Yooji Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 1713 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Produits corrects mais service client inaccessible malgré plusieurs contacts au sujet d’un défaut de remboursement
2/5
★★☆☆☆
Cet avis concerne uniquement ma déception quant à la réception de ma commande. Des produits ont été remplacés et d'autres manquent. Je n'ai rien reçu à ce propos, ce qui m'embête un peu. C'est à moi de prendre contact avec le service client pour savoir ce qu'il en est.
3/5
★★★☆☆
Trés bon produit. Juste le soucie beaucoup de produit sont trop souvent en rupture. Comme la Purée lisse d'aubergine que j'attends depuis quelques mois...
3/5
★★★☆☆
J’adore le concept du légumes surgelé simple, déjà grammé, et donc e fait qu’il n’y ai aucuns éléments chimiques. Le « seul » point un peu problématique, c’est qu’il y a pas mal de rupture de stocks, et même une fois avoir passé commande, j’ai reçue un mail indiquant qu’il n’y avait plus certains produits que j’avais déjà acheté… du coup on tourne en rond sur 3 légumes c’est dommage 😕 ils me remboursent bien évidement se qu’il n’y aura pas dans le colis !
3/5
★★★☆☆
Bébé adore leurs produits. Mais ma commande est arrivée incomplète sans explications.... J attend le retour du service client.
Réponse de Yooji :
Bonjour Julie,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits plaisent à bébé.

Je vois que vous avez été en contact avec Aina qui s'occupe de notre SAV, j'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu mon colis toute la journée, sans pouvoir bouger de la maison, aucune nouvelle du colis . Reçu que le lendemain de la date prévue . Autant acheter les produits en magasin !
Réponse de Yooji :
Bonjour Cynthia,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Je viens de vous envoyer un email pour régulariser.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
Le
3/5
★★★☆☆
J'aurais pu mettre plus d'étoiles car les produits sont biens mais erreur sur les quantités dès la première commande et impossible de joindre le service client ça me rebascule directement sur la page d'accueil
3/5
★★★☆☆
Livraison reportée au dernier moment (j'avais libéré m'a matinée exprès) commande toujours pas reçue donc difficile à évaluer
Réponse de Yooji :
Bonjour Marion,

Nous sommes navrés pour le désagrément causé par ce retard. Visiblement le colis a bien été livré.
Je viens de vous envoyer un email pour régulariser.

Bien à vous
Yooji
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai reçu ma commande ce matin .je devais la recevoir jeudi dernier mais un contretemps de la part de chronofresh a décalé la livraison .ayant commandé entre autre des portions de viandes et poissons j'espère que la chaîne de froid a bien été maintenu de leur part pendant ces 4jours ....j'ai toujours une angoisse sur la conservation des produits surgelés . D'autant plus quand la nourriture est à destination de mon bébé . Sinon très bien le carton était froid et tous les produits commandés étaient là !
Réponse de Yooji :
Bonjour Nathalie,

Compte tenu de la nature de nos portions, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Chronofresh afin que nos colis soient acheminés dans le plus strict respect de la chaine de froid de nos cuisines jusqu'au pas de votre porte.
Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température.
Dès la moindre variation, nous en sommes avertis.
Afin de ne prendre aucun risque nous imposons dans ce cas que le colis soit détruit.

Concernant votre colis, l'acheminement est conforme à nos standards de qualité.
Vous pourrez donc sans crainte faire déguster nos portions à votre petit bout.
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top mais la livraison est une catastrophe... Ça fait deux commandes et deux fois que la livraison est décalée chaque jour sans que j'en sois prévenue... Prévoir d'être à la maison pendant 1 semaine quand on attend la livraison
Réponse de Yooji :
Bonjour Charlotte,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous venons de vous envoyer un email pour régler la situation.

Bien à vous
Le
2/5
★★☆☆☆
J'adore les produits. 1ere fois que je commande directement sur le site. Je devais recevoir ma commande samedi.. Et rien. Pas un message..
Réponse de Yooji :
Bonjour Marion,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent.

Je vois que vous avez été en contact avec Enéa de notre service client pour trouver une solution à votre problème, j'espère que nous avons répondu aux mieux à vos attentes.
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande c est tres bien passer par contre la livraison deux et trois zero prendre des matinee entier pour o finale ne rien avoir et reporter sur plusieurs jours decu
Réponse de Yooji :
Bonjour Eloise,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.

Je vois que vous avez été en contact avec Aina qui s'occupe de notre SAV, j'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.

Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans le temps imparti, colis très bien emballé et respect de la chaîne du froid. Cependant le bon de commande et ce que le colis contient est différent, il manquait la dinde et le veau alors que c’était inscrit sur le bon.
Réponse de Yooji :
Bonjour Christelle,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous venons de prendre contact avec vous pour résoudre le problème.

Bien à vous
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air très bien mais malheureusement l'emballage d'un produit reçu était ouvert car abîmé. J'ai même pu prendre des photos. Je ne sais pas si je peux le donner à mon bébé en état...
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf les changements intempestifs de date de livraison
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais je trouve que pour un envoi les frais de livraison sont excessivement chers. Tout le monde n'a pas les moyens de bien nourrir ses enfants et de payer des frais aussi élevés. Ça oblige à consommer pour éviter les frais.
3/5
★★★☆☆
Concept intéressant mais un peu cher.
3/5
★★★☆☆
5 étoiles pour les produits 2 étoiles pour le transporteur qui ne respecte jamais les jours de livraison prévus
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Bien que ma commande soit arrivée en retard, le SAV de Yoojia bien géré la situation et m'a informée de la situation. Cependant, petite erreur dans ma commande: au lieu d'un sachet brocoli, j'ai reçu un sachet petit pois. Pour la qualité et goût des produits, il fait encore que bébé les testent
2/5
★★☆☆☆
Très bons produits, toutefois ma commande n'est pas totalement conforme à ce que j'avais demandé. En effet, 3 compotes ont été remplacées par 3 paquets de purée de petits pois sans que cela me soit notifié, pas même sur le bon de livraison. C'est pour cela que je mets 2 étoiles.