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basée sur 5667 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pour commander du matériel, des décors et des plantes, ils sont parfaits, en ce qui concerne les poissons, les deux dernières commandes ont été foirées, les poissons étaient malades dans la première et un sac était mal noué sur l'autre, du coup ai perdu tout les poissons
Bonjour , ravi pour la livraison très rapide ! Mais déçu par la qualité du produit abîmé ( boîtier du filtre plein de grosse rayures sur le PVC ! Hors est sensé être neuf ! Messages envoyé sans retour !
Très déçue de la petite taille des plantes et des escargots, sinon emballage et livraison corrects
Seules quelques plantes sont identifiées. Pour les autres il est vraiment difficile de les reconnaître. Un étiquetage serait une bonne solution.
Plantes très petites et pas très vigoureuses. A voir si elles reprennent du poil de la bête.
Navigation sur le site excellente. Livraison rapide...mais le poster reçu était abimé dans le colis!
Aquarium de luxe qui arrive avec des rayures... C'est pas sérieux.
- les cartons DOOA be sont jamais sellés
- Vous aviez mis les autres articles de la commande à l'intérieur de l'aquarium, donc après avoir ouvert vous-même le carton. Sans doute pour faire des économies d'emballage ? Ces articles étaient tassés dans l'aquarium au point d"écraser le carton des accessoires de l'aquarium. Les rayures viennent probablement de cette opération.
Première commande pas 100% satisfait par les produits"
Emballage soigné, et expédition rapide. 4 plantes, 2 escargots et 6 poissons commandés. 2 plantes sur 4 ne valaient pas la mention premium qui leur était attribué, 1 des 2 escargot non conforme a la description. Les plantes in vitro étaient très jolies. 1 des 2 escargots, n'a pas bougé depuis 24h, mais il faut envoyé une photo de l'animal décédé dans son sachet dans les 24h ... comment faire dans le cas d'un escargot. Promesse d'un cadeau de bienvenue, absent . Service client absolument pas commerçant, j'ai la sensation d'avoir perdu mon argent. Dommage, j'avais pour habitude de fréquenter la boutique, j'irais désormais voir ailleurs. Et ce n'est pas la promesse du service client d'avoir le "cadeau de bienvenue" dans une prochaine commande qui va me motiver a reitérer l'experience. Finalement l'escargot décède a été compensé par un bon d'achat. Mais je n'ai pas trop envie de réitérer l'expérience.
Je suis déçu de ma commande.
L'ensemble des plantes fournies est jolie. Je m'attendais a des pieds de meilleures qualités pour des plantes premium. En revanche les plantes en bouquet étaient vraiment abimées.
Commande rapide, reçu rapidement mais les plantes étaient de mauvaises qualités. Les mousses étaient marron, et une plante était carrément pleine de tache. Déçu par le contenu de cette commande. Pensez à identifier les plantes aussi je les ai reçu emballées sans rien. Pour un débutant c'est pas top.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est parfaitement normal que le dessous d'une Christmas Moss soit marron, il suffit de la planter et elle va repartir de façon tout à fait normale.
Idem un echinodorus ozelot green est par définition un echinodorus avec des tâches, il suffit la aussi de suivre la video de plantation, de supprimer la quasi totalité des feuilles à la plantation et la plante reprendra très vite une forme immergée.
Je pense donc que le problème vient aussi d'un manque de connaissance des produits commandés, on a tous débutés un jour, l'important est d'apprendre et de s'améliorer par la suite 😉
L'équipe Aquaplante
J'ai été livrée très rapidement ( le surlendemain) mais malgré cela , sur les 4 sachets, un seul contenait des daphnies encore vivantes.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous rappelons que comme indiqué sur le site "La nourriture vivante n'est pas garantie avec les modes de transport autres que Express."
Et ce pour la bonne et simple raison qu'une partie des sachets ne supportera pas le transport, certains clients n'ont pas de problème avec cela considérant que les animaux vivants attirerons les alevins/poissons qui mangerons aussi les décédés dans le sachet et que cela n'a donc que peu ou pas d'importance.
Chaque client peut donc commander en son âme et conscience en prenant le risque ou non d'avoir plus ou moins de pertes dans les sachets.
Le problème est donc lié à vos propres choix, nous ne pouvons donc que vous inviter à choisir une livraison express si vous souhaitez avoir de la nourriture en parfait état.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Je note 3 étoiles étant donné qu'il me manquait un article à 49,90 euros à la livraison et j'ai du justifier de mon achat en prèsentant des photos de l'embalage.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous excusons pour cette oubli (qui à d'ailleurs immédiatement et été renvoyé par nos soins), en revanche il est parfaitement normal que nous vous demandions de justifier de ce que vous avez reçu. Comme vous avez pu le constater, une fois que le problème est identifié nous avons fait en sorte de le régler sans délai avec un renvoi du produit oublié.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
1 cpo reçu morte
Nous vous remercions pour votre avis.
Cordialement
Livraison bien passer mais sur la commande vous mettez cadeau de bienvenue et malgre ma commande de 500 euros. Rien donc dans ce cas marque rien si.cEst pour rien mettre dedans
Les animaux sont arrivés vivants et en bonne santé... Cependant Il y a eu une erreur sur une espèce livrée, après de nombreuses relances afin un retour pour me confirmer qu'il y a bien eu une erreur (au moins ils sont de bonne foie !), j'ai reçu leurs excuses et basta... pas de remboursement pour la différence tarifaire entre les 2 produits et aucun geste commercial..nada ....difficile de trouver des personnes professionnelles et sérieuse à notre époque....
Vous êtes de mauvaise foi, j'ai un mail de votre part qui atteste qu'il y a bien eu une erreur dans la commande (dixit :"Bonjour, Après vérification il s'agit bien d'une Cherax boesemani, il y a eu une erreur lors de la préparation de la commande, veuillez nous en excuser.
Cordialement, L'équipe Aquaplante.").
Bien Cordialement,
Bonjour, J'ai un paquet de bucephalandra qui est arrivé complétement desséchée. Je devais faire en recommandé début février mais la vue le prix d'une bucéphanlandra je suis un peu déçu. Le reste des plantes impeccable J'avoue que je vais peut être essayé un autre fournisseur pour les bucé. Un mauvais point, il faut noter les variétés sur les sachets. Je ne suis pas novice mais pour un débutant çà doit être mission impossible de reconnaitre les cryto.
Livraison rapide, bien emballé mais article incomplet, dommage...
J'ai commandé sur un autre site l'article manquant que je vous avais envoyé pour illustrer à savoir le support interne de chauffage et tout est ok désormais.
Mais je confirme qu'il était bien manquant.
Je ne parle pas du quoi et de chauffage externe.
Cordialement
Plante arrivée en mauvais état, pas mal de feuilles abîmées
Livraison rapide, pas de soucis concernant le matériel mais les vivants étaient en très mauvais état, sur les 6 pots de plantes, une est arrivée complètement morte et mes 3 pots contenant de la mousse était plus marron que vert et n'ont jamais repris dans mon bac. J'ai également posé des questions sur Facebook sans jamais avoir de retour et un sav qui sur vols les questions avec des réponse bateau et qui offre un avoir qui ne paie même pas les frais de port pour s'excuser... Déçu, nous verrons bien la prochaine fois...
La qualité des plantes n'est pas bonne vallisneria et echynodorus sont petites et abîmées. Très bon protocole d'expédition/livraison
Emballage nickel et livraison dans les délais mais seulement un escargot en pleine forme les 2 autres morts alors forcément grosse déception.
Frais de port trop cher et cadeaux insignifiant j'appelle plutôt cela échantillon gratuit et non cadeau de bienvenu
Le transport est facturé à son coût réel emballage inclus, ce n'est sans aucun doute pas le moins cher mais avec plus de 90% de clients livrés en 24H c'est sans aucun doute le plus efficace dans cette période troublée.
En ce qui concerne le cadeau de bienvenue celui-ci va en conséquence du montant de la commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Faire attention lors des commandes car cartons dans un mauvaise état mais bon le produit confectionne c'est le principal
Normalement le rembourrage est la pour assurer le produit vis à vis du transport, c'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit sur votre colis puisque votre réglette Juwel est arrivée chez vous en parfait état 😉
C'est le même principe qu'une voiture en cas d'accident, un emballage moins rigide et plus déformable absorbe mieux les impacts, le produit à l'intérieur n'en est que mieux protégé.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Rapide serieux produit conforme. prix un peu plus cher
Nous vous remercions pour votre avis. Nos tarifs sont étudiés pour vous assurer un service qualitatif, c'est ainsi que vous avez pu trouver chez nous une pièce détachée pour votre filtre SERA en stock, ce service de stockage pour pouvoir vous dépanner rapidement à un coût, sans doute la raison d'ailleurs pour laquelle cette pièce n'est visiblement disponible en stock en France que chez nous...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Rapidité. Plante conforme. Dommage, livrée en pot sur laine de roche et non pas en coupelle in vitro comme indiqué, sans étiquette.
Nous vous remercions pour votre avis, nous attirons cependant votre attention sur le fait qu'il est bien précisé sur la fiche produit que cette variété peut être vendu en coupelle in vitro de 5cm ou en pot de 5cm suivant les arrivages. Il n'y a donc pas de surprise.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2 crevettes mortes a l arrivée, par contre superbe plante...
J'ai été déçu de mes dernières commandes les plantes étaient petites et abîmées
Cdlt.
Deçu par tous les articles. Ils ne correspondent pas aux photos du site. Notamment les articles qui devaient être gris sont marron.
Nous vous remercions pour votre avis, cependant je me dois d'attirer votre attention sur 2 points :
-Le premier est que les deux articles en question sont de 2 marques différentes et que l'ensemble des photographies utilisées sont celles des fabricants.
-Le deuxième est qu'évidement en fonction de la couleur de votre éclairage en K° le rendu dans votre aquarium peut-être différent...
Raison pour laquelle les photographies présentent les produits sec dans leur emballage.
J'ai donc beaucoup de mal à comprendre la raison pour laquelle vous nous mettez une note aussi mauvaise sachant que le rendu de couleur vient de votre équipement...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Bonjour, A l'arrivé de mon colis, 2 crevettes extra red mortent sur 3 / 1 crevette blue velvet sur 3 morte et un escargot mangeur d'escargot sur 3. Je veux bien qu'il y est 1 perte mais 4 sur 9 de mort c'est vraiment trop. Si pas de retour suite à cet incident de votre service client pour régler ce problème, je ne commanderai plus jamais sur votre site. Cordialement
Moyen. Un peu déçue par les articles. Pas de cadeau de bienvenue alors que c'est noté partout... Par contre, livraison rapide.
Colis reçus rapidement, un seule produit est défectueux
Suite à une erreur de commande, j ai fais un retour sauf qu il a fallu le payé, je trouve ça dommage
Colis reçu éventré ainsi que la boîte contenant un tube de 80 gr. de colle JBL malheureusement l'embout n'était plus à l'intérieur ! Je contacte le service client avec envoi de 3 photos et voici la réponse : « Etant donné l'état du colis vous auriez dû vérifier l'intégralité des produits avec le livreur et émettre de réserves en conséquence. Dans ce cas de figure nous ne pourrons pas prendre votre réclamation en compte. Vous pouvez contacter le transporteur pour faire une réclamation. » Covid-19 oblige, les transporteurs ont la consigne de déposer le colis en échange d'un code transmis par SMS et de ne pas rentrer en contact avec le destinataire donc, le temps de descendre 6 étages avec ascenseur à mon arrivé il n'y avait plus que mon colis au sol et personne ! Attitude déplorable pour un petit embout pour d'application précise de colle en plastique à 2 sous mais qui me permettrait d'utiliser mon tube de 80 gr. Mais j'ai moi aussi un remède très efficace à utiliser dans ce cas, c'est celui de changer de boutique et ne plus me servir chez Aquaplante !!
Pour le moment, erreur de commande de ma part et je suis en demande de retour pour prendre la bonne commande
Produit conforme, traitement et expédition de la commande rapide. Mais le transporteur attention au colis. Si savais été du vivant Il y aurait eu des dégâts.
Nous vous remercions pour votre avis.
J'attire votre attention sur le fait que les poissons vivants sont livrés avec avec un transporteur agréé (France Express), qui n'a rien a voir avec DPD qui transporte le matériel et les plantes.
Naviguer sur un portable ça bloque sur un ordinateur pas de problème.
Plantes et matériels réception en parfait état . j ai commande de sp mini et je me suis retrouvé avec une taille maxi
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour information l'eleocharis sp mini est bien la bonne, en forme émergée elle est plus haute qu'en immergée et avec les confinement certaines variétés ont eu plus de temps de grossissement que d'habitude.
Cela n'a toutefois aucun impact sur la reprise en aquarium et sur leur hauteur finale une fois dans l'eau.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Navigation aisée sur le site, beaucoup de réf et ça c'est cool. Par contre beaucoup d'indisponibilité. la livraison c'est bien passé et les produits conforme a ma commande
David