9.5/10
★★★★★
basée sur 5145 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Presque 2 semaines pour recevoir un mini colis pour 5 balles de frais de port en point relais... Le site aquaplante n'étant par ailleurs pas intuitif du tout pour pouvoir suivre son colis.
User icon
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Mathilde, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à votre entière satisfaction. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits et nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Service après vente réactif ( Le produit était absent dans l'emballage ) . J'ai bien reçus un autre produit en retour . J'aurai apprécier une petite compensation car ma commande était payée en express et ressue beaucoup plus tard du coup
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Nous sommes ravis que le service après-vente ait été à votre écoute et que votre commande ait bien été remplacée. Nous comprenons votre frustration, toutefois, la démarche que nous avons mise en œuvre a su vous satisfaire et répondre à votre problème. Merci pour votre avis !
3 /5
★★★☆☆
Temps d'attente
User icon
Barthelemy L.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis Barthelemy. J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Délais d expédition trop long je devais partir en congés et j avais demandé une expédition rapide hors le colis est parti trois jours après ma commande sinon pour le reste c est ok
User icon
Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Jean Philippe. Nous sommes désolés que le délai d'expédition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Au depart commande avec des produits indisponibles Donc demande de retractation Aucun retour de l entreprise Aucune possibilité d avoir qq un au telephone Commande reçue complète malgré mon doc de rétractation …. Aucun pb sur le materiel mais bon communication défaillante
User icon
Olivier V.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience client satisfaisante. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité mais délai de livraison trop long. Commande passée le 4 juillet, réceptionnée le 18 juillet. 2 semaines !!!
User icon
Jean-christophe C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Sur la société Aquaplante, j ai reçu mon colis très rapidement et très bien emballer !!! Cependant le produit en lui même pour l instant après 4 jours je n'ai pas de résultats, l eau de mon bassin et toujours aussi trouble verte bref aucun résultat probant pour l'instant !!! A voir dans les jours avenirs....
User icon
Florent A.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis Florent ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne constatez pas encore de résultat. Il faut souvent 2 bonnes semaines pour qu'un produit de ce type fasse effet. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆
Manque des crevettes alors qu’on est obliger dans commande un minimum pour être livré
User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Thomas. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous nous excusons des inconvénients que vous avez rencontrés et apprécions votre opinion.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
User icon
Mickael W.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci de votre avis. Nous travaillons pour améliorer la rapidité de livraison et vous proposer un service plus satisfaisant. Nous sommes désolés du délai que vous avez constaté.
2 /5
★★☆☆☆
Le produit livré n'est pas celui commandé. J'ai envoyé un mail de réclamation, j'attends une réponse. SAV pas très réactif. Affaire à suivre...
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que le produit livré ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et travaillons activement pour résoudre le problème au plus vite. Merci pour votre patience.
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète et service client non joingnable.
User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Laurence, nous sommes vraiment navrés que votre commande ne soit pas complète et que vous n'ayez pas obtenu une réponse rapidement. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service possible et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Plantes de qualité mais prix un peu élevé surtout avec les fdp qui sont excessifs
User icon
Jluc F.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les frais de port soient trop élevés pour vous. Nous essayons de trouver des moyens pour réduire leur coût.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, rapidité d’envoi, la seule ombre au tableau la date de péremption pour juillet 2023 achat en janvier c short…
User icon
Rodolphe V.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Rodolphe pour votre commentaire. Nous vous remercions de l'avoir partagé et nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit et nos services. Nous vous encourageons néanmoins à vous assurer que nos produits respectent leurs dates de péremption avant de les acheter. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆
Produit commandé Mercredi soir reçu le vendredi midi point positif, par contre pour les bouteilles de co2 toujours pas en stock
User icon
André P.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Aquaplante
Le
Merci André pour votre avis. Nous sommes désolés que les bouteilles de CO2 ne soient pas en stock et nous faisons tout notre possible pour vous servir le plus rapidement possible.
3 /5
★★★☆☆
Rapide et efficace Mais les crevettes étaient vraiment trop petites
User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous sommes désolés que les crevettes ne soient pas à votre goût. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos produits sont de la plus haute qualité possible.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un aquarium sur internet, on m'a demandé une adresse de livraison, on me facture 10 € de frais de livraison. Et finalement je reçois un mail pour venir le chercher en magasin, à plus de 50 km de chez moi ! et on m'explique sur place, que 10 € c'est pour la mise à disposition au magasin ! Le site nous induit en erreur, est n'est pas clair du tout à propos de la livraison. Je suis franchement déçu, et je ne doit pas être le seul à avoir été piégé!
User icon
Armand C.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Armand, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience d'achat chez Aquaplante. Nous ne nous considérons pas mauvais et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à améliorer notre service et vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre compréhension et votre temps.
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais sav, des plantes arrivent en retard et toutes mortes car pb avec le livreur et pas de remboursement, seulement un avoir ou il faut repayer des fdp
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Olivier, veuillez nous excuser pour l'inconvenance que vous avez subie. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous garantir une expérience optimale. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance. Merci.
3 /5
★★★☆☆
Bof afrock commandé et arrivé tout cassé
User icon
Foued H.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Veuillez sincèrement nous excuser pour l'incident. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous nous engageons à traiter votre retour et vous offrir un remplacement à l'arrivée.
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été reçue dans les délais, cependant les tillandsia sont desséchées et seront très difficilement récupérables.
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Les tillandsia ne sont pas des plantes d'aquarium mais des plantes décoratives utilisables en terrarium sec / semi-humide ou en appartement / maison.

A partir de la il est parfaitement normalement qu'elles vous semblent déséchées.

Pour l'arrosage nous vous invitons à suivre les consignes que nous indiquons à savoir 2 fois par semaine avec un Brumisateur (jamais d'arrosage sans Brumisateur) et de préférence avec de l'eau de pluie ou de l'eau osmosée.

Cordialement

L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison rapide. Dans ma commande , très déçu par une Bucéphalandra mini Catherine , classée " Premium" par le site et vendue 14,95€ / pièce . J'avais mis le prix , pensant recevoir une plante réellement " Premium" ( pas une plante à 8 euros) . Dommage
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Philippe pour votre avis. Nous sommes navrés que la plante reçue ne vous ait pas convenu. Nous nous efforçons de toujours proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour obtenir une solution.
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide parfait
User icon
Marie Pierre R.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Marie Pierre ! Nous sommes ravis d'entendre que votre livraison était rapide et satisfaisante. Nous espérons que votre expérience aquariophile se poursuivra de manière aussi positive !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Sur beaucoup de site si on se trompe sur un produit ce qui est dommage c'est que le retour ne soit pas gratuit surtout quand on rachete derrière
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Michel. Nous comprenons que le retour des produits peut être un peu frustrant. Cependant, afin de maintenir les prix bas et offrir des produits de haute qualité, nous ne proposons pas de retours gratuits pour le moment. Nous apprécions votre point de vue et sommes constamment à la recherche de moyens de mieux servir nos clients.
3 /5
★★★☆☆
J ai commande une tampe leds blanche, j ,ai reçu une noire !!!
User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien construit , les produits de qualite rt la commande vite executee et correctement livrée Mais impossible d avoir une reponse a une question ( par mail ou par telephone ) Peut etre fragilite ou conjoncture Dommage
User icon
Eric W.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois je viens de regarder votre compte client et vous ne nous avez tout simplement jamais envoyé d'e-mail, que ce soit avant votre commande, pendant son traitement ou après...
Et ce que ce soit via votre espace client du site ou sur contact@aquaplante.fr
J'ai donc du mal à comprendre votre commentaire.
Par ailleurs notre équipe réponds parfaitement aux e-mails et au téléphone (parfois avec un peu d'attente en fonction du volume d'appel ce qui est tout à fait normal).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le cadeau qui était indiqué aquarium à la maison n’148. Je n’ai pas encore installé la pompe mais colis bien emballé ainsi que les plantes
User icon
Sarah L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet oubli.
Indiquez le nous sur votre prochaine commande, nous ne manquerons pas d'y joindre le magazine en question et un petit + 😉
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Cette fois-ci la qualité des trois bucephalandra que j'ai reçu est très moyenne.
User icon
Laurent O.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez le moindre problème au déballage d'une commande, nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Très bon service, seul bémol c'est certaine plante qui arrive déjà morte.
User icon
Michael A.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de problème lors de la réception nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆
Achat d'un lot de plantes. Plantes bien protégées, en bon état, malgré un colis légèrement abimé. Un numéro ou nom de la plante sur le plastique de protection pourrait être pas mal
User icon
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Les envois au départ d’Aquaplante se fait toujours rapidement mais plus possible de choisir son point relais a coté de mon domicile avec DPD !!!!!! Donc je ne peux plus commander de vivant.
User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Assez cher, mais rapide. Juste un manque de respect des commandes
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 15/10/2021