/10
★★★★★
basée sur 21867 avis publiés
★★★★★
basée sur 21867 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas les bons produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
La coque est trop grande et ne correspond pas à la taille de mon téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous contacter notre service client?
Pouvez vous contacter notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Merci de prendre contact avec notre service client.
Cordialement
amahousse
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu, j'ai passé commande le 10/08, encaissé le 12/08 et toujours rien reçu aujourd'hui le 12/09. j'espere recevoir ma commande d'ici peu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Votre commande est partie en suivi la poste.
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
Votre commande est partie en suivi la poste.
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Site simple d usage
Mais qualité emballage a revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Réponse de
amahousse
Le
Nous avez vous contacté sur le service client ?
il semble que les produits soient arrivés cassés.
Notre procédure dans ce cas est de demander une photo des parties cassées, cela arrive avec la poste, puis de faire un 2° envoi.
Vous pouvez nous envoyer un email à
serviceclient@amahousse.com
ou nous contacter aux heures de bureaux au 01 43 89 90 13.
Nous sommes désolés de ce problème.
Cordialement
amahousse
il semble que les produits soient arrivés cassés.
Notre procédure dans ce cas est de demander une photo des parties cassées, cela arrive avec la poste, puis de faire un 2° envoi.
Vous pouvez nous envoyer un email à
serviceclient@amahousse.com
ou nous contacter aux heures de bureaux au 01 43 89 90 13.
Nous sommes désolés de ce problème.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Votre commande a été envoyée le 4/09 en fin d'après midi en suivi par la poste.
Le numéro de suivi est 2L00847340024.
Nous allons vérifier l'avancement.
Cordialement
amahousse
Votre commande a été envoyée le 4/09 en fin d'après midi en suivi par la poste.
Le numéro de suivi est 2L00847340024.
Nous allons vérifier l'avancement.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour .
La coque reçue est bien, malheureusement le protège ecran était cassé.
Déçue, car cetait un cadeau pour ma maman âgée. Et vu les dégâts à l'ouverture..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Conforme à mes attentes je recommande ce site.
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Le verre trempé du sony xperia xz3 que j'ai acheté n'était pas du tout adapté. L'écran du sony xperia xz3 est incurvé sur les bords. Ah bah la bonne blague c'est que le verre trempé lui n'était pas incurvé, alors le bord de l'écran n'est plus tactile lol
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18 juillet pas reç_e le 28 juillet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis faite arnaquer par ce site. L'écran de verre commandé pour mon téléphone, dont la description correspondait avec le modèle, était beaucoup trop petit et cassé avant même de le poser.
Je ne commanderai plus chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La protection d'écran ne correspond pas à mon téléphone !! Trop court en bas donc ne protège pas le bas de l'écran !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de
amahousse
Le
AVez vous contacté notre service client ?
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Cordialement
amahousse
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçue mon colis, Auriez-vous l'obligeance de me donnée une réponse
pourquoi....!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma housse....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous reçu notre email?
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Problème de ma commande VITRE téléphone cassé.envoyé mail toujours pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous n'avons pas de message à votre nom.
Pouvez vous nous envoyer une photo de la partie cassée, à
serviceclient@amahousse.com
Cordialement
Nous n'avons pas de message à votre nom.
Pouvez vous nous envoyer une photo de la partie cassée, à
serviceclient@amahousse.com
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client malgré les relances.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Comment nous avez vous contacté? Nous n'avons aucun message rattaché à votre commande?
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
Comment nous avez vous contacté? Nous n'avons aucun message rattaché à votre commande?
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué le 04/03/2019 une commande d'un montant de 12,20€( coque +vitre ASUS)
1/La vitre de protection ne correspond pas au portable.
2/Sur mon relevé de compte je m'aperçois que "amavousse.com"m'a prélevé 2X le montant de 12,20€ et je n'ai bien évidemment reçu qu'une livraison!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Quand vous rencontrer un problème contactez nous!
Quelle est le problème avec la vitre? Pouvez vous vérifiez l'étiquette du blister de la vitre?
Pour le paiement, avez vous rencontré une interruption, nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte, il est évident que nous ne pouvons PAS prélever 2 fois un montant sur votre compte en banque.
Avez vous passé une commande ou 2 commandes?
Cordialement
amahousse
Quand vous rencontrer un problème contactez nous!
Quelle est le problème avec la vitre? Pouvez vous vérifiez l'étiquette du blister de la vitre?
Pour le paiement, avez vous rencontré une interruption, nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte, il est évident que nous ne pouvons PAS prélever 2 fois un montant sur votre compte en banque.
Avez vous passé une commande ou 2 commandes?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client
Cordialement
amahousse
Avez vous contacté notre service client
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Problème livraison = message comme quoi le relais choisi est indisponible
et impossible de choisir un autre relais comme indiqué dans le mail reçu + message SMS
Donc vais-je recevoir mon colis? Et si oui, où sera-t-il livré alors que je ne peux pas choisir mon lieu de livraison!!!!!!!!!!!
BRAVO pour vos relations clients !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté depuis notre service client ?Le suivi mondial relais nous indique que vous avez été cherché les produits le 15 février, soit 3 jours après la commande.
Amahousse
Avez vous contacté depuis notre service client ?Le suivi mondial relais nous indique que vous avez été cherché les produits le 15 février, soit 3 jours après la commande.
Amahousse