d abonnement serait fort agréable Retard sur les mails de livraison des produits qui nous oblige à déranger la clinique afin de savoir si la commande est bien recu
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Cecile P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
3/5
★★★☆☆
On arrive jamais à retrouver l article rapidement. Pas d'offre promo ou de point fidélité !
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Morand L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très facile à aller chercher, très compliquer pour commander sur un site internet pareille de quoi s’arraché les cheveux perdre 30 min pour trouver le même sac de croquettes que j’ai déjà acheter 3 fois C’est chiant. D’où la note
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Marion B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison est très rapide , mais pour faire la commande le site n’est pas facile et très lent , c’est très dommage sans doute cela peu s’améliorer
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Colette H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Vraiment pas facile Lent et mal fait Il faut s’accrocher pour passer la commande Je crois même qu’il y a une erreur de calcul dans ma dernière commande
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Arlette G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas facile de trouver l'article à commander sur le site.
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Peggy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
En cas de besoin, sachez que nous mettons à votre disposition une ligne téléphonique d'assistance gratuite ainsi qu'un module d'assistance en ligne. N'hésitez pas à nous contacter sur ces deux outils pour que nous puissions vous donner les références des articles que vous recherchez pour vos animaux.
Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner dans vos prochaines commandes,
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
2/5
★★☆☆☆
Horaires ne correspondants pas a la réalité c’est fâcheux
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Noemie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant les horaires indiquées pour notre clinique vétérinaire Argos Lyon Croix Rousse.
Sachez que toute l'organisation a été revue suite au départ en retraite du DR DEVIERNE et que tout est désormais réglé.
Nous sommes ouverts sur les horaires suivants :
lundi - vendredi : 8H/19H
samedi : 8H/14H
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
N'hésitez pas à nous recontacter,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Très bien mais manque quelques produits plus diversifié
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Veronique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci pour votre confiance.

Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que vous puissiez nous faire part de vos besoins évoqués dans votre commentaire.
Nous prendrons le soin d'étudier votre demande et de référencer les articles demandés, dans la mesure du possible.

Dans l'attente de vos retours,

En vous souhaitant une excellente semaine,
3/5
★★★☆☆
Je reste un peu mitigée car c’est enfin la 1 ère fois que j Arrive à faire ma commande! Si ça continue comme ça la prochaine e fois ce sera 5 étoile mais quand même vous avez mis le temps
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Carine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre confiance et sachez que nous avons à coeur de vous savoir satisfaite.

En cas de besoin, lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à solliciter notre assistance téléphonique (appel gratuit) au 01 86 47 29 58. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.

En vous souhaitant une très bonne semaine,

Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des croquettes pour chat et des croquettes pour chien sont arrivés, le temps que les bonnes reviennent j’ai eu 1 semaine pour la livraison au total et 2 déplacement, un peu moyen.
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Céline S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Madame,
Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et que nous avons bien fait remonter cet incident à notre fournisseur.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nos équipes du service client puissent vous communiquer un coupon de réduction en guise de dédommagement pour cet incident.
Dans l'attente de vos retours,
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Très moyen
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Marianne. L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Sachez que nous sommes sincèrement navrés des dernières difficultés rencontrées sur votre commande.

Nous faisons le maximum pour vous permettre d'accéder à un service simple d'utilisation et performant.

Votre satisfaction étant notre priorité, sachez que nous avons mis en place un numéro d'assistance téléphonique (gratuit) au 01 86 47 29 58.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,

Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pendant vos démarches.

En vous souhaitant une très belle semaine,

Très sincèrement,
2/5
★★☆☆☆
Vétérinaire pas assez ouvert à Hoenheim attendre 1 semaine pour un sac et beaucoup trop chère
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Mathieu J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022