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★★★★★
basée sur 2751 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produits et livraison de qualité. Malheureusement mon bébé qui est un très bon mangeur refuse tout ce que je lui propose …
Melissa S.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais quel regret qu’il y ait constamment des problèmes de livraison (chaque commande réalisée à occasionné un problème de livraison). Revoir le partenariat avec chronofresh…
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité des produits mais déçue que les boîtes de carrés de protéines soient passées de 12 à 8 carrés par boîte...il faut en acheter plus et cela prend plus de place, plus d'emballages carton, et cela revient plus cher à l'unité. Dommage
Margot V.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Bon produit , mais il faut revoir leurs promesse de délais de livraison ainsi que leurs livreurs ! Et surtout leurs service après vente
Melanie M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
J’ai pas reçu quelque article et après envoie de message aucune réponse d’eux
Angelina D.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé quelques paquet pour faire découvrir les goûts à mon fils. C'est très pratique et très bon le seul problème c'est qu'il y a des erreurs dans la commande je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé mais plusieurs en double a la place ... dommage
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Produits ok mais délais de livraison non tenus - plusieurs jours de retard pour une première commande
Noémie V.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison
Antonin C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison extrêmement longue (deux semaines minimum)
Rémi M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3
/5
★★★☆☆
En achetant en magasin les produits sont bon J'ai commandé sur internet ma commande a était reporté 3 fois et les produits son arrivée a température ambiante j'ai du tout jeter a la poubelle Le service clients a était réactif en me remboursant
Sabine B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un des paquets déjà ouvert.
Floriane C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit mais la livraison est compliqué, livraison repoussée 2 fois sans être prévenue avec des créneaux horaires de 8h à 13h
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Toutes les viandes exepté le poisson se délient très mal
Océane B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J’adore les produits Yooji. Ultra pratique, varié… Mais toujours le même problème sur le site. C’est une galère de se connecter, obligé de faire appel a l’assistance a chaque fois… faut vraiment remédier à ça.
Elodie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bebe n'aime pas tout les plats. Dommage pas de changement de recette pour les autres semaines.....
Angelique P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai pris le pack protéine et ça me fait pleins de morceaux
Julie B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J'adore cette marque et le concept est vraiment top parfait niveau qualité prix. Petit bémol manque de variété. J'utilise depuis la diversification de ma fille et elle de régal !
Charlene L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Date de livraison non respectée.
Martine S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je commande le 29/11 et j’ai demandé que ma commande soit livrée à un jour précis (mon jour de repos) soit le 6/12, le jour venu pas de livraison, dans l’après midi je regarde sur le site Chronopost et il m’indique que je serai livré le lendemain, le lendemain toujours rien… livraison décalée au lundi 9/12. J’ai été obligée de reporter la livraison sur le vendredi 13/12 car je ne pouvais pas réceptionner mon colis avant. C’est dommage car je n’avais pas suffisamment de stock pour mon bébé pour tenir une semaine supplémentaire.
Aude K.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue des protéines pour 6 mois, elles ne sont pas complètements lisses et mon bébé à vomi car il ne sait pas encore manger des morceaux (aussi petits soient-ils) Il faudrait faire 2 version du produit, du très lisse et petit morceaux. Je trouve aussi qu'il y a trop d'emballage. J'étais interessée par le fait que ce soit dosé par 10 grammes à la différence de popotte ou c'est par dose de 60gr mais les protéines sont complètement lisses et il y a moins d'emballages. J'espère que cela vous servira, je donne cet avis en toute franchise.
Melissa P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
La marque bien mais gros soucis de livraison
Alicia T.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
La livraison s'est très mal passée, on m'a déposé le colis devant ma porte sans ma permission alors que je n'étais pas là du coup tout le colis s'est décongelé j'ai du tout jeter ! Plus de 70 euros à la poubelle ! Compliqué pour se faire rembourser faut faire une lettre manuscrite avec copie de pièce d'identité qu'il faut renvoyer bref très déçu de la livraison
Pauline S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais la livraison a été catastrophique. 10 jours de retard par rapport au créneau demandé, 5 reprogrammations pour au final me livrer sans prévenir, un jour où je n'étais pas chez moi.
Aude M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le prestataire Chronopost n'est pas à la hauteur donc nous ne commanderons plus. Il faut peut-être changer d'entreprise de livraison... Dommage car on aime les produits!
Marie G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite
Melanie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3
/5
★★★☆☆
En soit les produits je les connaissais déjà et le concept est top. En revanche pas d’adresse de livraison précisée du coup je n’ai pas eu ma commande au moment prévu. Mais rien de dramatique.
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marjorie, merci pour votre retour sur notre site Yooji. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos produits et notre concept. Nous sommes désolés pour le problème de livraison, nous ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée ! La team Yooji
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivé complètement ouverte, le livreur a dû aller dans son camion pour vérifier s’il n’avait rien perdu. Produits manquants. J’attends un retour du service client.
Laëtitia O.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de livraison
Atlan M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Monsieur Atlan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre mail de confirmation de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous ferons de notre mieux pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. La team Yooji
2
/5
★★☆☆☆
Les produits top par contre la livraison je ne recommande pas. 2 fois que je commande et que je suis livrée en camion non réfrigéré !
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit manquant dans la commande qui m’a été facturé et bien mentionné sur le bon de livraison. mail envoyé à yooji. En attente d’une réponse de leur part.
Camille J.
Le
suite à un achat du 05/09/2024