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/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le verre de protection ne couvre pas la totalité de l'écran
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur répond pas quand je explique que je reçu le mauvaise coque de téléphone
Adrian B.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je mets la note de zéro. parce que pas sérieux. pas reçu la bonne commande. Veulent pas reconnaitre leur erreur. lamentable . site à fuir.
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Votre commande était :
Housse pour Xiaomi Redmi Note 11 Pro folio rouge texturé rabat aimanté,
Comme nous vous l'avons indiqué, nous n'avons pas de modèle rouge pour convenir à votre téléphone qui est un Redmi note 11, c'est un autre modèle de téléphone.
Ce n'est donc pas une erreur de notre part.
Il semble que votre note et commentaire sont donc erronés. Dommage,
Cordialement
amahousse
Votre commande était :
Housse pour Xiaomi Redmi Note 11 Pro folio rouge texturé rabat aimanté,
Comme nous vous l'avons indiqué, nous n'avons pas de modèle rouge pour convenir à votre téléphone qui est un Redmi note 11, c'est un autre modèle de téléphone.
Ce n'est donc pas une erreur de notre part.
Il semble que votre note et commentaire sont donc erronés. Dommage,
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La house livrée n'est pas adaptée pour mon GALXY A8 2018 (trop grande). Je déconseille ce site car il n'est pas sérieux.
Jean-georges M.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Votre commande portait sur une housse pour Galaxy A8 PLUS, c'est le modèle plus grand.
Nous précisons dans le début de la description :
(Housse noire étui portefeuille pour Samsung Galaxy A8 Plus 2018, (c'est la version XXL du Galaxy A8 2018).
Contactez nous nous pourrons faire un échange.
Cordialement
amahousse
Votre commande portait sur une housse pour Galaxy A8 PLUS, c'est le modèle plus grand.
Nous précisons dans le début de la description :
(Housse noire étui portefeuille pour Samsung Galaxy A8 Plus 2018, (c'est la version XXL du Galaxy A8 2018).
Contactez nous nous pourrons faire un échange.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Apprêt plusieurs achat sans problèmes j'étai prêt satisfait. puit une erreur d'article de leur par, suivie d'un mail pour un renvoie du bon article avec une raiponce positive. ca maintenait un mois que j'ai plus de nouvelle merci cordialement
Giovanni E.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avec toutes nos excuses, nous avons raté votre message.
Nous allons faire un envoi demain.
Cordialement
amahousse
Avec toutes nos excuses, nous avons raté votre message.
Nous allons faire un envoi demain.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçus non conformes à ma commande . 8 jours plus tard , toujours aucune nouvelle d un éventuel échange ,d un nouveau coulis ou d un éventuel remboursement. Très difficile de converser avec le service client. Obligée de déclarer tout ça à la DGRDF et associations de consommateurs . Litige non réglé à ce jour . Je déconseille fortement ce site !!
Sérina G.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous avons fait immédiatement le remboursement et avons fourni une étiquette retour.
Nous constatons que vous n'avez toujours pas fait le retour des produits.
Le site de La Poste attend votre envoi.
Nous allons donc préciser cela sur votre signalement auprès de la DGCCRF.
Est ce trop difficile de respecter sa parole ?
Très déçu !
Cordialement
amahousse
Nous avons fait immédiatement le remboursement et avons fourni une étiquette retour.
Nous constatons que vous n'avez toujours pas fait le retour des produits.
Le site de La Poste attend votre envoi.
Nous allons donc préciser cela sur votre signalement auprès de la DGCCRF.
Est ce trop difficile de respecter sa parole ?
Très déçu !
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La qualité 😫😩🤔
Chantal L.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe; Leur système informatique ayant mal reproduit mon adresse, mon colis fait l'aller et retour entre chez eux et chez moi. Quand j'ai appelé le service client pour savoir le pourquoi de la situation, je suis tombé sur le rigolo de service qui au au lieu de fournir les explications demandées, n'a pas arrêter de me dire que "pour une petite commande comme la mienne, il y avait des choses plus importantes que ce problème dans la vie". Je déconseille fortement ce site, il y a de la concurrence plus sérieuse sur le marché aujourd'hui.
Yves R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
amahousse
Le
Cher Client, votre commande portait sur une coque à 7.90€, elle a été collectée par la Poste Vendredi 30 septembre , vous nous avez appelé Lundi 3 octobre au matin, complètement affolé et énervé. En vérifiant le suivi, nous vous avons indiqué que nous avions connu un problème d'adressage interne. Nous avons proposé de faire immédiatement un 2° envoi ! ce que vous avez refusé. Cependant, vous avez tapé un véritable scandale en passant vos nerfs sur "le rigolo de service" qui cherchait simplement à trouver une solution pour vous apporter satisfaction. Nous cherchons toujours à apporter satisfaction à nos clients en trouvant la solution pour régler les difficultés, comme démontré par notre notation. Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande Peut-être n'a-t-elle jamais été envoyée? comment savoir?
Christophe G.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
amahousse
Le
Nous proposons par défaut l'envoi en suivi au tarif très raisonnable de 1.99 euros, nous proposons aussi l'envoi simple "sans garantie" aux risques de l'acheteur, ce que nous précisons spécifiquement. Tous nos envois sont effectivement expédiés en suivant les instructions de nos clients. Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Livraison parfaite en temps et en heure mais l'article que j'ai reçu n'est pas conforme à la commande.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour Avez vous contacté notre service client ? amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux produits sur ce site pour mon téléphone portable Nokia 7.1 plus.
Les deux produits livrés portent bien ce nom d'articles, mais les produits ne correspondent pas à celui ci.
Bon pour la poubelle.. j'avais jeté les emballages.
Mauvaise pioche.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour Pensez à joindre notre service client qui est à votre disposition. Nous aurions vérifier les produits envoyés. Dommage, pensez à vérifier le modèle de votre téléphone, dans l'onglet paramètre. amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Pas conforme et service client ne répond pas
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour Nous venons de voir votre message qui date de Jeudi, notre réponse de vendredi. Trop long pour vous ? Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré le bon modèle
Loic G.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
amahousse
Le
bonjour, il existe 2 modèles différents Galaxy A42, votre commande portait sur le A42 5G, contactez nous, cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’attend toujours ma commande …
Bérangère B.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande a été expédiée le 9/05 en envoi simple conformément à la commande. Notre message de réponse demandait la confirmation de votre adresse postale complète avant de faire un 2° envoi.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice en français =>Tuto sur internet. La colle ne se répartit pas bien partout car le verre trempé n'adhère pas uniformément sur l'ensemble de l'écran, résultat : des zones ne sont pas plaquées à l'écran ou forment des bulles. Impossible de plaquer le verre malgré l'utilisation de l'outil blanc cylindrique pour essayer. Essai de lampe LED pour faire sécher la colle : pas mieux. Conclusion : obligé d'enlever le verre et de nettoyer l'écran des restes de colle !
Philippe S.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour La lampe sert à sécher la colle, c'est le principe. Contactez nous si ce n'est pas clair. Cordialement amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme
Bertrand H.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour Nous avons fait une erreur de préparation et vous renvoyons le bon article ce matin. Merci de changer la note une fois l'erreur corrigée. Cordialement amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Absente pendant plusieurs, je n'ai pas reçu de commande. Aucun avis de passage.
Aucun appel téléphonique
Jenny G.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour La Poste nous indique que vous avez eu un avis de passage le mercredi 15 décembre. Le numéro de suivi est 1K03817500800. Contactez nous directement. Cordialement amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond absolument pas à ma commande, et de plus aucune réponse après ma réclamation,?
Noël F.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous traitons les demandes chaque jour.
Votre commande portait sur des vitres transparentes, vous vouliez des vitres avec bords noirs.
Retournez nous les produits, nous ferons un remboursement.
Cordialement
amahouse
Nous traitons les demandes chaque jour.
Votre commande portait sur des vitres transparentes, vous vouliez des vitres avec bords noirs.
Retournez nous les produits, nous ferons un remboursement.
Cordialement
amahouse
1/5
★☆☆☆☆
Achat housse très décevant couleur annoncée (doré)completement mensongère .matière se tachant à la moindre manipulation .je ne suis pas satisfaite de mon achat.
Michelle S.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Vous avez raison pour la couleur, nous allons modifier la fiche, nous vous avons aussi proposé de reprendre la housse.
Amahousse
Vous avez raison pour la couleur, nous allons modifier la fiche, nous vous avons aussi proposé de reprendre la housse.
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Nul, je n'ai toujours pas reçu ma commande et mon compte a été débité
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous le numéro de suivi Mondial relay ?
Nous avons préparé votre commande le 23/04, il peut y avoir des délais avec certains transporteurs.
Désolés.
Contactez notre service client.
Cordialement
amahousse
Avez vous le numéro de suivi Mondial relay ?
Nous avons préparé votre commande le 23/04, il peut y avoir des délais avec certains transporteurs.
Désolés.
Contactez notre service client.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
J ai bien reçu ma commande dans les délais.Mais la dimension de la vitre est trop petite et l'écran de mon Oppo find X2 Lite 5G n'est pas complétement protègé.
Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
AVez vous pris contact avec notre service client?
AVez vous pris contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! Après des mails dont je n'ai reçu aucune réponse après un mois d'attente, j'ai enfin reçu une housse bleue, mais en plastique, alors que je l'avais commandée en cuir. Je ne conseille pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour, Nous n'avons aucune demande à votre nom.
La description de la housse précise "Cet étui, réalisé en synthétique bleu, mettra votre P Smart Z en valeur et assurera une bonne protection."
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par email ou sur notre site.
Contactez notre service client à serviceclient@amahousse.com.
Nous répondons chaque jour ouvré.
amahousse
La description de la housse précise "Cet étui, réalisé en synthétique bleu, mettra votre P Smart Z en valeur et assurera une bonne protection."
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par email ou sur notre site.
Contactez notre service client à serviceclient@amahousse.com.
Nous répondons chaque jour ouvré.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande ne convient pas. J'ai envoyé 2 messages pour le signaler et je n'ai pas de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
amahousse
Le
Vous avez choisi un modèle qui ne correspond pas à votre téléphone.
Nous avons échangé, nous sommes fermés le week end.
Merci de bien vouloir changer votre commentaire.
Cordialement
amahousse
Nous avons échangé, nous sommes fermés le week end.
Merci de bien vouloir changer votre commentaire.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Vitre commandée trop petite et pourtant c'est la bonne référence. Je ne suis pas satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Contactez nous sur notre service client.
Pouvez vous placer la vitre centrée sur l'écran et nous envoyer une Photo ?
Cordialement
amahousse
Contactez nous sur notre service client.
Pouvez vous placer la vitre centrée sur l'écran et nous envoyer une Photo ?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Commandé et payé le mercredi 11.11.2020, entre temps reçus 7 Mails (vous avez apparemment rien d'autre à faire), mais toujours encore pas de marchandise!!!
C'est pas très sérieux ça... la Suisse n'est pourtant pas au bout du monde...
Heureusement que notre Poste fonctionne elle...!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous donner les 7 mails reçus ? Quel était l'objet ?
En pratique, nous confirmons l'envoi automatiquement avec le numéro de suivi.
Vous avez reçu le produit le 20 novembre, confirmé par la poste Suisse avec le numéro de suivi.
Rassurez vous nous sommes plutôt occupés.
Cordialement
amahousse
Pouvez vous nous donner les 7 mails reçus ? Quel était l'objet ?
En pratique, nous confirmons l'envoi automatiquement avec le numéro de suivi.
Vous avez reçu le produit le 20 novembre, confirmé par la poste Suisse avec le numéro de suivi.
Rassurez vous nous sommes plutôt occupés.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Bjr. Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de
amahousse
Le
Nous vous contacter depuis le service client pour vérifier votre adresse, l'envoi a été fait le 2/11/2020.
Cordialement
amahousse
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Écran en verre trempé qui n'a même pas tenu 1 semaine .... Très déçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacter notre service client?
Cordialement
amahousse
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours, la taille est trop petite et je n ais pas recu le verre protecteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous pros contact avec notre service client.
Il existe plusieurs versions de Huawei P smart 2018, 2019, 2020
Quel est la votre ?
Votre commande portait seulement sur une coque.
Tenez nous informés sur notre service client.
Avez vous pros contact avec notre service client.
Il existe plusieurs versions de Huawei P smart 2018, 2019, 2020
Quel est la votre ?
Votre commande portait seulement sur une coque.
Tenez nous informés sur notre service client.
1/5
★☆☆☆☆
Pour la prise de commande, le paiement, la livraison, pas de problème, par contre au déballage de mon étui de téléphone jai été déçu, le bouton pression de sécurité du passant de ceinture était cassé, le certissage HS !! Dommage car le produit a l'air de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client ?
1/5
★☆☆☆☆
Produits non conformes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu 12 jours après la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Votre commande du 28/05 est partie le 29/05. Vous aviez retenu un envoi simple économique sans suivi.
Nous vous contactons pour vérifier l'adresse postale.
Cordialement
amahousse
Nous vous contactons pour vérifier l'adresse postale.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
A quelque mm près, la housse bien que conforme aux références ne convient pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous contacter notre service client?
Cordialement
amahousse
Pouvez vous contacter notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Dommage rien à avoir avec se que j'ai commandé. Rien à avoir avec la description que vous aviez donné. Par contre très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Quel est le produit reçu ?
Merci de nous envoyer une photo du blister.
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
Quel est le produit reçu ?
Merci de nous envoyer une photo du blister.
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Sur le suivi de la poste il est indiqué Distibué ce jour.
Avez vous regarder le suivi 2L00847393600?
Cordialement
amahousse
Sur le suivi de la poste il est indiqué Distibué ce jour.
Avez vous regarder le suivi 2L00847393600?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Protection d'écran n'est pas a la bonne taille malgré d'avoir choisi le bon modèle...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
Amahousse
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Produits non conformes a l l'image de vente sur internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de
amahousse
Le
Ave vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré ! La poste annonce la livraison dans ma boîte, je n’ai rien reçu je fais une réclamation on me réponds rapidement ce qui est bien sauf qu’on me réponds sur une commande qui n’a rien à voir avec ma commande ! J’espère que dans les 2 à 3 jours qui suivent une solution sera trouvée de la part de Amahousse....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous avons remis votre commande à La Poste le 20/04. En suivi numéro de suivi 2L00847384868.
.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.
La poste nous indique sur le suivi la livraison faite ou en cours dans la tournée de votre facteur.
Voir ci joint.
Merci de modifier votre avis car nous ne sommes pas responsable de la situation sanitaire globale.
Tenez-nous informés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client
extrait suivi
Adresse du destinataire :
MARTINEZ JEF
4C RUE DES TROUYAUX
CHEZ MARTINEZ GREGORY
34560 POUSSAN
Détails de l’acheminement :
Le 28/04/2020 Distribué
Le 28/04/2020 En cours de traitement à FRONTIGNAN MAS DE KLE PDC1
Le 21/04/2020 Pris en charge à CRETEIL POMPADOUR PPDC
Nous avons remis votre commande à La Poste le 20/04. En suivi numéro de suivi 2L00847384868.
.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.
La poste nous indique sur le suivi la livraison faite ou en cours dans la tournée de votre facteur.
Voir ci joint.
Merci de modifier votre avis car nous ne sommes pas responsable de la situation sanitaire globale.
Tenez-nous informés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client
extrait suivi
Adresse du destinataire :
MARTINEZ JEF
4C RUE DES TROUYAUX
CHEZ MARTINEZ GREGORY
34560 POUSSAN
Détails de l’acheminement :
Le 28/04/2020 Distribué
Le 28/04/2020 En cours de traitement à FRONTIGNAN MAS DE KLE PDC1
Le 21/04/2020 Pris en charge à CRETEIL POMPADOUR PPDC
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçus ma commande,mais mon comte a était débité ,?????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Comme vous le savez surement, la Poste ne travaillait que 3 jours pas semaine.
Pouvez vous changer votre avis?
le suivi de la poste nous indique que vous avez entre temps reçu votre commande.
Merci.
Cordialement
amahousse
Comme vous le savez surement, la Poste ne travaillait que 3 jours pas semaine.
Pouvez vous changer votre avis?
le suivi de la poste nous indique que vous avez entre temps reçu votre commande.
Merci.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la coque. Perdu 5€ dans cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous avons remis votre commande à La Poste le 14/04.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.
Il faudra donc patienter un peu.
Merci de nous tenir informé de la bonne réception quand vous aurez reçu votre commande.
Tenez-nous informés.
Merci de nous contacter pour vérifier l'adresse.
Par ailleurs, vous avez retenu l’option économique pour votre envoi.
Nous conseillons pendant cette période l’option La Poste en suivi qui coûte seulement 1.99 euros.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client
amahousse
Nous avons remis votre commande à La Poste le 14/04.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.
Il faudra donc patienter un peu.
Merci de nous tenir informé de la bonne réception quand vous aurez reçu votre commande.
Tenez-nous informés.
Merci de nous contacter pour vérifier l'adresse.
Par ailleurs, vous avez retenu l’option économique pour votre envoi.
Nous conseillons pendant cette période l’option La Poste en suivi qui coûte seulement 1.99 euros.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme à ma commande je suis pas content
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
amahousse
Le
Avez vous pris contact avec notre service client?
amahousse
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J ai suivi le mode le mode d'emploi pour installer la protection mais à l' endroit où l écran est incurvé la vitre ne tenais pas très déçu je pense que je irai la faire installé par des pros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Tenez nous informés.
Cordialement
amahousse
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Tenez nous informés.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Une commande que l on a jamais reçu , des frais payés pour avoir plus rapidement sa commande et jamais eu de réception de cette commande sois disant un probleme avec le fournisseur demande de remboursement effectué mais jamais eu de reponse par rapport à cela aucun remboursement jai donc payé dans le vent .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Nous vous avons répondu en vous demandons la vérification de votre adresse le 14/02.
Ce message est resté sans réponse de votre part.
Pouvez vous vérifier vos spams.
Nous n'avons pas prétexté un problème de fournisseur. Pourquoi en rajouter ?
Nous faisons directement un 2° message.
Cordialement
amahousse
Nous vous avons répondu en vous demandons la vérification de votre adresse le 14/02.
Ce message est resté sans réponse de votre part.
Pouvez vous vérifier vos spams.
Nous n'avons pas prétexté un problème de fournisseur. Pourquoi en rajouter ?
Nous faisons directement un 2° message.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le descriprif annonçait verre trempé pour samsung s8 et n est absolument pas compatible. l ecran ne colle pas sur les côtés et est moins réactif voire bloqué par endroits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjoour
Ave vous suivi la procédure de nettoyage?
Quel est le problème de compatibilité?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
Ave vous suivi la procédure de nettoyage?
Quel est le problème de compatibilité?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu j'ai commandé une pochette pour portable Xperia X plus et elle est trop grande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Votre commande portait sur une housse pour Xperia 10 PLUS, il y a peut etre une erreur, quel est le modèle de votre téléphone?
Tenez nous informés.
amahousse
Votre commande portait sur une housse pour Xperia 10 PLUS, il y a peut etre une erreur, quel est le modèle de votre téléphone?
Tenez nous informés.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 coques et un filtre en verre trempée. L’une des deux coques que j’ai reçu n’est pas celle que j’ai commandé et pour la deuxième j’ai dû découper le plastique au dessus des boutons volume et on/off car cela appuyaient en permanence sur les boutons. Bref je ne recommande pas du tout ce site qui propose des prix certes attractifs mais pour des produits de mauvaises qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de
amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
Pouvez vous nous confirmer le modèle des appareils utilisés?
Cordialement
amahousse
Pouvez vous nous confirmer le modèle des appareils utilisés?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous pris contact avec notre service client?
Il semble que l'adresse fournie soit erronée.
Cordialement
amahousse
Avez vous pris contact avec notre service client?
Il semble que l'adresse fournie soit erronée.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas du tout a la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
La coque commandée ne correspond pas du tout à mon téléphone. Pourtant c'est bien cette marque et ce modèle qui est noté sur la coque. Pas de remboursement car apparemment la coque serait arrivée en mille morceaux chez eux suite au retour... Très mécontente je ne conseille pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Dans votre commentaire, vous parlé de coque or la commande portait sur une vitre.
La vitre que nous avons reçu en retour a été glissée dans une simple enveloppe sans aucune protection, pas de papier bulle ni de carton.
Elle est effectivement arrivée complètement cassée.
Nous sommes désolés.
Cordialement
amahousse
Dans votre commentaire, vous parlé de coque or la commande portait sur une vitre.
La vitre que nous avons reçu en retour a été glissée dans une simple enveloppe sans aucune protection, pas de papier bulle ni de carton.
Elle est effectivement arrivée complètement cassée.
Nous sommes désolés.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une protection complète pour mon mobile (coque + vitre de protection d'ecran). A réception, j'ai constaté que la vitre ne correspondait pas du tout à ma commande. Les mentions sur le blister ne comportaient pas les références de mon appareil. Je demande l'échange. Le correspondant exige une photo (de mon appareil ou de la vitre, dont la transparence rendait l'exploitation impossible...) Motif : il y a trop de références de mobiles sur le marché, nous ne pouvons vérifier la conformité des envois avec les appareils des clients. Une réponse inattendue. Le client est ainsi comptable des insuffisances du vendeur. Aucune maison de vente par correspondance n'impose d'envoyer des photos pour un échange. Une exigence qui, d'ailleurs, n'apparaît pas dans les conditions générales d'Amahousse. Un refus d'échange déguisé, par conséquent. Devant ce refus d'échange, j'ai fait valoir mon droit de rétractation, inscrit, lui, dans les conditions générales. J'ai renvoyé l'ensemble de la livraison et attend son remboursement. Je précise que c'était ma première expérience auprès d'Amahousse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de
amahousse
Le
Effectivement nous avons essayé de trouver une solution.
Dommage.
amahousse
Dommage.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçue la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Sur la navigation livraison pas de souci mais pour le produit en luimêm une catastrophe voir la réponse plus bas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Pas les bons produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
La coque est trop grande et ne correspond pas à la taille de mon téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous contacter notre service client?
Pouvez vous contacter notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Merci de prendre contact avec notre service client.
Cordialement
amahousse
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu, j'ai passé commande le 10/08, encaissé le 12/08 et toujours rien reçu aujourd'hui le 12/09. j'espere recevoir ma commande d'ici peu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Votre commande est partie en suivi la poste.
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
Votre commande est partie en suivi la poste.
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Site simple d usage
Mais qualité emballage a revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Réponse de
amahousse
Le
Nous avez vous contacté sur le service client ?
il semble que les produits soient arrivés cassés.
Notre procédure dans ce cas est de demander une photo des parties cassées, cela arrive avec la poste, puis de faire un 2° envoi.
Vous pouvez nous envoyer un email à
serviceclient@amahousse.com
ou nous contacter aux heures de bureaux au 01 43 89 90 13.
Nous sommes désolés de ce problème.
Cordialement
amahousse
il semble que les produits soient arrivés cassés.
Notre procédure dans ce cas est de demander une photo des parties cassées, cela arrive avec la poste, puis de faire un 2° envoi.
Vous pouvez nous envoyer un email à
serviceclient@amahousse.com
ou nous contacter aux heures de bureaux au 01 43 89 90 13.
Nous sommes désolés de ce problème.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de
amahousse
Le
Bonjour
Votre commande a été envoyée le 4/09 en fin d'après midi en suivi par la poste.
Le numéro de suivi est 2L00847340024.
Nous allons vérifier l'avancement.
Cordialement
amahousse
Votre commande a été envoyée le 4/09 en fin d'après midi en suivi par la poste.
Le numéro de suivi est 2L00847340024.
Nous allons vérifier l'avancement.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour .
La coque reçue est bien, malheureusement le protège ecran était cassé.
Déçue, car cetait un cadeau pour ma maman âgée. Et vu les dégâts à l'ouverture..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Conforme à mes attentes je recommande ce site.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Le verre trempé du sony xperia xz3 que j'ai acheté n'était pas du tout adapté. L'écran du sony xperia xz3 est incurvé sur les bords. Ah bah la bonne blague c'est que le verre trempé lui n'était pas incurvé, alors le bord de l'écran n'est plus tactile lol
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019