amahousse 9.2/10
★★★★★
basée sur 21805 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La qualité 😫😩🤔
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe; Leur système informatique ayant mal reproduit mon adresse, mon colis fait l'aller et retour entre chez eux et chez moi. Quand j'ai appelé le service client pour savoir le pourquoi de la situation, je suis tombé sur le rigolo de service qui au au lieu de fournir les explications demandées, n'a pas arrêter de me dire que "pour une petite commande comme la mienne, il y avait des choses plus importantes que ce problème dans la vie". Je déconseille fortement ce site, il y a de la concurrence plus sérieuse sur le marché aujourd'hui.
Réponse de amahousse
Le
Cher Client, votre commande portait sur une coque à 7.90€, elle a été collectée par la Poste Vendredi 30 septembre , vous nous avez appelé Lundi 3 octobre au matin, complètement affolé et énervé. En vérifiant le suivi, nous vous avons indiqué que nous avions connu un problème d'adressage interne. Nous avons proposé de faire immédiatement un 2° envoi ! ce que vous avez refusé. Cependant, vous avez tapé un véritable scandale en passant vos nerfs sur "le rigolo de service" qui cherchait simplement à trouver une solution pour vous apporter satisfaction. Nous cherchons toujours à apporter satisfaction à nos clients en trouvant la solution pour régler les difficultés, comme démontré par notre notation. Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande Peut-être n'a-t-elle jamais été envoyée? comment savoir?
Réponse de amahousse
Le
Nous proposons par défaut l'envoi en suivi au tarif très raisonnable de 1.99 euros, nous proposons aussi l'envoi simple "sans garantie" aux risques de l'acheteur, ce que nous précisons spécifiquement. Tous nos envois sont effectivement expédiés en suivant les instructions de nos clients. Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Livraison parfaite en temps et en heure mais l'article que j'ai reçu n'est pas conforme à la commande.
Réponse de amahousse
Le
Bonjour Avez vous contacté notre service client ? amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux produits sur ce site pour mon téléphone portable Nokia 7.1 plus. Les deux produits livrés portent bien ce nom d'articles, mais les produits ne correspondent pas à celui ci. Bon pour la poubelle.. j'avais jeté les emballages. Mauvaise pioche.
Réponse de amahousse
Le
Bonjour Pensez à joindre notre service client qui est à votre disposition. Nous aurions vérifier les produits envoyés. Dommage, pensez à vérifier le modèle de votre téléphone, dans l'onglet paramètre. amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Pas conforme et service client ne répond pas
Réponse de amahousse
Le
Bonjour Nous venons de voir votre message qui date de Jeudi, notre réponse de vendredi. Trop long pour vous ? Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
J’attend toujours ma commande …
Réponse de amahousse
Le
Votre commande a été expédiée le 9/05 en envoi simple conformément à la commande. Notre message de réponse demandait la confirmation de votre adresse postale complète avant de faire un 2° envoi.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de notice en français =>Tuto sur internet. La colle ne se répartit pas bien partout car le verre trempé n'adhère pas uniformément sur l'ensemble de l'écran, résultat : des zones ne sont pas plaquées à l'écran ou forment des bulles. Impossible de plaquer le verre malgré l'utilisation de l'outil blanc cylindrique pour essayer. Essai de lampe LED pour faire sécher la colle : pas mieux. Conclusion : obligé d'enlever le verre et de nettoyer l'écran des restes de colle !
Réponse de amahousse
Le
Bonjour La lampe sert à sécher la colle, c'est le principe. Contactez nous si ce n'est pas clair. Cordialement amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme
Réponse de amahousse
Le
Bonjour Nous avons fait une erreur de préparation et vous renvoyons le bon article ce matin. Merci de changer la note une fois l'erreur corrigée. Cordialement amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Achat housse très décevant couleur annoncée (doré)completement mensongère .matière se tachant à la moindre manipulation .je ne suis pas satisfaite de mon achat.
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Vous avez raison pour la couleur, nous allons modifier la fiche, nous vous avons aussi proposé de reprendre la housse.
Amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J ai bien reçu ma commande dans les délais.Mais la dimension de la vitre est trop petite et l'écran de mon Oppo find X2 Lite 5G n'est pas complétement protègé. Très déçue.
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
AVez vous pris contact avec notre service client?
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! Après des mails dont je n'ai reçu aucune réponse après un mois d'attente, j'ai enfin reçu une housse bleue, mais en plastique, alors que je l'avais commandée en cuir. Je ne conseille pas ce site.
Réponse de amahousse
Le
Bonjour, Nous n'avons aucune demande à votre nom.
La description de la housse précise "Cet étui, réalisé en synthétique bleu, mettra votre P Smart Z en valeur et assurera une bonne protection."
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par email ou sur notre site.
Contactez notre service client à serviceclient@amahousse.com.
Nous répondons chaque jour ouvré.
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande ne convient pas. J'ai envoyé 2 messages pour le signaler et je n'ai pas de réponse.
Réponse de amahousse
Le
Vous avez choisi un modèle qui ne correspond pas à votre téléphone.
Nous avons échangé, nous sommes fermés le week end.
Merci de bien vouloir changer votre commentaire.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Vitre commandée trop petite et pourtant c'est la bonne référence. Je ne suis pas satisfait.
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Contactez nous sur notre service client.
Pouvez vous placer la vitre centrée sur l'écran et nous envoyer une Photo ?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Commandé et payé le mercredi 11.11.2020, entre temps reçus 7 Mails (vous avez apparemment rien d'autre à faire), mais toujours encore pas de marchandise!!! C'est pas très sérieux ça... la Suisse n'est pourtant pas au bout du monde... Heureusement que notre Poste fonctionne elle...!
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous donner les 7 mails reçus ? Quel était l'objet ?
En pratique, nous confirmons l'envoi automatiquement avec le numéro de suivi.
Vous avez reçu le produit le 20 novembre, confirmé par la poste Suisse avec le numéro de suivi.
Rassurez vous nous sommes plutôt occupés.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Bjr. Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de amahousse
Le
Nous vous contacter depuis le service client pour vérifier votre adresse, l'envoi a été fait le 2/11/2020.
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Écran en verre trempé qui n'a même pas tenu 1 semaine .... Très déçu !
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacter notre service client?
Cordialement
amahousse
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours, la taille est trop petite et je n ais pas recu le verre protecteur
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous pros contact avec notre service client.
Il existe plusieurs versions de Huawei P smart 2018, 2019, 2020
Quel est la votre ?
Votre commande portait seulement sur une coque.
Tenez nous informés sur notre service client.
1/5
★☆☆☆☆
Pour la prise de commande, le paiement, la livraison, pas de problème, par contre au déballage de mon étui de téléphone jai été déçu, le bouton pression de sécurité du passant de ceinture était cassé, le certissage HS !! Dommage car le produit a l'air de très bonne qualité
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client ?
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu 12 jours après la commande
Réponse de amahousse
Le
Votre commande du 28/05 est partie le 29/05. Vous aviez retenu un envoi simple économique sans suivi.
Nous vous contactons pour vérifier l'adresse postale.
Cordialement
amahousse