9.1/10
★★★★★
basée sur 1978 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu alors qu’il devait être livré hier avant 13h… pensez-vous que les gens ne travaillent pas pour ne pas honorer la livraison surgelée et la repousser le jour pour le lendemain une fois qu’on a attendu bien évidemment
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Claire B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un pack 9 mois et je reçois uniquement les légumes.. manque les viandes et j'ai payé le prix d'un pack entier.
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Laura O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui ne correspond en rien à ce que j’ai commandé. Mon bébé a 4 mois et on m’envoie des produits pour des bébés 9mois et +. J’étais censé être livré le jeudi, j’ai été livré 3 jours après alors que j’avais posé mes demis journées pour recevoir ma commande. Je ne recommande pas du tout!!!!
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Chloe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le service client laisse clairement à déplorer. Nous perdons de l'argent à commander sur leur site. D'une part parce que les produits y sont plus chers qu'en grande surface (pour le même produit yooji) Livraison reçue incomplète et produits remplacés par d'autres sans aucune justification à la réception. En guise d'excuse nous recevons un code promo beaucoup moins avantageux que ceux trouvés sur internet. Les produits non reçus ont été remboursés en enlevant une partie du code promo que j'avais en ma possession il ne s'agissait pas d'une réduction par % mais bien d'un chèque de réduction. Si je n'avais pas acheté les produits manquants j'aurai eu la même réduction. En résumé je ne commanderai plus sur le site.
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Marine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis réceptionné ne correspondant pas à la commande
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Rozenn M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Manque 2 articles dans mon colis. En attente d'un retour du service client !
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Coralie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite pr rapport à la première fois il me manque des produits (3 boites de bâtonnets) et une boîte de dinde remplacée par du poulet.
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Charlotte C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
2 mauvaises expériences. Le mois dernier colis déposé au centre chrono fresh à 1h de chez moi, ce mois ci pas de livraison effectuée!!!
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Anastasia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète & impossible de joindre quelqu'un! Je suis hyper déçu pour une première commande! Pas sur que je renouvelle l'expérience
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Gwendoline X.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande. Ce n’est pas mon nom sur le bon de préparation joint au colis. J’ai envoyé des messages au service client de la marque et sur leur messagerie Instagram mais aucune réponse. C’était ma première commande chez eux.
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Delphine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Des produits manquaient. J'ai fais des réclamations mais sans réponse.
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Anais D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis qui devait être livré il y a plus d une semaine ... aucune nouvelle de l agence de livraison Chronofresh . Impossible de les joindre . Tous les jours on reportait la livraison au lendemain pour ne rien recevoir au final . J attend mon remboursement de la part de YOOJI . Je suis extrement déçue . Inadmissible
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Elodie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Decu , toujours pas reçu ma commande qui aurait dû arriver il y a 3 jours en plus impossible de joindre qui que ce soit C'est honteux pour de l'alimentation donc quand le colis arrivera j'espère un jour je le refuserais et réclamerait le remboursement... Je ne vais pas prendre de risques que mon enfant tombe malade a cause de personnes incompétente je ne vois recommanderais pas déçu ++++++++ mis une étoile car pas le choix mais cela mérite aucune étoile
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Sandra M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Je viens enfin!! d'avoir le livreur au téléphone car aucune nouvelle de mon colis. (Chronofresh = 26 minutes d'attente hier au téléphone, 45 minutes aujourd'hui pour avoir une personne du service client) On me dit que mon colis va être détruit. Merci de veiller à mon remboursement au plus vite car je suis vraiment très en colère.
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Karine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée alors qu'elle devait arriver hier. Aucun avertissement rien. Pas de réponse du service client ! Une matinée de perdue à attendre pour rien et je vais devoir encore attendre aujourd'hui !
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Laura O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 8 produits sur 12 commandés. Très déçue j'espère être remboursés des produits non livrés
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Mylene C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne met même pas d étoile très mécontente et aucune confiance en leur service de livraison, impossible de joindre quelqu'un. Je ne vous conseil pas de commander par internet
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Justine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Justine,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Je vois que vous avez été en contact avec Enéa, de notre service client, qui a répondu à vos interrogations.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris un rtt pour pouvoir réceptionner ma commande ce jour entre 8h et 13h et ce matin chronofresh m'indique qu'ils ne me livreront que demain.....je suis furieuse!
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Vanessa H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Vanessa,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Je vois que vous avez été en contact avec Marc, de notre service après-vente, pour régler ce problème et qu'un colis vous a été renvoyé.

J'espère que nous avons pu a répondre à vos questions. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

Bien à vous,

Enéa de Yooji.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je devais recevoir une glacière , Toujours manquante à ma commande . Très moyen
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Sarah G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sarah,
On est désolé pour cette glacière manquante, on vient de vous l'envoyer par la poste aujourd'hui.
Bien à vous,
Nicolas de Yooji
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon colis, il ne correspond pas du tout à ma commande.
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Charlène D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022