9.5/10
★★★★★
basée sur 5667 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison super, plantes superbes mais nous n'avons pas eu celles commandées, c'est pour cela que 3étoiles, nous attendons une réponse d'aquaplante

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/02/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et votre avis.

Comme nous vous l'avons expliqué via notre service client les plantes livrées sont bien les plantes commandées, il n'y a eu aucune erreur.

L'incompréhension provient de la forme émergée de la plante qui n'est pas la même qu'immergée.
C'est d'ailleurs le cas de nombreuses variétés, pour les plus faciles à comprendre on peut prendre la nesae crassicaulis qui est vendue en pot verte avec des feuilles très larges et qui pousse en aquarium rouge avec des feuilles fines. (Il est d'ailleurs à noter que si la plante est vendue sous cette force c'est tout simplement que sa forme immergée voyage très mal)

Cordialement

L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆

Impossible a joindre (aucun numéro de téléphone n'est disponible) , sinon trés bon site rempli d'information , un peu chère pour la taille des plantes (un peu petite à mon gout).

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 23/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Tarif livraison un peu cher ,sinon bon site.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue. Me scommandes ont toujours été bien jusqu'à présent mais là, j'ai commandé entre autres une superbe plante à 11 € le pot (Aponogeton Ulvaceus), mon aquarium en ayant vraiment besoin pour booster sa filtration. Et je reçois une minuscule tige sortie de son pot, les rares feuilles qu'elle avait, ayantété arrachées. Elle n'a évidemment pas tenu deux jours dans l'aquarium. Les autres étaient bien, comme d'habitude.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Je ne donne que 3 étoiles, pas à cause d'aquaplante, qui a été efficace dans le traitement de ma commande, mais à cause du transporteur qui devait soi-disant me contacter pour fixer un horaire et qui ne l'a jamais fait. J'ai été présente à mon domicile tout le temps, ils ne se sont pas donné la peine de sonner. La plante est donc restée chez le gardien et je ne l'ai récupérée que le lendemain. Résultat, les racines étaient en mauvais état et la plante jaunie, j'espère qu'elle va reprendre. Peut-être faudrait-il leur tirer les oreilles ou changer de transporteur?

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/02/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, malheureusement nous nous évertuons à offrir à nos clients une offre très large de transporteurs afin que chaque commande puisse être traitée au mieux par rapports aux besoins de chaque client.

N'oubliez pas que lorsque vous mettez une note moyenne ou mauvaise en raison du transporteur, vous nous rendez coupable d'un service externe...

Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Emballage a revoir Carton perce par la pince de 60 qui sortais de celui ci J ai eu de la chance de l avoir

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 23/12/2016
Réponse de Aquaplante
Le
Bonsoir, parce-que je suis tout de même un peu déçus avec 4 plantes sur ma commande qui sont mortes: amania, gratiola et quadriartica (2).
J'ai des néons neufs, du co2 et un substrat tropica que vous conseillez sur votre site. Les analyses d'eau sont bonnes.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

J ai pas aime la livraison chauffeur pas très sypma

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/01/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et votre note, nous somme désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le livreur, malheureusement nous ne pouvons pas choisir chaque livreur individuellement...
Lors de votre prochaine commande, nous vous conseillons de choisir un autre transporteur (raison pour laquelle nous proposons pas moins de 4 transporteurs différents).
Nous espérons avoir ainsi 5 étoiles sur votre prochaine commande.

Cordialement

L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆

PRODUIT CONFORME EN REVANCHE PRIX TROP ELEVES PAR RAPPORT A D'AUTRES SITES, TRANSPORTEUR DPD MEDIOCRE ET TEMPS DE REPONSE ET DE REACTION DU SAV TRES (TROP) LONG

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/01/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et votre note, nous somme désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison DPD malheureusement un colis détruit peut arriver avec n'importe quel transporteur.
L'important étant que nous ayons géré le problème avec le renvoi d'un produit neuf quelques jours plus tard
(Nous sommes désolés du délais mais une réclamation transport prend et de toute façon le produit en question étant tombé en rupture de stock il a fallu quelques jours pour en recevoir du fabriquant).

Enfin concernant nos tarifs, nous faisons notre maximum mais il y a une différence une société qui investi pour continuer sur la durée et valoriser son équipe, un magasin, un grand choix de produits, etc...
et un auto-entrepreneur qui vends des produits stockés dans son garage.
La période actuelle et l'uberisation est ainsi mais dans la durée si vous voulez pérenniser notre passion il en passe par la pérennisation de sociétés comme la notre qui sont capables de vous proposer un choix énorme axé sur la passion, d'avoir une équipe qualifiée plutôt qu'un choix minimaliste de produits chinois bons marchés...
2 /5
★★☆☆☆

Le site en soit je n'est rien a lui reprocher . En revanche une commande passé le jeudi 5 janvier au soir qui arrive a mon domicile le jeudi 12 janvier je trouve cela inadmissible. Des frais de transport on était payer pour une réception dans les 24 a 48h. Je comprend que a cause du weekend ,pour éviter que les plantes ne pourrisse, vous avais décider d'attendre le lundi. il y a donc toujours un problème, ce colis aurai du arriver le mercredi 11 janvier. Je vous remercie tout de même d'avoir pris soin de ma commande . Les plantes sont très belles.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/01/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Je ne sait pas si cette mauvaise experience me donnerais envie de passer de nouvelles commande chez aquaplante.

Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Produits et conseils de bonne qualite Site WEB attractif Mais probleme de malentendus recurrents sur les prises de commandes et les delais de livraison... A REVOIR

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Malgré le fait que l'état de stock de chaque produit est indiqué dans chaque fiche produit de manière automatique et permanente nous comprenons tout à fait que vous puissiez ne pas le voir ou tout simplement qu'un client puisse passer en commande le même produit, s'il n'en reste que peu en stock, avant la validation de votre propre commande.
Le tout pouvant donc retarder l'expédition par rapport à nos délais habituels.

Sachez que nous sommes entrain de modifier certains aspects du site de façon importante pour remédier notamment à ce problème, ces modifications seront en place d'ici peu.
Idem pour la réactivité du service client puisqu'une embauche supplémentaire vient d'être effectuée sur ce poste.

Cordialement

L'équipe Aquaplante
2 /5
★★☆☆☆

Envoi très rapide mai qualité très mauvaise des plante aquatique reçu !

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/12/2016
3 /5
★★★☆☆

J'avais demander si le filtre supplémentaire que j'avais pris correspondez bien a la pompe de filtration et en fait non et ce n'a pas été rectifier donc je me retrouve avec un filtre qui ne me sert à rien ????????

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Décue par la qualité des plantes notamment l'Aponogeton Boivinianus en pot qui est arrivé hache, plus aucune feuille sur le bulbe. alors que d'habitude les plantes sont beaucoup plus vigoureuses alors que l'envoi a été plus rapide et le délai de livraison très court.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/12/2016
2 /5
★★☆☆☆

Plusieurs commandes satisfaisantes, mais très décu par la dernière.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 01/12/2016
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

L’équipe Aquaplante vous remercie pour votre avis et votre note et vous souhaite une très belle année 2017.

Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande, pouvez m'expliquez ce qui vous à déplus.

Cordialement,

L’équipe Aquaplante
2 /5
★★☆☆☆

Déçu dans l'ensemble, ne pense pas refaire appel au service de ce site.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 24/11/2016
2 /5
★★☆☆☆

Deux variétés de plante qui n'ont pas supporté le transport

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/11/2016
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre note.

Je vous invite à prendre contact avec notre service client pour régler cette situation.

Pensez à joindre à votre message la photo des plantes mentionnées ainsi que leur nom

Cordialement,

L'équipe Aquaplante.
3 /5
★★★☆☆

Bien fait, beaucoup de choix, livraison rapide. Mais certaines plantes reçues en mauvais état

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais j'attend toujours une réponse a ma demande faite pat mail

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Emballage soigné envoi rapide, plantes vraiment très petitesse rapport à la photo et pour le prix

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/11/2016
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien fait mais les plantes ne sont pas de bonne qualité

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Je suis réelement désolé de votre mauvaise experience avec nos plantes, nous avons depuis changer de fournisseur affin de ne plus avoir ce type de soucis.
Nous ferrons tous notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L’équipe Aquaplante.fr
3 /5
★★★☆☆

Certaines plantes sont arrivées en mauvais états

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
2 /5
★★☆☆☆

J'ai noté 2 étoiles car le produit que j'ai commandé est brusquement "tombé" en rupture de stock quelques instants après la validation de mon paiement... j'ai dû attendre le réapprovisionnement (une bonne semaine) plus les délais normaux de livraison avant de recevoir le traitement pour mes poissons. Bref, quasiment deux semaines pour recevoir le flacon de preis coly et assister à l'amaigrissement d'un discus (vers de branchies) heureusement hors de danger aujourd'hui.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Site très fourni bien renseigné mais servi assez peu l'hygrophila difformis que j'ai reçu c'était 2 petits bout de branche avec quelques feuilles autour assez déçu pour ça

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3 /5
★★★☆☆

La commande n'a pas été préparée dans les 24 à 48h mais plus de 10 jours après et ce car j'ai envoyé 2 mail au sav (le premier étant resté sans réponse). c'est la deuxième fois que je commande et pareil la première commande avait mis plus de 10 jours à être expédié alors que le site disait 24 a 48h. Bref je suis satisfaite des produit mais pas des délais d'expédition ni du service après vente.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Un bon site mais trop lent pour répondre au mail et pour l envoie des commandes dans les dom tom

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé une note et un commentaire sur notre boutique.

Nous somme en cours de négociations avec un nouveau transporteur qui nous permettra de livrée les Dom-Tom en express. Je vous invite donc à repassé sur Aquaplante.fr d'ici quelque semaine pour profité de ce nouveaux service.

Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr
3 /5
★★★☆☆

Certaines plantes livrées en mauvais état,et en très petite quantité, malgré un prix assez élevé. un temps de livraison a été particulièrement long pour une plante en sois disant rupture de stock, alors qu'en fait les livraisons avaient été arrêtés à cause des grèves, tout ça sans aucun avertissement du site! Il a fallut que je me plaigne au service après vente pour avoir des explication et etre livrée.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Suivi de colis pas assez précis.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçut 1 mois et demis après .....?? Sinon rien à en redire

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé une note et un commentaire sur notre boutique.

En effet votre commande à pris du temps, mais lors de votre commande cet article était indiqué hors stock avec un délais de réapprovisionnement de 5 à 20 jours ouvrées, et nous avons effectivement dépassé ce délais en raison de la période estival.

Nous nous en excusons et espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Cordialement,L'équipe Aquaplante.fr
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long, obligé de relancer par mail.Très déçu de cette commande et de la qualité des plantes reçues. Plantes qui ont du pousser hors de l'eau. On est loin de la qualité du début et encore plus de chez Tropica...

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Gros retard dans la livraison alors que le produit été marqué disponible.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Pour le prix, je trouve que ça fait un peu radin de mettre que quelques tiges dans un pot. Surtout lorsqu'ils sagit de gazonnantes. Je m'en sort mieux de particuliers à particuliers. Mais le service est là, livraison rapide, commande exécuter rapidement. Et large choix de plantes.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Délais plus longs et colis moyen.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
2 /5
★★☆☆☆

Aimable mais plantes en petites quantités tenant plus de l'échantillon avec des tigestres courtes

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre note qui nous à été très utile.
Nous avons depuis quelque semaine décidé d’arrêter notre collaboration avec certain de nos fournisseur de plantes dont la qualité à fortement baissé depuis quelque mois affin de conserver la qualité de ce que nous proposons à nos clients.

Cordialement,
L'équipe Aquaplante