9.5/10
★★★★★
basée sur 2755 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Il y avait beaucoup de croquettes réduites en poudre et donc non mangeable pour notre chat
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Bertrand M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information à notre fournisseur.

Si cet évènement fâcheux est amener à se reproduire, nous vous invitons à contacter votre clinique vétérinaire pour que nous puissions réfléchir ensemble à un produit de substitut.

Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,

Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
C’est la deuxième fois que je prend les croquettes préférences XL sans céréales Et deux fois que j’ai une belle quantité de croquettes en poudre. Le fond du sac en est rempli.
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Clément C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nos équipes vétérinaires de Concarneau Maison Blanche nous ont informées de cet incident sur les produits de la marque PREFERENCE.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information une énième fois à notre fournisseur.
En attendant, nous vous invitons à revenir vers votre équipe vétérinaire pour que vous puissiez discuter ensemble d'un article de substitution pour votre chien.
Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
J'ai galéré avant de réussir à avoir une commande traitée, j'ai dû effectuer la démarche plusieurs fois
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Eugénie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sachez que notre équipe d'assistance reste à votre entière disposition pour vous accompagner en cas de difficultés. N'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit) pour solliciter notre aide. Nous sommes là pour ça 😉
Quoiqu'il en soit, nos excuses pour la gêne occasionnée et à votre disposition en cas de besoin.
Très bonne semaine à vous,
3/5
★★★☆☆
Sériez bien de baisers un peut les prix des croquettes et pâté ID lowfat et de les pouvoirs acheter en individuel aussi pour les pâté Merci
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Mary B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée incomplète il manquait 1 sac de croquette
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Corinne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Sachez que le litige sur votre commande S446663 (sac de CAN289 endommagé pendant le transport) a bien été traité par nos équipes.
Le nécessaire a bien été fait dans la foulée pour que l'article soit relivré dans les meilleurs délais dans votre établissement vétérinaire d'Aix Parade.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Suite à une erreur de livraison sur le site de Bordeaux au lieu de Metz et bien qu’annulée par une collaboratrice au siège, je n’ai pas été remboursée de la somme. Cordialement Nadege Hamy
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Nadège H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Pour information, le remboursement de votre commande S445438 a été réalisé le 2 juin 2023 à 11H17 pour un montant de 50,40€. Le libellé de relevé bancaire est "ARGOS VETERINAIRE".
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" si vous avez besoin d'information complémentaire, notamment pour votre banque.
A votre disposition,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Les croquettes ont considerablement augmente en peu de temps!!! C'est hallucinant et ne s'explique pas
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Bernadette M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous comprenons votre retour face à l'augmentation des tarifs mais tenions à vous rappeler que le contexte est malheureusement global et que nous nous efforçons à limiter l'impact des hausses tarifaires de nos fournisseurs sur votre pouvoir d'achat.

A titre d'information, pour le CHI228 (Canine Metabolic+Mobility 12kg), le prix d'achat auprès de notre centrale a augmenté de 15% en l'espace de 12 mois.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,

Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Le site est très lent. Les informations de livraison ne se mettent pas à jours Des erreurs apparaissent lors de la navigation, du paiement… Laborieux pour commander mais la commande arrive à destination
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Jérôme L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfait au niveau de la qualité du produit commandé mais je regrette l’augmentation très sensible constatée en quelques mois, environ 30%. C’est trop!!!
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Jean C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord un grand merci pour votre confiance et votre retour positif.

Nous comprenons parfaitement votre avis sur l'augmentation tarifaire et nous en sommes sincèrement navrés. Nous faisons le maximum pour en réduire au maximum l'impact sur les tarifs affichés.

A savoir que dans votre cas le VES066 (Vet Essentials Adult Neutered Dog Medium Poulet Sac de 10 kg) a été remplacé par le VES113 (Vet Essentials Chien Multi-Benefit + Weight Adult 1+ Medium Poulet Sac de 10 kg) et que le prix d'achat auprès de notre fournisseur a augmenté de +14% entre ces deux références.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire pour tout complément d'information,

Très sincèremment,
3/5
★★★☆☆
Site internet incompréhensible et pas intuitif. Dingue en 2023 !
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Dominique W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Trop de temps entre la commande et la livraison
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Serge R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Habituellement j'achète tonivet hypo allergénique de 12kg malheureusement il est indisponible depuis 15 jours. Il faudrait suivre votre approvisionnement plus sérieusement, j'ai trois chiens.
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Lydie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Toujours galère pour commander sur Android. Il manque toujours les sachets repas diabète proplan présents dans d'autres cabinets vétérinaires de la région. Proplan doit me recontacter...un jour, après enquête. Vous auriez pu vous manifester, produit manquant depuis janvier chez argos.
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Dupont V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonsoir. 😉. Application sur smartphone reste difficile d utilisation. Nous n arrivons pas a repasser une commande par rapport aux anciennes commandes, et
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Nathalie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai constaté une augmentation significative des croquettes depuis un an au moins plus 14%)
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Virginie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Reste plus cher que place des véto - pas évident de refaire un achat
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Jean-luc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message et la remontée de l'information.
Sachez que nous avons le plaisir de vous confirmer que le VDC054 est désormais aligné avec le tarif que vous aviez l'habitude d'avoir sur votre précédent site.
Si jamais la situation se représente sur de prochains articles, n'hésitez pas à faire remonter l'information à votre équipe vétérinaire de Saint-Julien-les-Metz.
En vous souhaitant une très bonne fin de semaine,
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
1 semaine pour recevoir le produit alors que sur le site c'est indiqué 48h à 72h
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Céline N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Super ! Pratique , rapide et aps cher !!!!
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Christophe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Compliqué. A chaque fois il faut retrouver les références des croquettes. Il serait plus simple d aller dans les commandes passées et de re-cliquer sur le paquet. Dommage.
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Bernard R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Merci pour vos précieux retours,
Sachez que nous avons en effet prévu de mettre en place un système pour faciliter les commandes récurrentes en 2023.
Nous avons à cœur d'améliorer votre expérience de navigation sur notre site.
Très sincèrement,
3/5
★★★☆☆
Le service en soi est pratique et la livraison rapide mais le site d'achat souffre de différents problèmes techniques ; j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour passer les étapes de paiement ce qui n'est pas du tout rassurant pour un acheteur sur Internet. Si ce n'était pas recommandé par mon vétérinaire j'aurais certainement été acheter sur un autre site web.
Reviewer icon
Régis R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de constater votre retour,
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous joindre au 01 86 47 29 58 (appel gratuit). Nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et d'améliorer votre expérience de navigation sur notre site.
En vous souhaitant une agréable semaine,