amahousse 9.2/10
★★★★★
basée sur 21875 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Dès la première utilisation la fermeture de la housse s’est cassé. Il s’agissait d’un cadeau pour un client ! Je me permettrai plus d’acheter sur votre site par rapport à la qualité de vos produits.
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans aucune raison , ni dialogue !!!! Un cadeau que mon fils n'auras pas pour son NOEL !!! merci AMAHOUSSE !!!!!! A EVITER !!!!!!
Réponse de amahousse
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un message le jour de votre commande avec nos excuses et avons procédé au remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans aucune raison , ni dialogue !!!! Un cadeau que mon fils n'auras pas pour son NOEL !!! merci AMAHOUSSE !!!!!! A EVITER !!!!!!
Réponse de amahousse
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un message le jour de votre commande avec nos excuses et avons procédé au remboursement.Date: 18 décembre 2017
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas le même que dans l'annonce.
1/5
★☆☆☆☆
L'objet n'est pas bon. frais de renvoi à votre charge... chouette....
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Problème de taille du verre trempé
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne laisse pas l'accès au capteur d'empreinte à l'arrière de l'appareil...
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement un brin de poussière était emprisonné dans la structure du verre trempé, je me retrouve avec une bulle d'aire et une poussière sur mon écran, car il m'en fallait absolument un.
1/5
★☆☆☆☆
Produit incomplete
1/5
★☆☆☆☆
Batterie externe pas compatible avec mon Samsung j5 2016 et refus de me rembourser
Réponse de amahousse
Le
Suite à nos échanges d'emails, notre dernier email est resté sans réponse.
Merci de nous informer

Voici la liste des échanges de message.


Envoyé le 05-09-2017 08:49:46

Sujet


ID discussion 3501
ID message 8296
Message
Dans ce cas pouvez vous nous renvoyer le produit, nous la testerons.
Merci de renvoyer tous les accessoires et le conditionnement d'origine.
Cordialement
amahousse
amahousse.com catherine andré
ID client 224657 voir
Envoyé le 05-09-2017 06:17:02
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:55.0) Gecko/20100101 Firefox/55.0
Commande numéro 226093 voir
Produit numéro 13382 voir

Sujet


ID discussion 3501
ID message 8295
Message
Bonjour, oui cela ne fonctionne pas.
Cdlt.

Répondre à ce message
amahousse.com amahousse.com - Joël LECORNET
Envoyé le 04-09-2017 17:52:01

Sujet


ID discussion 3501
ID message 8291
Message
Bonjour
Avez vous essayé sur un autre téléphone?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
amahousse.com catherine andré
ID client 224657 voir
Envoyé le 04-09-2017 15:51:19
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:55.0) Gecko/20100101 Firefox/55.0
Commande numéro 226093 voir
Produit numéro 13382 voir

Sujet


ID discussion 3501
ID message 8290
Message
Bonjour, je voudrais vous renvoyer la batterie externe licorne pour un remboursement ,celle-ci ne fonctionne pas avec mon Samsung.
merci.
cordialement .
Catherine André.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu pas conforme du tout à la photo montrée sur le site @.
1/5
★☆☆☆☆
La vitre ne fait pas la taille de l'ecran
1/5
★☆☆☆☆
Couleur non conforme
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !!!
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le coli dans son intégralité pièces manquantes et le SAV ne répond pas aux mails
1/5
★☆☆☆☆
Ce chargeur ne permet pas la charge rapide.
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison : 3semaines!
1/5
★☆☆☆☆
Insensé de recevoir deux tables iPhone après 18 jours...
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
L'iphone 7 ne reconnait pas le produit (même après avoir débranché et rallumé). Il ne m'est donc d'aucune utilité, la déco est factice je ne recommande absolument pas. Très déçue
Réponse de amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Coque trop grande et pas en face des trous du haut et du bas