Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pour la prise de commande, le paiement, la livraison, pas de problème, par contre au déballage de mon étui de téléphone jai été déçu, le bouton pression de sécurité du passant de ceinture était cassé, le certissage HS !! Dommage car le produit a l'air de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client ?
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu 12 jours après la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande du 28/05 est partie le 29/05. Vous aviez retenu un envoi simple économique sans suivi.
Nous vous contactons pour vérifier l'adresse postale.
Cordialement
amahousse
Nous vous contactons pour vérifier l'adresse postale.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
A quelque mm près, la housse bien que conforme aux références ne convient pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous contacter notre service client?
Cordialement
amahousse
Pouvez vous contacter notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Dommage rien à avoir avec se que j'ai commandé. Rien à avoir avec la description que vous aviez donné. Par contre très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Quel est le produit reçu ?
Merci de nous envoyer une photo du blister.
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
Quel est le produit reçu ?
Merci de nous envoyer une photo du blister.
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Sur le suivi de la poste il est indiqué Distibué ce jour.
Avez vous regarder le suivi 2L00847393600?
Cordialement
amahousse
Sur le suivi de la poste il est indiqué Distibué ce jour.
Avez vous regarder le suivi 2L00847393600?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Protection d'écran n'est pas a la bonne taille malgré d'avoir choisi le bon modèle...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Produits non conformes a l l'image de vente sur internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Ave vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré ! La poste annonce la livraison dans ma boîte, je n’ai rien reçu je fais une réclamation on me réponds rapidement ce qui est bien sauf qu’on me réponds sur une commande qui n’a rien à voir avec ma commande ! J’espère que dans les 2 à 3 jours qui suivent une solution sera trouvée de la part de Amahousse....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous avons remis votre commande à La Poste le 20/04. En suivi numéro de suivi 2L00847384868.
.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.
La poste nous indique sur le suivi la livraison faite ou en cours dans la tournée de votre facteur.
Voir ci joint.
Merci de modifier votre avis car nous ne sommes pas responsable de la situation sanitaire globale.
Tenez-nous informés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client
extrait suivi
Adresse du destinataire :
MARTINEZ JEF
4C RUE DES TROUYAUX
CHEZ MARTINEZ GREGORY
34560 POUSSAN
Détails de l’acheminement :
Le 28/04/2020 Distribué
Le 28/04/2020 En cours de traitement à FRONTIGNAN MAS DE KLE PDC1
Le 21/04/2020 Pris en charge à CRETEIL POMPADOUR PPDC
Nous avons remis votre commande à La Poste le 20/04. En suivi numéro de suivi 2L00847384868.
.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.
La poste nous indique sur le suivi la livraison faite ou en cours dans la tournée de votre facteur.
Voir ci joint.
Merci de modifier votre avis car nous ne sommes pas responsable de la situation sanitaire globale.
Tenez-nous informés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client
extrait suivi
Adresse du destinataire :
MARTINEZ JEF
4C RUE DES TROUYAUX
CHEZ MARTINEZ GREGORY
34560 POUSSAN
Détails de l’acheminement :
Le 28/04/2020 Distribué
Le 28/04/2020 En cours de traitement à FRONTIGNAN MAS DE KLE PDC1
Le 21/04/2020 Pris en charge à CRETEIL POMPADOUR PPDC
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçus ma commande,mais mon comte a était débité ,?????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Comme vous le savez surement, la Poste ne travaillait que 3 jours pas semaine.
Pouvez vous changer votre avis?
le suivi de la poste nous indique que vous avez entre temps reçu votre commande.
Merci.
Cordialement
amahousse
Comme vous le savez surement, la Poste ne travaillait que 3 jours pas semaine.
Pouvez vous changer votre avis?
le suivi de la poste nous indique que vous avez entre temps reçu votre commande.
Merci.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la coque. Perdu 5€ dans cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous avons remis votre commande à La Poste le 14/04.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.
Il faudra donc patienter un peu.
Merci de nous tenir informé de la bonne réception quand vous aurez reçu votre commande.
Tenez-nous informés.
Merci de nous contacter pour vérifier l'adresse.
Par ailleurs, vous avez retenu l’option économique pour votre envoi.
Nous conseillons pendant cette période l’option La Poste en suivi qui coûte seulement 1.99 euros.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client
amahousse
Nous avons remis votre commande à La Poste le 14/04.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.
Il faudra donc patienter un peu.
Merci de nous tenir informé de la bonne réception quand vous aurez reçu votre commande.
Tenez-nous informés.
Merci de nous contacter pour vérifier l'adresse.
Par ailleurs, vous avez retenu l’option économique pour votre envoi.
Nous conseillons pendant cette période l’option La Poste en suivi qui coûte seulement 1.99 euros.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme à ma commande je suis pas content
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J ai suivi le mode le mode d'emploi pour installer la protection mais à l' endroit où l écran est incurvé la vitre ne tenais pas très déçu je pense que je irai la faire installé par des pros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Tenez nous informés.
Cordialement
amahousse
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Tenez nous informés.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Une commande que l on a jamais reçu , des frais payés pour avoir plus rapidement sa commande et jamais eu de réception de cette commande sois disant un probleme avec le fournisseur demande de remboursement effectué mais jamais eu de reponse par rapport à cela aucun remboursement jai donc payé dans le vent .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous vous avons répondu en vous demandons la vérification de votre adresse le 14/02.
Ce message est resté sans réponse de votre part.
Pouvez vous vérifier vos spams.
Nous n'avons pas prétexté un problème de fournisseur. Pourquoi en rajouter ?
Nous faisons directement un 2° message.
Cordialement
amahousse
Nous vous avons répondu en vous demandons la vérification de votre adresse le 14/02.
Ce message est resté sans réponse de votre part.
Pouvez vous vérifier vos spams.
Nous n'avons pas prétexté un problème de fournisseur. Pourquoi en rajouter ?
Nous faisons directement un 2° message.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le descriprif annonçait verre trempé pour samsung s8 et n est absolument pas compatible. l ecran ne colle pas sur les côtés et est moins réactif voire bloqué par endroits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjoour
Ave vous suivi la procédure de nettoyage?
Quel est le problème de compatibilité?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
Ave vous suivi la procédure de nettoyage?
Quel est le problème de compatibilité?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu j'ai commandé une pochette pour portable Xperia X plus et elle est trop grande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Votre commande portait sur une housse pour Xperia 10 PLUS, il y a peut etre une erreur, quel est le modèle de votre téléphone?
Tenez nous informés.
amahousse
Votre commande portait sur une housse pour Xperia 10 PLUS, il y a peut etre une erreur, quel est le modèle de votre téléphone?
Tenez nous informés.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 coques et un filtre en verre trempée. L’une des deux coques que j’ai reçu n’est pas celle que j’ai commandé et pour la deuxième j’ai dû découper le plastique au dessus des boutons volume et on/off car cela appuyaient en permanence sur les boutons. Bref je ne recommande pas du tout ce site qui propose des prix certes attractifs mais pour des produits de mauvaises qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de
amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
Pouvez vous nous confirmer le modèle des appareils utilisés?
Cordialement
amahousse
Pouvez vous nous confirmer le modèle des appareils utilisés?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous pris contact avec notre service client?
Il semble que l'adresse fournie soit erronée.
Cordialement
amahousse
Avez vous pris contact avec notre service client?
Il semble que l'adresse fournie soit erronée.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas du tout a la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La coque commandée ne correspond pas du tout à mon téléphone. Pourtant c'est bien cette marque et ce modèle qui est noté sur la coque. Pas de remboursement car apparemment la coque serait arrivée en mille morceaux chez eux suite au retour... Très mécontente je ne conseille pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Dans votre commentaire, vous parlé de coque or la commande portait sur une vitre.
La vitre que nous avons reçu en retour a été glissée dans une simple enveloppe sans aucune protection, pas de papier bulle ni de carton.
Elle est effectivement arrivée complètement cassée.
Nous sommes désolés.
Cordialement
amahousse
Dans votre commentaire, vous parlé de coque or la commande portait sur une vitre.
La vitre que nous avons reçu en retour a été glissée dans une simple enveloppe sans aucune protection, pas de papier bulle ni de carton.
Elle est effectivement arrivée complètement cassée.
Nous sommes désolés.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une protection complète pour mon mobile (coque + vitre de protection d'ecran). A réception, j'ai constaté que la vitre ne correspondait pas du tout à ma commande. Les mentions sur le blister ne comportaient pas les références de mon appareil. Je demande l'échange. Le correspondant exige une photo (de mon appareil ou de la vitre, dont la transparence rendait l'exploitation impossible...) Motif : il y a trop de références de mobiles sur le marché, nous ne pouvons vérifier la conformité des envois avec les appareils des clients. Une réponse inattendue. Le client est ainsi comptable des insuffisances du vendeur. Aucune maison de vente par correspondance n'impose d'envoyer des photos pour un échange. Une exigence qui, d'ailleurs, n'apparaît pas dans les conditions générales d'Amahousse. Un refus d'échange déguisé, par conséquent. Devant ce refus d'échange, j'ai fait valoir mon droit de rétractation, inscrit, lui, dans les conditions générales. J'ai renvoyé l'ensemble de la livraison et attend son remboursement. Je précise que c'était ma première expérience auprès d'Amahousse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de
amahousse
Le
Effectivement nous avons essayé de trouver une solution.
Dommage.
amahousse
Dommage.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçue la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Sur la navigation livraison pas de souci mais pour le produit en luimêm une catastrophe voir la réponse plus bas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Pas les bons produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
La coque est trop grande et ne correspond pas à la taille de mon téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous contacter notre service client?
Pouvez vous contacter notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Merci de prendre contact avec notre service client.
Cordialement
amahousse
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu, j'ai passé commande le 10/08, encaissé le 12/08 et toujours rien reçu aujourd'hui le 12/09. j'espere recevoir ma commande d'ici peu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Votre commande est partie en suivi la poste.
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
Votre commande est partie en suivi la poste.
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Site simple d usage
Mais qualité emballage a revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Réponse de
amahousse
Le
Nous avez vous contacté sur le service client ?
il semble que les produits soient arrivés cassés.
Notre procédure dans ce cas est de demander une photo des parties cassées, cela arrive avec la poste, puis de faire un 2° envoi.
Vous pouvez nous envoyer un email à
serviceclient@amahousse.com
ou nous contacter aux heures de bureaux au 01 43 89 90 13.
Nous sommes désolés de ce problème.
Cordialement
amahousse
il semble que les produits soient arrivés cassés.
Notre procédure dans ce cas est de demander une photo des parties cassées, cela arrive avec la poste, puis de faire un 2° envoi.
Vous pouvez nous envoyer un email à
serviceclient@amahousse.com
ou nous contacter aux heures de bureaux au 01 43 89 90 13.
Nous sommes désolés de ce problème.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Votre commande a été envoyée le 4/09 en fin d'après midi en suivi par la poste.
Le numéro de suivi est 2L00847340024.
Nous allons vérifier l'avancement.
Cordialement
amahousse
Votre commande a été envoyée le 4/09 en fin d'après midi en suivi par la poste.
Le numéro de suivi est 2L00847340024.
Nous allons vérifier l'avancement.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour .
La coque reçue est bien, malheureusement le protège ecran était cassé.
Déçue, car cetait un cadeau pour ma maman âgée. Et vu les dégâts à l'ouverture..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Conforme à mes attentes je recommande ce site.
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Le verre trempé du sony xperia xz3 que j'ai acheté n'était pas du tout adapté. L'écran du sony xperia xz3 est incurvé sur les bords. Ah bah la bonne blague c'est que le verre trempé lui n'était pas incurvé, alors le bord de l'écran n'est plus tactile lol
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18 juillet pas reç_e le 28 juillet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis faite arnaquer par ce site. L'écran de verre commandé pour mon téléphone, dont la description correspondait avec le modèle, était beaucoup trop petit et cassé avant même de le poser.
Je ne commanderai plus chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La protection d'écran ne correspond pas à mon téléphone !! Trop court en bas donc ne protège pas le bas de l'écran !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de
amahousse
Le
AVez vous contacté notre service client ?
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Cordialement
amahousse
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçue mon colis, Auriez-vous l'obligeance de me donnée une réponse
pourquoi....!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma housse....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous reçu notre email?
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Problème de ma commande VITRE téléphone cassé.envoyé mail toujours pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous n'avons pas de message à votre nom.
Pouvez vous nous envoyer une photo de la partie cassée, à
serviceclient@amahousse.com
Cordialement
Nous n'avons pas de message à votre nom.
Pouvez vous nous envoyer une photo de la partie cassée, à
serviceclient@amahousse.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client malgré les relances.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Comment nous avez vous contacté? Nous n'avons aucun message rattaché à votre commande?
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
Comment nous avez vous contacté? Nous n'avons aucun message rattaché à votre commande?
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué le 04/03/2019 une commande d'un montant de 12,20€( coque +vitre ASUS)
1/La vitre de protection ne correspond pas au portable.
2/Sur mon relevé de compte je m'aperçois que "amavousse.com"m'a prélevé 2X le montant de 12,20€ et je n'ai bien évidemment reçu qu'une livraison!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Quand vous rencontrer un problème contactez nous!
Quelle est le problème avec la vitre? Pouvez vous vérifiez l'étiquette du blister de la vitre?
Pour le paiement, avez vous rencontré une interruption, nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte, il est évident que nous ne pouvons PAS prélever 2 fois un montant sur votre compte en banque.
Avez vous passé une commande ou 2 commandes?
Cordialement
amahousse
Quand vous rencontrer un problème contactez nous!
Quelle est le problème avec la vitre? Pouvez vous vérifiez l'étiquette du blister de la vitre?
Pour le paiement, avez vous rencontré une interruption, nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte, il est évident que nous ne pouvons PAS prélever 2 fois un montant sur votre compte en banque.
Avez vous passé une commande ou 2 commandes?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client
Cordialement
amahousse
Avez vous contacté notre service client
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Problème livraison = message comme quoi le relais choisi est indisponible
et impossible de choisir un autre relais comme indiqué dans le mail reçu + message SMS
Donc vais-je recevoir mon colis? Et si oui, où sera-t-il livré alors que je ne peux pas choisir mon lieu de livraison!!!!!!!!!!!
BRAVO pour vos relations clients !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté depuis notre service client ?Le suivi mondial relais nous indique que vous avez été cherché les produits le 15 février, soit 3 jours après la commande.
Amahousse
Avez vous contacté depuis notre service client ?Le suivi mondial relais nous indique que vous avez été cherché les produits le 15 février, soit 3 jours après la commande.
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Apparemment il a l'air bien
La commande est traitée rapidement et on peut suivre l'évolution.
Cependant, ma commande a été envoyée le 9 janvier 2019 et depuis plus aucune nouvelle. J'ai envoyé deux mails, pas d'accusé de réception et j'ai téléphoné à la libraire qui reçoit mon colis. Il m'a été répondu qu'elle ne savait pas me répondre car elle avait plus de 300 colis . Et que si elle l'avait reçu, j'aurais été prévenue.
Que penser ????????????????? Que je me suis faite avoir ………………….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons fait un 2° envoi que vous avez reçu fin janvier.
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Attention à ce vendeur car si par mal chance ta commande ne te parvient pas, il croira aux livreur quà toi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande a été livrée chez vous par la transporteur, nous avons besoin d'une réclamation écrite dans ce cas.
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la description mais l'opercule n'est pas dectecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu ma commande !!!! Arnasue totale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Votre commande est partie de nos locaux le 26/11.
L'adresse utilisée est la suivante:
jerome roque
8 lotissement du chateau
05300 laragne
Merci de nous confirmez l'adresse complète de livraison,
afin que nous fassions un 2° envoi en suivi.
Nous avons besoin de l’adresse postale complète, y compris le nom sur la boite aux lettres s’il est différent.
Avec toutes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
Amahousse
Merci pour votre commande.
Votre commande est partie de nos locaux le 26/11.
L'adresse utilisée est la suivante:
jerome roque
8 lotissement du chateau
05300 laragne
Merci de nous confirmez l'adresse complète de livraison,
afin que nous fassions un 2° envoi en suivi.
Nous avons besoin de l’adresse postale complète, y compris le nom sur la boite aux lettres s’il est différent.
Avec toutes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Nul, les produits ne sont pas a la bonne taille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Nul et pourris car j'ai reçu mon verre tremper samsung j4 2018 dans un état critique il était cassée et je nest donc pas mit sur mon tél et à donc était en acheter un en magasins car livreur très mal conseillée ou lui même très mal travailler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
7 jours d utilisation et HS.. ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Suite a une erreur de commande et le renvoi en retour de la marchandise pour échange, je n ai pas revu la nouvelle commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de
amahousse
Le
Il est plus prudent de faire un retour en suivi, cela coûte moins de 3 euros.
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur ne ma jamais contacter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande est livrée dans les délais, quelle est la raison d'une mauvaise note ?
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur ne ma jamais contacter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande est livrée dans les délais, quelle est la raison d'une mauvaise note ?
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit, ne correspond pas a la taille de mon ecran, très déçu y du sav
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé 2 commendes sur ce site. l'une n'est jamais arrivé, la deuxieme, ca ne correspond meme pas au téléphone. Rien de correspond sur la coque commandé pour mon telephone (trou pour objectif, prise casque, boutons), rien n'est en face!
Le verre de protection vendu comme un modèle specifique, n'est qu'un modèle generique qui s'adapte très mal et ne recouvre pas l'ecran correctement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre SAV?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponds pas au message, à éviter...............
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de
amahousse
Le
Pouvez vous nous indiquer quand vous avez envoyé vos messages?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Objet renvoyer mais le vendeur dit qu il a rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
J' ai pas reçu le produit, je vous ai envoyé ce matin un mail avec la réclamation faite à la poste et attend votre retour suite à mon mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2018
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons fait un 2° envoi que le site de la poste indique livré le 8 juin.
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nul il me disent qu'ils ont recus mon cheque qu'ils ont envoyes la commande puis plus rien ils me disent qu'ils n ont toujours pas recu mon chzque je vais aller voir ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous avons envoyé votre commande le 18 avril.
nous n'avons pas trace de communication depuis.
Avez vous reçu votre commande?
Votre chèque a t'il été débité?
Cordialement
amahousse
Nous avons envoyé votre commande le 18 avril.
nous n'avons pas trace de communication depuis.
Avez vous reçu votre commande?
Votre chèque a t'il été débité?
Cordialement
amahousse