Note globale
/10
★★★★★
basée sur 1534 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 1534 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air très bien mais malheureusement l'emballage d'un produit reçu était ouvert car abîmé. J'ai même pu prendre des photos. Je ne sais pas si je peux le donner à mon bébé en état...
Audrey J.
, publié le
suite à un achat du 25/04/2022
suite à un achat du 25/04/2022
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf les changements intempestifs de date de livraison
Charlene C.
, publié le
suite à un achat du 20/03/2022
suite à un achat du 20/03/2022
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais je trouve que pour un envoi les frais de livraison sont excessivement chers. Tout le monde n'a pas les moyens de bien nourrir ses enfants et de payer des frais aussi élevés. Ça oblige à consommer pour éviter les frais.
Mylene B.
, publié le
suite à un achat du 15/03/2022
suite à un achat du 15/03/2022
3/5
★★★☆☆
Concept intéressant mais un peu cher.
FLORIAN E.
, publié le
suite à un achat du 02/02/2022
suite à un achat du 02/02/2022
3/5
★★★☆☆
5 étoiles pour les produits 2 étoiles pour le transporteur qui ne respecte jamais les jours de livraison prévus
Dupont L.
, publié le
suite à un achat du 26/01/2022
suite à un achat du 26/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Bien que ma commande soit arrivée en retard, le SAV de Yoojia bien géré la situation et m'a informée de la situation. Cependant, petite erreur dans ma commande: au lieu d'un sachet brocoli, j'ai reçu un sachet petit pois. Pour la qualité et goût des produits, il fait encore que bébé les testent
Sandra B.
, publié le
suite à un achat du 22/01/2022
suite à un achat du 22/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Très bons produits, toutefois ma commande n'est pas totalement conforme à ce que j'avais demandé. En effet, 3 compotes ont été remplacées par 3 paquets de purée de petits pois sans que cela me soit notifié, pas même sur le bon de livraison. C'est pour cela que je mets 2 étoiles.
Aurelie S.
, publié le
suite à un achat du 23/01/2022
suite à un achat du 23/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis sûre que les produits sont très bien mais malheureusement ils ont fini à la poubelle car le livreur n’a pas respecté sa plage horaire, et les produits ont été décongelés 50 euros à la poubelle !
Joan F.
, publié le
suite à un achat du 15/01/2022
suite à un achat du 15/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Service livraison nul, mon colis était prévu entre 8h et 13h je l’ai reçu à 17h de plus le livreur n’a même pas pris la peine de monter, mon conjoint a dû descendre pour récupérer le colis heureusement que je n’étais pas seul avec le bébé
Celine L.
, publié le
suite à un achat du 15/01/2022
suite à un achat du 15/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Deux articles ont été remplacé dans mon colis. Je vais contacter le service après vente.
Marie B.
, publié le
suite à un achat du 16/12/2021
suite à un achat du 16/12/2021
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arriver comme il ce doit au bonne date , ce que je trouve décevant ces les boîtes de veau qui sont vendu par 8 au lieu de 12 habituellement et le prix reste le même. Comme à chaque fois je commande pour 3mois et là suite au veau ma commande va même pas me durer les 3mois , il faudra que je racheter une autre boite de veau pour que ça me dure 3mois. Je suis déçu de ça
Amandine B.
, publié le
suite à un achat du 08/01/2022
suite à un achat du 08/01/2022
3/5
★★★☆☆
Contente de ma commande et ma livraison. Mais je vous ai contacté via votre site et sur Instagram pour un complément d informations et je n'ai pas eu de retour
Emilie B.
, publié le
suite à un achat du 07/01/2022
suite à un achat du 07/01/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage qu’il y ait toujours des problèmes de livraison car la qualité des produits est excellente
Laureline V.
, publié le
suite à un achat du 31/12/2021
suite à un achat du 31/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 car je n'ai pas reçu mon colis dans les temps et que personne ne m'a prévenue de la non livraison le jour J. De plus, j'avais un code promo pour avoir une glacière mais il n'y avait aucune case pour renseigner ce code sur le site... donc je n'ai pas pu bénéficier de la glacière ! Je suis déçue mais cela n'enlève rien à la qualité des produits... Dommage aussi que certaines références ne soient pas disponible...
Caroline H.
, publié le
suite à un achat du 20/12/2021
suite à un achat du 20/12/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellent, par contre ma commande a été annulée sans même que je sois prévenu ! C'est moi, qui ai appelé pour savoir ce qu'il se passait ! Et quand ma commande est arrivée il y avait des erreurs de produit.... Dommage
Alexis A.
, publié le
suite à un achat du 02/12/2021
suite à un achat du 02/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je mets que la note de 3 car je n'ai pas reçu mon colis avant 13h comme prévu pour pouvoir respecter la chaîne de froid... je suis un peu déçue. Sinon au niveau des produits je suis satisfaite.
Sabrina M.
, publié le
suite à un achat du 22/11/2021
suite à un achat du 22/11/2021
3/5
★★★☆☆
....
Mickael T.
, publié le
suite à un achat du 02/11/2021
suite à un achat du 02/11/2021
3/5
★★★☆☆
Très bons produits mais quel dommage qu à la réception du colis certains paquets sont ouverts
Noémie C.
, publié le
suite à un achat du 25/10/2021
suite à un achat du 25/10/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bon et proche du "fait-maison" ; mais on a vite fait le tour des variétés disponibles...
AUDREY F.
, publié le
suite à un achat du 22/09/2021
suite à un achat du 22/09/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top ! Mais quasiment à chacune de mes commandes, cela a été compliqué avec la livraison. Dernièrement, il plusieurs couacs de livraison, et les produits offerts en cadeau avec le code promo n'étaient pas dans le carton...
Corentin ou Charlotte C.
, publié le
suite à un achat du 01/09/2021
suite à un achat du 01/09/2021