9.2/10
★★★★★
basée sur 1922 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La commande c est bien passée mais pas la livraison je suis toujours en attente je suis déçue du service de livraison
Reviewer icon
Laetitia R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Laetitia,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande.

Nous faisons notre maximum au quotidien pour s'assurer que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous en subissons comme vous les désagréments.

Lorsque vous rencontrez un quelconque problème lors de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de pouvoir vous aider !

Nous vous souhaitons une bonne journée,

La Team Yooji
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je travaille toute la semaine
Reviewer icon
Jessica D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit bien reçu, un petit bémol, après avoir attendu le livreur toute la matinée j'ai reçu un mail m'informant que la livraison était reportée au lendemain, ce qui m'a bloquée une deuxième matinée. 3 boîtes étaient ouverte (sûrement un petit défaut de collage), mais complètes.
Reviewer icon
Sophie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon produits mais Service de livraison lamentable. Aucune possibilité de vérifier que la chaîne du froid a été garanti. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Deborah L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu la commande. Livraison décalée 2 fois par Chronofresh et la 2ème fois je n’ai même pas été notifié.
Reviewer icon
Ezgi Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande très bien mais votre service de livraison est à revoir totalement!!!! A chaque fois ils annulent les jours de livraison possible c'est exaspérant !!!!!
Reviewer icon
Lea C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Colis non livré et sans nouvelle du transporteur
Reviewer icon
Christophe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander deux fois et sur les deux commandes j'ai rencontré des difficultés a être livré correctement malgré ma grand disponibilité étant assistante maternelle je reste à mon domicile pour travailler. Je ne pense pas renouveler l'opération, trop contraignant.
Reviewer icon
Coralie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
3/5
★★★☆☆
2eme fois que je ne recoit pas ma commandd
Reviewer icon
Caroline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Concernant Yooji aucun soucis, concernant chronofresh une catastrophe aujourd'hui d'aujourd'hui j'attends toujours ma commande, je devais être livrée le vendredi 1 septembre de 8h à 13h, pris un jour de congé pour récupérer ma commande et pas livré, j'ai du appeler pour savoir pk je n'étais pas livrée en fin de compte on m'annonce que mon colis est bloqué au Havre et je ne suis pas prévenu, on me dit que je serais livré le 4 septembre entre 8h et 13h en espérant être livré
Reviewer icon
Lorentine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Nous connaissons les produits mais encore une fois date de livraison non respecté .D’ailleurs nous n’avons toujours pas reçu notre commande .cdlt
Reviewer icon
Audrey C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont supers à ce niveau il n’y a pas de problème. D’habitude je les achète dans le commerce. J’avais voulu essayer de les commander sur internet car il y a plus de choix, et bien je ne recommencerai pas l’expérience. C’est du congelé forcément on ne peut pas nous laisser le colis dans la boîte aux lettres. Du coup il faut être présent au domicile. On nous donne une date entre 8h et 13h donc faut pas travailler, on s’organise pour, finalement c’est annulé et prévu le lendemain, et le lendemain finalement c’est annulé et livré le lendemain. En espérant qu’en attendant les colis sont bien au congélateur….ça fait peur ! Bref, je ne suis pas prête de retenter une expérience par internet. Je me contenterais du peu de choix en supermarché. Dommage.
Reviewer icon
Simon-leluashvili O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue. Pas de suivi claire. Rien reçu jusqu'à présent.
Reviewer icon
Fabienne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un pack diversification pour commencer la diversification avec mon bébé. Quelle déception !! Les produits qui sont dedans ne correspondent pas au tableau de diversification alimentaire proposé sur le site et notamment la carotte qui pourtant est un basique quand on commence la diversification, le premier légume qu'on fait découvrir à bébé ! J'ai donc commencé par la patate douce et, en l'absence de carotte, j'ai pris le légume suivant sur le tableau, à savoir le brocoli. Sauf qu'il est mélangé à de la pomme de terre et qu'il y a des petits fils dedans, ingérables pour un bébé qui découvre tout juste les textures. Je ne parle pas des petits pois dont on sent les petites peaux, la texture n'est pas du tout lisse. Je ne remets pas en cause la qualité, elle est là, mais je ne comprends pas bien l'idée du pack diversification si au final il n'est pas adapté dès le début de la diversification. Et pourquoi proposer un tableau de de diversification avec des légumes qui ne sont pas dans le pack, on est loin du clé en main, ce que personnellement je recherchais. J'avoue n'avoir clairement pas prêter attention plus que ça aux légumes proposés et je suis très surprise, en y regardant de plus près, de voir que certains légumes comme la carotte ne soient pas commercialisés. Même les fruits ont quasi disparus de la gamme, c'est dommage. Bref, je voulais gagner du temps et, finalement, je vais être obligée d'aller acheter mes légumes et préparer mes purées moi-même !
Reviewer icon
Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande prévue le 17 août non reçu sans être prévenu reprogrammé au 18 août. Toujours pas reçu sans nouvelles reprogrammer au 21 août et toujours pas reçu. Reçu enfin le 22 août après avoir appelé quatre fois le service client et je ne sais toujours pas pourquoi ma commande ne m’a pas été livré dans le temps imparti. Cependant votre service client a répondu rapidement à mon mail.
Reviewer icon
Jessica C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Super produits mais prestataire de livraison catastrophique Si vous ne planifiez pas 10 jours à l’avance vos achats, rupture dans votre congélateur garantie
Reviewer icon
Flavie Et Sylvain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Flavie et Sylvain,

Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent à vous et bébé.

Nous sommes réellement navrés que vous ayez rencontré des soucis lors de la livraison de votre commande. Sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

N'hésitez pas à contacter notre service client qui répond à toutes vos demandes en moins de 24h et qui sera ravi de pouvoir vous aider (livraison ou autres demandes).

Bien à vous,
L'équipe Yooji
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, désolé pour cette note médiocre mais j’en suis à la 4 ou 5ème commande, et à chaque fois il y a des problèmes de livraison avec chronofresh, je suis toujours obligé de faire des kilomètres pour aller au dépôt chronoposte car ils n’arrivent jamais a me livré… c’est vraiment le gros point noir de votre société. Sinon vos produits sont super notre fils en raffole et ça nous fait gagner beaucoup de temps, mais s’il vous plaît Yooji arrêtez de travailler avec une société de livraison incompétente.
Reviewer icon
Johann M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Johann,

Nous sommes heureux de lire que nos produits vous ont conquis votre petite fille et vous !

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par la livraison de vos commandes. Nous faisons le maximum pour surveiller que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement car vous n'avez pas à vous déplacer vous-même en point de retrait. Lorsque vous rencontrer cette difficulté, contactez le SAV qui s'occupera de contacter Chronofresh pour que votre colis soit remis en livraison.
Nous vous remercions pour ce retour. Nous allons nous occuper de déclarer ces incidents auprès de Chronofresh en espérant que ce problème ne se reproduira plus.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée,

Bien à vous,
L'équipe yooji
2/5
★★☆☆☆
Livraisons toujours en retard jamais au jour que je choisis
Reviewer icon
Marylene D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marylène,

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés sur la livraison de votre commande. Sachez que nous faisons le maximum pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.

Je vois que vous avez été prise en charge par Aina qui s'occupe de notre SAV. Nous espérons qu'elle a pu répondre au mieux à votre demande (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji
2/5
★★☆☆☆
Avant c'était bien, prix raisonnable et large choix de produits mais depuis quelques mois les prix des portions ont augmenté, plusieurs produits sont indisponibles et des retards de livraison couronnent le tout. C'est dommage...
Reviewer icon
Karine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Karine,

Nous sommes heureux de lire que nos produits vous plaisent.

Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises. Dans cet environnement inflationniste, nos producteurs locaux ont augmenté leur prix. Or, nous préférons continuer de nous fournir auprès des meilleurs producteurs français plutôt que d'acheter nos matières premières dans nos pays voisins.

Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé et d'augmenter le prix de certains de nos produits. Cette hausse des prix nous permet donc de continuer à nous procurer les meilleurs produits pour bébé tout en rémunérant de façon juste nos producteurs (:

Nous comprenons toutefois votre mécontentement et espérons que vous comprendrez mieux désormais pourquoi nos prix ont augmenté et pourquoi certains de nos produits mettent plus de temps à revenir en stock que d'autres.

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre SAV, Aina et Louise seront ravies de répondre à toutes vos questions.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3/5
★★★☆☆
J'ai attendu ma commande 5h sans que quelqu'un me prévienne que je ne serais pas livrée ! Extrêmement déçue
Reviewer icon
Katy T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Katy,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous faisons le maximum pour s'assurer que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients. Nous subissons comme vous les désagréments de ces retards.

Je vois que vous avez été prise en charge par Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu traiter votre demande. Nous espérons que qu'elle y a répondu au mieux.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne.

Bien à vous,
L'équipe Yooji