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basée sur 3246 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande arrivé très en retard doute sur la conservation j'ai du tout jeter à la poubelle.
Livraison beaucoup trop longue (1 semaine)
Le produit est très bien en lui même mais gros soucis de livraison qui a eu une semaine de retard.
Changement de plat du à une rupture dans le demander mon avis sur le remplacement de produit par un autre . Dommage
Les portions de viandes congelés sont difficilement friables, nécessiterait un mixage plus important, surtout au début de la diversification.
Rien à dire sur les produits mais livraison sans cesse repoussée !! Livraison une semaine après la date initiale ….
Très contente des produits Gros soucis de livraisons
Ravie des produits rien à dire ! Mais alors la livraison est déplorable. Que des retards a chaque fois. Relivré 1 ou 2 jours après et service client qui ne réagit pas. Je trouve cela décevant. Pourtant la livraison est soit disant garantie tel jour. Je sais a présent qu'il ne faut plus compter dessus. Dommage car j'adore leur produit si pratique
Il n'est pas possible de commander en petite quantité sinon frais de port élevés
Bébé, malheureusement, ne se régale pas avec les bâtonnets un peu sec, un peu dur top à mon goût
Très bon produits mais livraison catastrophique. J’ai du aller chercher mon colis moi-même au dépôt alors que j’ai payé des frais de livraison… dommage.
Remboursez 2 fois en plus y a pas le mélanger purée viande légume du coup sa nous coût 2 fois plus chers que dans un magasin indus
Les recettes sont originales, cependant pour un bébé de 10mois les portions sont limitées surtout celles du soir qui contiennent moins de galets. Pour certains paquets le riz est dur ce qui est compliqué pour l'introduction des morceaux, celle aux artichauts on y retrouve les épines du cœur, et pour les aubergines et courgettes elles ne sont pas épluchées on y retrouve la peau.
Bons produits, mais malheureusement la livraison a été catastrophique.
Les repas sont divers, mais pas assez pour deux semaines. Mon bébé de 8 mois n'a pas apprécié les propositions de repas contenus dans le pack Let's Go les morceaux. j'aurais dû commencer par un produit au deux.
Bonsoir Je suis désolée de cette note car ça a l’air très bon. Mais le parcours froid n’a pas fonctionné et du coup je n’ai pas les galets. Mon fils a commencé la diversification mais c’est dur de doser correctement. J’ai écris un e-mail dans ce sens dans mon profil.
Faire juste attention quand vous préparez les commandes il y a des manques
Non respect du délai de livraison Livraison reportée et non annoncée à l'avance
Bien
Problème de livraison et emballage ouvert
Je commence juste la diversification avec les protéines yooji. En revanche, ils se sont trompé dans le jour de livraison et ne me donne plus de retour via le service client malgré mon mail.
Produits et livraison de qualité. Malheureusement mon bébé qui est un très bon mangeur refuse tout ce que je lui propose …
Produit de qualité mais quel regret qu’il y ait constamment des problèmes de livraison (chaque commande réalisée à occasionné un problème de livraison). Revoir le partenariat avec chronofresh…
Il manquait des produits
Je suis satisfaite des produits mais pas de l'envoi qui est arrivé à mon domicile dans un fourgon non frigorifique
Je suis contente du pack proteine le reste ma fille n'aime pas trop elle fait des envie vomitif
Pour le moment mon enfant refuse chaque aliment et n'aime pas la texture
Livraison impeccable. Les produits semblent de bonnes qualités, bio et sains, mais mon bébé n’aime pas . Mon enfant a 11 mois et l’habitude de manger du fait maison . Les produits yooji n’ont pas de goût et les bâtonnets une texture étrange. J’ai essayé les étoiles , les bâtonnets , les pancakes…..bébé qui mangent de tout et même gourmand recrache vos produits …..
Rien à dire sur la qualité des produits mais déçue que les boîtes de carrés de protéines soient passées de 12 à 8 carrés par boîte...il faut en acheter plus et cela prend plus de place, plus d'emballages carton, et cela revient plus cher à l'unité. Dommage
Bon produit , mais il faut revoir leurs promesse de délais de livraison ainsi que leurs livreurs ! Et surtout leurs service après vente
J’ai pas reçu quelque article et après envoie de message aucune réponse d’eux
J'ai commandé quelques paquet pour faire découvrir les goûts à mon fils. C'est très pratique et très bon le seul problème c'est qu'il y a des erreurs dans la commande je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé mais plusieurs en double a la place ... dommage
Produits ok mais délais de livraison non tenus - plusieurs jours de retard pour une première commande
Problème de livraison
Livraison extrêmement longue (deux semaines minimum)
En achetant en magasin les produits sont bon J'ai commandé sur internet ma commande a était reporté 3 fois et les produits son arrivée a température ambiante j'ai du tout jeter a la poubelle Le service clients a était réactif en me remboursant
J'ai reçu un des paquets déjà ouvert.
Très bon produit mais la livraison est compliqué, livraison repoussée 2 fois sans être prévenue avec des créneaux horaires de 8h à 13h
Toutes les viandes exepté le poisson se délient très mal
J’adore les produits Yooji. Ultra pratique, varié… Mais toujours le même problème sur le site. C’est une galère de se connecter, obligé de faire appel a l’assistance a chaque fois… faut vraiment remédier à ça.