9.2/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La coque commandée ne correspond pas du tout à mon téléphone. Pourtant c'est bien cette marque et ce modèle qui est noté sur la coque. Pas de remboursement car apparemment la coque serait arrivée en mille morceaux chez eux suite au retour... Très mécontente je ne conseille pas du tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Dans votre commentaire, vous parlé de coque or la commande portait sur une vitre.
La vitre que nous avons reçu en retour a été glissée dans une simple enveloppe sans aucune protection, pas de papier bulle ni de carton.
Elle est effectivement arrivée complètement cassée.
Nous sommes désolés.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une protection complète pour mon mobile (coque + vitre de protection d'ecran). A réception, j'ai constaté que la vitre ne correspondait pas du tout à ma commande. Les mentions sur le blister ne comportaient pas les références de mon appareil. Je demande l'échange. Le correspondant exige une photo (de mon appareil ou de la vitre, dont la transparence rendait l'exploitation impossible...) Motif : il y a trop de références de mobiles sur le marché, nous ne pouvons vérifier la conformité des envois avec les appareils des clients. Une réponse inattendue. Le client est ainsi comptable des insuffisances du vendeur. Aucune maison de vente par correspondance n'impose d'envoyer des photos pour un échange. Une exigence qui, d'ailleurs, n'apparaît pas dans les conditions générales d'Amahousse. Un refus d'échange déguisé, par conséquent. Devant ce refus d'échange, j'ai fait valoir mon droit de rétractation, inscrit, lui, dans les conditions générales. J'ai renvoyé l'ensemble de la livraison et attend son remboursement. Je précise que c'était ma première expérience auprès d'Amahousse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2019 
Réponse de amahousse
Le
Effectivement nous avons essayé de trouver une solution.
Dommage.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçue la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Sur la navigation livraison pas de souci mais pour le produit en luimêm une catastrophe voir la réponse plus bas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Pas les bons produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
La coque est trop grande et ne correspond pas à la taille de mon téléphone
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous contacter notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
Réponse de amahousse
Le
Merci de prendre contact avec notre service client.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu, j'ai passé commande le 10/08, encaissé le 12/08 et toujours rien reçu aujourd'hui le 12/09. j'espere recevoir ma commande d'ici peu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Votre commande est partie en suivi la poste.
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Site simple d usage Mais qualité emballage a revoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2019 
Réponse de amahousse
Le
Nous avez vous contacté sur le service client ?
il semble que les produits soient arrivés cassés.
Notre procédure dans ce cas est de demander une photo des parties cassées, cela arrive avec la poste, puis de faire un 2° envoi.
Vous pouvez nous envoyer un email à
serviceclient@amahousse.com
ou nous contacter aux heures de bureaux au 01 43 89 90 13.
Nous sommes désolés de ce problème.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente de ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Votre commande a été envoyée le 4/09 en fin d'après midi en suivi par la poste.
Le numéro de suivi est 2L00847340024.
Nous allons vérifier l'avancement.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour . La coque reçue est bien, malheureusement le protège ecran était cassé. Déçue, car cetait un cadeau pour ma maman âgée. Et vu les dégâts à l'ouverture..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Conforme à mes attentes je recommande ce site. .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Le verre trempé du sony xperia xz3 que j'ai acheté n'était pas du tout adapté. L'écran du sony xperia xz3 est incurvé sur les bords. Ah bah la bonne blague c'est que le verre trempé lui n'était pas incurvé, alors le bord de l'écran n'est plus tactile lol
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18 juillet pas reç_e le 28 juillet.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis faite arnaquer par ce site. L'écran de verre commandé pour mon téléphone, dont la description correspondait avec le modèle, était beaucoup trop petit et cassé avant même de le poser. Je ne commanderai plus chez eux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2019 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La protection d'écran ne correspond pas à mon téléphone !! Trop court en bas donc ne protège pas le bas de l'écran !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2019 
Réponse de amahousse
Le
AVez vous contacté notre service client ?
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçue mon colis, Auriez-vous l'obligeance de me donnée une réponse pourquoi....!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma housse....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
Réponse de amahousse
Le
Avez vous reçu notre email?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Problème de ma commande VITRE téléphone cassé.envoyé mail toujours pas de réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2019 
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Nous n'avons pas de message à votre nom.
Pouvez vous nous envoyer une photo de la partie cassée, à
serviceclient@amahousse.com
Cordialement