★★★★★
basée sur 4189 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Encore une fois, jour de livraison non respecté.
J'adore les produits Yooji mais échec de la livraison à 3 fois. Très déçue
Mécontente de la Livraison Produit de qualité cependant
Très bon produit cependant la chaîne de froid n'est pas totalement respecté, ma commande est arrivée dans un carton rien qui ne permet le maintien surgelé....
Arrive dans un camion classique et non un camion frais dommage produit à moitié décongèle
Colis retardé puis reçu ouvert au dessus et en dessous. Par contre les produits yooji sont très appréciés et de bonne qualité !
Erreur sur la commande je n’ai pas reçu les bons produits
J’ai reçu ma commande elle était décongeler j’attend un retour de votre part cordialement
J'ai pris un pack diversification et je n'ai pas eu le bol comme c'était écrit!
Je n’est pas reçu l’intégralité de ma commande
Il manque un article dans mon colis, mais il est note sur la fiche de livraison .. dommage vu le prix des produits Sinon bonne qualité
Je suis contente des produits mais une livraison a fuire livraison repousser plusieurs fois sans aucunes raisons de ma part
Nous sommes très satisfait du produit en lui même mais pas de la livraison. Cette fois, le livreur a déposé la caisse dans le couloir alors qu'il est bien noté que la commande doit être remise en mains propres. Ce sont des produits surgelés, et qui plus est pour un bébé. Comment être certain que la châine du froid a bien été respectée? Il faudrait dire au chauffeur qu'il ne doit pas remettre le colis à un voisin. J'espère que vous ferez un geste car ce n'est pas acceptable. Bien à vous,
Produits au top, par contre très déçue de la livraison Un carton énorme avec juste quelques boîtes dedans, c'est un petit peu dommage. Et la livraison chronofresh une catastrophe, a trois reprises les consignes de livraison n'ont pas été respectées, j'ai été obligée de rappeler le service client a chaque fois donc la livraison a pris 15 jours au final
Je suis vraiment contente des produits en revanche très très septique sur les conditions de transport. Chronofresh chez nous = un transporteur comme un autre avec un fourgon dans lequel les colis sont en vrac total, Yooji dans un grand sac isotherme mais parti depuis bien tôt le matin du coup pas sûre du tout que les produits ne se soient pas un peu décongelés. Sac isotherme pas la même chose qu’une glacière ou un camion réfrigéré. Du coup je suis déçue parceque j’aimerai re commandé des Yooji mais les conditions de transport m’incite à ne pas le faire…
Qualité des produits top. Par contre On m’a demandé de choisir la date et la tranche horaire de livraison, je me suis arrangée en fonction puis la livraison a été décalée.
La livraison ne s'est pas faite le jour prévu. N'ayant pas été prévenue de ce changement je suis restée à la maison à attendre toute la journée, alors que le livreur n'est pas passé. Je trouve ça décevant
Délai livraison bcq plus important que annoncé, les concernant ainsi que chronofresh; purées qui plaisent en majorité à bébé de 5mois
Satisfaisant pour certaines purées lisses mais pour d’autres non… Les haricots verts sont pleins de fil et la purée n’est pas du tout lisse Un peu déçu
Je suis tomber sur un produit contenant de l'artichaut et les poils ce l'artichaut en prime , étouffant pour un enfant
Je pensai trouver de la finger food pour faire la transition dme Mai’s ce n’est pas le cas où il y’en a tres peu
Livraison décalée sans vraiment de motif. + plusieurs éléments commandés non livrés. Retour initial du service clients rapides mais plus de retour après exposition du problème. Par contre produits de bonne qualité et très pratique à utiliser
Délais de livraison annoncés non respectés à deux reprises
Mon avis honnête c'est que les produits sont de bonnes qualités les repas sont bien équilibré et les portions de protéines hyper pratique par contre je suis vraiment déçues des pancakes salés ou sucrées sa n'a vraiment aucun goût appart ceux à la framboise on sent un léger goût mais les autres sa a vraiment un goût de pâtes par contre la texture va très bien à manger
Déception , des coffret et des cadeau annoncé mais rien. La réception , déjà la deuxième fois . Déception.
Choisir une date de livraison et bloquer une journée pour voir que le colis n'est pas parti.. Sinon les produits sont bons mais la relation client est à revoir.
Super produits mais nous sommes très déçu car il manque un parfum dans le pack de protéines. On nous propose un remboursement mais pas la possibilité de recevoir le produit manquant.
Mon fils a l’air d’apprécier les repas mais lors de ma livraison beaucoup de produits manques et on m’a demandé de prendre des photos mais j’ai jeté mes boites pour faire de la place dans mon congélateur donc pas de preuves donc pas de remboursement.. jeté trouve ça pas normal au vue du prix de ma commande
Les produits sont biens mais la livraison est tjrs un désastre malheureusement..
Livraison pas comme prévu , prévenue le jour pour même. Et pas très adapté en texture
Très bons produits mais service client déplorable
Je suis toujours contente de mes produits yooji mais bémol sur l'expédition j'ai reçu mon colis une semaine après commande. c'est un peu long, il faut s'y prendre à l'avance, une fois qu'on le sait.
Je suis mitigé car je suis contente des produits, mais la livraison s’est très mal passée, j’ai commandé le dimanche et j’ai été livrée que le mercredi 10 jours..
Commande expédiée en retard, communication autour de la livraison laborieuse
Je n’ai pas reçu tout ce qui était marqué dans le pack malheureusement
La livraison pas du tout satisfaite livré 2 jours après la date prévue. En ce qui concerne les purées Ça rejette beaucoup trop d’eau et ce n’est pas lisse comme indiqué
Commande incomplète et traitement de la réclamation insatisfaisante.
Les produits sont pas mal en général très pratique par contre pour la viande et le poisson. Seul bémol un service de livraison incompétent !
Globalement satisfaite de la qualité des produits 👌 Cependant des articles manquaient dans le coli. Vérifiez bien que tout soit présent.
Les portions de protéines sont très pratiques et variées. Cependant au réchauffage, la portion se rétracte et il est nécessaire de broyer de nouveau derrière. Dommage car c’est censé nous faire gagner du temps mais si on doit broyer à nouveau c’est pénible.