amahousse 9.2/10
★★★★★
basée sur 21867 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tré satisfaction
Réponse de amahousse
Le
Bonjour,
votre avis comporte une note très mauvaise et un commentaire très satisfait.
Pourriez vous nous confirmer cela?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. très déçu. deuxième commande, deuxième arnaque vraiment très déçu. je ne recommande pas. nsm.
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas et j'ai contacté le vendeur pour le retourner.
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un câble blanc/noir et non bleu/rose
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue, mais j'avais commandé déjà cet article il y a 2 ans, très bien. La, il n'est pas aux mesures...bref ca ne va pas. Crdt
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pourqu'oi ne pas nous contacter sur notre service client si il y a un problème?
D'ailleurs il semble que nous n'avons qu'une commande à votre nom.
Nous vous avons répondu sur la partie produit.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le cable reçu est de très mauvaise qualité (colle sur la partie connectique du cable, finitions très mauvaises...) et le son rendu en utilisant le cable est inaudible. Article inutilisable qui ne devrait même pas être en vente. Lamentable.
1/5
★☆☆☆☆
La vitre est très petite et laisse bcp de place aux abords de l'écran. Un modèle plutôt général pour beaucoup de.modèles vu les découpes. Contacté le vendeur n'a même pas répondu. Je vais le jetter car très moche sur mon huawei nova.
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous indiquer l'adresse que vous avez utilisé pour envoyé votre email?
Par ailleurs pourriez vous nous envoyé une photo?
Cordialement.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Vitre recu 2 fois cassé. Le vendeur refuse de me rembourser. A fuir. Escroquerie
Réponse de amahousse
Le
Nous avons fait le remboursement.
Vraiment
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Vitre recu 2 fois cassé. Le vendeur refuse de me rembourser. A fuir. Escroquerie
1/5
★☆☆☆☆
Produit non livré... ensuite plus de stock...finalement remboursement !!!
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Votre produit a été expédié le 6 janvier en envoi simple sans suivi, choix économique retenu lors de votre commande.
Vous nous avez signalé ne rien avoir reçu. Nous avons donc procédé au remboursement à titre commercial avant le délai de 6 jours. Nous comprenons votre déception mais de notre coté ayant perdu un produit, les frais d'expédition et ayant procédé au remboursement, nous ne comprenons pas la note de 1/5 attribuée.
Cordialement
service client amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Aucune housse et pas de réponse à mon mail du 05/01/17.
1/5
★☆☆☆☆
Objet défectueux vendu sur le site
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous contacter pour voir ce qui ne fonctionne pas?
Tenez nous informer.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
L'étui de protection pour Samsung A3 ne correspond pas il est trop court. Comment faire pour le changer ?
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai souhaité faire confiance à ce vendeur pour une livraison garantie avant les fêtes de Noël... Pourtant, rien n'a été livré et lorsque je me suis permis de réclamer après Noël, ce vendeur s'est contenté de rappeler le numéro de suivi du soi-disant envoi en me disant qu'il fallait que JE fasse des recherches!!! 3 relances et 3 mêmes réponses désinvoltes (automatique?). Bref, service minimum !!
Réponse de amahousse
Le
Cher Client, le site de la poste nous indique que votre colis a bien été livré en suivi avec numéro de tracking! Dans ce cas nous ne souhaitons pas rembourser mais nous pouvons faire un nouvel envoi.
1/5
★☆☆☆☆
Contrefaçon et non produit d'origine SAMSUNG comme dit dans l'annonce !
1/5
★☆☆☆☆
Sans autre commentaire ,et publiez donc ce qui vous arrange
Réponse de amahousse
Le
Bonjour,
Nous demandons à nos clients de prendre contact avec nous au préalable, car nous avons pu faire une erreur de préparation.
Nous vérifions aussi en ce moment le téléphone utilisé, car avec la multiplication des références, il y a beaucoup d'erreur et de confusion. AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'attendais. je voulais en octobre 2016 une housse Galaxy A5 2016 J'ai envoyé un mail depuis 8jours je n'ai aucune réponse.
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
A quelle adresse avez vous envoyer l'email? car nous ne retrouvons pas votre email.
Votre commande portait bien sur une housse version 2015.
Pour faire un retour, il suffit de nous renvoyer le produit, nous pourrons faire un échange.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, pas de notice dans la boite, ne fonctionne pas,
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à ma commande.