9/10
★★★★★
basée sur 3381 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

La livraison est exécrable ! Premier jour j'étais à la maison, je reçois un mail pour me dore que le livreur est passé et qu'il avait personne... MENSONGE! J'ai attendu le livreur toute l'après-midi à la maison. J'ai dû attendre 4j de plus avant de recevoir les produits.. produits qui avait décongelé au cours de la livraison et ensuite congeler à nouveau. J'ai dû jeter tout les paquets par sécurité comme la chaîne du froid n'avait pas été respectée

User icon
Mélissa G.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très bonne qualitée en ce qui concerne les produits mais A FUIR à cause de la livraison. Plus de 15 jours d'attente (pour une livraison rapide...). Livraison sans cesse reportée et sans aucun motif (on ne me prévenais même pas).

User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup d'emballages, de très petites portions, mon enfant ne les mange pas, je suis déçue, j'ai payé beaucoup d'argent et c'était pour rien

User icon
Lilia C.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont top et ma fille se règle. Cependant la livraison a été un désastre après 4 reports de livraison suite à un non passage de leur part, nous avons fini par nous déplacé à l'agence pour récupérer notre colis. Il faudrait changer de partenaire de livraison.

User icon
Rosalie D.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis hyper déçue dans le sens où je demande à des amies pour voir si elles n'ont pas besoin de quelque chose afin de passer un certain prix pour avoir les frais de livraison gratuits pour au final devoir les payer encore plus chers qu'annoncés car j'habite en Belgique...

User icon
Justine J.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu du retard de livraison. Reçu 4 jours après…

User icon
Wendy B.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit expérience de livraison catastrophique

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai jamais reçu mon colis

User icon
Benedicte N.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivé très en retard doute sur la conservation j'ai du tout jeter à la poubelle.

User icon
Soria B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup trop longue (1 semaine)

User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très bien en lui même mais gros soucis de livraison qui a eu une semaine de retard.

User icon
Léonie B.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Changement de plat du à une rupture dans le demander mon avis sur le remplacement de produit par un autre . Dommage

User icon
Isis C.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les portions de viandes congelés sont difficilement friables, nécessiterait un mixage plus important, surtout au début de la diversification.

User icon
Chloé M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur les produits mais livraison sans cesse repoussée !! Livraison une semaine après la date initiale ….

User icon
Florence K.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Très contente des produits Gros soucis de livraisons

User icon
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Ravie des produits rien à dire ! Mais alors la livraison est déplorable. Que des retards a chaque fois. Relivré 1 ou 2 jours après et service client qui ne réagit pas. Je trouve cela décevant. Pourtant la livraison est soit disant garantie tel jour. Je sais a présent qu'il ne faut plus compter dessus. Dommage car j'adore leur produit si pratique

User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Il n'est pas possible de commander en petite quantité sinon frais de port élevés

User icon
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bébé, malheureusement, ne se régale pas avec les bâtonnets un peu sec, un peu dur top à mon goût

User icon
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bon produits mais livraison catastrophique. J’ai du aller chercher mon colis moi-même au dépôt alors que j’ai payé des frais de livraison… dommage.

User icon
Elodie K.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Remboursez 2 fois en plus y a pas le mélanger purée viande légume du coup sa nous coût 2 fois plus chers que dans un magasin indus

User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Les recettes sont originales, cependant pour un bébé de 10mois les portions sont limitées surtout celles du soir qui contiennent moins de galets. Pour certains paquets le riz est dur ce qui est compliqué pour l'introduction des morceaux, celle aux artichauts on y retrouve les épines du cœur, et pour les aubergines et courgettes elles ne sont pas épluchées on y retrouve la peau.

User icon
Leila H.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Bons produits, mais malheureusement la livraison a été catastrophique.

User icon
Coralie J.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les repas sont divers, mais pas assez pour deux semaines. Mon bébé de 8 mois n'a pas apprécié les propositions de repas contenus dans le pack Let's Go les morceaux. j'aurais dû commencer par un produit au deux.

User icon
Fida J.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir Je suis désolée de cette note car ça a l’air très bon. Mais le parcours froid n’a pas fonctionné et du coup je n’ai pas les galets. Mon fils a commencé la diversification mais c’est dur de doser correctement. J’ai écris un e-mail dans ce sens dans mon profil.

User icon
Romina C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Faire juste attention quand vous préparez les commandes il y a des manques

User icon
Aïcha B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Non respect du délai de livraison Livraison reportée et non annoncée à l'avance

User icon
Julian M.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Léony M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison et emballage ouvert

User icon
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Je commence juste la diversification avec les protéines yooji. En revanche, ils se sont trompé dans le jour de livraison et ne me donne plus de retour via le service client malgré mon mail.

User icon
Fanny M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Produits et livraison de qualité. Malheureusement mon bébé qui est un très bon mangeur refuse tout ce que je lui propose …

User icon
Melissa S.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité mais quel regret qu’il y ait constamment des problèmes de livraison (chaque commande réalisée à occasionné un problème de livraison). Revoir le partenariat avec chronofresh…

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Il manquait des produits

User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite des produits mais pas de l'envoi qui est arrivé à mon domicile dans un fourgon non frigorifique

User icon
Maiwenn G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente du pack proteine le reste ma fille n'aime pas trop elle fait des envie vomitif

User icon
Victoria C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Pour le moment mon enfant refuse chaque aliment et n'aime pas la texture

User icon
Noursen V.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison impeccable. Les produits semblent de bonnes qualités, bio et sains, mais mon bébé n’aime pas . Mon enfant a 11 mois et l’habitude de manger du fait maison . Les produits yooji n’ont pas de goût et les bâtonnets une texture étrange. J’ai essayé les étoiles , les bâtonnets , les pancakes…..bébé qui mangent de tout et même gourmand recrache vos produits …..

User icon
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur la qualité des produits mais déçue que les boîtes de carrés de protéines soient passées de 12 à 8 carrés par boîte...il faut en acheter plus et cela prend plus de place, plus d'emballages carton, et cela revient plus cher à l'unité. Dommage

User icon
Margot V.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon produit , mais il faut revoir leurs promesse de délais de livraison ainsi que leurs livreurs ! Et surtout leurs service après vente

User icon
Melanie M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai pas reçu quelque article et après envoie de message aucune réponse d’eux

User icon
Angelina D.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé quelques paquet pour faire découvrir les goûts à mon fils. C'est très pratique et très bon le seul problème c'est qu'il y a des erreurs dans la commande je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé mais plusieurs en double a la place ... dommage

User icon
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 10/02/2025