Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Reçu fendue donc inutilisable... Emballage souple pour un produit fragile !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Grosse arnaque, le câble jack de mes écouteurs ne rentre même pas dans l'adaptateur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas l'article que j'avais commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçut, calvaire avec le transporteur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi d'envoi il a fallu les contacter plusieurs fois pour avoir des nouvelles pour la commande et le deuxième envoi j'ai du payé un supplément pour le suivi, c'est inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de amahousse
Le
Bonjour, Cher client,
Nous avons fait partir 2 fois la commande par la poste et les 2 envois sont revenus pour un problème d'adressage en DNI, destinataire inconnu. Devant l'impossibilité de livrer à votre adresse, nous avons convenu de vous envoyer votre commande par Mondial relais, moyennant une participation de 2.99 euros.
Vous comprendrez surement que nous ne pouvons pas prendre en charge 3 envois pour une commande de moins de 20 euros.
Nous avons fait partir 2 fois la commande par la poste et les 2 envois sont revenus pour un problème d'adressage en DNI, destinataire inconnu. Devant l'impossibilité de livrer à votre adresse, nous avons convenu de vous envoyer votre commande par Mondial relais, moyennant une participation de 2.99 euros.
Vous comprendrez surement que nous ne pouvons pas prendre en charge 3 envois pour une commande de moins de 20 euros.
1/5
★☆☆☆☆
L'adaptateur ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La rallonge mini-jack est inutilisable : la prise mâle est trop mal finie pour tenir dans la fiche de mes appareils (diamètre trop petit et soudure proéminente). A fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne pouvons pas imprimer notre commande. le code ne veut pas s imprimer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pourriez vous nous indiquer ce que vous souhaitez?
Est ce la facture?
Cordialement
amahousse
Pourriez vous nous indiquer ce que vous souhaitez?
Est ce la facture?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Tré satisfaction
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2017
Réponse de amahousse
Le
Bonjour,
votre avis comporte une note très mauvaise et un commentaire très satisfait.
Pourriez vous nous confirmer cela?
Cordialement
amahousse
votre avis comporte une note très mauvaise et un commentaire très satisfait.
Pourriez vous nous confirmer cela?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. très déçu. deuxième commande, deuxième arnaque vraiment très déçu. je ne recommande pas. nsm.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas et j'ai contacté le vendeur pour le retourner.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un câble blanc/noir et non bleu/rose
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue, mais j'avais commandé déjà cet article il y a 2 ans, très bien. La, il n'est pas aux mesures...bref ca ne va pas. Crdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pourqu'oi ne pas nous contacter sur notre service client si il y a un problème?
D'ailleurs il semble que nous n'avons qu'une commande à votre nom.
Nous vous avons répondu sur la partie produit.
Cordialement
amahousse
Pourqu'oi ne pas nous contacter sur notre service client si il y a un problème?
D'ailleurs il semble que nous n'avons qu'une commande à votre nom.
Nous vous avons répondu sur la partie produit.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le cable reçu est de très mauvaise qualité (colle sur la partie connectique du cable, finitions très mauvaises...) et le son rendu en utilisant le cable est inaudible. Article inutilisable qui ne devrait même pas être en vente. Lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2017
1/5
★☆☆☆☆
La vitre est très petite et laisse bcp de place aux abords de l'écran. Un modèle plutôt général pour beaucoup de.modèles vu les découpes. Contacté le vendeur n'a même pas répondu. Je vais le jetter car très moche sur mon huawei nova.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous indiquer l'adresse que vous avez utilisé pour envoyé votre email?
Par ailleurs pourriez vous nous envoyé une photo?
Cordialement.
amahousse
Pouvez vous nous indiquer l'adresse que vous avez utilisé pour envoyé votre email?
Par ailleurs pourriez vous nous envoyé une photo?
Cordialement.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Vitre recu 2 fois cassé. Le vendeur refuse de me rembourser. A fuir. Escroquerie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
Réponse de amahousse
Le
Nous avons fait le remboursement.
Vraiment
amahousse
Vraiment
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Vitre recu 2 fois cassé. Le vendeur refuse de me rembourser. A fuir. Escroquerie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
1/5
★☆☆☆☆
Produit non livré... ensuite plus de stock...finalement remboursement !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Votre produit a été expédié le 6 janvier en envoi simple sans suivi, choix économique retenu lors de votre commande.
Vous nous avez signalé ne rien avoir reçu. Nous avons donc procédé au remboursement à titre commercial avant le délai de 6 jours. Nous comprenons votre déception mais de notre coté ayant perdu un produit, les frais d'expédition et ayant procédé au remboursement, nous ne comprenons pas la note de 1/5 attribuée.
Cordialement
service client amahousse
Votre produit a été expédié le 6 janvier en envoi simple sans suivi, choix économique retenu lors de votre commande.
Vous nous avez signalé ne rien avoir reçu. Nous avons donc procédé au remboursement à titre commercial avant le délai de 6 jours. Nous comprenons votre déception mais de notre coté ayant perdu un produit, les frais d'expédition et ayant procédé au remboursement, nous ne comprenons pas la note de 1/5 attribuée.
Cordialement
service client amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse