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★★★★★
basée sur 2808 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue le jour prévu malgré le mail de confirmation reçu la veille. Aucune information sur ce retard.
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Julie L.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré alors que j'ai attendu à mon domicile pendant 2 jours.
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Violaine P.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livré depuis samedi et aucune nouvelle de mon colis. Il s'agit de produit surgelé en plus je ne passerais plus de commande
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Michel L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
On n'a pas eu la commande a temps
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Anaïs S.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Non , livraison ne se fait pas dans les temps dans bcp trop de cas
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Magali T.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis qui devait être livré le 7/09, après avoir attendu la journée entière la livraison n’a jamais eu lieu. Étant absente le 8 je modifie au 9, ils tentent tout de même une livraison le 8 et ne repassent jamais le 9. Livraison remise au 11 et je ne suis toujours pas livrée. C’est une honte de commander du surgelé et de n’avoir aucun respect pour la livraison. Je vous ai pourtant contacté. Je ne recommande pas du tout
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Marine V.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
2ème fois que je commande, et 2ème fois que ma livraison n'est pas honorée mais décalée. Sauf que je travaille donc le jour initial m'arrange, et le second jamais. Première fois j'ai pensé que c'était manque de chance, 2 fois ça me refroidit
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Emily D.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Date de livraison prévue le 06/09 entre 8h et 13h toujours en attente de livraison à ce jour !! Sans aucunes nouvelles
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Joany B.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement j’attends encore mon colis J’étais présente mais personne n’est passé chez moi donc pas de la faute de yooji mais plutôt du transporteur
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Marine L.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le prestataire Chronofresh n'assure pas ses livraisons dans les délais.
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Valérie A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Chronopost sont de plus en plus incompétent en embauchant des livreurs qui ne veulent pas s’emmerder à venir faire lés livraison en peeferant mettre que c’est le client qui a choisi une reprogrammation de la livraison alors que j’ai que tendu chez moi toute la matinée pour pouvoir le réceptionner.
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Marie C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison reprogrammé depuis 4 jours. Je n’ai pas de nouvelle de ma commande. Et Yooji ne règle pas le problème et me propose une réduction sur ma prochaine commande de 10€. Vraiment honteux de ne pas vouloir rembourser quand le contrat n’est pas respecté. Je ne recommanderai jamais plus sur ce site!
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Audrey M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu alors que je devais recevoir ma commande mercredi.
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Manon F.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe. La livraison Express à domicile est une bonne blague. En réalité, il a fallu une semaine d'attente entre 8h et 13h chaque jour pour finalement recevoir un message qui nous indique d'aller chercher nous même notre commande à 60km de chez nous ! Aucune réponse de YOOJI, même au bout de 48h comme l'indique leur mail automatique. Franchement, j'aimais les produits pour mon fils et souhaitais les commander directement mais là, à part encaisser ma tune, aucune satisfaction quant au suivi de la livraison et surtout, aucun service client !!!!! J'ai plus de 50€ dans la nature pour du vent !!!!!
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Anne-sophie P.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est toujours pas arrivé. 3 jours de retard actuellement....
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Severine H.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non livrée
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Sarah B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu... Le colis devait arriver samedi matin, je suis donc restée à mon domicile. Tout ça pour le recevoir le mardi, j'ai dû appeler pour avoir une réponse.... J'ai réceptionné les produits pour filles mais à vrai dire, j'appréhende, j'espère que la chaîne du froid n'a pas était rompu....
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Alizée B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver mercredi matin et nous sommes vendredi..
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Lucie L.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison non respectée
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Laurene M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévue le 13/07. J'avais prévue de commander en fonction de ma semaine de vacance. Je bloque ma matinée. Finalement on m'envoie un mail pour me dire qu'en raison du jour férié du 14/07, je ne peut être livrée et donc je serait livrée le 18. Dans le même temps, je reçoit des messages du service de livraison que mon coli arrive bien le 13. Puis le 15 quand je clique sur mon suivi de colis via le mail de yooji. Que des informations contradictoires, très pratique quand on travail et que comme ce sont des produits surgelés, ont doit être sûre d'être chez nous pour accueillir le coli. Lors de la première commande, les produits avaient été livrés chez mon voisin, alors que j'attendais chez moi.
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Jennifer T.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu !!!!
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Claire B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes produits le jour commandé et donc toujours pas ma commande. J’avais posé ma journée pour accuser réception du colis, s’agissant de produits surgelés.
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Marie-capucine D.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison je n'ai jamais reçu au final
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Johanna G.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande sur recommandations d’une amie. Je choisi mon jour de livraison, mais je n’ai rien reçu. J’écris au service client qui me reprogramme une livraison la semaine d’après… je l’attends toujours !!! J’ignore si je vais recevoir ma commande un jour, j’ai demandé à annuler ma commande et à être remboursé mais je n’ai rien.
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Virginie E.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Virginie,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre service client pour que la situation soit débloquée et que vous avez bien réceptionné votre colis.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que Chronofresh me décale la livraison. Je suis vraiment déçue du service livraison. Merci de faire le nécessaire afin que je reçoive ma commande mercredi.
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Camille D.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Camille,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissions comme vous les désagréments.

N'hésitez pas à contacter notre SAV lorsque vous rencontrer un problème avec votre commande, nous serons ravis de pouvoir vous aider !

Bien à vous,
L'équipe Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Difficulté de livraison
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Laurie D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Laurie,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissions comme vous les désagréments

Je vois que vous avez été contactée par Louise de notre SAV pour que le problème soit réglé le plus rapidement possible. J'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !!!
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Ornella R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Ornella,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison.

Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge le souci.

Bien à vous,
L'équipe Yooji




1 /5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir mon colis (sur j’attendais impatiemment!) mercredi et sans aucunes raison (car j’étais chez moi) le livreur a décider de décaler la livraison à vzndredi…
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Emilie L.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Retard et produits manquants
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Candy P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Candy,

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.

Il arrive rarement à notre petite équipe de préparateurs d'oublier des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge ce souci.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
J’aurais du recevoir mon colis le mercredi 8 février, à ce jour, j’attends toujours mon colis on n’est le 10 février.
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Adeline R.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Adeline,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Nous veillons à ce que Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.

Je vois que votre demande a pu être traitée grâce à Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu résoudre le problème.

Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,
L'équipe Yooji