Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué le 04/03/2019 une commande d'un montant de 12,20€( coque +vitre ASUS)
1/La vitre de protection ne correspond pas au portable.
2/Sur mon relevé de compte je m'aperçois que "amavousse.com"m'a prélevé 2X le montant de 12,20€ et je n'ai bien évidemment reçu qu'une livraison!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Quand vous rencontrer un problème contactez nous!
Quelle est le problème avec la vitre? Pouvez vous vérifiez l'étiquette du blister de la vitre?
Pour le paiement, avez vous rencontré une interruption, nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte, il est évident que nous ne pouvons PAS prélever 2 fois un montant sur votre compte en banque.
Avez vous passé une commande ou 2 commandes?
Cordialement
amahousse
Quand vous rencontrer un problème contactez nous!
Quelle est le problème avec la vitre? Pouvez vous vérifiez l'étiquette du blister de la vitre?
Pour le paiement, avez vous rencontré une interruption, nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte, il est évident que nous ne pouvons PAS prélever 2 fois un montant sur votre compte en banque.
Avez vous passé une commande ou 2 commandes?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client
Cordialement
amahousse
Avez vous contacté notre service client
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Problème livraison = message comme quoi le relais choisi est indisponible
et impossible de choisir un autre relais comme indiqué dans le mail reçu + message SMS
Donc vais-je recevoir mon colis? Et si oui, où sera-t-il livré alors que je ne peux pas choisir mon lieu de livraison!!!!!!!!!!!
BRAVO pour vos relations clients !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté depuis notre service client ?Le suivi mondial relais nous indique que vous avez été cherché les produits le 15 février, soit 3 jours après la commande.
Amahousse
Avez vous contacté depuis notre service client ?Le suivi mondial relais nous indique que vous avez été cherché les produits le 15 février, soit 3 jours après la commande.
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Apparemment il a l'air bien
La commande est traitée rapidement et on peut suivre l'évolution.
Cependant, ma commande a été envoyée le 9 janvier 2019 et depuis plus aucune nouvelle. J'ai envoyé deux mails, pas d'accusé de réception et j'ai téléphoné à la libraire qui reçoit mon colis. Il m'a été répondu qu'elle ne savait pas me répondre car elle avait plus de 300 colis . Et que si elle l'avait reçu, j'aurais été prévenue.
Que penser ????????????????? Que je me suis faite avoir ………………….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons fait un 2° envoi que vous avez reçu fin janvier.
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Attention à ce vendeur car si par mal chance ta commande ne te parvient pas, il croira aux livreur quà toi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande a été livrée chez vous par la transporteur, nous avons besoin d'une réclamation écrite dans ce cas.
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la description mais l'opercule n'est pas dectecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu ma commande !!!! Arnasue totale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Votre commande est partie de nos locaux le 26/11.
L'adresse utilisée est la suivante:
jerome roque
8 lotissement du chateau
05300 laragne
Merci de nous confirmez l'adresse complète de livraison,
afin que nous fassions un 2° envoi en suivi.
Nous avons besoin de l’adresse postale complète, y compris le nom sur la boite aux lettres s’il est différent.
Avec toutes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
Amahousse
Merci pour votre commande.
Votre commande est partie de nos locaux le 26/11.
L'adresse utilisée est la suivante:
jerome roque
8 lotissement du chateau
05300 laragne
Merci de nous confirmez l'adresse complète de livraison,
afin que nous fassions un 2° envoi en suivi.
Nous avons besoin de l’adresse postale complète, y compris le nom sur la boite aux lettres s’il est différent.
Avec toutes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Nul, les produits ne sont pas a la bonne taille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Nul et pourris car j'ai reçu mon verre tremper samsung j4 2018 dans un état critique il était cassée et je nest donc pas mit sur mon tél et à donc était en acheter un en magasins car livreur très mal conseillée ou lui même très mal travailler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
7 jours d utilisation et HS.. ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Suite a une erreur de commande et le renvoi en retour de la marchandise pour échange, je n ai pas revu la nouvelle commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de
amahousse
Le
Il est plus prudent de faire un retour en suivi, cela coûte moins de 3 euros.
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur ne ma jamais contacter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande est livrée dans les délais, quelle est la raison d'une mauvaise note ?
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur ne ma jamais contacter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande est livrée dans les délais, quelle est la raison d'une mauvaise note ?
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit, ne correspond pas a la taille de mon ecran, très déçu y du sav
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé 2 commendes sur ce site. l'une n'est jamais arrivé, la deuxieme, ca ne correspond meme pas au téléphone. Rien de correspond sur la coque commandé pour mon telephone (trou pour objectif, prise casque, boutons), rien n'est en face!
Le verre de protection vendu comme un modèle specifique, n'est qu'un modèle generique qui s'adapte très mal et ne recouvre pas l'ecran correctement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre SAV?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponds pas au message, à éviter...............
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de
amahousse
Le
Pouvez vous nous indiquer quand vous avez envoyé vos messages?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Objet renvoyer mais le vendeur dit qu il a rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
J' ai pas reçu le produit, je vous ai envoyé ce matin un mail avec la réclamation faite à la poste et attend votre retour suite à mon mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2018
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons fait un 2° envoi que le site de la poste indique livré le 8 juin.
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nul il me disent qu'ils ont recus mon cheque qu'ils ont envoyes la commande puis plus rien ils me disent qu'ils n ont toujours pas recu mon chzque je vais aller voir ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous avons envoyé votre commande le 18 avril.
nous n'avons pas trace de communication depuis.
Avez vous reçu votre commande?
Votre chèque a t'il été débité?
Cordialement
amahousse
Nous avons envoyé votre commande le 18 avril.
nous n'avons pas trace de communication depuis.
Avez vous reçu votre commande?
Votre chèque a t'il été débité?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé défectueux. J'ai contacté le vendeur qui ne m'a pas répondu.la commande était emballée mais pas suffisamment protégée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons répondu et avons fait un 2° envoi immédiatement reçu depuis.
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, merci de faire le nécessaire j'attend une réponse de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons fait un 2° envoi. L'avez vous reçu?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Je ne peux donner qu’un mauvais avis, puisque que je n’ai toujours rien reçu. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Le site de la poste nous indique que la livraison a été effectuée le Envoi n° 2L00633902665 - Lettre Suivie
Date : 30/03/2018
Résultats pour « 2L00633902665 »
Date
Statut
Localisation
30/03/2018
Distribué
ROUTOT PDC1
Avez vous vérifié avec vos voisins?
Cordialement
amahousse
Le site de la poste nous indique que la livraison a été effectuée le Envoi n° 2L00633902665 - Lettre Suivie
Date : 30/03/2018
Résultats pour « 2L00633902665 »
Date
Statut
Localisation
30/03/2018
Distribué
ROUTOT PDC1
Avez vous vérifié avec vos voisins?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Article qui ne correspond pas à se qui est marquer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Produor pas adapté le
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Il prodotto presenta i fori per autoparlanti e altri fori,che non corrispondono
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu, aucun retour très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de
amahousse
Le
Le tracking indique livré. Le client ne répond pas à nos messages..Date: 29 mars 2018
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu, aucun retour très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de
amahousse
Le
Le tracking indique livré. Le client ne répond pas à nos messages..
1/5
★☆☆☆☆
Attention article ne correspondant pas du tout a l¿annonce protection en feuille de verre et non en verre trempé et avec découpe capteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec nous?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise incapable de subvenir aux besoins de ses clients : commande d'un brassard pour Galaxy S8 et réception d'un Note 3. Une solution de secours ? Un brassard de S6. Sans compter la demande d'avance des frais de retours pour avoir un remboursement..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Le câble usb de ce chargeur ne fonctionne pas lorsqu'on l'on connecte le téléphone à un ordinateur, le produit est donc défectueux. Le retour est par ailleurs payant, je déconseille ce vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
Réponse de
amahousse
Le
Nous vous avons proposé un envoi de remplacement sans réponse.Date: 1 mars 2018
1/5
★☆☆☆☆
Le câble usb de ce chargeur ne fonctionne pas lorsqu'on l'on connecte le téléphone à un ordinateur, le produit est donc défectueux. Le retour est par ailleurs payant, je déconseille ce vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
Réponse de
amahousse
Le
Nous vous avons proposé un envoi de remplacement sans réponse.
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui ne correspond pas au produit. Mauvaise indication sur les caractéristiques du produit. Renvoyer dans les délais de rétractation et pas de nouvelles. Vendeur a éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2018
Réponse de
amahousse
Le
AVez vous retourner le produit? nous n'avons eu aucune nouvelle à nos messages?.
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je suis fâchée! L'étui n'était pas dans les bonnes dimensions ! Et j'attends toujours une réponse à mon courrier postal !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous avons pris contact avec vous et procéder au remboursement.
amahousse
Nous avons pris contact avec vous et procéder au remboursement.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait . Le verre n adhère pas parfaitement et surtout les 2 verres sont arrivés rayés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons fait un 2° envoi l'avez vous reçu?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme a la description ! Publicité mensongère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre SAV?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Coque très rayée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pour plus de 13&euro fdp compris très mauvaise qualité de la pochette ne protégé en rien des chocs! plastic fin et rigide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Photo ne correspondant pas verre trempé que j'ai commandé envoie avec une enveloppe à bulles la vitre est cassée en deux pour la réception super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Housse non adaptée au portable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le format du verre ne correspond absolument pas à l'écran du téléphone il est trop petit et ne couvre que partiellement l'écran de mon téléphone Asus Zenfone 3 max.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur ne repend pas au messages et repend au bout de 3 semaines apré que j'ai signalé un litige au site produit non conforme a l'annonce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
Réponse de
amahousse
Le
7 messages ont été échangés... Pourqu'oi raconter des carabistouilles ?
1/5
★☆☆☆☆
Dès la première utilisation la fermeture de la housse s’est cassé. Il s’agissait d’un cadeau pour un client ! Je me permettrai plus d’acheter sur votre site par rapport à la qualité de vos produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans aucune raison , ni dialogue !!!! Un cadeau que mon fils n'auras pas pour son NOEL !!! merci AMAHOUSSE !!!!!! A EVITER !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un message le jour de votre commande avec nos excuses et avons procédé au remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans aucune raison , ni dialogue !!!! Un cadeau que mon fils n'auras pas pour son NOEL !!! merci AMAHOUSSE !!!!!! A EVITER !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un message le jour de votre commande avec nos excuses et avons procédé au remboursement.Date: 18 décembre 2017
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas le même que dans l'annonce.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
L'objet n'est pas bon. frais de renvoi à votre charge... chouette....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Problème de taille du verre trempé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne laisse pas l'accès au capteur d'empreinte à l'arrière de l'appareil...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement un brin de poussière était emprisonné dans la structure du verre trempé, je me retrouve avec une bulle d'aire et une poussière sur mon écran, car il m'en fallait absolument un.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Produit incomplete
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Batterie externe pas compatible avec mon Samsung j5 2016 et refus de me rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017
Réponse de
amahousse
Le
Suite à nos échanges d'emails, notre dernier email est resté sans réponse.
Merci de nous informer
Voici la liste des échanges de message.
Envoyé le 05-09-2017 08:49:46
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8296
Message
Dans ce cas pouvez vous nous renvoyer le produit, nous la testerons.
Merci de renvoyer tous les accessoires et le conditionnement d'origine.
Cordialement
amahousse
amahousse.com catherine andré
ID client 224657 voir
Envoyé le 05-09-2017 06:17:02
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:55.0) Gecko/20100101 Firefox/55.0
Commande numéro 226093 voir
Produit numéro 13382 voir
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8295
Message
Bonjour, oui cela ne fonctionne pas.
Cdlt.
Répondre à ce message
amahousse.com amahousse.com - Joël LECORNET
Envoyé le 04-09-2017 17:52:01
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8291
Message
Bonjour
Avez vous essayé sur un autre téléphone?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
amahousse.com catherine andré
ID client 224657 voir
Envoyé le 04-09-2017 15:51:19
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:55.0) Gecko/20100101 Firefox/55.0
Commande numéro 226093 voir
Produit numéro 13382 voir
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8290
Message
Bonjour, je voudrais vous renvoyer la batterie externe licorne pour un remboursement ,celle-ci ne fonctionne pas avec mon Samsung.
merci.
cordialement .
Catherine André.
Merci de nous informer
Voici la liste des échanges de message.
Envoyé le 05-09-2017 08:49:46
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8296
Message
Dans ce cas pouvez vous nous renvoyer le produit, nous la testerons.
Merci de renvoyer tous les accessoires et le conditionnement d'origine.
Cordialement
amahousse
amahousse.com catherine andré
ID client 224657 voir
Envoyé le 05-09-2017 06:17:02
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:55.0) Gecko/20100101 Firefox/55.0
Commande numéro 226093 voir
Produit numéro 13382 voir
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8295
Message
Bonjour, oui cela ne fonctionne pas.
Cdlt.
Répondre à ce message
amahousse.com amahousse.com - Joël LECORNET
Envoyé le 04-09-2017 17:52:01
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8291
Message
Bonjour
Avez vous essayé sur un autre téléphone?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
amahousse.com catherine andré
ID client 224657 voir
Envoyé le 04-09-2017 15:51:19
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:55.0) Gecko/20100101 Firefox/55.0
Commande numéro 226093 voir
Produit numéro 13382 voir
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8290
Message
Bonjour, je voudrais vous renvoyer la batterie externe licorne pour un remboursement ,celle-ci ne fonctionne pas avec mon Samsung.
merci.
cordialement .
Catherine André.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu pas conforme du tout à la photo montrée sur le site @.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
La vitre ne fait pas la taille de l'ecran
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Couleur non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le coli dans son intégralité pièces manquantes et le SAV ne répond pas aux mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
1/5
★☆☆☆☆
Ce chargeur ne permet pas la charge rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison : 3semaines!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017