/10
★★★★★
basée sur 21875 avis publiés
★★★★★
basée sur 21875 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Apparemment il a l'air bien
La commande est traitée rapidement et on peut suivre l'évolution.
Cependant, ma commande a été envoyée le 9 janvier 2019 et depuis plus aucune nouvelle. J'ai envoyé deux mails, pas d'accusé de réception et j'ai téléphoné à la libraire qui reçoit mon colis. Il m'a été répondu qu'elle ne savait pas me répondre car elle avait plus de 300 colis . Et que si elle l'avait reçu, j'aurais été prévenue.
Que penser ????????????????? Que je me suis faite avoir ………………….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons fait un 2° envoi que vous avez reçu fin janvier.
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Attention à ce vendeur car si par mal chance ta commande ne te parvient pas, il croira aux livreur quà toi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande a été livrée chez vous par la transporteur, nous avons besoin d'une réclamation écrite dans ce cas.
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la description mais l'opercule n'est pas dectecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu ma commande !!!! Arnasue totale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Votre commande est partie de nos locaux le 26/11.
L'adresse utilisée est la suivante:
jerome roque
8 lotissement du chateau
05300 laragne
Merci de nous confirmez l'adresse complète de livraison,
afin que nous fassions un 2° envoi en suivi.
Nous avons besoin de l’adresse postale complète, y compris le nom sur la boite aux lettres s’il est différent.
Avec toutes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
Amahousse
Merci pour votre commande.
Votre commande est partie de nos locaux le 26/11.
L'adresse utilisée est la suivante:
jerome roque
8 lotissement du chateau
05300 laragne
Merci de nous confirmez l'adresse complète de livraison,
afin que nous fassions un 2° envoi en suivi.
Nous avons besoin de l’adresse postale complète, y compris le nom sur la boite aux lettres s’il est différent.
Avec toutes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Nul, les produits ne sont pas a la bonne taille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours pas reçu ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Nul et pourris car j'ai reçu mon verre tremper samsung j4 2018 dans un état critique il était cassée et je nest donc pas mit sur mon tél et à donc était en acheter un en magasins car livreur très mal conseillée ou lui même très mal travailler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
7 jours d utilisation et HS.. ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Suite a une erreur de commande et le renvoi en retour de la marchandise pour échange, je n ai pas revu la nouvelle commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de
amahousse
Le
Il est plus prudent de faire un retour en suivi, cela coûte moins de 3 euros.
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur ne ma jamais contacter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande est livrée dans les délais, quelle est la raison d'une mauvaise note ?
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur ne ma jamais contacter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande est livrée dans les délais, quelle est la raison d'une mauvaise note ?
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit, ne correspond pas a la taille de mon ecran, très déçu y du sav
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé 2 commendes sur ce site. l'une n'est jamais arrivé, la deuxieme, ca ne correspond meme pas au téléphone. Rien de correspond sur la coque commandé pour mon telephone (trou pour objectif, prise casque, boutons), rien n'est en face!
Le verre de protection vendu comme un modèle specifique, n'est qu'un modèle generique qui s'adapte très mal et ne recouvre pas l'ecran correctement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre SAV?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponds pas au message, à éviter...............
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de
amahousse
Le
Pouvez vous nous indiquer quand vous avez envoyé vos messages?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Objet renvoyer mais le vendeur dit qu il a rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
J' ai pas reçu le produit, je vous ai envoyé ce matin un mail avec la réclamation faite à la poste et attend votre retour suite à mon mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2018
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons fait un 2° envoi que le site de la poste indique livré le 8 juin.
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nul il me disent qu'ils ont recus mon cheque qu'ils ont envoyes la commande puis plus rien ils me disent qu'ils n ont toujours pas recu mon chzque je vais aller voir ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous avons envoyé votre commande le 18 avril.
nous n'avons pas trace de communication depuis.
Avez vous reçu votre commande?
Votre chèque a t'il été débité?
Cordialement
amahousse
Nous avons envoyé votre commande le 18 avril.
nous n'avons pas trace de communication depuis.
Avez vous reçu votre commande?
Votre chèque a t'il été débité?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé défectueux. J'ai contacté le vendeur qui ne m'a pas répondu.la commande était emballée mais pas suffisamment protégée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons répondu et avons fait un 2° envoi immédiatement reçu depuis.
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, merci de faire le nécessaire j'attend une réponse de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons fait un 2° envoi. L'avez vous reçu?
amahousse
amahousse