★★★★☆
basée sur 4158 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçue à la réception qualité largement inférieure à la photo du produit
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé
Produit non conforme à ma commande lit commandé plus grand que demandé Galéré avec sav incompétent et demande incroyable de la part d’un employé prétentieux la mesure mètre à la main !!!!!!!! pour savoir si ma réclamation était justifiée Résultat achat d’un sommier,matelas,et draps à mes dépens pour pouvoir dormir SAV désastreux et tatillon par téléphone bien sûr je déconseille fortement tant pis pour vous
Site à éviter : commande d'un buffet et d'une table. Les pieces du buffet arrivent cassées en 2: conseil d'Altobuy qui ne veut pas prendre en charge le retour : brûlez les dans votre jardin !! Donc 2ème commande et là oh surprise il manque 2 pieces pour le buffet et 2 pièces pour la table. IMPOSSIBLE d'avoir un responsable : seule réponse on vous renvoie les d'ici quelques jours... Aucun geste commercial puisque je me suis permis de ne mettre qu'une étoile. Je n'ai jamais eu affaire en commandant sur Internet à un tel bazar. Je ne sais pas si un jour j'aurai mes meubles.
Très déçu 105 € pour un banc d'entrée. Je m'attendais à une qualité de finition beaucoup mieux. La il y a des troues dans la ferraille, et au niveau de l'assise le tissu qui recouvre la mousse et vraiment très médiocre !
Bonjour Je suis extrêmement déçue non pas pour les meubles bien que le mode d’emploi soit laborieux. Mais pas les débits que je reçois de d’autres sites soi disant pour des réductions. Je considère cela comme de la vente forcée et de l’abus de confiance...il est certain que pour l’achat sur internet c’est fini pour moi Je finis pour vous dire qu’une fois monter les meubles nous sommes moyennement satisfaits. M et Mme madame Girardeau
Couleurs qui ne correspondent pas du tout aux couleurs mises sur le site. DONC TROMPERIE!!!! Dimensions assises: C 'est vrai 45cm , mais que devant, à l'arrière à peine 40cm, Attention au cul trop large .ENCORE TROMPERIE! C'était ma première commande. C'était ma dernière. Je ne recommande pas ce site.
Commande passee 27/12,complications pour etre livree dates restreintes,livreur jamais passe jour fixe ,nous debut fevrier inadmissible !
Meubles chers par rapport à la qualité. Notice de montage non explicite.
A réception le colis etais intacte en revanche la table etais fêlée a deux endroit au niveaux des vis que vos collaborateurs avais monté j'ai pris en photos pour vous faire la réclamation en deux commande aucune a été correct lors de la réception
Très déçu. J’ai commandé un sommier qui est arrivé deux fois casser (par le biais d’un transporteur peu soigneux) Au bout de 3 semaines j’ai demandé un remboursement au vu de tous ces désagréments
Cest la première fois que je commande sur ce site, je suis satisfaite du suivis de la commande par contre la livraison reste à désirée cela fait 2 fois que je reçois des pièces du lit gigogne d'effectueuse, les colis sont maltraités, jusqu'à présent j'attends tjrs la livraison dun article pour pouvoir monter mon lit cest inadmissible !
Armoire SYLLA 4 portes : il manque 3 charnières intérieures placard, donc il me manque une porte installée ! si vous pouviez répondre au mail que j'ai envoyé au SAV le 30-12-2020, et m'expédier les dites charnières je pourrais répondre à votre questionnaire. Je vous remercie. cdlt.
J'ai bien reçu ma commande de 2 lits pliants mais pour l 'un des 2 les embouts de 2 lattes étaient cassés . Cette casse est du à un défaut dans l 'emballage .En effet les pieds pliants appuient sur les lattes et lors du transport ils sont compressés et c'est la casse . A revoir
Chaises roses reçues de mauvaise qualité malgré le suivi de la notice de montage. Il ne faut pas être ingénieur pour savoir monter 4 chaises. Les chaises a peine on visse en dessous le plastique rose change de couleur et m'ont fait 4 points blancs, donc l'assise bouge. Le service client me dit que j'ai serré trop fort alors que ce n'est pas du tout le cas, car toutes les assises bougent. J'ai reçu aussi un pied en bois gondolé. Je suis toujours dans l'attente d'une solution, le service client me dit qu'il voit avec le fournisseur. Affaire à suivre .....
J attends un dédommagement du service de livraison que je ne recommande pas du tout c livraison désastreuse manque de respect je suis mécontente et toujours aussi en colère du service que l on m a donné
Livraison rapide mais en 2 fois, on ne sait pas pourquoi. Le lit que nous avons commandé est de qualité médiocre. Au montage le bois s'éclate et il y a des incohérences qui ont fait que nous avons dû bricoler pour que les morceaux s'imbriquent entre eux. Le lit grince beaucoup, il va falloir que nous essayions de faire quelque chose pour y remédier. Je ne recommande pas cet article.
Amplitude journalière de livraison trop longue ce qui m'a obligé à poser ma journée, de plus lors de la prise de rendez-vous la personne que j'ai eu n'était pas très compréhensive, voir parfois désagréable, par contre livreur agréable. Ce qui est sûr c'est que lors d'un prochain achat auprès d'Altobuy j'y ferai attention.
Je ne passerai plus jamais par ce site. je n'ai pas reçu ma commande.
Produit très cher, de très mauvaise qualité. La seconde étagère reçue est également fendue malgré un emballage très correct.
Nul comme site de vente. Images non conformes à la réalité et refus d’échanger !
Gros problèmes avec le transporteur et le SAV qui ne réagit pas du tout. Cela fait 1 mois que ça dure et ce n'est toujours pas réglé. Ça ne donne pas envie de recommander sur ce site.
Mal livré (il manquait un second livreur) j'ai du aider le livreur à porter les 3 colis .Deux planches du lit sont défectueuses ,fêlées dans le sens du bois (ces défauts ne sont pas dû au transport ). J'ai tout de même gardé le lit ;mais je n'achèterais plus chez vous ,et je déconseillerais votre enseigne à mon entourage. De plus le service téléphonique après vente est surtaxé il me semble ?
Concernant la livraison de votre commande, vous avez choisi une livraison Standard au pied du camion, il est donc normal que les colis ne soit pas rentrés à l'intérieur de votre domicile. Dans ce cas il aurait fallu choisir une livraison Confort. Votre commentaire sur la livraison nous semble donc injustifié.
Pour finir, notre numéro de téléphone est un N° classique, non surtaxé, 05 56 23 62 87, visible sur notre site, il ne nous semble pas non plus que vous nous ayez contacté pour nous faire part des différents éléments.
Bon produit.mais mauvais livraison d’ailleurs j’ai reçu mon colis jeté au trottoir et le livreur était parti sans décharge.tout cassé d’ailleurs je veux retourné le produit..
Très déçu du délai de livraison. J'ai commandé un lit gigogne le matelas est arrivée depuis 3 semaines. J'attends le lit je l'espère dans 3 semaines
Colis reçu dans un état lamentable ouvert sans explications de montage
Je ne peu les noter car j'ai annulée ma commande a cause de l'incompétence des livreurs (DB Schenker). J 'attend le remboursement.
Une étoile et encore c'est cher payé. Tant d'accros, manques de trous de percage, visserie aléatoire, charnières de porte incorrectes, bref tout pour être plus que déçu au vu du prix loin d'être en adéquation avec la qualité du produit. En gros si j'avais pu j'aurais mis un zéro dans les étoile
Livraison déplorable, meuble avec 2 gros défauts très apparents, bon service client au téléphone mais pas via le site.
Bonjour, très déçu de vos Services de livraison, le colis déposé dans la rue, et il manquait toutes les fournitures de montage, livrées le jour d'après !!!! De + le dessus de cette armoire est cassé, il faut vous faire parvenir le N° de cette pièce ??? Le carton parti à la poubelle, je vais voir pour des photos des dégâts, avec le N° de cet article, voir une expédition d'un dessus, très déçu de vos services Salutations
Colis endommagé. Le pied de la chaise cassée . Je n'ai reçu bordereau pour préciser que le colis est endommagé. Non satisfait. Jean-François G.U.
Déçu
Mauvais
Bonjour, J'ai acheté un lot de 4 chaises Cooper, j'ai reçu 8 chaises… Il y a une erreur de désignation sur votre site, vous parlez d'un lot de 4 chaises, dans le détails vous parlez toujours de 4 chaises alors qu'il s'agit de colis de 2 chaises. Et à aucun endroit nous sommes informé que 1 article est composé de 2 chaises ???? Il y aurait du être mentionné lot de 4 X 2 chaises... Comment voulez vous que l'on comprenne ces mathématiques... Ne pouvant jugé de la qualité, je me suis basé sur le prix soit 4 chaises pour 350 euros me paraissant une qualité correcte, cela faisait une chaise à 87,50 euros... Mais finalement le prix est de 43,75 pour une chaise qui finalement ne vaut pas plus, absence de finition, pied rouillé et fixation assise décalée. Ce qui fait une chaise bas de gamme. Chez vous, un lot de 4 chaises ça fait 8 ???? Alors je mets en garde les éventuels acheteurs : Si vous commandez le lot de 4 chaises et que vous cochez quantité 1, vous recevrez 8 chaises pour le prix affiché pour 4. Idem si vous commandez le lot de 6 chaises, vous recevrez 12 chaises pour le prix affiché pour 6. J'ai renoncé à renvoyer 4 chaises car le prix du transport aurait été trop élevé, je rappelle que cette erreur de commande n'est pas de mon fait. Quand au transporteur GLS, pareil a lui même, amateurisme et incompétent. Pas de RDV, pas de mail, pas de SMS, le gus passe a l'improviste.
Le matelas n'a pas l'air neuf.
Société incompétente. Ne fais pas de suivi des colis. Payé un article et reçu 12 jours après en deux fois À éviter comme boîte il ne suffit pas de vendre en ligne il faut être capable de savoir ce que les on vend et en assuré la livraison. C est juste une boîte aux lettres de plus. Des salaries incompetents
Produit livré à 100 mètres de l'adresse indiquée par un transporteur après de très longue manipulation de ce dernier. Je ne recommande pas.
Commande non arrive car leur transporteur GLS n'est pas capable de trouver notre maison et monter les meubles comme prévu du coup 3 semaines d'attente et pas de lit pour ma fille. Je vous déconseille forcément.
Je n'ai pas été avertie de la livraison. Le livreur a laissé le colis dans la cour par-dessus le mur. Parois de la bibliothèque abîmées.
Le livreur n'a pas voulu monter le meuble chez moi (contrairement à ce qui m'avait été dit au téléphone) et il ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir l'emballage pour en vérifier le contenu (contrairement à ce qui était préciser dans le mail du transporteur). A l'ouverture, je réalise qu'il manque des tourillons pour monter le meuble. Le format n'étant pas standard, j'ai fait trois magasins de bricolage pour rien. J'ai fini par les commander sur internet pour pouvoir finir le montage du meuble (une semaine d'attente). De plus, certaines pièces du meubles étaient déjà en mauvaise état (fond de tiroir abîmé). Bref : mauvaise (et dernière ?) expérience chez Altobuy.
Nous sommes étonnés par votre message. Tous d'abord, concernant votre commande, elle a été passée sur la marketplace de Darty , et non directement sur notre site.
La livraison en étage n'est pas proposée sur les marketplaces, il est donc normal que le colis vous soit livré en rez de chaussée ( livraison standard ).
D'autre part, vous faite mention de pièces manquantes , or, nous n'avons jamais eu de message ou de demande de votre part ni en direct, ni par le biais de Darty.
Le produit est garanti et en cas de pièces manquantes ou défectueuses, celles-ci vous sont envoyées à domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et notre service client reste à l'écoute de toutes les demandes qui sont formulées.