Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le verre de protection ne couvre pas la totalité de l'écran
Le vendeur répond pas quand je explique que je reçu le mauvaise coque de téléphone
Je mets la note de zéro. parce que pas sérieux. pas reçu la bonne commande. Veulent pas reconnaitre leur erreur. lamentable . site à fuir.
Votre commande était :
Housse pour Xiaomi Redmi Note 11 Pro folio rouge texturé rabat aimanté,
Comme nous vous l'avons indiqué, nous n'avons pas de modèle rouge pour convenir à votre téléphone qui est un Redmi note 11, c'est un autre modèle de téléphone.
Ce n'est donc pas une erreur de notre part.
Il semble que votre note et commentaire sont donc erronés. Dommage,
Cordialement
amahousse
La house livrée n'est pas adaptée pour mon GALXY A8 2018 (trop grande). Je déconseille ce site car il n'est pas sérieux.
Votre commande portait sur une housse pour Galaxy A8 PLUS, c'est le modèle plus grand.
Nous précisons dans le début de la description :
(Housse noire étui portefeuille pour Samsung Galaxy A8 Plus 2018, (c'est la version XXL du Galaxy A8 2018).
Contactez nous nous pourrons faire un échange.
Cordialement
amahousse
Apprêt plusieurs achat sans problèmes j'étai prêt satisfait. puit une erreur d'article de leur par, suivie d'un mail pour un renvoie du bon article avec une raiponce positive. ca maintenait un mois que j'ai plus de nouvelle merci cordialement
Avec toutes nos excuses, nous avons raté votre message.
Nous allons faire un envoi demain.
Cordialement
amahousse
Produits reçus non conformes à ma commande . 8 jours plus tard , toujours aucune nouvelle d un éventuel échange ,d un nouveau coulis ou d un éventuel remboursement. Très difficile de converser avec le service client. Obligée de déclarer tout ça à la DGRDF et associations de consommateurs . Litige non réglé à ce jour . Je déconseille fortement ce site !!
Nous avons fait immédiatement le remboursement et avons fourni une étiquette retour.
Nous constatons que vous n'avez toujours pas fait le retour des produits.
Le site de La Poste attend votre envoi.
Nous allons donc préciser cela sur votre signalement auprès de la DGCCRF.
Est ce trop difficile de respecter sa parole ?
Très déçu !
Cordialement
amahousse
La qualité 😫😩🤔
Une catastrophe; Leur système informatique ayant mal reproduit mon adresse, mon colis fait l'aller et retour entre chez eux et chez moi. Quand j'ai appelé le service client pour savoir le pourquoi de la situation, je suis tombé sur le rigolo de service qui au au lieu de fournir les explications demandées, n'a pas arrêter de me dire que "pour une petite commande comme la mienne, il y avait des choses plus importantes que ce problème dans la vie". Je déconseille fortement ce site, il y a de la concurrence plus sérieuse sur le marché aujourd'hui.
Je n'ai pas reçu ma commande Peut-être n'a-t-elle jamais été envoyée? comment savoir?
Livraison parfaite en temps et en heure mais l'article que j'ai reçu n'est pas conforme à la commande.
J'ai commandé deux produits sur ce site pour mon téléphone portable Nokia 7.1 plus. Les deux produits livrés portent bien ce nom d'articles, mais les produits ne correspondent pas à celui ci. Bon pour la poubelle.. j'avais jeté les emballages. Mauvaise pioche.
Pas conforme et service client ne répond pas
Pas livré le bon modèle
J’attend toujours ma commande …
Pas de notice en français =>Tuto sur internet. La colle ne se répartit pas bien partout car le verre trempé n'adhère pas uniformément sur l'ensemble de l'écran, résultat : des zones ne sont pas plaquées à l'écran ou forment des bulles. Impossible de plaquer le verre malgré l'utilisation de l'outil blanc cylindrique pour essayer. Essai de lampe LED pour faire sécher la colle : pas mieux. Conclusion : obligé d'enlever le verre et de nettoyer l'écran des restes de colle !
Livraison non conforme
Absente pendant plusieurs, je n'ai pas reçu de commande. Aucun avis de passage. Aucun appel téléphonique
Le produit reçu ne correspond absolument pas à ma commande, et de plus aucune réponse après ma réclamation,?
Nous traitons les demandes chaque jour.
Votre commande portait sur des vitres transparentes, vous vouliez des vitres avec bords noirs.
Retournez nous les produits, nous ferons un remboursement.
Cordialement
amahouse
Achat housse très décevant couleur annoncée (doré)completement mensongère .matière se tachant à la moindre manipulation .je ne suis pas satisfaite de mon achat.
Vous avez raison pour la couleur, nous allons modifier la fiche, nous vous avons aussi proposé de reprendre la housse.
Amahousse
Nul, je n'ai toujours pas reçu ma commande et mon compte a été débité
Avez vous le numéro de suivi Mondial relay ?
Nous avons préparé votre commande le 23/04, il peut y avoir des délais avec certains transporteurs.
Désolés.
Contactez notre service client.
Cordialement
amahousse
Bonjour, J ai bien reçu ma commande dans les délais.Mais la dimension de la vitre est trop petite et l'écran de mon Oppo find X2 Lite 5G n'est pas complétement protègé. Très déçue.
AVez vous pris contact avec notre service client?
Nul ! Après des mails dont je n'ai reçu aucune réponse après un mois d'attente, j'ai enfin reçu une housse bleue, mais en plastique, alors que je l'avais commandée en cuir. Je ne conseille pas ce site.
La description de la housse précise "Cet étui, réalisé en synthétique bleu, mettra votre P Smart Z en valeur et assurera une bonne protection."
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par email ou sur notre site.
Contactez notre service client à serviceclient@amahousse.com.
Nous répondons chaque jour ouvré.
amahousse
Ma commande ne convient pas. J'ai envoyé 2 messages pour le signaler et je n'ai pas de réponse.
Nous avons échangé, nous sommes fermés le week end.
Merci de bien vouloir changer votre commentaire.
Cordialement
amahousse
Vitre commandée trop petite et pourtant c'est la bonne référence. Je ne suis pas satisfait.
Contactez nous sur notre service client.
Pouvez vous placer la vitre centrée sur l'écran et nous envoyer une Photo ?
Cordialement
amahousse
Commandé et payé le mercredi 11.11.2020, entre temps reçus 7 Mails (vous avez apparemment rien d'autre à faire), mais toujours encore pas de marchandise!!! C'est pas très sérieux ça... la Suisse n'est pourtant pas au bout du monde... Heureusement que notre Poste fonctionne elle...!
Pouvez vous nous donner les 7 mails reçus ? Quel était l'objet ?
En pratique, nous confirmons l'envoi automatiquement avec le numéro de suivi.
Vous avez reçu le produit le 20 novembre, confirmé par la poste Suisse avec le numéro de suivi.
Rassurez vous nous sommes plutôt occupés.
Cordialement
amahousse
Bjr. Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Cordialement
amahousse
Écran en verre trempé qui n'a même pas tenu 1 semaine .... Très déçu !
Cordialement
amahousse
Bonjours, la taille est trop petite et je n ais pas recu le verre protecteur
Avez vous pros contact avec notre service client.
Il existe plusieurs versions de Huawei P smart 2018, 2019, 2020
Quel est la votre ?
Votre commande portait seulement sur une coque.
Tenez nous informés sur notre service client.
Pour la prise de commande, le paiement, la livraison, pas de problème, par contre au déballage de mon étui de téléphone jai été déçu, le bouton pression de sécurité du passant de ceinture était cassé, le certissage HS !! Dommage car le produit a l'air de très bonne qualité
Produits non conformes.
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
Rien reçu 12 jours après la commande
Nous vous contactons pour vérifier l'adresse postale.
Cordialement
amahousse
A quelque mm près, la housse bien que conforme aux références ne convient pas
Pouvez vous contacter notre service client?
Cordialement
amahousse
Dommage rien à avoir avec se que j'ai commandé. Rien à avoir avec la description que vous aviez donné. Par contre très bien emballé.
Quel est le produit reçu ?
Merci de nous envoyer une photo du blister.
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
Je n'ai pas reçu ma commande
Sur le suivi de la poste il est indiqué Distibué ce jour.
Avez vous regarder le suivi 2L00847393600?
Cordialement
amahousse
Protection d'écran n'est pas a la bonne taille malgré d'avoir choisi le bon modèle...
Amahousse
Produits non conformes a l l'image de vente sur internet
Cordialement
amahousse
Toujours pas livré ! La poste annonce la livraison dans ma boîte, je n’ai rien reçu je fais une réclamation on me réponds rapidement ce qui est bien sauf qu’on me réponds sur une commande qui n’a rien à voir avec ma commande ! J’espère que dans les 2 à 3 jours qui suivent une solution sera trouvée de la part de Amahousse....
Nous avons remis votre commande à La Poste le 20/04. En suivi numéro de suivi 2L00847384868.
.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.
La poste nous indique sur le suivi la livraison faite ou en cours dans la tournée de votre facteur.
Voir ci joint.
Merci de modifier votre avis car nous ne sommes pas responsable de la situation sanitaire globale.
Tenez-nous informés.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client
extrait suivi
Adresse du destinataire :
MARTINEZ JEF
4C RUE DES TROUYAUX
CHEZ MARTINEZ GREGORY
34560 POUSSAN
Détails de l’acheminement :
Le 28/04/2020 Distribué
Le 28/04/2020 En cours de traitement à FRONTIGNAN MAS DE KLE PDC1
Le 21/04/2020 Pris en charge à CRETEIL POMPADOUR PPDC
Je n'ai pas encore reçus ma commande,mais mon comte a était débité ,?????
Comme vous le savez surement, la Poste ne travaillait que 3 jours pas semaine.
Pouvez vous changer votre avis?
le suivi de la poste nous indique que vous avez entre temps reçu votre commande.
Merci.
Cordialement
amahousse
Jamais reçu la coque. Perdu 5€ dans cette commande.
Nous avons remis votre commande à La Poste le 14/04.
La Poste, en raison du confinement suite à la crise sanitaire du COVID19, travaille seulement 3 jours par semaine.
Nous sommes désolés de ce retard dû à un cas de force majeur.
Les transports sont très perturbés et travaillent à peine à 50% de leur pleine capacité pour limiter l’exposition des personnels.
La poste fonctionne le mercredi, jeudi et vendredi depuis la date de confinement.
Il faudra donc patienter un peu.
Merci de nous tenir informé de la bonne réception quand vous aurez reçu votre commande.
Tenez-nous informés.
Merci de nous contacter pour vérifier l'adresse.
Par ailleurs, vous avez retenu l’option économique pour votre envoi.
Nous conseillons pendant cette période l’option La Poste en suivi qui coûte seulement 1.99 euros.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Service client
amahousse
Non conforme à ma commande je suis pas content
amahousse