9.2/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjours, la taille est trop petite et je n ais pas recu le verre protecteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous pros contact avec notre service client.
Il existe plusieurs versions de Huawei P smart 2018, 2019, 2020
Quel est la votre ?
Votre commande portait seulement sur une coque.
Tenez nous informés sur notre service client.
1/5
★☆☆☆☆
Pour la prise de commande, le paiement, la livraison, pas de problème, par contre au déballage de mon étui de téléphone jai été déçu, le bouton pression de sécurité du passant de ceinture était cassé, le certissage HS !! Dommage car le produit a l'air de très bonne qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client ?
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu 12 jours après la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
Réponse de amahousse
Le
Votre commande du 28/05 est partie le 29/05. Vous aviez retenu un envoi simple économique sans suivi.
Nous vous contactons pour vérifier l'adresse postale.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
A quelque mm près, la housse bien que conforme aux références ne convient pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous contacter notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Dommage rien à avoir avec se que j'ai commandé. Rien à avoir avec la description que vous aviez donné. Par contre très bien emballé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Quel est le produit reçu ?
Merci de nous envoyer une photo du blister.
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Sur le suivi de la poste il est indiqué Distibué ce jour.
Avez vous regarder le suivi 2L00847393600?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Protection d'écran n'est pas a la bonne taille malgré d'avoir choisi le bon modèle...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Produits non conformes a l l'image de vente sur internet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
Réponse de amahousse
Le
Ave vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré ! La poste annonce la livraison dans ma boîte, je n’ai rien reçu je fais une réclamation on me réponds rapidement ce qui est bien sauf qu’on me réponds sur une commande qui n’a rien à voir avec ma commande ! J’espère que dans les 2 à 3 jours qui suivent une solution sera trouvée de la part de Amahousse....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2020 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Nous avons remis votre commande à La Poste le 20/04. En suivi numéro de suivi 2L00847384868.
.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.

La poste nous indique sur le suivi la livraison faite ou en cours dans la tournée de votre facteur.
Voir ci joint.
Merci de modifier votre avis car nous ne sommes pas responsable de la situation sanitaire globale.
Tenez-nous informés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client

extrait suivi
Adresse du destinataire :
MARTINEZ JEF
4C RUE DES TROUYAUX
CHEZ MARTINEZ GREGORY
34560 POUSSAN
Détails de l’acheminement :
Le 28/04/2020 Distribué
Le 28/04/2020 En cours de traitement à FRONTIGNAN MAS DE KLE PDC1
Le 21/04/2020 Pris en charge à CRETEIL POMPADOUR PPDC
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçus ma commande,mais mon comte a était débité ,?????
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Comme vous le savez surement, la Poste ne travaillait que 3 jours pas semaine.
Pouvez vous changer votre avis?
le suivi de la poste nous indique que vous avez entre temps reçu votre commande.
Merci.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la coque. Perdu 5€ dans cette commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Nous avons remis votre commande à La Poste le 14/04.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.
Il faudra donc patienter un peu.
Merci de nous tenir informé de la bonne réception quand vous aurez reçu votre commande.
Tenez-nous informés.
Merci de nous contacter pour vérifier l'adresse.
Par ailleurs, vous avez retenu l’option économique pour votre envoi.
Nous conseillons pendant cette période l’option La Poste en suivi qui coûte seulement 1.99 euros.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme à ma commande je suis pas content
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J ai suivi le mode le mode d'emploi pour installer la protection mais à l' endroit où l écran est incurvé la vitre ne tenais pas très déçu je pense que je irai la faire installé par des pros
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2020 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Tenez nous informés.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Une commande que l on a jamais reçu , des frais payés pour avoir plus rapidement sa commande et jamais eu de réception de cette commande sois disant un probleme avec le fournisseur demande de remboursement effectué mais jamais eu de reponse par rapport à cela aucun remboursement jai donc payé dans le vent .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2020 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Nous vous avons répondu en vous demandons la vérification de votre adresse le 14/02.
Ce message est resté sans réponse de votre part.
Pouvez vous vérifier vos spams.
Nous n'avons pas prétexté un problème de fournisseur. Pourquoi en rajouter ?
Nous faisons directement un 2° message.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le descriprif annonçait verre trempé pour samsung s8 et n est absolument pas compatible. l ecran ne colle pas sur les côtés et est moins réactif voire bloqué par endroits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2020 
Réponse de amahousse
Le
Bonjoour
Ave vous suivi la procédure de nettoyage?
Quel est le problème de compatibilité?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu j'ai commandé une pochette pour portable Xperia X plus et elle est trop grande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2020 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Votre commande portait sur une housse pour Xperia 10 PLUS, il y a peut etre une erreur, quel est le modèle de votre téléphone?
Tenez nous informés.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 coques et un filtre en verre trempée. L’une des deux coques que j’ai reçu n’est pas celle que j’ai commandé et pour la deuxième j’ai dû découper le plastique au dessus des boutons volume et on/off car cela appuyaient en permanence sur les boutons. Bref je ne recommande pas du tout ce site qui propose des prix certes attractifs mais pour des produits de mauvaises qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2019 
Réponse de amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
Pouvez vous nous confirmer le modèle des appareils utilisés?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous pris contact avec notre service client?
Il semble que l'adresse fournie soit erronée.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas du tout a la photo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La coque commandée ne correspond pas du tout à mon téléphone. Pourtant c'est bien cette marque et ce modèle qui est noté sur la coque. Pas de remboursement car apparemment la coque serait arrivée en mille morceaux chez eux suite au retour... Très mécontente je ne conseille pas du tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Dans votre commentaire, vous parlé de coque or la commande portait sur une vitre.
La vitre que nous avons reçu en retour a été glissée dans une simple enveloppe sans aucune protection, pas de papier bulle ni de carton.
Elle est effectivement arrivée complètement cassée.
Nous sommes désolés.
Cordialement
amahousse