Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le format du verre ne correspond absolument pas à l'écran du téléphone il est trop petit et ne couvre que partiellement l'écran de mon téléphone Asus Zenfone 3 max.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur ne repend pas au messages et repend au bout de 3 semaines apré que j'ai signalé un litige au site produit non conforme a l'annonce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
Réponse de
amahousse
Le
7 messages ont été échangés... Pourqu'oi raconter des carabistouilles ?
1/5
★☆☆☆☆
Dès la première utilisation la fermeture de la housse s’est cassé. Il s’agissait d’un cadeau pour un client ! Je me permettrai plus d’acheter sur votre site par rapport à la qualité de vos produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans aucune raison , ni dialogue !!!! Un cadeau que mon fils n'auras pas pour son NOEL !!! merci AMAHOUSSE !!!!!! A EVITER !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un message le jour de votre commande avec nos excuses et avons procédé au remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans aucune raison , ni dialogue !!!! Un cadeau que mon fils n'auras pas pour son NOEL !!! merci AMAHOUSSE !!!!!! A EVITER !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour, nous vous avons envoyé un message le jour de votre commande avec nos excuses et avons procédé au remboursement.Date: 18 décembre 2017
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas le même que dans l'annonce.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
L'objet n'est pas bon. frais de renvoi à votre charge... chouette....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Problème de taille du verre trempé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne laisse pas l'accès au capteur d'empreinte à l'arrière de l'appareil...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement un brin de poussière était emprisonné dans la structure du verre trempé, je me retrouve avec une bulle d'aire et une poussière sur mon écran, car il m'en fallait absolument un.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Produit incomplete
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Batterie externe pas compatible avec mon Samsung j5 2016 et refus de me rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017
Réponse de
amahousse
Le
Suite à nos échanges d'emails, notre dernier email est resté sans réponse.
Merci de nous informer
Voici la liste des échanges de message.
Envoyé le 05-09-2017 08:49:46
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8296
Message
Dans ce cas pouvez vous nous renvoyer le produit, nous la testerons.
Merci de renvoyer tous les accessoires et le conditionnement d'origine.
Cordialement
amahousse
amahousse.com catherine andré
ID client 224657 voir
Envoyé le 05-09-2017 06:17:02
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:55.0) Gecko/20100101 Firefox/55.0
Commande numéro 226093 voir
Produit numéro 13382 voir
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8295
Message
Bonjour, oui cela ne fonctionne pas.
Cdlt.
Répondre à ce message
amahousse.com amahousse.com - Joël LECORNET
Envoyé le 04-09-2017 17:52:01
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8291
Message
Bonjour
Avez vous essayé sur un autre téléphone?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
amahousse.com catherine andré
ID client 224657 voir
Envoyé le 04-09-2017 15:51:19
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:55.0) Gecko/20100101 Firefox/55.0
Commande numéro 226093 voir
Produit numéro 13382 voir
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8290
Message
Bonjour, je voudrais vous renvoyer la batterie externe licorne pour un remboursement ,celle-ci ne fonctionne pas avec mon Samsung.
merci.
cordialement .
Catherine André.
Merci de nous informer
Voici la liste des échanges de message.
Envoyé le 05-09-2017 08:49:46
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8296
Message
Dans ce cas pouvez vous nous renvoyer le produit, nous la testerons.
Merci de renvoyer tous les accessoires et le conditionnement d'origine.
Cordialement
amahousse
amahousse.com catherine andré
ID client 224657 voir
Envoyé le 05-09-2017 06:17:02
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:55.0) Gecko/20100101 Firefox/55.0
Commande numéro 226093 voir
Produit numéro 13382 voir
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8295
Message
Bonjour, oui cela ne fonctionne pas.
Cdlt.
Répondre à ce message
amahousse.com amahousse.com - Joël LECORNET
Envoyé le 04-09-2017 17:52:01
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8291
Message
Bonjour
Avez vous essayé sur un autre téléphone?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
amahousse.com catherine andré
ID client 224657 voir
Envoyé le 04-09-2017 15:51:19
Navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:55.0) Gecko/20100101 Firefox/55.0
Commande numéro 226093 voir
Produit numéro 13382 voir
Sujet
ID discussion 3501
ID message 8290
Message
Bonjour, je voudrais vous renvoyer la batterie externe licorne pour un remboursement ,celle-ci ne fonctionne pas avec mon Samsung.
merci.
cordialement .
Catherine André.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu pas conforme du tout à la photo montrée sur le site @.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
La vitre ne fait pas la taille de l'ecran
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Couleur non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le coli dans son intégralité pièces manquantes et le SAV ne répond pas aux mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
1/5
★☆☆☆☆
Ce chargeur ne permet pas la charge rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison : 3semaines!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017
1/5
★☆☆☆☆
Insensé de recevoir deux tables iPhone après 18 jours...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
L'iphone 7 ne reconnait pas le produit (même après avoir débranché et rallumé). Il ne m'est donc d'aucune utilité, la déco est factice je ne recommande absolument pas. Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Coque trop grande et pas en face des trous du haut et du bas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2017
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
N'est pas pris en charge pas le téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Etui reçu ne correspond pad pour I pnone 5 C.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Reçut chargeur samsumg. il y a pas plus de 2 jours et le chargeur ne fonctionne déjà. Moi qui voulais donner une chance à des sites moins visibles que les mastedons on que l'on connaît sa m'à refroidi. Heureusement pour moi que ce n'était q'un commande testé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Contactez nous pour le SAV. Nous ferons un échange.
Cordialement
amahousse
Contactez nous pour le SAV. Nous ferons un échange.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Reçut chargeur samsumg. il y a pas plus de 2 jours et le chargeur ne fonctionne déjà. Moi qui voulais donner une chance à des sites moins visibles que les mastedons on que l'on connaît sa m'à refroidi. Heureusement pour moi que ce n'était q'un commande testé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Contactez nous pour le SAV. Nous ferons un échange.
Cordialement
amahousse
Contactez nous pour le SAV. Nous ferons un échange.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un chargeur rapide et en fait c'est un chargeur basique que j'aurai du payer beaucoup moins cher. C'est de l'arnaque.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un film de protection pour Samsung galaxy a5 2017. Celui que j'ai reçu est trop étroit (il reste 5mm de chaque côté de l'écran) et les trous pour l'appareil photo n'est même pas bien placé. Je suis déçue, je ne peux même pas l'utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Après presque 3 semaine de commande toujours pas reçu le colis ! aucun numéro de suivi fourni par le vendeur ! je regrette vraiment cette achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2017
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai supporté les frais de port de retour (4.90 €) suite à une erreur de livraison de leur part, manque de responsabilité du vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Dans ce cas, nous demandons toujours au client de nous contactez, en effet pour un article de 6.74 euros, nous vous aurions conseillé d'utiliser un envoi économique au lieu de dépenser 4.90 euros pour le retour, décision prise sans notre accord. Cordialement
Dans ce cas, nous demandons toujours au client de nous contactez, en effet pour un article de 6.74 euros, nous vous aurions conseillé d'utiliser un envoi économique au lieu de dépenser 4.90 euros pour le retour, décision prise sans notre accord. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas Très insatisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas. Arnaque. Décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2017
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Reçu fendue donc inutilisable... Emballage souple pour un produit fragile !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Grosse arnaque, le câble jack de mes écouteurs ne rentre même pas dans l'adaptateur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas l'article que j'avais commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçut, calvaire avec le transporteur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi d'envoi il a fallu les contacter plusieurs fois pour avoir des nouvelles pour la commande et le deuxième envoi j'ai du payé un supplément pour le suivi, c'est inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour, Cher client,
Nous avons fait partir 2 fois la commande par la poste et les 2 envois sont revenus pour un problème d'adressage en DNI, destinataire inconnu. Devant l'impossibilité de livrer à votre adresse, nous avons convenu de vous envoyer votre commande par Mondial relais, moyennant une participation de 2.99 euros.
Vous comprendrez surement que nous ne pouvons pas prendre en charge 3 envois pour une commande de moins de 20 euros.
Nous avons fait partir 2 fois la commande par la poste et les 2 envois sont revenus pour un problème d'adressage en DNI, destinataire inconnu. Devant l'impossibilité de livrer à votre adresse, nous avons convenu de vous envoyer votre commande par Mondial relais, moyennant une participation de 2.99 euros.
Vous comprendrez surement que nous ne pouvons pas prendre en charge 3 envois pour une commande de moins de 20 euros.
1/5
★☆☆☆☆
L'adaptateur ne fonctionne pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La rallonge mini-jack est inutilisable : la prise mâle est trop mal finie pour tenir dans la fiche de mes appareils (diamètre trop petit et soudure proéminente). A fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne pouvons pas imprimer notre commande. le code ne veut pas s imprimer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pourriez vous nous indiquer ce que vous souhaitez?
Est ce la facture?
Cordialement
amahousse
Pourriez vous nous indiquer ce que vous souhaitez?
Est ce la facture?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Tré satisfaction
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour,
votre avis comporte une note très mauvaise et un commentaire très satisfait.
Pourriez vous nous confirmer cela?
Cordialement
amahousse
votre avis comporte une note très mauvaise et un commentaire très satisfait.
Pourriez vous nous confirmer cela?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. très déçu. deuxième commande, deuxième arnaque vraiment très déçu. je ne recommande pas. nsm.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
L'article reçu ne correspond pas et j'ai contacté le vendeur pour le retourner.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un câble blanc/noir et non bleu/rose
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue, mais j'avais commandé déjà cet article il y a 2 ans, très bien. La, il n'est pas aux mesures...bref ca ne va pas.
Crdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pourqu'oi ne pas nous contacter sur notre service client si il y a un problème?
D'ailleurs il semble que nous n'avons qu'une commande à votre nom.
Nous vous avons répondu sur la partie produit.
Cordialement
amahousse
Pourqu'oi ne pas nous contacter sur notre service client si il y a un problème?
D'ailleurs il semble que nous n'avons qu'une commande à votre nom.
Nous vous avons répondu sur la partie produit.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le cable reçu est de très mauvaise qualité (colle sur la partie connectique du cable, finitions très mauvaises...) et le son rendu en utilisant le cable est inaudible. Article inutilisable qui ne devrait même pas être en vente. Lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2017
1/5
★☆☆☆☆
La vitre est très petite et laisse bcp de place aux abords de l'écran. Un modèle plutôt général pour beaucoup de.modèles vu les découpes. Contacté le vendeur n'a même pas répondu. Je vais le jetter car très moche sur mon huawei nova.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous indiquer l'adresse que vous avez utilisé pour envoyé votre email?
Par ailleurs pourriez vous nous envoyé une photo?
Cordialement.
amahousse
Pouvez vous nous indiquer l'adresse que vous avez utilisé pour envoyé votre email?
Par ailleurs pourriez vous nous envoyé une photo?
Cordialement.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Vitre recu 2 fois cassé. Le vendeur refuse de me rembourser. A fuir. Escroquerie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
Réponse de
amahousse
Le
Nous avons fait le remboursement.
Vraiment
amahousse
Vraiment
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Vitre recu 2 fois cassé. Le vendeur refuse de me rembourser. A fuir. Escroquerie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
1/5
★☆☆☆☆
Produit non livré... ensuite plus de stock...finalement remboursement !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Votre produit a été expédié le 6 janvier en envoi simple sans suivi, choix économique retenu lors de votre commande.
Vous nous avez signalé ne rien avoir reçu. Nous avons donc procédé au remboursement à titre commercial avant le délai de 6 jours. Nous comprenons votre déception mais de notre coté ayant perdu un produit, les frais d'expédition et ayant procédé au remboursement, nous ne comprenons pas la note de 1/5 attribuée.
Cordialement
service client amahousse
Votre produit a été expédié le 6 janvier en envoi simple sans suivi, choix économique retenu lors de votre commande.
Vous nous avez signalé ne rien avoir reçu. Nous avons donc procédé au remboursement à titre commercial avant le délai de 6 jours. Nous comprenons votre déception mais de notre coté ayant perdu un produit, les frais d'expédition et ayant procédé au remboursement, nous ne comprenons pas la note de 1/5 attribuée.
Cordialement
service client amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
Réponse de
amahousse
Le
avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Aucune housse et pas de réponse à mon mail du 05/01/17.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
1/5
★☆☆☆☆
Objet défectueux vendu sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous contacter pour voir ce qui ne fonctionne pas?
Tenez nous informer.
Cordialement
amahousse
Pouvez vous nous contacter pour voir ce qui ne fonctionne pas?
Tenez nous informer.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
L'étui de protection pour Samsung A3 ne correspond pas il est trop court. Comment faire pour le changer ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2017
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai souhaité faire confiance à ce vendeur pour une livraison garantie avant les fêtes de Noël... Pourtant, rien n'a été livré et lorsque je me suis permis de réclamer après Noël, ce vendeur s'est contenté de rappeler le numéro de suivi du soi-disant envoi en me disant qu'il fallait que JE fasse des recherches!!! 3 relances et 3 mêmes réponses désinvoltes (automatique?). Bref, service minimum !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
Réponse de
amahousse
Le
Cher Client, le site de la poste nous indique que votre colis a bien été livré en suivi avec numéro de tracking! Dans ce cas nous ne souhaitons pas rembourser mais nous pouvons faire un nouvel envoi.
1/5
★☆☆☆☆
Contrefaçon et non produit d'origine SAMSUNG comme dit dans l'annonce !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
1/5
★☆☆☆☆
Sans autre commentaire ,et publiez donc ce qui vous arrange
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2016
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour,
Nous demandons à nos clients de prendre contact avec nous au préalable, car nous avons pu faire une erreur de préparation.
Nous vérifions aussi en ce moment le téléphone utilisé, car avec la multiplication des références, il y a beaucoup d'erreur et de confusion. AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
Nous demandons à nos clients de prendre contact avec nous au préalable, car nous avons pu faire une erreur de préparation.
Nous vérifions aussi en ce moment le téléphone utilisé, car avec la multiplication des références, il y a beaucoup d'erreur et de confusion. AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'attendais.
je voulais en octobre 2016 une housse Galaxy A5 2016
J'ai envoyé un mail depuis 8jours je n'ai aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2016
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
A quelle adresse avez vous envoyer l'email? car nous ne retrouvons pas votre email.
Votre commande portait bien sur une housse version 2015.
Pour faire un retour, il suffit de nous renvoyer le produit, nous pourrons faire un échange.
Cordialement
amahousse
A quelle adresse avez vous envoyer l'email? car nous ne retrouvons pas votre email.
Votre commande portait bien sur une housse version 2015.
Pour faire un retour, il suffit de nous renvoyer le produit, nous pourrons faire un échange.
Cordialement
amahousse